AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/09/2010

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:44

;o) Merci.

Hé bien je vais apprendre à bluffer, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:46

il faut ^^ et peut être qu'en insistant ils vont céder Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dadou19100
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
dadou19100

Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2012
J'aime J'aime : 20

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:49

lison a écrit:
Merci d'être là.

Tu sais Clochette apparemment il n'y a que 3 chambres avec vue sur le parc.


c'est faux il y a 7 chambres avec vue sur le parc (sans compter les suites) apres oui elles sont peut etre reservé a des habitués

je suis vraiment dsl pour toi :/

mais tu sais le castle club est magique à n'importe quel moment de l'année crois moi amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:50

pat57 a écrit:
lol! 
j'exagère certes mais je ne suis pas loin de la vérité hélas mais j'espère sincèrement que tu arriveras a réaliser ton rêve Wink 

+1:D 


Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 110209102056855982Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:51

Ah oui Dadou, c'est vrai que j'ai regardé le plan du CC et après coup je me suis dit que c'était bizarre. J'ai cru en voir 8. Mais c'était peut-être 7 effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 1:04

Et oui, l'argent fait tourner le monde. Les plus riches sont prioritaires (célébrités, princes, haut fonctionnaire ect..) et c'est pour ces raison la que j'ai dis que tu avais pas eu la chambre, je le pense bien que le 24 pas mal de gens bien et beaucoup friqués vont venir passer le 24 la bas.
Après, j'espère aussi que ton rêve va se réaliser, mais a ce prix je pense que tu peux même passer le 24 en maillot sur le parc de Floride :')
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 7:58

Vraiment désolée pour toi Lison c'est vraiment injuste Evil or Very Mad  Malheureusement tout marche comme ça maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Auré_love
Fan Disney

Fan Disney
Auré_love

Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : Au Paradis
Date d'inscription : 16/07/2013
J'aime J'aime : 3

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:25

PHHHHHH.....
C'est vraiment horrible!

Moi ma mère n'arrête pas de me dire: gagne a l'Euro Million et je t'y emmènerais! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 21:33

demoiselle derbière demande avant que j'enlève moi même ta signature merci
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:58

Oh je n'avais pas encore vu ton topic! Quel scandale! Il y a deux poids deux mesures!! Fais toi passer pour un émir du pétrole et tu auras peut être ta chance... C'est très injuste.
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 16:00

Smile

Merci Stardust. Bon il faut que je trouve un faux nom alors...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:42

Dis donc, je comprends ta déception.
Mais dis moi, tu as réservé là? tu as payé aussi?
Car vu que tu as pris une chambre simple au DLH, bientôt il va y avoir les ventes privés pour les séjours comprenant Décembre. Tu n'aurais pas meilleur compte de regarder si les dates de Noël font parties de la vente et du coup réserver par là? (C'est vers Septembre en principe donc je pense que tu peux garder ta résa pour l'instant et annuler si jamais la vente privé est plus intéressante non?)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 20:24

Poudredefée oui j'ai pris une réservation simple au DLH du coup. Et oui je vais regarder les ventes privées, mais je crois que pour la vraie nuit de Noël ce ne sera pas dedans. En tous cas comme je n'ai payé que l'accompte, effectivement je pourrai toujours annuler. Mais j'avais peur que ça ne parte vite, je n'ai donc pas osé attendre la VP. Et puis là du coup j'ai fait coup double en réservant aussi le repas de réveillon. J'ai quand même eu ma réduction dream.

A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 10:56

ok ok, bon en effet a suivre oui !! Wink et tu penses que dans tout les cas tu peux annuler ta resa hotel si jamais VP est plus intéressant et garder le repas du réveillon malgré tout? je pense que c'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:02

Je pense que oui, ce sont deux services différents. A suivre ! Mais je doute vraiment que VP soit plus intéressant qu'avec nos dream
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:35

haaaa oui c'est avec les dream... et du coup VP vendent les entrées au parc avec.. j'avais zappé ce détails lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:20

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:24

Pas cool pour le CC, je comprends ta déception quand ça fait des mois que tu prépares ça et que ça n'aboutit pas. Mais tu vas quand même passer un Noël magique au DLH même si ce n'est pas au CC... Et tu auras plus d'argent pour te faire d'autres petits plaisirs sur place ! Un séjour magique en perspective... et beaucoup de bonheur à le préparer les mois qui précèdent ! Profites-en bien !

Au fait, j'ai vu qu'il y avait une option pour Noël pour avoir un sapin et de la déco dans la chambre et des petits cadeaux à emporter à la maison. Quelqu'un sait ce que sont les petits cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:42

Oui Elo je sais que nous passerons quand même un Noël magique, le temps est passé et j'ai avalé la pilule, mais bon...
En ce qui concerne l'option dont tu parles, oui, elle est disponible au DLH et au New York. C'est une formule qui coûte 129 € ( en tous cas c'est le prix qu'on m'a demandé, je ne sais pas si la réduction dream est comprise ). Pour ça tu as :
- des autocollants sur le thème de Noël
- un sapin artificiel décoré
- une guirlande à la fenêtre
- un jeté de lit thème Noël
- une peluche disney ( moi j'ai dit que je n'en voulais pas ou alors il m'en faut deux car j'ai deux enfants ! )
- une boule de Noël avec un personnage disney
- un paquet de bonbons
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:53

Tu y vas a partir du 23 du coup?
nous on y sera le 21/22/23.. j'ai hâte, j'aurai aimé y passer Noel mais mon pére ne peut pas se permettre de fermer sa boucherie le 24... du coup on part sans lui avant pour être à la maison pour Noel.

Bon après ce n'est que mon avis... c'est sur ça rajoute de la magie dans cette option mais ils pourraient rajouter encore 2/3 choses en tant que petits cadeaux je trouve.
Car je suppose que le sapin tu ne l'emportes pas en souvenir aprés, si?? et pareil pour la jetée de lit non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 240
Localisation : Sud de la France
Humeur : Ca va !
Date d'inscription : 26/05/2012
J'aime J'aime : 8

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:08

Merci Lison pour l'info.
Tu nous diras à ton retour si cette option vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:23

Poudredefée en fait on sera dès le 22 décembre, la nuit du 22 au 23 on dormira au première classe de St Thibaut Les vignes. Le grand écart ! ;o) Pour le prix c'est sûr que c'est abusé. Le sapin non tu ne le remmènes pas, pareil pour la jetée de lit, quoique... cette dernière je demanderai quand même parce que pour ce prix ça pourrait être cadeau aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 21:12

d'accord d'accord pour les dates Wink !!!
Ha oui en effet ça fait light je trouve mais bon.... j'ai quand même hâte de voir tes photos justement pour cette fameuse option Wink !!! car il doit y avoir un certain charme dans la chambre !!!
Tes enfants sont au courant ou c'est une surprise?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:01

Non les enfants ne sont pas au courant. Ils savent qu'on y va le 22, qu'on dort ensuite au première classe, mas c'est tout ! Et oui je partagerai mes photos, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:23

Chouette surprise ^^ quel bonheur !!! ils ont quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
lison
Super Fan Disney

Super Fan Disney
lison

Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 43
Date d'inscription : 12/09/2010
J'aime J'aime : 1

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 6:15

5 et 7 ans !!Bon ils ne se rendront pas réellement compte du " sacrifice ", genre je me fais plus plaisir à moi là ! ;o)

Nous allons très souvent à Disney mais nous y dormons rarement : on habite à 1h de voiture du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réservation Noël au Castle Club... grosse déception   Réservation Noël au Castle Club... grosse déception - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation Noël au Castle Club... grosse déception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les suites des Hôtels Disney, le Castle Club et l'Empire State Club.
» Disneyland Hôtel
» Ma video (ascenseur castle club)
» pre TR sejour en castle club disneyland hotel du 8/04 au 10/04/13
» Réveillon de Noel au DLH ... Déception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-