AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:29

 


Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 21:44

super merci cheers 
ils font vite tout de même ^^ donc bientôt les décorations
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 22:55

j aime bien,,merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:25

Ouais ils ont fait vite, ça le fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 0:33

C'est vrai que pour ce coup la ils ont fait vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 7:07

C'est bien ça avance vite!
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:47

Merci pour toutes ces infos que vous partagez!!! j'aime bien ce coup de neuf là !!! ça va faire du bien Wink !! les couleurs sont sympas aussi !! bref j'aime !! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:18

Je n'ai jamais eu l’occasion d'arrivée par là ! mais le projet a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:24

Ca à l'air sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:01

De la nouveauté ! bounce

Cette entrée me rappelle tellement de souvenirs penseur 
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:40

"Disneyland Paris: les portails d'entrée de l'esplanade commencent à ressembler à quelques chose d'ici quelques semaines, la séquence d'entrée et de contrôles sera enfin digne du Resort!"

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 73384910

sa commence donc a être plus "thématiser" enfin...
sources : https://www.facebook.com/disneycentralplaza?ref=stream&hc_location=stream
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:42

je trouve tres beau,, merci pat pour tes recherches cheers cheers cheers Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:45

de rien on fait ce qu'on pneu Razz 
Mais comme dab FB a toutes les infos et le forum ... juste dommage mais bon c'est ainsi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 22:49

une mode pour le moment finira bien un jour par gonflé ,,moi sa commence mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 23:15

Oui on verra bien ^^ mais hélas une mode qui dure ^^
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:48

Merci pour la photo Smile Hâte de voir ça fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:16

Merci de nous faire partager ces photos ! je n'ai FB alors le forum reste mon seul moyen d'informations ! MErci PAt !
Revenir en haut Aller en bas
belline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
belline

Féminin
Nombre de messages : 293
Age : 33
Localisation : jeumont
Humeur : envie d'une nouvelle grossesse....
Date d'inscription : 09/09/2013
J'aime J'aime : 15

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:34

J'y suis passer la semaine dernière et j'avais rien vue. C'est simpa.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:10

Aaah ça aura enfin de l'allure :')
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 14:42

Merci Pat des photos.

Je n'ai pas FB non plus et comme Stef, le forum est le seul moyen pour moi d'avoir des infos récentes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:01

Merci Pat cheers 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Une pétition contre le contrôle des sacs   Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:15

Toujours dans un souci d’assurer une sécurité optimale sur le resort mais sans vraiment trouver de solution efficace, ces dernières années, les dispositions pour le contrôle des sacs des visiteurs de Disneyland Paris sont en constante mutation, soulevant parfois quelques polémiques.
A commencer par le nouveau portail à l’entrée des parcs Disney, installé l’année dernière, qui ne fait pas l’unanimité. Bien qu’il centralise les points de contrôle des sacs, il ne rend pas les entrées et sorties aux parcs Disney et Disney Village plus faciles. Autre défaut ciblé par ces installations : l’accès aux usagers et riverains. Excédés par la situation actuelle, les riverains de l’esplanade qui ne sont pas visiteurs du resort (réunis sous le collectif « Laissez passer »), ont lancé une pétition contre cette situation qui les contraint à se soumettre systématiquement au contrôle des sacs.

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Copie-33

Le contexte

L’esplanade est le carrefour central du complexe de Disneyland Paris. Il permet l’accès aux Parcs Disney et à Disney Village, mais aussi à la gare de Marne-la-Vallée/Chessy, aux parkings, à l’office du tourisme de Seine-et-Marne, à l’avenue Paul Séramy, etc. En décembre 2011, la société publique EPA France revend une partie de cet espace public piétonnier à Disneyland Paris, qui y installe alors le point de contrôle des visiteurs que l’on connaît actuellement. Une vente qui a été sujette à controverses pour les élus du Val d’Europe. Dès lors, la libre circulation sur l’esplanade n’est plus permise puisque l’accès à celle-ci est soumis au contrôle assuré par Disneyland Paris, via la société Neo Security (Fiducial). Si la situation diffère peu pour les visiteurs des parcs et du Disney Village, ces nouvelles dispositions, mises en place en 2012, rendent le contrôle obligatoire pour les riverains de passage sur l’esplanade comme les usagers du RER et du parking Da Vinci, ou les riverains du Val d’Europe, qui ne fréquentent pas le complexe de Disneyland Paris et qui, selon eux, ne devraient donc pas être soumis aux contrôles.

Selon la pétition, cette problématique soulève plusieurs questions d’ordre juridique étant donné qu’Euro Disney SCA, en tant qu’entreprise privée, procède à un contrôle d’accès sur un espace qui prévoit la servitude générale d’accès, pour la circulation publique. La pétition considère donc ces contrôles comme illégaux puisque l’esplanade appartient au domaine public, n’ayant pas fait l’objet d’un déclassement. Deux plaintes ont été déposées et une autre procédure judiciaire a été engagée visant à annuler la vente. De son côté, la Préfecture précise que « l’esplanade est la propriété de Disneyland Paris, qui peut pratiquer les contrôles des bagages et des sacs. Les mesures de contrôle sont donc légales à ce jour », tant que le tribunal de grande instance n’annule pas la vente.

La pétition, qui a réuni une soixantaine de signatures et qui se présente comme une démarche spontanée et citoyenne, s’adresse principalement à la Préfecture de Seine-et-Marne et a pour objet de demander un retour à la libre circulation par la suppression des points de contrôle et des aménagements mis en place à cet effet sur l’esplanade, tout en se montrant opposée à toute autre forme de contrôle qui pourrait être envisagée.

En savoir plus sur la pétition : http://laissez-passer.fr/index.html

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:03

effectivement je trouve aussi que ce n'est pas très pratique, ça ralenti, ça oblige à des détours quand nos petits sont déjà bien fatigués, et je ne parle meme pas de l'accès pour des gens en béquilles ou avec des difficultés pour marcher avec ce rallongement de passage.

j'espère qu'ils vont trouver une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:04

Le problème surtout c'est que une fois passer la fouille il faut faire un tour de dingue pour sortir et retourné à la gare rer pas toujours pratique quand on est pressé. Et ceci dit je ne suis pas sur que ce genre de contrôle empêchera quelqu'un de faire une connerie. Je pense que c'est plus un effet placebo pour Disney et pour certains visiteurs de ce dire "oh regardez vous êtes en sécurité avec nous".

Je ne dis pas bien sur qu'ils sont inutiles, ils filtrent surement pas mal et dissuadent aussi certains mais pas tous je pense. Mais même si on aimerait bien les voir partir et retrouver la libre circulation d'en temps, on serai surement les premier à râler au moindre incident plus ou moins grave dans le parc pour leur retour. Où alors solution radicale mais un peu coûteuse déménager la gare rer de Marne La Vallée et bouger les deux parcs...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:10

Je suis tout à fait d'accord avec cette pétition. Ils n'ont qu'a utiliser des scanners comme j'en ai vu a disney village si je me trompe pas. Ils fouillent surtout pour confisquer les sandwichs. D'ailleurs aucune loi les y autorise mais ils le font quand même et ce de manière totalement illégale.

Deplus ce portail est totalement non pratique et je comprends totalement la colère des riverains
Revenir en haut Aller en bas
rogertaylor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 43
Localisation : Belgique
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 29/08/2012
J'aime J'aime : 17

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 EmptyDim 27 Avr 2014 - 20:14

Il y a des scanners aux deux extrémités de l'entrée de fouilles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....    Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles entrées des parcs, nouveau hub d'arrivée ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» assez urgent recherche entrées adultes 1J/2 parcs
» Disneyland Paris propose 16 nouvelles soirées dans ses parcs à thèmes
» Nouveau venu dans le monde des parcs Européens
» Entrées Noël à 32€
» collection de pieces et d'entrees

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-