AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 un hôtel pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 7:45

Je crois qu'il y au une station RER pas loin (à confirmer car j'y vais toujours en voiture)
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 9:57

Oui les 2 hotels sont à 5-10min de la station Bussy St Georges (2 stations avant Marne la Vallée)
Revenir en haut Aller en bas
Toone
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Toone

Féminin
Nombre de messages : 1249
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vive le PA
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 97

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 10:23

Après tu as un Formule 1 sur la ligne de RER où l’hôtel est à 200m du RER et tu as un super U à coté, c'est le "Marne la Vallée Noisy le Grand / Champs".
Bon après ça reste un F1 donc ce n'est pas le même confort mais tout dépend de ce que tu recherche.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2014
J'aime J'aime : 1

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 12:37

En fait ce que je chèche c'est un hôtel le plus près possible, avec transport rapide et dans une fourchette de prix de 45€ environ, pas plus de 50€. Lors de mon premier séjour sur Disney j'avais été dans un première classe mais je me souviens que le RER était un loin à pieds

Toone le F1 dont tu parles je l'ai trouvé mais il est plutôt à 12min du rer, quasi 800mètres, dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lalo27
Fan Disney

Fan Disney
Lalo27

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Belgique
Humeur : Disneyxitée....
Date d'inscription : 18/06/2014
J'aime J'aime : 3

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:58

Quand tu fais une recherche sur trivago, ils te montrent une carte et dans la description de l'hôtel, tu as toutes les infos (RER, navette,...).


Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2014
J'aime J'aime : 1

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 3:21

oui j'en est trouvé pleins vers torcy et bussy saint george je voulais essayer de trouver plus proche niveau distance à pied entre RER et hôtel, mais y'a pas donc je vais reprendre le même que j'ai pris il y a 3ans et demi de ça, tampis pour les 10mins de marche à pied du soir qui sont un peu dure^^ c'est pour la bonne cause on va dire!
En revanche, j'ai vu les commentaires du première classe et ça fais assez peur... je ne me souvenais pas que c'était comme ça il y a de ça 3ans et demi !!
Je suis horrifiée par certains commentaires et photos, la vetusté et non entretien, ça rebute pas mal....
Pour le bruit, je crois que c'est un peu partout pareil, après moi si je suis naze, je m'endormirai facilement donc ça va, mais c'est surtout le point entretien nettoyage et matériel qui m'inquiètes, c'est important quand même, car on paye.
Savez-vous si c'est que ça s'est dégradé durant ces dernières années?
Je ne sais que faire...
vOler à dit y être allé il y a peu....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:14

Les sites d'avis de consommateurs sont à prendre avec des pincettes... Je suis déjà allée dans certains hôtels où malgré que je sois assez manique j'ai été satisfaite, et en rentrant j'ai lu des avis horribles sur ces mêmes hôtels...
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 8:54

C'est vrai Mlle winnie..... Il faut se faire son avis perso ,beaucoup de gens veulent le top et presque le luxe avec très peu de moyens........ Compatible?
Je pars du principe que mes premières vacances de gosse,je l'ai passé dans une tente à même le sol et je buvais mon lait dans le bol qu'on lavait au sanitaire commun pas toujours reluisant de bon matin!!!!! Alors une ou deux nuit dans un hôtel dans ce genre surtout pour les journées magique que l'on passe après!!!!!!!!!! C'est pas bien grave........
Revenir en haut Aller en bas
DisneyWorld
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2014
J'aime J'aime : 1

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:50

C'est sur qu'il faut faire la part des choses, quand ça parle du bruit et isolation , ce ne sont pas des 5 étoiles, mais sur la vetusté et l'hygiène.... la je bloque plus, y'a un minimum.
Il y a aussi des photos qui montre.
Donc bon je me méfie, normal, surtout qu'on va y passer 3 nuits.
Mais je choisi celui d'à côté, les avis sont beaucoup plus positifs et sur 3 nuits ça ajoute que 10€ au total donc bon ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
catigrou
Fan Disney

Fan Disney
catigrou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
J'aime J'aime : 2

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Hotel pas cher...   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyMer 15 Oct 2014 - 16:11

Bonjour !!

Voilà, avec une amie, nous souhaitons aller au parc le 31 octobre et faire la nuit Halloween, nous voulons pas reprendre la route si tard et donc je voudrais savoir si vous avez des bons plan pour une nuit d’hôtel pas trop cher. Nous cherchons pas spécialement un hôtel Disney, un hôtel dans le coin serait parfait aussi.

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:11

Tu as à Bussy Saint Georges un B&B, un Campanile et un première classe Wink Sinon un peu plus loin (Torcy et autre) tu as des F1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:14

Si vous avez une voiture, il vous sera facile de trouver un hôtel pas cher!
J'ai testé le Première classe dont Miss Minnie te parle et il est très bien!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 8:25

Oui sur Bussy tu es à 5 minutes des parcs et tu as 3 hôtels très sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
catigrou
Fan Disney

Fan Disney
catigrou

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2014
J'aime J'aime : 2

un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 13:30

merxi !!!
Je vais regarder ça de très près !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un hôtel pas cher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un hôtel pas cher   un hôtel pas cher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un hôtel pas cher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» radisson blue hotel - hotel partenaire
» hotel new york ou disneyland hotel????
» hotel pas cher pas loin...
» Les hôtels environnants
» Hotel pas cher proche disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-