AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 07/06/2010

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:03

On a séjourné une fois dans cet hôtel: plus jamais!
Il m'a carrément dégoûté de prendre un "hôtel partenaire", on préfère mettre un peu plus et avoir un hôtel Disney avec tous les avantages qui vont avec...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
assia3104
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 21/08/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:13

non,timamachaju je n'ai pas de photos(enfin si mais a l'epoque c'etait pas avec un numerique lol donc je sais pas les mettre sur le site)mais je vois que helomentyne s'en est chargée.
pour les navettes je les ai pas trouvé plus bondees qu'ailleurs.
c'est plus ou moins le meme qu'avec la navette du santa fe.
apres je pense que chacun est different,on a tous des avis qui peuvent ne pas etre les memes,mais comme l'a dit helomentyne, il y a quand meme pas mal de trucs en plus pour les enfants.
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:40

Tom-x-67 a écrit:
On a séjourné une fois dans cet hôtel: plus jamais!
Il m'a carrément dégoûté de prendre un "hôtel partenaire", on préfère mettre un peu plus et avoir un hôtel Disney avec tous les avantages qui vont avec...

peut tu nous en dire plus stp qu est ce qui t a deplu ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2011 - 21:05

bien bel aperçu en tout cas ^^ intéressant a voir merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom-x-67
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom-x-67

Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/06/2010
J'aime J'aime : 1

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 12:35

timamachaju a écrit:
Tom-x-67 a écrit:
On a séjourné une fois dans cet hôtel: plus jamais!
Il m'a carrément dégoûté de prendre un "hôtel partenaire", on préfère mettre un peu plus et avoir un hôtel Disney avec tous les avantages qui vont avec...

peut tu nous en dire plus stp qu est ce qui t a deplu ? merci

study

Tous d'abord l'accueil a été plutôt poussif, et long... si ce n'était que ça ça va! lol

Le soir aprés une longue journée au parc quoi de mieux qu'un verre au bar?! Ben non... bar fermé à 23h si on avait su on serait resté au Village...

La chambre: moyennement propre avec une moquette des plus "pourrie" et sale... Les couloirs peu isolés du bruits te permettent de savoir à quelle heure tout tes voisins de chambres rentre du parc lol

Le petite déjeuner: peu de choix, uniquement des produits bas de gammes et salle à manger tout comme le buffet étaient sales....

Le service de navette: une navette pour 3/4 hôtel je peu te dire qu'il y a du monde à la fin du tour! De plus les horaires très limités ne correspondent pas au rythme du parc et du Village. L’accès à pied aux hôtels partenaires étant long cela limite ton temps sur le resort. De plus la faible communication sur les horaires de la navette nous ont privé de certaines infos, de ce fait mes parents ont raté le train le soir du dernier jour... galère ce séjour!

Depuis on prends un hôtel Disney, et jamais plus nous n'avons eu tous ses désagréments réunis...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/tom.drffr
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:52

merci pour ta repônse et ton avis merci
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:11

j'y suis allée il y a quelques années, le seul point que je n'ai pas aimé c'est la grande salle où on prend les petits déjeuners, vraiment la cantine, tout le reste fait que ça reste un bel hotel :rire:
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2011 - 22:33

Bonjour

Nous étions également descendus sur l'explorers pour ce séjour.
1ére impression: hotel d'apparence modeste, pas de démesure ou trop de détails qui rappelle les iles ou régions du monde...
Couloirs sales, murs sales, portes coupe feu et ascenseur sales.
Chambre de 6 personnes, dite, chambre familiale, toie d'arraignée au plafond au dessus de la fenêtre, mouchoirs usagés en dessous du lit et ont venait juste d'arriver... Salle de bain, médiocre, pas de savon, pas de shampooing, 4 serviettes alors qu'ont était 6! Bon ca à la limite on a eu réparation vite fait.
Le lendemain au petit déj, salle bruyante, normal, les gens et leurs enfants qui hurlent et qui jouent sur la structure dés 8h, ca réveille un mort!!
Le buffet, pas terrible, pas d'indication sur les ingrédients, surtout pour les cubes de dinde ou de jambon?? mystére!! On s'est renseigné auprés de plusieurs employés et tous nous on dit, jambon ou dinde, personne ne savait en fait.
Sol trés sale, et la personne à l'accueil du petit déj, pas trés aimable....
Pisicne, pas été, car pas de maillot!

Je n'y retournerai pas.



Revenir en haut Aller en bas
r0r0r
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
r0r0r

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 34
Localisation : Charente
Humeur : Rêveuse...
Date d'inscription : 06/05/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:44

Je ne suis jamais allée a cet hôtel, merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:50

merci pour ton avis greenpascal il y a beaucoup d avis comme le tien sur cet hotel sur plein de site differents j avoue que ca me rassure pas
je crois que je prefere prendre 2 chambres au cheyenne

ce qui m inquietes c est qu au telephone la dame m a dit qu on ne peux pas me garantir 2 chambres communiquantes pale

qu en pensez vous??
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:58

Tu laisse pas le choix surtout,,,,oblige les a te réserver les chambres,quand j ai réserver une suite j ai demander a avoir une chambre communiquante,,c était sa et rien d autre ,,,,


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 110209102056855982{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:58

oui, pour le prix, tu peux t'imposer quand même timama mur


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:12

On a pris la chambre de 6, une chambre composée de 1 lit double et 2 lits simples dans une piéce, puis petite piéce fermée à coté avec 2 lits superposés avec fenêtre. On peut dire que c'est communiquant. Mais reservation sur le booking.com.
Insiste sur le choix d'avoir des chambres communiquantes, je suppose que tu as de jeunes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 7:18

oui j ai 3 enfants 10 , 7 et 4 ans trop petites pour etre seules dans une chambre à l autre bout du couloir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
greenpascal
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
greenpascal

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 46
Localisation : Chez Pascal, quelque part dans une tour...
Humeur : joyeuse, visite dans quelques semaines...
Date d'inscription : 07/10/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:18

Oui elles sont trop jeunes en effet....
Si tu veux aller à l'explorer, impose ta demande sur le fait d'avoir des chambres communiquantes pour avoir un oeil sur tes fillettes.! Je pense que c'est un motif suffisant pour vous garantir ce type de chambre.
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 17:32

plus je lis les avis sur l explorer plus ca me refroidit affraid

je vais croiser les doigts pour avoir une grosse promo sur un hotel disney pour juillet 2012 penseur et esperer 2 chambres communiquantes

va falloir que je prenne mon courrage a 2 mains pour l exiger (comme dit palou ne rien lacher....pas simple pour moi)

Revenir en haut Aller en bas
elfetendre
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elfetendre

Nombre de messages : 193
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 10:55

j'avais réservé pour ce mardi 20/12/11 et quand j'ai lu les critiques j'ai eu très peur d'avoir fait un mauvais choix

et bien je suis très contente de cet hotel , nous y avons été très bien accueilli les chambres sont très bien pour une famille et j'ai particulièrement aimé la petite pièces à part avec les lits supperposés
mes 2 grandes allaient à un concert le soir et donc elles sont rentrées tard, j'ai donc pu faire dormir ma plus petite avant sans qu'elle soit réveillé quand les grandes sont rentrées

dans l'après midi elles sont allées profiter de la piscine , et elles l'ont pour elles toutes seules

petit déjeuners simple mais suffisant je trouve

j'ai aussi apprécié le fait qu'il y ai 2 télé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 11:09

merci pour ton avis
tu as a pris des photos stp merci
Revenir en haut Aller en bas
elfetendre
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elfetendre

Nombre de messages : 193
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 12:30

j'en ai pris très peu
en fait j'ai surtout pris mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
melancolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
melancolie

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 05/12/2010
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:39

Je reviens de deux jours une nuit à l’hôtel thomas cool explorer, et bien j'ai été enchantée!

Nous y sommes allées à 4 adultes et un enfant de 2 ans et demi, nous avions donc pris 2 chambres.

Une chambre pour 2 adultes: super, propre, déco sympa, un canapé pour regarder la TV. Seul gros point négatif: douche italienne, vraiment pas top pour se laver (surtout pour nous qui adorons les bains...). Literie très confortable.

Une chambre pour 2 adultes et 1 enfant: un lit double et deux lits simples, belle déco, toilettes séparés de la baignoire, propre.

En ce qui concerne la déco de l'hotel, on a adoré et notre nièce également, vraiment sympa, propre partout, personnel accueillant et agréable!

Le gros plus de cet hotel: la piscine, bien chaude et divertissante avec ses 3 toboggans, et les jets d'eau...

Au niveau du restaurant, nous nous sommes régaler, en plus, notre nièce pouvait regarder un dessin animé en attendant la commande qui fut très rapide!
Choix très correct pour le petit déjeuner.

Hôtel très calme pour un hôtel familial!

Bref nous sommes vraiment enchantés et nous le recommandons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:59

Merci pour tes impressions et heureux de voir que vous avez été satisfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfetendre
Super Fan Disney

Super Fan Disney
elfetendre

Nombre de messages : 193
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/11/2011
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012 - 11:12

quand j'y suis allé en déc j'ai pris qu'une seule chambre
il y avait 2 lit doubles et une autre pièces avec 2 lits simple superposés
et nous avons eu une baignoire
Revenir en haut Aller en bas
kamtcha
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/02/2012
J'aime J'aime : 0

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Code promo pour l'hôtel Explorer disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:40

Voilà un super code promo pour l'hôtel Explorer à Disney (c'est un des hôtels partenaire avec navette, boutique disney, piscine etc)

le code c'est ML13

Il offre - 20 % sur le prix des nuits seules et offre en plus une petite attention particulière (qui est différente selon les disponibilités)

Ca vaut la peine de tester pour ce prix là (148 euros je crois la chambre pour 4 en plein mois d'aout)
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:17

merci de l info Very Happy 


{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 110209102056855982{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 19:19

Merci c est sympa .


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:49

Merci de nous le donner,; c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney   {partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

{partenaire} l'Hôtel Algonquin Explorers disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» hésitation hotel disney ou partenaire
» [Site partenaire] Chronique Disney
» Hotel Explorers
» La carte partenaire
» reduction P.A sur hotel partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-