AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trip report,meeting été 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:45

Quelle belle photo de famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:17

Lorena-DisneyAddict a écrit:
Geniaaaaaaaaaaaal Rudy!!

Il faut la partager sur la page FB des ambassadeurs, ils nous l'ont demandé.

Pour les videos, Gertrude et moi en avons aussi des magnifiques, on va je pense bien rire par contre les victimes vont souffrir!! Razz

Mouhahaha de vrais démons !!! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:49

Merci Rudy ..superbe photo
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:00

bon ,, notre rudy a pas fait un meeting tout seul,,,,, alors les autres on attends vos photos Very Happy 


Trip report,meeting été 2013 - Page 4 110209102056855982Trip report,meeting été 2013 - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:12

Un petit coucou vite fait (je suis au boulot)Laughing 

Je me suis demandé ce matin si je n'avais pas rêvé et oui en parle depuis tellement longtemps.....

Et lorsque le jour vient on est happé dans un tourbillon de bisous, de rires, de retrouvailles, de découvertes....Suspect cool de faire la connaissance de Laetizia et son copain et Melle Oswald

Et ça papotte, blablabla.....et à ce jeu je ne suis pas la dernière (je n'avais plus de voix le lendemain)silent 

La photo avec Antonella et Jonathan fut un moment délicieux .....Ils sont charmants et disponibles I love you comme toujours (J'avais eu de la chance de les rencontrer lors de leurs élections)

Ensuite nous avons fait Phantom Manor et le temps passant très vite....il était l'heure de manger !! des groupes ce sont formés (Restaurant des Stars aux Studios, Earl Disney Village etc)
Pour ma part c'était le restaurant des Stars, belle découverte

Vers 14H on se retrouve aux Studios et là certains font des attractions , les autres essayent de survivre à la chaleur en picolant (eau, nestea, fanta...)

Un petit coucou à Iris et ses tapis volants et vu le bazar que l'on faisait le collègue d'Iris nous dit "Ah vous êtes des amis d'Iris, alors venez je vous fait passer tout de suite" cool d'avoir des CM comme ami Razz 

J'aperçois la parade, pas trop de monde j'en profite pour faire quelques photos

Aller la bande direction LE PARC le seul, le vrai le plus beau cheers 

Que fait on ????? on cherche une attraction sans attente où il fait frais (en fin moins chaud) que tout le monde peut faire.....c'est lalala lala lalala laaaaaaaaa et oui Small World "Les petites poupées" comme disent les enfants

Les plus courageux continuent les attractions bounce les autres vont boire (des vrais chameaux j'en fais partie)

Certains sont obligés de partir et oui ils sont venus de loin.....

Et nous voici à l'heure du repas (encooooooreeee) on choisit le Lucky Nugett

Une autre séance de départ......

Et pour les rescapés ce sera Dreams ou boutiques ou attractions et ensuite dodo Sleep pour ma part ce sera le Dream Castle king jocolor  avec Marie, Jess et Amélie

On avait réservé une chambre pour 4 Wink hélas il n'y en avait plus No 
Alors on a été surclassé et on a eu une suite cheers 
Je ne vous dis pas ou plutôt si je vous dis c'est trop bien on aurait dit des enfants découvrant une belle surprise Very Happy 
Des lits de 2m sur 2m, une salle de bain avec douche et baignoire, produits Occitane, peignoirs....on était comme des queen 
Dommage qu'on est dormi pour ma part que 4 heures et mes copines que 3 heures.....
Lever un peu difficile mais super déjeuner, on prend notre temps, on flâne dans l'hôtel on fait des photos !!

A 11H on retrouve la troupe, contents de se revoir....on papotte mais il est bientôt l'heure de déjeuner lol! et oui certains se sont lever tôt et on petit déjeuné tôt...on les accompagne mais juste avec une bouteille d'eau

Je quitte cette merveilleuse troupe vers 14H !! Un peu fatiguée mais le sourire aux lèvres d'avoir passé tous ces bons moments amour 

Bon évidemment j'ai les preuves en photos de tout ça le seul hic c'est que c'est très long de poster des photos de mon ordi sur le forum...
Je mettrais donc le lien de mes albums photos sur FB (et oui je sais certains n'ont pas FB)
J'essaierais d'en mettre quelques unes;) 






Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:20

Merci nonna pour ce petit tour, je vois que le dream castel t'a comblé en plus des merveilleux souvenirs avec les forumeurs.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:45

Ouiiiiiiiiiii Clochette que des bons moments Razz que de beaux souvenirs enfin j'espère car nos canailles de Sophie et Gertrude nous promettent des vidéos "dossiers" j'espère que je n'étais pas dans leurs viseurs affraid 

En autre j'étais contente de pouvoir profiter pour une fois de Sylvie et Rudy amour 

de passer la nuit avec Marie, Jess et Amélie Sleep 

de faire plaisir à Pat avec un pin's Laughing 

Et un merci à Dylan CM de BTM qui nous a permis d'avoir des FP Very Happy 

Enfin de rigoler de tout et de rien avec cette joyeuse bande de bounce 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:48

merci pour la photo Rudy

à te lire nonna on est avec vous
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:54

Merci Nonna pour le premier récit...
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:59

Merci Nonna pour ton petit résumé ! Et merci encore pour le Pin's !! ( d'ailleurs t'en a offert un à Pat aussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:35

Merci NONNA pour ton récit.

Bouhhhhh moi je ne verrais pas tes photos vu que je ne suis pas sur FB déso 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:47

Il est cool ton récit Nonna, moi aussi je suis contente d'avoir faire ta connaissance !!


Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:47

Louky a écrit:
Merci NONNA pour ton récit.

Bouhhhhh moi je ne verrais pas tes photos vu que je ne suis pas sur FB déso 

je m en occupe pour faire suivre sur le forum


Trip report,meeting été 2013 - Page 4 110209102056855982Trip report,meeting été 2013 - Page 4 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 16:55

Cind3r3lla a écrit:
Merci Nonna pour ton petit résumé ! Et merci encore pour le Pin's !! ( d'ailleurs t'en a offert un à Pat aussi ? )

Non il n'y a qu'à toi Laughing 
Je suis généreuse mais bon....non en fait Pat c'était pin's limité celui des 21 ans Very Happy 

Merciiiiiiiiii Palou si tu faire le relais d'autant que de plus en plus souvent je n'arrive pas à me connecter sur le forum de mon ordi perso No Il est peut être trop vieux l'ordi hein pas moi lol! 

ou c'est mon mari qui a bloqué l'accès (il trouve que je passe trop de temps sur l'ordi)Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:19

affraid affraid affraid affraid   Lorena-DisneyAddict  la tête de ouf du mec  affraid affraid mdr mdr mdr 

Va y avoir une fois de plus du lourd ^^ du très lourd ^^

Hello a toutes et a tous ... nous voilà donc après meeting ^^ déjà hélas ... un weekend trop, trop rapide comme toujours lorsqu'on est en très bonne compagnie ... Des moments de magie pure, de surprises, de rires, de bonheur et de joie cheers 
Un meeting de plus a mettre dans les anales des meetings DFC cheers 

La minute devrait prochainement vous apportez des images de dingue ^^

Le moment avec les ambassadeurs Disney a été un pure délice, ils ont tous deux été grandioses de sourire et de sympathie.
Ils nous ont offert de leur temps s'en limite (ils nous ont d'ailleurs congédier) pour reprendre le cour du meeting lol! 
Un très beau et précieux moment, Merci a eux pour leur disponibilité et leur gentillesse

Elle est superbe ta photo de groupe Rudy .... que de souvenirs déjà penseur 
oui Lorena-DisneyAddict surtout ne pas oublier le partage avec le site FB des ambassadeurs ...

NONNA amour amour amour  merci encore pour le pins amour 

Les casts ont été tout au long du weekend formidables avec nous, a croire qu'ils savaient que DFC débarquait joyeux joyeux mdr 
Dylan... Dylan, Ivy... Ivy, Iris... Iris, ^^ Tifaine.... Tifaine, Florent.... Florent .......................................................... formidables de chez formidables cheers cheers 

Et que dire de tous, vous les membres actifs ou pas qui étiez présents pour faire du meeting un moment de grâce amour amour amour 
Les nouveaux (qui sont donc revenus entier on avait pas faim avec ce temps Razz Razz Razz  ) les anciens qui s'accrochent toujours lol! mdr  les familles qui sont trop mignonnes amour 
chacun a contribuer a son niveau pour faire du meeting de Juillet 2013 une fois de plus un grandiose moment de bonheur ..........
Merci

Je reviens, promis, en soirée vous postez quelques photos rapidement (je dois rétrécir celles-ci car trop lourdes...) + de 1000 photos faites malade

voilà pour les premières impressions de ce weekend sublissime .... il va y avoir du lourd, je me répète mais là sa va être de nouveau un très long trip report pour tout vous faire voir :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
dirick
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 41
Localisation : chalons en champagne
Humeur : toujours
Date d'inscription : 13/04/2012
J'aime J'aime : 14

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 17:35

bonjour merci pour ce merveilleux meeting deux deux jour de bonheur et de joie d avoir tous se retrouver vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:02

Mais nous on demande que ça.................................un super long TR.

Merci Palou pour le partage sur FB I love you 
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 43
Localisation : epernay
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 13

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:33

Encore merci pour le Week end de folie
Plein de belle retrouvailles, plein de souvenir en tête
J'ai poster la photo du groupe sur la page des ambassadeurs
Alors fait plein de commentaire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:48

Merci pour les photos Smile 

Déjà fini  Sad  un retour tardif pour nous nous sommes rentrés à 4h20 ce matin.

Des étoiles plein les yeux, les yeux humides en fin de séjour un week-end inoubliable avec de très belles rencontres , des nouvelles rencontres aussi ...

Comme je l'avais dit dans le sujet des inscriptions nous pensions rester uniquement avec vous le samedi mais impossible de vous quitter, l'effet DFC probablement lol!   quand vous parliez d'une famille je n'imaginais pas cela oui DFC est vraiment une grande famille !

J'ai pas encore eu le temps de visionner nos photos, elles arriveront plus tard Wink

Et j'oubliais spécialement pour Pat à tantôt sur le forum Wink


Trip report,meeting été 2013 - Page 4 917401Belleetlaroseenchante00001Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:41

Merci josuetimp Wink 

A tantôt Emma amour 
:hh: 

Bon voilà comme promis un tout petit premier jet juste pour saliver car il y en a tellement et il faut que je prépare mon trip report ............ ^^


la rencontre pleine de magie
Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Dsc00510
les sourires de plaisirs
Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Dsc00511
la famille devant SA maison
Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Dsc00610
le reste ^^ patience ^^ le photographe doit préparer les tirages ^^
Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Dsc00611

mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:43

Merci Pat ! Smile J'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:47

Merci Pat et Nonna pour ces récits !

Merci aussi pour ces photos qui ne sont que le début d'une belle partie je me doute Wink
Vous respirez la joie c'est beau a voir I love you

J'ai hate de voir la suite, et j'ai hate d'être aussi parmi vous très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:50

Merci Rudy pour cette magnifique photo !

PAt, merci pour ce début de Tr !

Palou, merci pour le partage de FB.. je suis comme Louky, dépendante à 100% du forum !

Nonna, en te lisant, j'avais l'impression d'être avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:51

Merci Pat pour les photos Very Happy 


Trip report,meeting été 2013 - Page 4 917401Belleetlaroseenchante00001Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Mini_517615MissBunnyPinsLogoAvatarA
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:54

Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Chrystaldo
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 44
Localisation : Métropole Lilloise
Humeur : Clochette ! comme ma fille :p
Date d'inscription : 27/03/2013
J'aime J'aime : 0

Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 20:58

merci pour les photos cheers cheers 

ça fait plaisir de vous voir tous avec ces si beaux sourires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Trip report,meeting été 2013   Trip report,meeting été 2013 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trip report,meeting été 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Trip Report Meeting DFC Eté 2015
» Trip report pour le Meeting Eté 2014 !!!
» Trip Report Meeting du 1er Mars 2011
» TRIP REPORT MEETING DU 25 FEVRIER 2012
» Trip-Report officiel du meeting estival 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-