AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:13

Coucou les amis
J'ai ouvert ce post pour que vous y mettiez vos plus belles gaffes chez Mickey...dites si comme moi vous avez fais du François Pignon chez Mickey....

A vos boulettes chers Dfciens....




En espérant ne pas faire de double topic....

Bon je n'ai pas réservé mais on tente de se rendre au Hunter Grill....nous tombons sur une cast peu aimable qui me dit pas de place avant 21h45.....Bon c'est hors de question .....que faire j'appelle la centrale pour savoir si un resto est dispo de suite.....un monsieur bien aimable nous dit dans 10 minutes au Parkside de l'hôtel N-Y....Ni une ...ni deux le temps de prendre les coupons nous voilà parti...peut-être trop précipitamment.....

17 Mars au Parkside restaurant:
Nous commandons nos boissons car nos coupons demie-pension nous font bénéficier d'une boisson chacun.....

La déco sur le mur est top...et donne faim (nourriture hummm) le buffet est très varié ce qui régale mes loulous.....nous nous resservons plusieurs fois....crustacés...macédoine...taboulé....saumon....piémontaise...tomates....poulet rôti....rosbeef........fromages....Et le buffet dessert avec ses bonbons mes loulous s'en donnent à coeur joie...un régal....Je filme le buffet...
Je recommande une bouteille d'eau gazeuse pour mes loulous...(Avant d'aller dîner j'avais proposé à ma troupaille soit de repartir au parc le soir jusque la fermeture (bien que fatigués) en dormant plus longtemps le matin....Soit profiter de notre chambre et dormir plus tôt ....en regardant le film et après celui-ci se détendre près de la cheminée du Sequoia au Redwwood Bar et se lever plus tôt pour profiter des heures de magie....Comme nous avions vu Dreams aux premières lodges avec nos bracelets vip menus Dreams en Août dernier, nous prenons la sage décision de rentrer à l'hôtel et profiter de notre superbe et confortable chambre..

Nous finissons le repas tranquillement et je demande l'addition à Niros et là lorsqu'il me la donne....grosse panique....mince je n'ai pas pris mon porte-monnaie ...ni ma carte bancaire et il y a la bouteille de San Pellgrino à régler....Aië...là je me trouve conne...désolée du terme...J'appelle Niros....le malheureux est bien embêté...il ne sait pas quoi me dire.....Moi je ne sais pas quoi faire....Il me dit qu'il va se renseigner auprès de son manager....

Moi je suis gênée...Il me dit que son manager lui a dit que je dois  laisser mes loulous et aller chercher de quoi régler....il est mal à l'aise dans ses petits souliers...moi cela m'énerve je lui dit que c'est HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE MES LOULOUS......Il est bien embêté le pauvre et va en parler à son manager....Patrick arrive...bien aimable....me disant je vais vous accompagner jusque la chambre pour nous éviter de revenir....moi je lui dis qu'avec tout ce qu'on entend que c'était impensable de laisser mes enfants même sous leur surveillance.....Patrick me dit que c'est déjà arrivé un oubli du genre et que le temps que le parent monte chercher l'argent ....il surveillait un instant les enfants....Ce que Patrick pense ...c'est que nous logeons au NY...et non je lui dis que l'on est au Sequoia....

Il se propose de nous accompagner mais en voiture.......il va chercher les clés de la la voiture de fonction du NY....Je suis morte de honte...Patrick me rassure....mes loulous se moquent de moi (et oui partir sans argent au resto...mais j'avais mes coupons...mdr)....eux croient que la voiture de fonction c'est le taxi New Yorkais devant l'hôtel.....lolPatrick nous emmène donc en voiture de fonction de l'hôtel NY au Sequoia....Durant le trajet....je sympathise....cela fait 19 ans qu'il travaille chez Mickey...il a commencé en plonge...puis a gravi des échelons ....aujourd'hui il est assistant de direction du Parkside.....Il me dit que cela sera une anecdote pour lui.....pour moi aussi car à chaque fois qu'on évoquera le Parkside....mes loulous me ressortiront notre mésaventure.....

Patrick a travaillé au SL auparavant mais n'a jamais vu les chambres Montana rénovée....c'est l'occasion de les voir je lui dis...Nous recroisons Miguel à la réception (cast génial avec lequel nous avons sympathisé aussi!)...je lui explique ma boulette de la soirée....bon moment de rigolade....Arrivés à notre chambre...Patrick fait la photo oblige avec mes loulous....je le remercie et lui laisse la monnaie pour le remercier du dérangement...


Dernière édition par emnolo le Mer 7 Aoû 2013 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:19

mdr bravo  super d avoir des gens comme lui,,,merci de ton récit vraiment bon, mdr 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:22

Merci Palou...Very Happy 

Je suis la reine des boulettes...j'ai d'autres anecdotes à raconter....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:23

te genes pas mdr 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 6:36

ah ben oui ne te prive pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:04

mdr  emnolo , vas y raconte mdr 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:08

Ben curieux, qu'ils n'ont pas pris le numéro de chambre, tu aurais pu régler a la réception non?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:12

je crois pas que l on puisse si le resto ne se trouve pas dans l hotel ou tu réside Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:16

Ah Emnolo joyeux , je me souviens que tu avais raconté cet incident dans ton TR. cheers 

Bon ça fait des souvenirs mais sur le coup Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:20

Quelle boulette alors, en tout cas sympa les cast pour le voyage en voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:15

Sympas ! Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:18

Pas mal... sympa le cast en tout cas.. vas-y raconte les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:06

Ah je m'en souviens tu l'avais raconté dans ton TR ça nous fait bien rire mais c'est sûr que sur le moment ça doit être moins drôle Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:01

tu es tombée sur un cast super, j'attends les autres histoires avec impatience,
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:22

Le bon côté de la chose c'est que cette mésaventure t'a épargné un retour à l'hôtel sur tes jambes fatiguées^^
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:19

L'année dernière à la piscine du Sequoia....nous nous sommes trompé d'entrée pour arriver aux bassins....on avance tout contents j'ouvre la barrière et là un cast maître-nageur:

"Madame c'est la barrière réservée aux maîtres-nageurs, il faut passer par les vestiaires!"

Je ne savais plus ou me mettre mdr...

Et vous les amis???Racontez-moi vos plus belles boulettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:34

Ah oui effectivement moment embarrassant au restaurant, ça arrive a tout le monde un oublie, heureusement que le cast était sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 21:40

Sinon au resto tu aurais pu proposer de faire un peu la plonge ! Tu aurais pu faire des photos inédites des cuisines de Disneyland ! joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:12

Voici mes loulous et le fameux Patrick du Park-side
Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney 176877Screenshot201308072146181
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:30

lol!  tout mimi,, ,,vive le sequoia amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:31

Merci Palou...

Ah qu'il me manque ce Sequoia.....
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:33

+1 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:07

Alors les amis..j'attend vos perles moi...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:00

Une de mes boulettes, j'ai mon fast pass dans les mains quand soudain le vent en a joué des siennes. J'ai beau eu courir après, je n'ai pas pu le récupérer heureusement, le CM a été très sympa et m'a laissé passer avec mes parents qui eux avait leur fastpass ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
muffxline
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
muffxline

Nombre de messages : 371
Age : 32
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 2

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:39

Ce n'est pas moi mais mon meilleur ami. Il a demandé à Tac s'il était "Tic ou Tac" car il n'arrive jamais à les distinguer. On a beaucoup rit ! D'ailleurs Tac est resté avec nous tout le temps ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty
MessageSujet: Re: Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney   Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos gaffes...perles ......boulettes à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Perles Disney pour Pandora
» Mes trucs en perles...
» Les perles du net et autres ... ^^
» Roy E. Disney, le neveu de Walt Disney est décédé ce mercredi matin (16/12/09)
» CanalSat obtient l'exclusivité des chaînes Disney hors Disney Channel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-