AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:44

Bonjour à tous

Après avoir bien profité de vos multiples tr, c'est à mon tour de vous faire partager notre séjour.

Je nous présente : lili et zom, 37 ans, enseignants/chercheurs et Clochette 6 ans.

Originaires du sud de la France, c'était notre premier séjour sur place mais pas notre première visite. J'étais sur le parc avec mes parents dés 1993 à l'occasion de séjour sur Paris. Il ne s'agissait alors  de ne passer qu'une journée (inoubliable !) sur le parc. Nous l'avons fait 3 années de suite. Puis, plus rien ..

Zom, quant à lui a fait ses études en RP et avait un pass dans les années 90. Il venait à la journée avec ses potes.

Puis, on a grandit et on est passé à autre chose. Le parc nous semblait loin, surtout, que, dans le sud, on se tourne plutôt sur Port Aventura qui n'est pas mal du tout.. Et puis, un jour maudit de 2000, on a eu une très mauvaise expérience : Disneyland sous la pluie.. On s'est dit "plus jamais !"

Mais en 2007, une petite clochette est venue nous rejoindre et il se trouve que cette petite coquine est dingue des princesses en particulier et de l'univers Disney en général. Il faut dire qu'on a un peu aidé..joyeux 

L'éte dernier, pour ses 5 ans, à l'occasion d'un séjour en Normandie, nous avons décidé de faire halte pour une journée à Disneyland Paris.
Une seule journée car nous voulions "tester" sa capacité à marcher toute la journée et son niveau de tolérance à Disney.. Et puis, nous avions peur de ne pas retrouver la magie de l'enfance pour moi et de la jeunesse pour zom.

La journée a été géniale et depuis, nous avions tous envie d'y retourner.. Surtout Clochette et moi.

Sur vente privée, en mars, j'ai réservé au Davy crockett ranch. Ce n'était pas mon hotel préféré, j'avais envie d'aller au Séquoia mais le prix me semblait indécent. Nous adorons disney mais nous ne voulons pas nous transformer en pigeon lol! 
Je vous avoue que j'appréhendais un peu la théma du ranch. Je ne suis pas très déco rustique et cabane dans la forêt..

Mais venons-en au séjour en lui même :


Le 20 juillet, nous passons la journée chez ma famille à Orléans, il fait une chaleur d'enfer et nous craignions un peu pour notre séjour à Disneyland. Je me félicite d'avoir pris un hébergement avec une piscine !

Nous nous levons à 7h le dimanche 21. Clochette se jette au pied du lit, les yeux encore fermés lorsque nous lui chuchotons à l'oreille "debout, aujourd'hui, on va chez Mickey !". Elle qui a tant de mal à se lever les jours d'école, je crois que j'ai trouvé la phrase magique !
Rapide petit-déjeuner, Clochette trépigne à table et est déja partie en imagination.. Nous faisons nos adieux à la famille.
Il fait un soleil magnifique et il fait déja chaud. En voiture !!!
1h3O de route avec des chansons de Disney à fond dans la voiture..
Zom, en homme prévoyant, a imprimé sur via Michelin le plan pour se rendre au ranch et nous trouvons tout de suite la bonne route.
Nous nous garons devant l'accueil. Je saute de la voiture, il est 9h30. J'aime bien la déco de l'accueil. Je fais la queue environ 20 min et c'est à moi ! Une dame avec un léger accent espagnol me confie les papiers, la clé de notre mobile-home et les tickets d'entrée.

Nous partons pour les parcs. Il est 10h, nous allons commencer par le plus ancien des parcs et il fait déja une chaleur d'enfer !
La suite, demain, si ça vous dit ..


Dernière édition par Tigerlili le Sam 5 Oct 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:22

Bien sur que la suite nous en dit, on attend avec impatience Very Happy
Malheureusement pas facile avec cette chaleur..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:34

Super début hâte de lire la suite cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 8:40

Quelqu'un peut m'expliquer comment mettre des photos ? Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:53

regarde ce lien tout est expliquer
https://www.disneylandforum.com/t589-tutoriel-inserer-une-image-sur-le-forum

chouette, un tr du Crockett, hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 17:19

Merci pour le lien, je vais potasser ça et je dois également finir de vider mes photos. Donc, ça arrive..

Nous nous dirigeons donc vers le parc Disney. Direction BTM. Nous prenons un fastpass et décidons de nous diriger vers notre attraction préférée : les pirates. Ca sera une première pour Clochette qui avait eu peur l'année précédente et avait refusé de monter dans le bateau.
En chemin pour les pirates, nous passons à coté d'indiana jones. 5mn d'attente ! Zom craque et y va tout de suite. On en profite pour faire une première pause et grignoter un petit gâteau Clochette et moi.
Je papote avec une maman qui, elle aussi, attend son homme avec ses enfants.

Puis, direction les pirates. Clochette a la trouille mais veut y aller. J'avais oublié que la deuxième descente est un peu raide. Je dois vous avouer que j'ai une peur panique des attractions à sensation..
Nos estomacs crient famine, nous allons dans notre resto préféré : the lucky nuggets saloon, comme ça, nous serons sur place pour BTM (fast pass à 12H30).
Comme l'année dernière, nous partageons le burger aux champignons "Angus Burger" et Clochette se régale de poulet pané. Nous apprécions que la boisson soit à volonté car nous avons soif, TRES soif !!
Si nous apprécions tant le lucky nuggets, c'est tout spécialement pour le concert qui est donné régulièrement dans ce lieu. Zom et moi adorons la musique swing et jazz et là, nous sommes ravis!
Un fait m'a interpellé : lorsque le pianiste est entré en scène et a salué, j'ai été la seule à applaudir (la salle a suivie tout de suite après). Il s'est passé la même chose à la fin du premier morceau.
Lorsque je me suis absentée quelques temps après pour aller aux toilettes, zom m'a raconté que c'est le barman qui avait du lancer les applaudissements..
Je ne comprends pas : la musique est excellente et les musiciens bien sympathiques, c'est bien la moindre des choses que de laisser sa fourchette une minute pour applaudir, non ?!

Retour à BTM : je craque au dernier moment et laisse Zom et clochette s'assoir dans le train. Je sors, toute penaude mais en profite pour faire de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:04

Agréable à lire ce début de TR; à suivre avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:00

J'ai des problèmes pour insérer des photos. On règle le souci mais je continue le Tr, j'insérerai les photos plus tard, sinon, je n'avancerai pas..

Je retrouve ma petite famille à la sortie de BTM avec appréhension : Clochette a-t-elle tenu le coup ? Elle avait super envie d'y aller malgré nos avertissements (j'essaie tout de même de ne pas lui transmettre mes craintes). Et elle s'est régalée !! Elle réclame même à y retourner !

Maintenant, direction Fantasyland : les tasses. Et surprise : beaucoup de personnages sont de sortie !

Anastasie poussera la chansonnette et Alice servira le thé au chapelier fou..
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:05

Ah, voila; ça marche..

Alors ; mes photos de trouillarde de BTM (j'attends zom et Clochette embarqués à bord du train fou !)

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! 2013-012



Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:16

Le molly Brown :

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! 2013-013
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:20

Désolée, je n'arrive pas à mettre plusieurs photos à la fois..

Anastasie, super sympa, super nunuche , qui chante (faux, bien sur) et explique à une petite fille que Cendrillon, ça va bien un peu.. Elle nous a bien fait rire !

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Ok_20110

Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:40

Et la meilleure, je trouve : Alice et le chapelier fou qui prennent d'assaut un chariot de vente, en chassent les enfants qui cherchent à passer derrière le chariot pour être avec eux, qui se jouent des photographes (super technique : ils s'accroupissent et se mettent à avancer, forçant le photographe à marcher à reculons. Tordant !). Super performance, vraiment !

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! 2013-015


Je n'ai pris que mes personnages préférés mais ils étaient nombreux ce jour là. Nous avons été surpris d'en voir autant : Crochet, Mouche, Jack Sparrow, Suzy et Perla.. Je leur tire mon chapeaux car il faisait au minimum 30° à l'ombre. Bravo aux CM sous les costumes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:55

Après ça, bien sur, un tour de tasse s'impose. C'est curieux, alors que j'ai horreur des montagnes russes, j'adore les tasses et je sais que certains ne les supportent pas. De la même façon, j'adore star tour alors que des personnes qui osent monter sur des engins de la mort sont malades sur cette attraction.. Je ne sais pas expliquer ce contraste..

Il est environ 16h et je propose à zom de voir la descente des marches. Il est plutôt sceptique "quoi des personnages à l'hôtel disneyland, tu es sure ?? Et puis, on a le droit d'y aller alors qu'on n'y est pas hébergé ??"

Aussi, merci à vous tous, c'est grâce à ce forum que j'ai pu avoir ce genre de tuyaux. J'étais toute fière de mes astuces. Mais la partie n'était pas gagnée : c'était la guerre pour s'approcher des personnages et nous avons du renoncer à Raiponce. Nous avons obtenu une photo avec Blanche-Neige pour une simple raison : nous avons été les seuls à accepter de nous reculer lorsque les gens poussaient leurs gamins sur Blanche-neige. La CM qui "gardait" Blanche-neige a remarqué cela et a désigné notre fille à Blanche-Neige au bout d'un petit moment..
C'est tout de même malheureux de ne pas pouvoir créer une queue, correctement, afin que personne ne soit au mieux lésé, au pire écrasé. Car très vite, les gosses pleuraient, les papas ralaient.. C'est vraiment dommage..

Voici donc Raiponce, de loin (et un peu floue) avec son Eugène :

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! 2013-016

Après cela, il fait tellement chaud, que nous décidons d'aller au ranch récupérer les clés et faire un plongeon dans la piscine. Et nous ne serons pas déçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:46

Super suite et très sympa ces photos la chance avec tous ces personnages cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:32

Quelle chance d'avoir croisé autant de personnages ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 15:33

super ce TR cheers  merci

malheureusement les gens sont trés agressif Evil or Very Mad  dés que les personnages sont la
c'est bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:17

Merci à tous.

Je reprends cette partie du tr qui n'aura pas de photos car nous avons posé les appareils dés que nous sommes arrivés au ranch.

Je voudrais faire un aparté qui risque d'être un peu long sur le Davy Crockett mais les commentaires sur les hôtels, c'est ce que je préferais lire sur le TR Wink. Alors, peut être cela intéressera quelqu'un..

L'hôtel qui m'attirait, à la base, c'était le NPBC. J'adore la déco marin et le style Nelle-Angleterre. Mais au fil de mes lectures, j'ai compris que cet hôtel vieillissait mal.. Or, ayant le projet d'aller à Disneyland Paris en été, une piscine me semblait indispensable. Dans la même gamme de prix, il y avait le séquoia.. Je ne suis pas trop fan de la déco mais pourquoi pas..
Quelle ne fut pas ma déconvenue devant les prix affichés par vente privé en mars : plus de 600 euros pour 2 nuits !
Nous travaillons tous les 2, nous avons une vie relativement confortable et nous adorons l'univers Disney. De plus, nous avions envie de nous faire plaisir, à nous, ainsi qu'à notre fille. Cependant, il arrive un moment où les prix sont justes indécents. Je ne veux juger personne ici, aussi, je précise bien que pour NOUS, ce n'était pas le prix que nous souhaitions y mettre.

Je me suis donc rabattu sur le Davy Crockett Ranch qui, pour le coup, était plus intéressant financièrement parlant. Je me suis quand même senti un peu déçue après cette réservation car le thème du ranch n'est pas trop mon genre..
Clochette ne connaissant pas Davy Crockett, je lui ai dit que nous allions dormir chez Pocahontas.

Nous retournons donc à l'accueil récupérer cette fois-ci les clés du mobil-home. La dame me dit qu'elle me donne un logement à mi-chemin entre l'entrée et le village, mais qu'il n'y aura pas la clim. Sinon, il faiut changer de mobil-home et c'est plus cher. Reste la possibilité, si vraiment il fait trop chaud d'avoir gracieusement un ventilateur. Je garde le mobil-home sans la clim.Nous sommes au Bobcat trailer.
Nous reprenons la voiture et nous avons la surprise de nous retrouver très vite dépaysés dans la forêt. Et des "ilots" de mobil-home apparaissent peu à peu. Ils sont à la lisière de la route et forment une sorte de boucle.

C'est très calme. Cela fait du bien. Nous avons une première bonne impression.

Nous arrivons au panneau bobcat trailer, on tourne donc à droite et on fait le tour du lacet où sont disposés les mobil-home. Le notre est un des derniers. On se gare devant.. C'est d'un calme ! Pourtant, quelques voitures sont stationnés devant d'autres mobil-homes.

Je saute de la voiture et vais ouvrir la porte. C'est très propre, en très bon état et c'est beaucoup plus grand que je l'espérais !
La porte s'ouvre en face d'une cuisine ouverte dans un séjour. Au bout, une chambre d'enfant avec un lit superposé. A l'autre bout, une salle de bain à droite (baignoire et lavabo), des toilettes à gauche et tout au bout, une chambre avec un lit en 140.

C'est pas mal du tout.. La couette est jolie (mais elle sera trop chaude pour ces 2 nuits de canicule et il n'y a pas de draps).
J'avais amené quelques trucs à grignoter et de quoi faire le petit déj. Je dispose tout cela dans "mes" placards. Car oui, ce qui me plait tout de suite, c'est que je me sens un peu chez moi ici !

Vite, on enfile les maillots et on reprends la voiture pour aller à la piscine. On pourrait y aller à pied mais on préfère se réserver pour la marche dans les parcs et puis, on sent que ce ranch est "à l'américaine" : on prend la voiture pour tout et on en prend notre parti..

J'avais lu que cette piscine était super mais alors là ... Elle est plus que super, elle est géniale : grande, propre, spacieuse, avec de multiples recoins, amusantes avec son tobogan, à la t° idéale (et j'ai horreur de l'eau trop froide !).
C'est génial car je commençais vraiment à souffrir de la chaleur et là, je sens que mon corps de détend, se dénoue.. C'est génial aussi car plein de choses sont à disposition : des ceintures ou des brassards pour les enfants, des frites flottantes, des ballons, des formes flottantes pour les tout-petits, des chaises longues..
Zom et clochette vont enchaîner les tours de tobogans, moi, je me détends en flottant à l'aide d'une frite. Des gens jouent aussi aux raquettes mais la piscine est assez grande pour ne pas se géner les uns les autres.. Il y en a pour tout les gouts..

On surveille la pendule : il y a la parade à 19h ! Serons-nous à l'heure ???
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:18

Le draps, ils ne te les ont pas fourni? Tu as droit aussi a un nécessaire pour le lave vaisselle ...
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:11

Pas de draps en plus des couettes. J'imagine que j'aurais pu demander. J'ai pensé aussi oter les couettes pour ne garder que les housses mais en pleine nuit, quand tu cherches le sommeil, tu laisses vite tomber purple 

Sinon, oui, j'ai récupéré le nécessaire pour la cuisine, ce qui nous a permis de visiter la boutique, mais ça sera pour le J2. (j'avais prévu un torchon, du liquide vaisselle et une éponge, donc, on ne s'y est précipité le J1)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:56

Quelle chance Raiponce à la descente des marches, veinarde Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tigerlili
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Tigerlili

Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 48
Localisation : Le sud !!
Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !!
Date d'inscription : 17/08/2012
J'aime J'aime : 1

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:48

Ouai, en même temps, c'était impossible de l'approcher.. Mais on était quand même contents de la voir, elle était vraiment jolie.

D'ailleurs, j'ai une question : j'ai crus comprendre qu'en France, les personnages n'ont pas le droit de parler. Or, Blanche-neige a tellement failli se faire piétiner Rolling Eyes qu'elle a gentiment (mais fermement) demandé au gens de se reculer. Puis elle a gentiment parlé à ma fille (elle était française).
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:03

Super suite et super que vous ayez apprécié le Ranch Smile

Pour les personnages il me semble que certains comme Mickey, Minnie par exemple enfin ceux qui doivent porter un costume ne peuvent pas parler par contre touts ceux qui jouent des humains peuvent comme les princesses par exemple peuvent parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptySam 10 Aoû 2013 - 11:33

Tu dois avoir raison Elorri64, je n'ai pas vu Dingo, Minnie, Buzz parler, par contre gaston, oui, il était très bavard et à fond dans son personnage sarcastique .
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:14

Joli tr..

Je confirme ayant soupé à l'auberge de Cendrillon...Princes et Princesses ont fait la conversation à mes loulous....
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:39

Super ce TR !! Merci Smile vivement la suite ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!   TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TR de notre séjour du 21 au 23 juillet 2013 (davy crockett ranch) : du nouveau, que du bonheur !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Notre séjour du 14 au 16 mai 2013 au Ranch Davy Crockett
» Notre séjour au pays des contes de fées 14 et 15 juillet 2011 !!
» Vendredi 22 juillet et samedi 23 juillet, notre 5ème séjour au Pays de Mickey
» Notre séjour du 15 au 19 juillet
» Notre séjour du 10 11 12 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-