AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Dim 8 Jan 2017 - 22:57

coucou !

ça y est j'ai réservé 3 jours 2 nuits pour la mi mai au Newport Bay club Very Happy

je vous dis pas l’excitation pire qu'une enfant bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member

Féminin
J'aime J'aime : 83

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Lun 9 Jan 2017 - 7:39

Génial Very Happy Plus qu'à patienter maintenant Smile
Alizée
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Lun 9 Jan 2017 - 20:52

Génial pour toi en plus le printemps est une saison magnifique vu les photos envoyées par les uns et les autres !
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Sam 18 Mar 2017 - 22:27

Bonjour,
Je suis étonnée qu'il n'y ait pas de commentaires sur la vente 48h de séjours sur vente privée. Elle m'avait l'air très intéressante, surtout pour l'hôtel NY. Quelqu'un en a-t-il profité ?
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 603

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Dim 30 Avr 2017 - 18:02

Dès le 3 mai, nouvelle vente privée pour les séjours...

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 34

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Lun 1 Mai 2017 - 10:03

C'est vraiment génial ces ventes privées

moi j'ai bien fait de réserver très tôt grâce à eux , bonne réduction qui jusque là pas égalé
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Lun 1 Mai 2017 - 10:15

Oui c'est vrai que les réductions valent vraiment le coup !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 3 Mai 2017 - 8:32

Coucou!
Petite question :
J'ai réservé sur le site officiel pour un séjour en septembre avec l'offre -35÷ et gratuit pour les moins de 12 ans. Au Davy Crockett, c'était très intéressant. Si par la suite, je trouve une vente privée pour mes dates qui soient moins chères ou je peux prendre un autre hotel au même prix, C'est faisable? On peut changer comme ça?
Merci
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 3 Mai 2017 - 8:38

Nubira a écrit:
Coucou!
Petite question :
J'ai réservé sur le site officiel pour un séjour en septembre avec l'offre -35÷ et gratuit pour les moins de 12 ans. Au Davy Crockett, c'était très intéressant. Si par la suite, je trouve une vente privée pour mes dates qui soient moins chères ou je peux prendre un autre hotel au même prix, C'est faisable? On peut changer comme ça?
Merci

Bonjour,

Faut voir dans les conditions d'annulation (au delà d'un certain nbre de jours avant le jour J, annulation gratuite etc...) avant c'était faisable, je ne sais plus ce qu'il en est à présent.
Par curiosité, vous pouvez me dire pr quelles dates, et combien ça vous a coûté pr le davy crockett svp? Je trouve que les prix des ventes privées ont doublés, mais c'est un constat depuis 1 an au moins Sad

Que pensez-vous des prix de ces ventes privées? est-ce intéressant svp?

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
Nubira
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 23

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 3 Mai 2017 - 8:49

D'accord, je verrai bien si le cas se présente, j'appelle et je verrai bien. Les ventes privées sont vraiment aléatoires, des fois ça vaut la peine et d'autres pas. Je m'étais fixé un budget de 250 euros pour 2j/1n pour moi et mes 2 filles. C'est ce que j'ai payé au Davy Crockett, les 6-7 septembre.
Une amie viendra peut-être avec nous. J'ai déjà inclu sa fille de moins de 12 ans dans ma réservation et mon amie pourra prendre juste les billets d'entrée. Mais si elle ne vient pas et que je peux être pour le même prix au New Port Bay (que j'aimerais beaucoup essayer), ça peut être chouette Wink
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 3 Mai 2017 - 9:05

Si c'est une offre Disneyland normalement plus de 30 jours avant le départ tu peux modifier la réservation vers une offre plus intéressante. Par contre l'inverse n'est pas valable, les offres vente privées ne sont ni annulables ni modifiables ! je me suis déjà faite avoir...

sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 3 Mai 2017 - 9:06

Nubira a écrit:
D'accord, je verrai bien si le cas se présente, j'appelle et je verrai bien. Les ventes privées sont vraiment aléatoires, des fois ça vaut la peine et d'autres pas. Je m'étais fixé un budget de 250 euros pour 2j/1n pour moi et mes 2 filles. C'est ce que j'ai payé au Davy Crockett, les 6-7 septembre.
Une amie viendra peut-être avec nous. J'ai déjà inclu sa fille de moins de 12 ans dans ma réservation et mon amie pourra prendre juste les billets d'entrée. Mais si elle ne vient pas et que je peux être pour le même prix au New Port Bay  (que j'aimerais beaucoup essayer), ça peut être chouette Wink

Ah oui, vous avez le temps. Donc je pense que oui pr annuler et réserver une vente privée. Normalement vous avez les infos d'annulations dans votre confirmation de réservation.

Pr le prix, en effet ça me semble bcp + décent que ce qu'il y a sur les ventes privées actuelles (après ce n'est pas les mêmes périodes) ici ça démarre à 308€ pr davy crockett et 348€ pr le newportbay (pr 1 seule nuit sans petit-déj cyclops ) et 562€ pr le disneyland...(sachant que j'avais à peu près dans ces eaux-là pour 2 nuits dans ces hôtels y'a même pas 1 à 2 ans.

Donc je pose une question à tous les membres, est-ce que l'augmentation est normale depuis (et donc ne baissera pas)? ou peut-on attendre des ventes privées + intéressantes? merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.almanach.free.fr/
lauguicam
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Jeu 4 Mai 2017 - 9:47

Bonjour,
Vous qui avez l'habitude de suivre les ventes privées, j'ai une petite question. Ca fait 2 ans que j'économise pour aller 3 jours et 2 nuits au disneyland hotel . J'ai vu sur vente privée qu'il y avait une offre mais qui n'était valable que pour des dates allant jusqu'au 13 juillet. or moi, c'est la semaine suivante où je souhaiterai y aller. Pensez vous qu'il feront une autre vente ultérieurement ou si je veux y aller cet été je dois changer mes dates ?
De plus, il n'y a toujours pas les petits déjeuner inclus, est ce définitif dans les ventes privés ou ça dépend des offres ?
J'aimerai franchement bien y aller pour les 25ans, et ne pas devoir attendre encore 1 an de plus !!! Ah Disney, quand tu nous tiens....
Merci pour vos réponses !
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 25

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Jeu 4 Mai 2017 - 14:07

Salut Smile

As-tu déjà comparé si la vente privée était vraiment intéressante? C'est vraiment la première chose à faire, comparer! Beaucoup de personnes pensent faire une affaire en resservant via venteprivée, alors que "souvent", passer par le site officiel s'avère être plus avantageux. Je ne connais pas les offres actuelles donc je ne serais trop t'aider, mais compare 2 ou 3 dates similaires en prenant en compte les avantages actuels...

Pour les petits déjeuners, c'est en effet définitif. Smile
lauguicam
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Jeu 4 Mai 2017 - 16:34

Bonjour Erestie,

Alors pour 3 jours et 2 nuits vente privée me propose le séjour à 1236 € alors que sur le site de Disneyland Paris on me le propose à 2529 € ! Donc oui, même si c'est encore cher, vente privée est tout de même moins cher ! Pour info c'est pour 1 adulte et 2 enfants de 10 et 15 ans... Mais peut il y avoir des offres encore plus intéressantes pour la période estivale, j'ai peur que non car les prix ont plutôt tendance à augmenter...

Mais ma question tourne surtout sur les périodes de promotions. Car l'offre ne va pas au delà du 13 juillet sur vente privée... Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
J'aime J'aime : 325

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Sam 6 Mai 2017 - 8:25

bonjour tout le monde,

qui peut me dire si des promos feront leur apparition pour la période halloween/noël????
Dans mes souvenirs les promos sortent en juillet mais avec tous ces changements de DISNEY je me pose la question.

Merci pour votre retour ;-)
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mar 9 Mai 2017 - 10:35

lauguicam a écrit:
Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?

Franchement je ne préfère rien dire, je n'en ai aucune idée. C'est tellement aléatoire...

Bonne chance pour ta recherche en tout cas !
Lurtar
Fan Disney

Fan Disney

Masculin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mar 9 Mai 2017 - 11:27

Perso j'ai profité de la vente privée qui se termine demain.
308€ les 2 jours de parc pour 2 adultes avec une nuit à l'hotel Davy crockett les 18 et 19 mai au lieu de 530€ environs.
lauguicam
Super Fan Disney

Super Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Jeu 11 Mai 2017 - 15:37

Erestie a écrit:
lauguicam a écrit:
Y aura t il donc d'autres vente privée pour la période de juillet août ou pas ?

Franchement je ne préfère rien dire, je n'en ai aucune idée. C'est tellement aléatoire...

Bonne chance pour ta recherche en tout cas !

Finalement je n'ai pas pu résister et j'ai réservé 3 jours 2 nuits au Disneyland Hôtel !!!! J'ai pu m'arrangé avec le boulot pour y aller pendant la période imposée. Et franchement aucun regret d'être passé par vente privée ! J'ai eu hier le mail d'une vente flash par Disneyland et cette vente proposait les même dates (avant le 13 juillet) et pour un prix plus élevé !

J-59 ! Hâte d'y aller !!!! bounce
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Lun 22 Mai 2017 - 11:32

Super ça !!! Magnifique séjour en vue !!! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31