AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 16 Mai 2018 - 9:19

magui-33 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis en train de regarder sur vente privée pour un séjour et y a quelque chose que je comprend pas ...

je voudrais prendre le surclassement pension complete mais je ne comprend pas la quantité que je dois choisir. Par exemple pour 3 adultes et 1 enfant pour un séjour 3J/2N est ce que je dois choisir :
-3 pension complete adulte et 1 enfant
6 pensions complete adulte et 3 enfants ? (1 par jour en gros ?)
merci pour votre aide

Le surclassement à choisir est déjà en fonction du nombre de nuits, donc il faut juste choisir le nombre de personnes.
Tu sélectionnes la pension adulte 3j/2n, en quantité 3, puis la pension enfant 3j/2n en quantité 1.
Revenir en haut Aller en bas
magui-33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 0

MessageSujet: Re: [Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com   Mer 16 Mai 2018 - 15:16

MlleWinnie59 a écrit:
magui-33 a écrit:
Bonjour à tous,
je suis en train de regarder sur vente privée pour un séjour et y a quelque chose que je comprend pas ...

je voudrais prendre le surclassement pension complete mais je ne comprend pas la quantité que je dois choisir. Par exemple pour 3 adultes et 1 enfant pour un séjour 3J/2N est ce que je dois choisir :
-3 pension complete adulte et 1 enfant
6 pensions complete adulte et 3 enfants ? (1 par jour en gros ?)
merci pour votre aide

Le surclassement à choisir est déjà en fonction du nombre de nuits, donc il faut juste choisir le nombre de personnes.
Tu sélectionnes la pension adulte 3j/2n, en quantité 3, puis la pension enfant 3j/2n en quantité 1.

Oki super ! merci beaucoup pour ton aide après je fais une simulation pour un futur voyage qui aura lieu qu'en février Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

[Topic unique] Offres sur le site vente-privee.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32