AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 10/12/2008

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:06

Ben pour 60€ tu n'as pas besoin d'aller aux bornes, juste tu présentes avec ce fast pass aux attractions et tu passes direct
Revenir en haut Aller en bas
eva98
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
eva98

Masculin
Nombre de messages : 592
Age : 49
Localisation : Sud de la France
Humeur : :)
Date d'inscription : 24/03/2010
J'aime J'aime : 13

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:29

OK, mais c'est 60 Euros par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 13:37

c'est 60 ou 100 euros???

et puis sachant que toutes les attractions n'ont pas de fastpass

et oui eva par jour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:10

On m'a dit 60€ par jour et par personne
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:24

je trouve perso que 60 euros par jour ces trés cher payé? et quand on voit que les PA dream (enfin pour moi) devrai augmenté de 10 euros et pour les avantages que l'on a encore ???????
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:57

ils devraient augmenter quand?
Revenir en haut Aller en bas
Liloukiss44
Fan Disney

Fan Disney
Liloukiss44

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Humeur : Vie dans un conte de fée
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:57

vous êtes sure de sa ...j'organise un voyage en groupe avec mon école de commerce et si on peux acheter des VIPpass sa serai enorme ....c à l'hotel disney ??? cheers
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:01

On me l'a proposé au disneyland hôtel oui, mais je ne sais pas s'il faut y résider pour pouvoir l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mickey3102

Masculin
Nombre de messages : 2191
Age : 55
Localisation : mouscron (belgique)
Date d'inscription : 05/10/2008
J'aime J'aime : 27

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:13

tu peut en acheté au disneyland hotel
Revenir en haut Aller en bas
Liloukiss44
Fan Disney

Fan Disney
Liloukiss44

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Humeur : Vie dans un conte de fée
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:30

Alors ui il est possible d'acheter des FASTPASS illimité dans chaque hotels de disney mais ils sont dispo que sur des jours précis de grande influence donc le weekend en générale et ils ne peuvent le prévoir à l'avance ..il faut donc voir sa sur place confused
Les prix ne baisseront pas c'est 60 euros par personne et par jours ...je suis super deçus ....sachant qu'on vient à 24 personnes ...sa aurais été mille fois plus sympa et on aurait pu faire des attractions tous ensemble plus facilement :no

[b]personne n'aurait des connaissances ...pour m'aider .... sachant qu'on en veux que pour le lundi 24 qui est un jour férier .... :triste:
Revenir en haut Aller en bas
fafa26
Fan Disney

Fan Disney
fafa26

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Genève
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 30/04/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:10

bonjour,

si je comprends bien (et suis pas sûre), les fastpass peuvent s'acheter dans les hôtels soit un passe pour la journée et pour toutes les attractions et le prix de ce sésame 60euro et plus de l'entrée ????????!!!!!!!!!

Autre petite question si on séjourne 4jours, il ne fonctionne que pour une journée ???!!!!

En tout cas si j'ai bien compris je préfère faire la queue (j'aime fait plus long que 45min et trouve que ça passe très vie)

bonne journée Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:42

salut
ben moi début mars seuls mais anciens tickets ayant une date de validité encore au jour de la visite ont fonctionné! Tous les périmés m'ont pas donné de tickets!! Et franchement les nouvelles bornes sont pas pratiques!! J'aimais mieux les anciennes la on perd un temps fou Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Liloukiss44
Fan Disney

Fan Disney
Liloukiss44

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : nantes
Humeur : Vie dans un conte de fée
Date d'inscription : 27/07/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:57

Pour te répondre,

Alors oui pour avoir un fastpass illimité pour les attractions disposant d'un fastpass ...celui-ci est dispo dans tout les hotels disney à 60 euros la journée et par personne ....
C'est sure que sa dépend des dates ou tu y vas mais je trouve sa peux être un plus lorsqu'on est beaucoup ou qu'on veux pas se prendre la tête à courir partout ... Laughing
Après il est évidant que je trouve sa super chers pour 1jour seulement et uniquement pour les attractions à fastpass.... affraid

malade lol

PS quelqu'un aurait une idée pour mon problèmeeeeeeeeeeeee déso
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:03

Si mes souvenir sont exacts, le VIP Fastpass coûte 100€ et non pas 60.

C'est sûr que sa fait cher, mais si tu vient à DLP une fois tous les 10ans, autant que ta journée soit la plus réussie possible quitte à dépenser 100€
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:07

Là ce n'était pas un vip fast pass mais fast pass illimité et bien 60€ j'y étais en mars 2010 quand on me l'a proposé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 10:37

Sa fait tout de même chère pour ces pass Laughing je préfère dépenser cette argent a autre chose dans le parc :hh: bon c'est sur que si j'en avais les moyens penseur

même 60 euro cela fait déjà deux belles peluches joyeux
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:21

pat57 a écrit:
Sa fait tout de même chère pour ces pass Laughing je préfère dépenser cette argent a autre chose dans le parc :hh: bon c'est sur que si j'en avais les moyens penseur

même 60 euro cela fait déjà deux belles peluches joyeux

Des peluches de Stitch par hasard????

joyeux :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:23

viou a écrit:
pat57 a écrit:
Sa fait tout de même chère pour ces pass Laughing je préfère dépenser cette argent a autre chose dans le parc :hh: bon c'est sur que si j'en avais les moyens penseur

même 60 euro cela fait déjà deux belles peluches joyeux

Des peluches de Stitch par hasard????

joyeux :hh:

comment ta trouver Suspect

mdr
Revenir en haut Aller en bas
viou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viou

Féminin
Nombre de messages : 1747
Age : 51
Localisation : Trivières, Belgique
Humeur : en mode Dream
Date d'inscription : 19/09/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:26

Sais pas ... l'intuition féminine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:09

Bonjour

Voilà je suis allée à Disney le 13 avril et j'avais acheté mes places sur internet , des billets datés francilliens imprimés à domicile donc!

hélas j'ai pas su comment les utiliser pour avoir des fastpass ...
du coup j'ai perdu mon temps à faire plus de 1 heure de queue ...

quelqu'un peux t-il me dire si il y avait une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:18

scratch mais normalement les casts de l'entrée n'auraient-ils pas du te donner un ticket d'entrée spécial pour pouvoir prendre des fastpass scratch Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:22

Ben non et les autres personnes devant moi non plus !

En fait ils ont juste scanné le code barre sur ma feuille et pareil pour le disney studio !

c'est étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:28

Oui bizarre scratch d'autres t'en dirons certainement plus ^^ mais alors les gens ayants comme toi n'auraient pas le droit au fastpass c'est pas cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:21

oui j ai vu àa en fevrier meme pour passer les barriere il rentre ton code,mais il fallait demander une carte pour les fastpass a l entrée ou au niveau des fastpass quand il y a une personne qui est la en lui montrant ton billet


[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 110209102056855982[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:47

J'ai pas osé demandé , car en fait j'avais des billets Francilliens étant de Toulouse , j'avais déjà peur qu'ils controlent mon adresse ...

Mais bon j'aimerai bien savoir pour la prochaine fois que j'irais , comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:03

j'avais lu quelque part qu'avec les nouvelles bornes justement il faut scanner les e-tickets pour avoir un fast pass, donc quand les gens devant toi ont scanné ta feuille ça a fait quoi? tu as eu quelque un pass en retour ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-