AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 11/04/2009

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:19

bon apparement ca marche plus c'est dommage .. mur mur déso
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:26

celine84 a écrit:
bon apparement ca marche plus c'est dommage .. mur mur déso

J'étais très déçue aussi la dernière fois quand j'ai essayé déso
J'ai aussi essayé avec de vieux FastPass blancs, et pareil, ils ne fonctionnent plus... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:30

merci tinker bell, donc tant pis mes anciens tickets resteront au chaud à la maison..; amour merci mur
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:45

par contre moi j'avais quelques fast pass blancs le 16 mai et ça a fonctionné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:46

kiksesse a écrit:
par contre moi j'avais quelques fast pass blancs le 16 mai et ça a fonctionné. cheers

Les récents oui ils fonctionnent, mais j'en ai gardé des vieux et eux par contre... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:50

j'ai essayé en mars lors de notre dernier séjour et cela n'avait pas marché !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyDim 6 Juin 2010 - 17:53

du coup est ce qu'avec ces nouvelles bornes les tickets blanc fastpass et les anciennes entrées fonctionnent elles
toujours ???
merci de la réponse amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:21

scratch là va falloir tester pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:00

Alors moi j'ai aucuns problemes je le fais trés souvent aprés je sais pas sur si se sont des nouvelles bornes ...

Je l'est testé dans HTH, BTM, Indianas ( Sur à 95 %), Space Mountaine & je crois que c'est tout pour l'instant .
Aprés c'est le meme systeme qu'avant un FastPass par ticket, d'ou l'utilité de garder ces anciens tickets cheers

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Imgp4710

* Le Ticket pour l'Anniversaire 15 Bleu n'a jamais etait testé ...


La confirmation demain, je me rend au parc je vous direz Smile .
Voila si j'ai aidé Smile


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:08

merci Audreii pour ta réponse ,et tiens moi au courant
et bonne journée pour demain penseur
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:16

Mais de rien Smile. Et puis merci beaucoup cheers

* La photo date d'aujourd'hui scratch


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouile
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Ratatouile

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : Ile de france
Humeur : adore son pass dream
Date d'inscription : 16/05/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMar 8 Juin 2010 - 14:25

Personnellement, j'ai testé hier et ca marche!! Mais j'ai vu que maintenant on pouvait acheté des fatpass premiun. C'est un Fatpass illimité pour la journée mais cela coute comme même 60 euros par jour et par personne!! affraid malade :triste: Donc je ne pourrais jamais me le payer dommage... Cela aurait été génial!! :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:22

moi ca m'interresse aussi de savoir si les anciens tickets fonctionnent .. car j'en ai pas mal et je voulais m'en servir aussi pour mon séjour qui tombe en aout .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:39

celine84 a écrit:
moi ca m'interresse aussi de savoir si les anciens tickets fonctionnent .. car j'en ai pas mal et je voulais m'en servir aussi pour mon séjour qui tombe en aout .. merci

J'en est méchamment abusé dimanche, ça fonctionne très bien Razz

Mais bon rien ne doit valoir un FP journalier... Enfin là au moins ça marche pas trop mal et c'est gratuit^^
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:44

delph a écrit:
du coup est ce qu'avec ces nouvelles bornes les tickets blanc fastpass et les anciennes entrées fonctionnent elles
toujours ???
merci de la réponse amour
Oui elles sont toujours au meme endroit
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:47

Rem10 a écrit:
celine84 a écrit:
moi ca m'interresse aussi de savoir si les anciens tickets fonctionnent .. car j'en ai pas mal et je voulais m'en servir aussi pour mon séjour qui tombe en aout .. merci

J'en est méchamment abusé dimanche, ça fonctionne très bien Razz

Mais bon rien ne doit valoir un FP journalier... Enfin là au moins ça marche pas trop mal et c'est gratuit^^

merci infiniment Rem10 , ça m'arrange vu l'affluence de cet été .. youppppiiiiii vive les fastpass amour mdr
Revenir en haut Aller en bas
delph
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
delph

Nombre de messages : 443
Age : 46
Localisation : var
Humeur : séjour du 01/11 au 03/11/2012 !!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 13/08/2009
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:50

coool !!! je vais de suite les preparer Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 13:52

j'en ai 10 déjà de pret dans mon porte feuille + mes 2 passeports + les 3 nouveaux tickets d'entrées que j'aurais lors de mon séjour mdr ça va en faire des attractions à gogo sans faire trop de queues ... malade malade mdr

nickel j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:40

Voila Rem a répondu Smile


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:02

sa marche si le ticket n'est pas daté ^^
Revenir en haut Aller en bas
kiksesse
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
kiksesse

Féminin
Nombre de messages : 853
Age : 56
Localisation : royan
Humeur : encore à disney dans ma tête
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 7

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptySam 12 Juin 2010 - 18:34

celine84 a écrit:
j'en ai 10 déjà de pret dans mon porte feuille + mes 2 passeports + les 3 nouveaux tickets d'entrées que j'aurais lors de mon séjour mdr ça va en faire des attractions à gogo sans faire trop de queues ... malade malade mdr

nickel j'adore amour

c'est sûr, seulement nous pour le week end de la pentecote il y avait quasi 1/2 heure de queue juste pour avoir les fast pass, entre les bornes en panne et celles fermées, on est content quand on arrive à avoir ce fameux ticket. j'avais quelques fast pass blancs, je ne les ai même pas tous utilisés sur 4 jours tellement c'était la galère pour avoir ces tickets et sur toutes les attractions. d'ailleurs les bornes de stars wars à ce moment là je ne les ai jamais vues ouvertes. j'espère que ce sera différent pour toi flower
Revenir en haut Aller en bas
saphir63
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Hôtels et Fastpass   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:34

Bonjour à tous et à toutes,
Je viens juste de m'inscrire sur ce forum car nous avons (enfin!!!!) décidé d'aller à Disneyland pour la 1ère fois avec notre fille de 7 ans.
En fait, après avoir lu plusieurs sujets, feuilleté la brochure, discuté autour de moi, je n'ai pas réussi à avoir les renseignements que je souhaitais...
D'après ce qu'on m'a dit, dès que l'on fait une réservation dans un des hôtel Disney, on a obligatoirement un fastpass. Seulement sur le site de réservation et sur la brochure, il est noté que l'on a le VIP Fastpass seulement si on réserve une suite.
Y a-t-il une différence entre les 2 et si oui, laquelle?
Pour ma part, j'hésite entre l'hôtel New York et l'hôtel Sequoia.
L'un des 2 est-il les mieux adapté à une petite de 7 ans?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
celine84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
celine84

Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 52
Localisation : Juan Les Pins 06
Humeur : de retour parmi vous
Date d'inscription : 11/04/2009
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:38

d'après ce que je sais tu obtiens un fastpass VIP que si tu séjournes dans l'hotel disney ..

ensuite pour ce qui est des autres hotels tu n'as aucun fastpass VIP mais tu obtiens tout de meme des fastpass aux bornes de certaines attractions avec tes billets d'entrées .. :hh:

j'espère que je me suis fait bien comprendre penseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 14:49

Bonjour saphir63 ^^ un petit passage en présentation serait sympa ^^

le fastpass VIP est un supplément couteux ^^ en ce qui concerne le fastpass, avec ton ticket d'entrée tu te dirige vers l'attraction que tu souhaite faire ^^ il y a des bornes ou tu glisse ton ticket et tu reçois un fastpass pour un horaire ou tu pourras faire cette attraction Wink

pour les deux hotels ils sont tous deux formidables ^^ adapter a une petite de 7 ans ils le sont tous, tu es au pays magique Very Happy bien sur si tu vas au New York tu es encore plus proche de Disney Village et non loin des parcs, bien qu'un peu de marche ne fasse pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
saphir63
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2010
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:08

Merci pour ces informations. C'est très gentil d'avoir répondu aussi vite....
En fait, d'après ce que je vois, il n'est pas vraiment nécessaire d'avoir un VIP Fastpass...
Je pensais que ça permettait de faire un peu moins la queue mais si le simple fastpass est aussi efficace que l'autre, cela ne sert pas à grand chose!!!
En fait, je pensais le prendre car ma fille n'est pas du tout patiente et faire la queue avec elle est un peu un calvaire, sachant qu'en plus nous séjournerons à Disneyland pendant les vacances de toussaint et qu'il y aura forcément du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 EmptyLun 14 Juin 2010 - 15:17

c'est sur qu'avec le Vip c'est encore mieux et certainement plus rapide ^^ mais comme je te le disais plus haut il est couteux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés
» [Topic unique] Offres sur le site Promoparcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-