AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
palou38
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 22178
Date d'inscription : 24/11/2009

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:08

60 euros/j/personne

les machines souvent fermer ou en panne ,,et pas mal de gens perdes patience et gueule sur vous,,
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:12

Euh... Non pas vraiment^^
Quand on dit aux guests "les Fastpass sont fermés" ils s'en vont et ne se plaignent pas.
Je le sais bien, ça va faire bientôt 1 an que j'expérimente ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:15

et moi je l entends a chaque fois Very Happy  enfin pas important le plus souvent j en prends pas,,trop de monde ,,et je vais aussi vite de passer dans la file de l attraction sans fp ,,
Revenir en haut Aller en bas
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:29

ah ouai quand meme lol mais c bon a savoir mercii
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:06

Vu qu'un sujet existait déjà, j'ai fusionné !

L'outil recherche est une aide très précieuse pour éviter de créer des sujets déjà ouvert ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
laetitia04
Fan Disney

Fan Disney
laetitia04

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2013
J'aime J'aime : 0

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:17

je suis desoléé
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: [Topic Unique] FastPass   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:05

Tout est dans le titre, postez ici les questions ou tout ce qui concerne les FP !
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyDim 11 Aoû 2013 - 22:37

 


Dernière édition par 'ti biscuit le Dim 6 Sep 2015 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:15

Lors de mon séjour du 1er au 3 novembre vu que ce sera pendant les vacances j'envisage d'acheter un vip fastpass.Un seul suffit pour 2 rassurez moi
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:56

Oh nooon, c'est 1/pers et par jour !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 8:46

c'est débile vu que les fastpass on peut les utilisés pour deux
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 9:11

Jessduvar a écrit:
c'est débile vu que les fastpass on peut les utilisés pour deux
pas du tout,,1/pers
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:36

Un fastpass pour deux ? non non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:07

C est un fauteuil pour deux,, le film,,houla je vais faire une sieste moi,,,,,mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:10

J'ai jamais vu 1 fastpass pour deux.. Justement la fois où j'avais perdu mon ticket ¨+ mon FP pour BTM le CM des Relations Visiteurs m'a dit que je pouvais me faire refuser l'entrée FP étant donné que j'avais perdu mon ticket.

Autre exemple, une fois on a voulu prendre 3 FP pour SM, et il en restait que deux donc pour ne pas faire de problèmes la CM a inscrit une personne de plus sur un de nos tickets pour qu'elle fasse l'attraction en FP avec nous Smile

Donc non, ce n'est pas débile, ça a toujours été 1/pers et c'est de même pour les VIP que j'ai déja pu prendre. La seule chose qui change c'est que tu as UN SEUL ticket pour le NOMBRE DE PERSONNES. (Ex; si vous êtes 4, le VIP FP sera pour 4 mais il n'y en aura qu'un Smile )
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 15:12

Mais tu payes pour 4' mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:34

Je trouve cela plus qu'inadmissible de faire payer 60 euros par personne pour un VIP fastpass. Le profit et rien que le profit.Pfff
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:41

Moi ça me choque pas après c est pas obligatoire on peut passer une bonne journée sans
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:44

timamachaju a écrit:
Moi ça me choque pas après c est pas obligatoire on peut passer une bonne journée sans
Oui mais pas envie d'attendre 1h au minimum par attraction surtout aux studios vu qu'ils ne font pas les EMH
Revenir en haut Aller en bas
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:49

Tu peux prendre un guide VIP si tu veux aussi mais le budget est tout autre Razz .

Pour ne pas avoir une heure de queue, faut éviter les vacances et weekend, ça tombe à beaucoup moins comme ça (le must étant en hiver où y a personne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:00

Ravnek a écrit:
Tu peux prendre un guide VIP si tu veux aussi mais le budget est tout autre Razz .

Pour ne pas avoir une heure de queue, faut éviter les vacances et weekend, ça tombe à beaucoup moins comme ça (le must étant en hiver où y a personne).
Moi c'est avec le boulot de mon mari donc on va pas se plaindre et le prix n'a rien à voir par rapport à si on part autrement
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:54

Et bien alors tu fais avec, tu peux très bien passer ta journée/ton séjour sur le parc sans dépenser 60/pers parce que comme tu dis "c'est inadmissible c'est que pour le profit". C'est normal qu'ils fassent payer justement le VIP FP plus cher pour ne pas que tout le monde l'achète et qu'au final la queue normale ou les tickets FP ne servent plus a rien :')

Voila si tu veux moins de monde sur le parc, tu pars en semaine, hors vacances scolaires, après malheureusement on peut pas tout avoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:10

ChloeyDisney a écrit:
Et bien alors tu fais avec, tu peux très bien passer ta journée/ton séjour sur le parc sans dépenser 60/pers parce que comme tu dis "c'est inadmissible c'est que pour le profit". C'est normal qu'ils fassent payer justement le VIP FP plus cher pour ne pas que tout le monde l'achète et qu'au final la queue normale ou les tickets FP ne servent plus a rien :')

Voila si tu veux moins de monde sur le parc, tu pars en semaine, hors vacances scolaires, après malheureusement on peut pas tout avoir Smile
Ben vu le prix que je paye par l'entreprise. Je divise par 10 le prix du séjour avec transport et demi pension en partant le dernier week-end des vacances donc je vais pas me plaindre. Mais je trouve tout de même abuser le tarif
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 7:58

j'ai acheté des billets à 39 euros à carrefour , on dirait des billets de concert , il y a écrit "accès direct"

faut les scanner à l'entrée ? pour avoir des fast pass ça va marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:37

avec ce billet tu scan a l attraction ,il te sera donné un billet fastpass oui,,ainssi que les tourniquets Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 EmptyVen 11 Oct 2013 - 7:46

merci !

rooo comme j'ai hate d'y etre au 23 novembre

j'emmène ma fille et sa copine 17 ans , toutes fofolles elles veulent faire toutes les attractions à sensations

si il y a du monde je vais leur acheter le fameux "fast prenium"

ça fait cher , mais tant pis , on a qu'une vie lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   fast pass - [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-