AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5899
Date d'inscription : 22/03/2013

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: VP VIP & DLH   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 10:56

dadou19100 a écrit:
c'est quoi le systeme americain ???

Alors si je ne me trompe pas et d'après ce que j'ai vu dans le tr de bastia33. Le système américain s'appelle magic band. C'est des bracelets qui te servent pour ouvrir la porte de ta chambre, pour entrer dans les parcs et pour payer boissons, nourriture, souvenirs, etc. Apparement l'an dernier c'était pas trop au point mais depuis ça doit être réglé. Perso je trouve cela super car ça évite de sortir la carte bleue ou le ticket d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:30

Quelqu'un sait où s'en en ait ce système "magic band" ?

espérons que ça se fasse !

Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:40

au final, j'aurait jamais comprit la difference entre le vip et le prenium lol
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:31

Bonjour a tous.
Est ce que le VIP FASTPASS est encore en vente dans le parc.?
merci
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMar 24 Mar 2015 - 21:09

Non, plus de vente de ce VIP Fast Pass. Il n'est proposé qu'avec les chambres et suites du Castle Club et de l'ESC, et les suites du Sequoia et du NewPort Bay Club.
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 25 Mar 2015 - 1:53

Ok pour le castle c est bien le grand hotel .nous y etions l annèe derniere en chambre standard et nous n avons pas recus de VIP fastpass.
Pour l'ESC c'est quel hotel?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:00

Non, le Castle Club est la partie privée de l'hôtel où tu as séjourné (Le Disneyland Hôtel ou DLH). Il y a dans cet hôtel des chambres standard qui ne te donnent droit qu'à un FastPass hôtel (utilisable une seule fois sur n'importe quelle attraction à FastPAss mais pas entre 13h et 16h), et une partie privée, le Castle Club, dans lequel il y a des chambres et des suites, pour lesquelles tu as droit au VIP FastPass.
L'ESC (Empire State Club) est la partie privée de l'hôtel New York et cela fonctionne pareil que pour le DLH.
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:15

Merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 25 Mar 2015 - 7:20

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyLun 30 Mar 2015 - 14:22

merci des précision Misstick, je ne savais pas tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:50

j'aimerai savoir si avec le VIP fast pass il y a une file à part pour passer de suite ou c'est juste que l'on passe directement dans la file fast pass avec les autres gens ?
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:51

Tu passes par la file FastPass classique.
Revenir en haut Aller en bas
chloe70230
Fan Disney

Fan Disney
chloe70230

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : 70
Date d'inscription : 11/05/2015
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2015 - 16:13

BOnjour, nous partons a disney fin juin début juillet avec mes filles =) j'y suis déja allée il y a quelques années, ca sera la 1ere fois avec mes filles ( 4 et 5 ans Wink ) est ce que les fast pass fonctionne quand on est ds l'hotel santa fé? merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyLun 11 Mai 2015 - 18:13

Bonjour chloe70230,
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
   Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
FG01
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/05/2014
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Fast Pass   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:50

Bonjour,

Je suis étonnée car je vois que certains hôtels (Disneyland hôtel ou catégorie comme le Golden Forest au Sequoia) donne des Fastpass mais j'ai déjà été dans 4 hôtels (Santa Fé, Cheyenne, Sequoia et New Port) et j'ai toujours eu des FastPass, si je me souviens, nous mettions simplement nos billets d'entrée reçus à l'hôtel dans les bornes. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:58

Sujet fusionné avec un post déjà existant.

Merci de bien vouloir faire une recherche avant d'ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:59

seconde demande,, merci de respecter et de ne pas ouvrir sans cesse et aucunes recherche avant
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:25

En plus des fastpass classiques que n'importe qui peut avoir aux bornes des attractions, le DLH et le golden forest en chambre standard offre un fastpass hôtel par jour et par personne valable une seule fois sur n'importe quelle attraction à fast pass n'importe quand sauf entre 13h et 16h.
Pour le Castle Club du DLH et l'Empire State Club du NY et les suites des autres hôtels (notamment celles du Golden Forest), il y a en plus un VIP fastpass, utilisable tous le séjour, n'importe quand sur toutes les attractions à fastpass.
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:38

Ha mince je ne savais pas que c'était que pour les suites... dommage au va au disneyland hotel pour le jour de l'an mais pas en suite


`Merci pour les infos en tout cas  !
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:40

Avec plaisir Very Happy
Vous aurez tout de même le fastpasshôtel, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
valscrap
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
valscrap

Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2015
J'aime J'aime : 6

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:42

Cool Wink merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
slash62630
Super Fan Disney

Super Fan Disney
slash62630

Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 48
Localisation : Camiers ,Pas de Calais
Humeur : impatient
Date d'inscription : 14/01/2011
J'aime J'aime : 11

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: VIP FASTPASS   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyVen 3 Juil 2015 - 20:07

Bonjour
Une petite question concernant les VIP FASTPASS.
Est il vrai qu'il ne sont plus distribuer avec les suites des hôtels???et donc plus valide
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:35

Sujet fusionné avec un post déjà existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Elisabeth

Féminin
Nombre de messages : 537
Date d'inscription : 28/12/2009
J'aime J'aime : 34

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:57

Franchement si il n'y a plus de Fast pass VIP en réservant une suite , ils arriveront plus à les remplir
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:16

Si Misstick dit plus haut qu'il y a des vip fp pour les suites.


Dernière édition par Louky le Sam 4 Juil 2015 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 EmptySam 4 Juil 2015 - 8:46

les VIP fast pass sont toujours annonce pour les suites sur le site de disneyland paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)   [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36) - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP
» [Topic unique] Offres sur le site showroomprive.com
» [Topic Unique] Jeux sur smartphones et tablettes
» [Topic unique] Offres sur le site de la FNAC
» [Topic unique] Offres sur le site des supermarchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-