AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4936
Date d'inscription : 26/02/2012

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 17:56

Chlo il a eu un peu peur dans POTC au niveau des descentes mais il a vachement adoré comme nous a son age Wink bien la maison hantée j'avoue la première fois que je l'ai fait c'était l'année dernière pour te dire mdr joyeux 

Vivie ah mais maxou n'est pas comme tout les autres enfants aussi Wink

emindidi en période estivale on s'attendait a avoir autant de temps d'attente mais pour le coup on avait mal géré notre temps

Merci Ambrel; Amly, Smile

ChloeyDisney on a eu assez de chance niveau attente on a pu faire vraiment a deux exceptions près tout ce que l'on voulait faire Smile

mzelle-ani Jack sparrow on l'avait vu avec mon frère l'année dernière cette année avec notre petit frère on s'est concentré sur Mickey mais il y a eu des surprises pas prévu au programme et qui on fait que Jack a très vite été oublié Wink

Merci Bambou Smile

Bon je suis passée vous informer que je ne sais pas demain quand est ce que je vais mettre la suite j'ai un samedi chargé mais promis si il n'y a pas samedi je ferais une grande suite dimanche pour me rattraper cheers 
Revenir en haut Aller en bas
poeti
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
poeti

Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:19

Toujours aussi passionnant! Merci
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:35

Au top !! decidemment cetait un super séjour pour vous tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:34

Belles photos encore, c'est cool qu'il est aimait POTC !
Je pense que vous allez arrivé à temps, mais peut être pas beaucoup de choix pour trouver des places !!
Merci pour cette suite !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:18

Merci pour vos commentaires Smile

Bon allez même à cette heure la il y a une suite (c'est le plus tot que je peux faire aujourd'hui joyeux ) Allez c'est parti cheers 


Nous sortons de star tour en 4ème vitesse on se dépêche, on passe les barrières, on entre aux studios...

14h50- Rien ne sert de courir il faut partir à point...

Nous arrivons essoufflés devant moteur et action et la rien tout est fermé l'accès n'est pas autorisé une fois le spectacle commencé (je l'avais prédit ! soit dit en passant...) une femme était parti avec ses enfants chercher une glace laissant son mari seul à garder la place, et bien le mari a vu le spectacle seul et la femme a mis tout sur le dos de la queue pour chercher une glace enfin bref nous cherchons un coin pour se poser histoire de chercher ce que nous allons faire...

Je met les choses aux clair direct "nous ne sortons pas du studio pour le dernier spectacle de la journée à 16h45 hors de question de le louper ça fait déjà deux fois qu'on le reporte il n'y a que 3 spectacles donc on reste là, Franck a toujours voulu voir ce spectacle on le verra coûte que coûte !". Les garçons ne bronchent pas et notamment Jérome, l'ambiance était devenue un peu froide entre nous donc je décide qu'on visite le Toy story playland et tout ça s'est fait dans le silence...

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0211

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0212

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0213

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0214

Nous nous pausons dans un coin et la je brise le silence pesant et je demande aux garçons ce qu'ils veulent faire... personne ne sait (je pense qu'ils avaient peur de mal gérer leur coup encore une fois) donc je regarde le plan en long en large et en travers et je regarde les temps d'attentes autour de nous... Tiens ça vous dit zigzag on ne l'a pas fait et ça nous occupera un peu l'attente n'est que de 30 min même si il y a plus on est large cette fois ci !

15h- Zigzag et manque de bol

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0215

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0216

Le soucis du détails on se croirait vraiment à l'intérieur de nos jouets d'enfance Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0217

Nous nous apercevons que la queue derrière nous grossissait, nous avons bien choisit notre moment pour y allez et heureusement parce que la avec la fatigue et notre petite course on ne pouvait ne pas avoir encore une fois mal calculer notre coup ça aurait explosé !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0218

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0219

Je vous avoue que le silence pesant commençait à beaucoup me gêner on ne pouvait pas passer le reste du séjour comme ça donc je brise la glace et je propose un programme (auquel il faudra bien s'en tenir cette fois ci !) donc nous ferons zigzag ensuite nous irons attendre à un endroit pour la parade et directement après la parade on va attendre l'ouverture de moteur et action et ensuite on en aura fini avec le studio. Les garçons sont d'accord mais l'atmosphère reste encore un peu tendu malgré tout...

Nous montons à bord de zigzag et pendant notre tour j’aperçois une tête connu... Ravnek, un des casts members du forum à la sortie de l'attraction je me penche vers mes frères et je leur dit que je vais avoir pour allez faire un coucou à un membre du forum ! Le tour s'arrête et on se dirige vers la sortie et la... plus de Ravnek ! Je regarde à droite, à gauche il a disparu ! Bon on passe notre chemin tant pis il a du partir et la je regarde la file de Zigzag et je le vois il était passé à l'opposé de la ou on était et avait pris le relais de son collègue qui nous a fait entrer dans l'attraction je ne pouvais donc pas allez lui faire un coucou (quelques jours après être rentré de mon séjour je l'ai tenu au courant mais décidément à chaque fois que j’aperçois des membres du forum impossible d'arriver à aller leur parler ils sont trop rapide pour moi Razz (voir 2ème TR Wink )

15h40- Nous faisons peur et nous le faisons bien !

Petite escale au coin monstres et cie pour se reposer la parade passe pas loin nous aurons largement le temps d'y aller si on voit le monde s'installer

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0220

Jérome en plein effort pour fournir votre électricité Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0221

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0222

Bon trop de monde pour faire une photo avec Bob et la porte de Boo. Nous nous reposons donc dans un coin en écoutant les enfants hurler pour mettre la barre rouge au plus haut (Théo perdait peu a peu son sang froid c'est vrai qu'au bout de 5 min les enfants qui crient bon c'est pas le top Rolling Eyes )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0223

L'ambiance revient petit à petit, Jérome a encore un peu de mal mais je n'en tiens pas rigueur on est tous fatigué après tout et on a tous le même caractère dans ces cas la donc je lui parle gentiment pour lui faire comprendre qu'il doit mettre de l'eau dans son vin pour les garçons et pour le bien être de notre séjour et nous partons nous installer pour la parade

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0224

Jérome commence a prendre conscience qu'il faut qu'on reprenne notre bonne humeur donc il nous propose une big sucette (je n'en prendrais pas quand je suis chez Mickey je n'ai pas grand appétit généralement Wink ) Théo est Dingo, Jérome est Stitch et Franck Mickey Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0225

Les garçons calme, mangent leur sucette tranquillement et hop la parade commence !

16h- Stars'n'Cars

C'est parti ! (à savoir que je tenais mon appareil photo et le caméscope pour que Jérome mange sa sucette tranquillement j'étais en mode "multifonction" et oui messieurs les filles peuvent l'être Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0226

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0227

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0228

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0229

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0230

Petite pensée pour vivie (les seules photos de Mary que j'ai pu avoir elle avait du mal à se tourner vers moi Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0231

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0232

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0233

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0234

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0235

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0236

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0237

La belle mère de blanche-neige même assise dans sa voiture me fichait les chocottes Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0238

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0239

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0240

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0241

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0242

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0243

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0244

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0245

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0246

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0247

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0248

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0249

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0250

Franck pensait que pendant les parades il pouvait demander des autographes donc nous lui avons expliqué que non et quand il a vu Mickey il a espéré avoir son autographe ! Nous lui avons dit que c'était dans le programme et que nous allons le rencontrer sans doute le lendemain Smile En tout cas sa 1ère parade lui a bien plu Smile

Bon souvenez vous du programme: Zigzag, parade et notre maudis Moteurs et action... Allons nous enfin pouvoir assister à ce spectacle ou allons nous encore avoir (pour changer) un empêchement...

A SUIVRE... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:58

Génial ton tr ça me donne vraiment envié de faire le mien mi septembre hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptySam 24 Aoû 2013 - 23:59

merci pour la pensée c'est gentil

ah bah oui c'est pas sympa de l'avoir rater et de ne pas t'avoir écouter.....ah les mecs....

très belles photos de la parade, et oui vous allez faire moteur action j'en suis sure.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 0:18

Merci pour les photos dont celles de la parade :')
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 1:18

Dommage pour le petit froid mais bon c'est passé tant mieux. Un séjour entier à bouder ça aurait pas été le top
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:28

merci pour toutes tes photos Addicted-to-Disney; pas facile , en effet, de s'en tenir strictement à son programme ( il y a souvent des imprévus ). Les sucettes sont sympas aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:44

delphia.dreyer Je te conseil de faire les TR de tes séjours a Disney c'est vraiment top de partager ses aventures et de découvrir des choses à travers les TR des autres Smile

Vivie et oui les mecs c'est toute une histoire pour les convaincre a chaque fois et ils ont du mal a admettre que tu puisses avoir raison aussi Razz 

ChloeyDisney De rien c'est un plaisir de les partager Smile

Amly on a beau être bien soudé entre nous ça n'empêche jamais de bonnes disputes mais ça fini toujours bien et la bon en étant à Disney on ne pouvait pas rester comme ça Wink

emindidi C'est vrai que c'est pas facile de s'en tenir au programme quand tout le monde n'est pas du même avis mais bon on s'en est bien sorti quand même Wink

(Pour ceux qui n'auraient pas vu il y a eu une suite mise hier soir (page 7) allez la voir avant de commencer cette suite la Wink )


16h20- Moteurs...

Nous arrivons tranquillement après la parade vers Moteurs et action, et la, je vois que l'on est pas les seuls à avoir eu cette idée. Bon se faufile dans la foule et étant 4, je demande à mes frères de s'accrocher afin de ne pas se perdre (ce que l'on fera souvent durant le séjour et qui portera bien ses fruits Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0252

5/10 min plus tard ça y es nous avons enfin accès au stade nous peinons à nous faufiler tout les 4 avec les gens qui poussent, qui essayent de rejoindre leur ami/famille, qui se rendent compte au dernier moment qu'ils n'ont pas le droit aux poussettes alors que ça fait 2 min qu'ils nous roulent sur les pieds, ect... après le passage dans le serpentin ça va mieux et nous respirons enfin (avec la chaleur qu'il faisait plus la marée humaine on en pouvait plus ! Mad )

Nous arrivons donc pour ceux qui connaissent, devant le garage nous regardons vite fait ce qu'ils font mais les garagistes semblent ne pas être très aimable, nous continuons donc plus rapidement notre chemin vers les gradins. On nous place et bien sur pas loin d'une barre (bon c'est mieux que de louper encore le spectacle en plus de ça nous avons une bonne vue quand même voyez par vous même) cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0251

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0253

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0254

16h45- ...& ACTION !!!!

Oh le premier cascadeur arrive pendant que les guests sont encore entrain d'entrer donc nous commençons à profiter du spectacle tout de même Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0255

A peine commencé, c'est ce moment la que choisit ma mère pour appeler "allo, allo" avec les bruits de la foule, la moto qui faisait un beau boucan je pense que ma mère a été sourde ^^ je lui dit qu'on est donc en plein spectacle et qu'on la rappel tout de suite après "je reprend à 18h par contre ma chérie !" "bien tu sais maman le spectacle dur 45min ça devrait le faire" "bon OK a tout a l'heure alors" Hop je raccroche et profites enfin pleinement du spectacle tant attendu

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0256

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0257

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0258

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0259

Petite chute mais sans gravité ne vous en faites pas Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0260

Voici la présentatrice

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0261

et voici une fille du public choisit pour conduire une voiture spéciale

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0262

Ici le réalisateur du film toujours avec la présentatrice

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0263

et celui en bleu j'ai un trou de mémoire sur son rôle Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0264

C'est parti pour les cascades cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0265

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0266

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0267

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0268

Pauvre voiture coupée en deux ! (mais vite recollée par contre c’était impressionnant à quel point ils sont rapide à tout faire Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0269

En plein recollage Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0270

Remarquez en arrière plan la voiture est comme neuve en un rien de temps Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0271

Et voila mon beau conducteur (pardon encore une fois à mon copain mais il est vraiment trop canon Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0272

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0273

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0274

Le deuxième cascadeur mais moins mignon que le premier qui reste mon chouchou (et qui soit dit en passant est le héros du film de fin Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0275

Flash Mcqueen en action (j'ai trouvé ça sympa pour les enfants accro a cars et dieu sait qu'il y en a énormément Wink )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0276

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0277

L'espion arrive !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0278

Martin n’apparaît qu'a l'écran j'ai trouvé ça un peu dommage mais bon on ne peux pas tout avoir Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0279

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0280

Pas de cascade pour flash bon en même temps on sentait que la voiture on devait y faire attention Wink Allez les choses sérieuses reprennent ! cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0281

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0282

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0283

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0284

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0285

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0286

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0287

Voyez vous au milieu mon cascadeur ? Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0288

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0310

Jouons à ou est Charlie ?

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0311

Vous ne le voyez pas ?

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0312

Approchez vous un peu plus près Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0313

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0314

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0315

Et le petit marchand de fleur en plein milieu (il faut dire qu'il m'a bien fait rire celui la Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0316

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0317

Jouer avec le feu messieurs c'est mal (enfin surtout pour mon cascadeur Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0318

Bon Ok je trouve ça toujours très impressionnant quand un homme prend feu surtout impressionnant de ce temps les couches de vêtements qu'il met (tout est expliqué après) d'un coup, on a chaud pour lui ! Mais l'hiver il doit être au top (mauvaise blague trop facile je sais Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0319

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0320

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0321

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0322

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0323

Bon vous vous souvenez de la jeune femme prise dans le public, elle essaye enfin la voiture ! elle est télécommandé et elle manque de peu de la faire rentrer dans le décor ! (vive les filles et les manettes Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0324

Ah mais voyez vous ça un pilote était caché sur le coté de la voiture (astucieux comme méthode ça devrait servir pour les auto écoles Razz )

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0325

Voici le final explosif !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0326

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0327

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0328

Voyez vous mieux ce drôle de pilote sur la voiture rouge ? Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0329

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0330

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0331

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0332

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0333

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0334

17h30- Fin du show !

ça y es c'est fini, nous avons enfin vu le spectacle Franck a adoré et mes jambes aussi Razz Dans mes souvenirs il y avait un jet ski qui traversait les flammes venant de l'eau et une voiture qui sautait au dessus des obstacles... Bon le spectacle doit changer et le budget n'est plus le même mais malgré tout j'en garde un bon souvenir c'est très divertissant et on apprend pleins de choses sur le tournage de film d'action Smile

Bon ce n'est pas le tout mais je dois rappeler ma mère. Je l'appelle donc en descendant les gradins elle veux parler a Franck donc je lui donne mon téléphone et je guide mes frères vers la sortie maintenant nous n'avons plus de programme spécifique nous devons juste voir la parade du parc à 19h.

Nous nous dirigeons donc vers le parc et nous disons au revoir au studio.

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0335

Qu'elle sera notre prochaine destination ?

A SUIVRE... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
delphia.dreyer
Super Fan Disney

Super Fan Disney
delphia.dreyer

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/07/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:54

Extra mon fils a trop hâte de revoir ce spectacle il en avait garder un grand souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:13

Super ces suites j'adore toujours autant tes photos sont tops ! Star Wars je suis d'accord entendre 10 fois le discours des robots dans la queue au début c'est sympa à la fin c'est insupportable Razz Et oui tu les avais prévenu tes frères pour le spectacle c'est vrai qu'à Disney quand on veut voir des spectacles/parades il faut vraiment s'organiser et se tenir aux horaires il fallait leur faire comprendre dommage pour le petit froid mais bon ça arrive et heureusement c'est vite passé Wink Le principal c'est que vous ayez réussi à voir le spectacle Smile Avec un beau cascadeur en plus le top Razz

Hâte de voir la suite ! Un petit tour de BTM (ou des FP pour) peut être ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:14

merci pour cette suite

je te confirme mon loulou a adoré voir flash et martin et les cascades, en été avec ma mamie comme on avait le pass pour personne à mobilité réduite du coup on a pas eu à faire trop la queue et on était super bien placé
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 11:36

J' adore les photos de la parade du Studio.
Il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:44

magnifique, j'ai aussi hâte de lire la suite,
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:09

Vraiment la parade des studios je la trouve jolie. On y voit des personnages qu'on a pas l'habitude de voir et ça change Smile J'aime Smile Pis la mauvaise humeur, je pense qu'on y a tous un peu le droit quand on sait l'heure à laquelle on se lève, le piétinement toute la journée, les queues etc. Mais bon, l'important c'est que vous soyez passé au dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:52

Trop trop cool, toutes ces photos! merci pour la suite de ton TR, c'est un vrai plaisire de suivre votre sejour!

Contente que le froid entre vous se soit dissiper!
Revenir en haut Aller en bas
Nalemande
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Nalemande

Féminin
Nombre de messages : 1017
Age : 30
Localisation : Belgique, La Louvière
Humeur : Bientôt de retour à DLP !
Date d'inscription : 03/01/2012
J'aime J'aime : 38

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 13:53

Oh la la ATD !!! Je viens seulement de voir que tu avais commencé un TR ! Grosse honte à moi !!! Surprised

J'adore vraiment !! Very Happy J'ai eu la meme blague que toi pour Ravnek ! Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 14:03

Sympa la suite. Bah dis donc, tu en à pris beaucoup des photos dans Moteur Action ^^
Revenir en haut Aller en bas
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:30

C'etait sympa Very Happy heureusement que le froid est passer assez vite Smile c'est vrai qu'a Disney il vos mieux etre bien organisé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 19:37

Waaa toutes ces supers photos du spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:35

Merci pour toutes ces photos I love you  ! Voila une attraction qui rendent heureux tous les garçons cheers

 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:52

delphia.dreyer C'est un spectacle très divertissant c'est à faire Smile

Merci Elorri :)oui au moins j'ai eu bon beau cascadeur c'est déjà ça Razz 

Vivie bien cars c'est vrai qu'on ne peux pas le mettre dans les parades mais dans ce spectacle ça leur parait vrai aux enfants j'ai adoré l'idée Smile

merci bambou et ambrel Smile

chlo bien tu sais a peu près le comportement que l'on a entre nous la bon ça va que ça n'a pas duré longtemps mais a Disney en conflit rien ne dur bien longtemps Wink

Merci Berth et un séjour entre frères et soeur on ne pouvait y échappé malheureusement Wink

Nalemande tu as un grand séjour a organiser je ne t'en veux pas ;)ah contente de voir que pour Ravnek je ne suis pas la seule Razz 

Amly j'ai pris beaucoup de photos tout court Razz  mais je tri un peu dans le Tr j'ai des photos en "double" Razz 

mzelle-ani77 bien organisé surtout quand on y va pas souvent c'est pas évident mais on s'en est quand même bien sorti c'est le principal Smile

ChloeyDisney j'ai promis de tout mitrailler, promesse tenue Razz 

Viic Ah bien ça oui ça change du chateau Razz 

Allez la suite cheers (je tiens à préciser que je reprend le travail donc je vous en faite pas si le matin vous n'avez pas la partie de Tr du jour elle sera la le soir Smile)


17h50- La musique chez Mickey

Nous nous dirigeons vers le panneau de central plaza pour décider de la suite

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0336

On se dit déjà que ça va être dur le monde se fait sentir !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0337

et la d'un coup Franck crie "Laura regarde les fontaines !" et oui nous étions pile au moment du petit spectacle des fontaines donc nous nous sommes posés deux petites minutes le temps de la regarder et de ce mettre d'accord sur une attraction Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0338

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0339

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0340

Bon nous sommes quand même pressé on explique à Franck qu'il verra encore mieux ce soir mais que pour l'heure une attraction à un temps d'attente raisonnable et que l'heure de la parade approche aussi à grand pas !

18h- It's a small small world !

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0341

30 min pour IASW nous avons donc décider d'emmener Franck visiter la fameuse maison des poupées cheers 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0342

L'attente fut quand même un peu longue (30 min mais on les sent passer voyez par vous même !)

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0343

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0344

C'est parti pour nous ! cheers nanana na na nanana na na Razz 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0345

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0346

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0347

"Laura tu n'as pas le droit au flash !!!" tiens je n'avais jamais réellement fait attention et mes frères bizarrement n'étaient pas content que je l'utilise donc je vous met les photos les plus potables car du coup c'était un massacre Razz  heureusement que j'ai mon stock de photos des autres séjours Razz Profitez des photos Smile

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0348

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0349

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0350

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0351

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0352

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0353

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0354

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0355

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0356

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0357

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0358

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0359

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0360

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0361

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0362

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0363

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0364

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0365

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0366

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0367

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0368

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0369

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0370

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0371

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0372

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0373

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0375

Et voila nous en avons fini avec la maison des poupées et bien sur la musique reste dans la tête un petit moment quand même Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0376

Laura Laura regarde il y a un Lapin ! le voyez vous ?

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0377

Regardez en haut Wink

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Sam_0378

18h45- Petite pause avant le grand show !

Nous sortons donc de IASW et nous cherchons vite une place pour la parade ! Nous trouvons un trou nous nous y installons tranquillement. Jérome avait une envie pressante et il est parti aux toilettes. En l'attendant nous gardons la place mais c'est serré quand même je demande au bout d'un moment à Théo et Franck de se lever si ils ne voulaient pas qu'on leur passe devant et la, un gentil guest demande a sa famille de faire passer Franck devant pour qu'ils voient bien la parade. Très contente que ce guest de lui même fasse une place à mon frère je le remercie, il me dit que c'est normal mais je lui ai précisé qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui le ferait ! Donc à notre tour nous essayons de faire une place aussi pour eux et nous attendons... Mais où est donc Jérome ? Je l'appel plusieurs fois sur son téléphone mais il ne répond pas ça fait déjà 10 min qu'il est parti et ça commence à m'inquiété et hors de question de partir à sa recherche et louper la parade mais aussi hors de question de laisser les deux garçons seuls... Donc nous l'attendrons tant pis pour lui mais je m’inquiète quand même un peu beaucoup et il ne faut pas que je le laisse paraître à mes frères pour ne pas qu'ils paniquent !

Jérome arrivera t'il à temps pour la parade ?

A SUIVRE.... :hh: 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:13

merci pour cette suite, ah oui la musique de IASW j'adore elle reste bien en tête celle là...

bah alors ATD tu as oublié pour le flash lol! 

alors jérôme vous a fait une surprise et il fait partie de la parade lol! , et sinon j'espère qu'il est arrivé à temps
Revenir en haut Aller en bas
emindidi
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emindidi

Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 50
Date d'inscription : 02/03/2013
J'aime J'aime : 28

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:39

je ne savais pas non plus pour le flash Question 
merci pour tes photos ! Nous sommes souvent tombés sur des personnes qui laissaient passer mon fils de 7 ans devant spontanément au moment de la parade... Un enfant ne cache pas la vue à un adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !   3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème TR d'une addicted-to-disney: une surprise magique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Enquête Magique; 3ème Meeting
» Premier TR d'une "Addicted-to-Disney"
» 2ème TR d'une addicted-to-disney amoureuse <3
» Mon futur séjour surprise du 02 au 05 Janvier 2013 au Pays Magique ! + Tr page 7
» Le Kiosque aux infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-