AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 12:33

Bonjour a toutes ici le mauvais temps et revenu c'est pas le top enfin en espérant que le soleil revienne vite il me manque déjà Smile

Bonne journée a toutes et bon courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:49

oui vive les vacanciers casse pieds lol! 

là il pleut et il fait frais on respire avant le retour du soleil demain...

miam miam mellewinnie, vive les jardins et les produits maison, chez nous c'est belle-maman qui nous fournit en légume du jardin

courage stef c'est toujours mieux que rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:23

Mlle Winnie c'est super les bons produits du jardin mais bon courage ça fait pas mal de boulot en plus quand même et surtout bon courage au boulot !

Stef bon courage bientôt les congés tu pourras te reposer !

Vivie et Louky bonne préparation de vacances cheers 
Et pour les vacanciers je vous rejoins certains sont vraiment chiants surtout quand ils se garent n'importe comment en gênant la circulation mais ils se croient tout permis parce qu'ils sont en vacances mur Je vois que je suis pas la seule à avoir des demandes/questions bizarres Louky ça me rassure parce que parfois on a vraiment des questions ou demandes de gens qui réfléchissent pas par exemple des gens qui nous disent qu'ils pensent monter à la Rhune à pied (une montagne avec pas loin de 800m de dénivelé quand même) en tongs Shocked Enfin bref vraiment n'importe quoi des fois !

Bisous amour 

Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 14:35

Ah le petit train de la Rhune, c'est là la première fois que j'ai découvert que j'avais le vertige Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 16:04

rien ne vaut les produits du jardin melle winnie, Stef repose toi bien pendant tes congés, bonnes vacances vivie et louky
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:00

Steph: Talia est trop jolie on en mangerait! Vous étiez très beaux tous les 3 pour cette grande occasion!

Emy: Elise est très belle également un vrai poupon! Ne te décourage pas pour l'allaitement!

Mlle Winnie: Liam est chou un vrai petit lutin! Il a le temps avant de tenir assis^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:20

il faut vraiment que je fasse la rhune moi....pas en tong mais en train
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 9:12

Mdr moi je suis montée en petit train à la Rhune une fois et on a vulu redescendre à pieds, on s'est perdus dans la montagne pendant des heures... On était en panique parce qu'on allait manquer l'épisode final du Zodiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:52

mdr Stardust

je suis en mode lessive préparation de valise etc....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:18

coucou les mamans et futures mamans petit passage pour vous souhaiter un bon jeudi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:29

Pas cool le vertige Louky ni de se perdre Stardust j'aurais complétement paniqué moi Razz 

Bon courage pour les lessives et la valise Vivie Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 13:55

Moi les valises sont presque prêtes, là je vais partir en courses car à la montagne les supermarchés c'est pas donné Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:30

Juste un petit coucou,

Ici c'est pluie depuis 2 jours et sincèrement sa fais du bien cette baisse de température, mais je serai contente que le soleil revienne un petit peu, mais pas trop!

Chlo: nous avons passé de super vacances,malgré les coup de soleil et les chaleur d'environ 35 les jours les plus chaud, c'est d'ailleur pour sa que nous sommes rentrés un peu plus tôt que prévue sa devenais difficile à gérer!

Bonne préparation de valises Louky et vivi!
Stef: bon congé!
Mllewinnie: bon courage pour ton programme de jardinage super chargé, en tout cas le bon côté c'est que les tiens pourront profiter de légume bien frais et sain, donc sa vaut la peine.

A part sa ici ben je suis à 35sa+4 bébé bouge énormément et je doit avouer que c'est pas toujours super agréable, ca sera un tout viguousse se petit homme.
Petite question es que l'une de vous à déja eue des soucis avec un percing au nombril durant leur grossesse? parce que perso j'ai retirée le mien déffinitivement il y à 5 ans lorsque j'étais enceinte de Rose ma 2 ème et bizarement depuis quelque jour le "reste de trou" me fait mal et il y à du put qui en sort!
Lundi j'ai rendez-vous pour remplire mon dossier de matérnité et mercredi rendez vous gynéco pour un monito!

Des nouvelles de Jeny?
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:40

merci les filles

mon repassage est fait, les affaires de plage sont prêtes, manque plus que les valises à terminer et boucler avec les dernières machine de linge samedi...
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:09

Coucou les filles,

Berth : Non pas de piercing au nombril. Mais c'est pas normal ce pue, tu en a parlé à ton médecin ?

J'ai pratiquement fini les valises, dernière machine de linge qui sèche, ce soir en rentrant du boulot nettoyage de la maison car départ demain 8H bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:14

Pas cool pour le pue Berth j'espère que ça va passer ! Et non pas trop de nouvelles de Jeny mais elle doit être en plein emménagement si je me trompe pas !

Bons derniers préparatifs Louky Smile

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:01

courage Louky, moi c'est demain le bouclage et le grand ménage car on part dimanche 7h00
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 11:37

Mais mais mais ça va faire un vide sans vous les filles !! Mais bon, profitez à fond de vos vacances, on veut des photos au retour Smile bonne chance pour les dernières machines, valises et n'oubliez rien Smile

Je ne pense pas que ce soit vraiment normal Berth, surtout après tant de temps. Va voir en pharmacie au pire, le mien serait le docteur quand même. Beurk, j'imagine un trou béant dans ton ventre joyeux 

Bonne journée, des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 12:43

Berth le pus n'est jamais bon signe soit ton trou ne s'est jamais rebouché et qu'il est infecté car accumulation de bactéries (je ne dis pas que tu te laves mal mais plus que ça s'est peut etre accumulé dans le trou et on ne pense pas a laver nos trous de piercing généralement Wink ) comme dis chlo va voir le pharmacie ils te donneront sans doute quelque chose Smile

Bonnes vacances a toutes Smile ici je suis a J-4 de mon séjour chez Mickey, mais moins bien de J-2 de mon départ de chez mon copain Sad  Hier nous sommes allés au cinéma bien sur nous avons eu du mal a se mettre d'accord sur le film au début et nous sommes allés voir au final le film Insaisissable et c'était vraiment pas mal je vous le conseil Smile

Je vous souhaite une bonne fin de semaine a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 14:29

Je passe vite fait a Berth :
Si j'ai cru comprendre tu as un piercing au nombril ?
Met une barre beaucoup plus longue pour ne pas que ton piercing soit etouffé par ton ventrou qui grossit, ensuite si il y'a du pus tu nettoies au sérum phy, a voir aussi en pharmacie si ils peuvent te donner autre chose Smile

Courage a vous en ces temps de chaleur, profitez de vos vacances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:59

Les filles je vous dit à dans une semaine amour 

Tout est bouclé, reste plus qu'a mettre le frais demain matin dans la glacière.

Ne papotez pas trop joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 9 Aoû 2013 - 21:24

bonnes vacances Louky
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 10 Aoû 2013 - 7:37

Bonnes vacances Louky !!! Profites bien !!!

Hier je suis allée faire un peu de shopping pour mes loulous, et j'ai trouvé plein de choses toutes mimi pour Liam :
Les futures mamans Disney 01110

Demain mes parents fêtent leurs 35 ans de mariage. Et cette aprem c'est boulot, donc je passerais lundi ou demain soir. Bon week end amour 
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:20

Coucou les filles !
Merci pour vos gentils messages I love you 
Je suis allé revoir la sage femme pour l'allaitement, ca fait déjà quelques fois maintenant, et on a tout tenté, je n'ai pas de monté de lait, même en stimulant un max, apparemment je suis comme ma maman, je ne sais pas allaiter en grande quantité donc on garde cette tétée pour les moments de réconfort et les câlins, pour son alimentation, bibi, et elle vient de passer à 120ml toutes les 4h, quelle goulue cette petite !!!
Je me dis que ya aussi des avantages avec le bibi et que je ne dois pas culpabiliser, j'aurai essayer, c'est la nature qui décide, et elle ne m'a malheureusement pas gâtée pour ça...
Comme je dis, le principal c'est que sa courbe de croissance est magnifique et qu'on ne doit plus s'inquiéter !
Revoilà une petite photo d'Elise hier, dans sa tenue de naissance qu'elle ne saura sûrement plus mettre la semaine prochaine ! Very Happy
Les futures mamans Disney Img_5010
Sur ce, j'vais profiter que tout le monde dort encore pour faire pareil, elle dort bien la journée, mais la nuit, pour la rendormir après le bibi, c'est toute une histoire !
Jvais me faire injecter du redbull dans les veines lol! 
Bon we les filles amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 10 Aoû 2013 - 9:50

oh quelle jolie princesse emy oui dommage pour l'allaitement mais tu auras essayé au moins...

très beau ce que tu as trouvé pour liam, et 35 ans c'est beau, ça va être une belle fête.

aujourd'hui c'est grand ménage et bouclage des valises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-