AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 19256
Date d'inscription : 04/07/2011

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 20:34

Non mais ça va pas de papoter autant en si peu de temps affraid joyeux 

Jeny : Bientôt le grand jour. La chambre est SUPERBE.

Berth : Tant mieux si ça se passe mieux pour ta petite. moi j'appréhende l'entrée en maternelle de mon fils. Je le trouve bien moins mûre que ma fille au même âge.

Alors me concernant : j'ai été maman assez tard par rapport à vous, à 31 ans pour ma fille. J'ai été avec quelqu'un avant mon homme pendant 2 ans, je l'ai quitté parce que je savais qu'on avait pas d'avenir mais ça m'a crevé le coeur. Puis vu que j'avais souffert j'avais décidé de m'amuser avant de reprendre une relation sérieuse, hélàs joyeux je suis sorti avec mon homme et je pensais que c'était juste pour m'amuser mais non, avec lui ça ne pouvait être que du sérieux, donc on a dit go.
Le temps de profiter de la vie à 2 ben voilà ..........................bim 30 ans.
On a acheté la maison j'étais enceinte de 7 mois, du coup les premiers temps on été chez mes parents, du coup on a pu faire démarrer le crédit tout de suite et mon homme dès qu'il rentrait du boulot hop il se mettait à la rénovation.

Pour mon fils, j'ai "choisi" de tomber enceinte (j'ai l'énorme chance de tomber enceinte très facilement), donc je suis tombée enceinte pendant les travaux de construction de la Médiathèque. J'avais aussi un peu peur de me faire piquer mon poste si je tombais enceinte avec la nouvelle médiathèque. C'était juste une impression, mais je voulais pas qu'on me reproche d'être enceinte. Déjà que je les ai fait rapprochés et j'ai eu des réflexions de ma hiérarchie. Bref comme le dise les filles il n'y a pas de bon âge, pour moi il faut trouver la bonne personne et ça c'est le plus difficile je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:46

Stef bonnes nouvelles pour Talia contente qu'elle aille très bien et qu'elle est bien éveillée Smile Je suis d'accord avec ce que tu dis c'est vrai que tout dépend de la relation avec le papa et de notre envie

Elorri tiens toi aussi tu es une grande stressé Laughing après quand tu auras 23 ans et fini tes études je pense que tu auras eu le temps de voir comment tu vois ton avenir et comment bien recherché dans ta branche il faut s'accrocher maintenant pour un Job mais il faut y croire Wink

Pour les fessés nous en avons eu mes frères et moi et je sais que si mon gosse fait une enorme bétise bon il va falloir lui faire comprendre mais il y aura des limites a utiliser cette solution moi ce qui me fait peur c'est que j'élève mal mon enfant et que ce soit un enfant roi j'ai envie qu'il soit comme moi qu'il ai la notion de l'argent, qu'il ne soit pas demandeur (je veux ci, je veux ça), qu'il soit sage quand on va chez des gens mais bon j'ai le temps d'y penser mais j'en ai quand même peur de ne pas m'en rendre compte...

Mlle winnie c'est vrai que tout dépend de la situation mais je vois il y a aussi la différence d'age qui joue je vois avec mon copain nous avons 6 ans de différence (lui étant le plus vieux) après il a comme projet de construire donc si c'est vraiment lui je pense qu'on attendra mon CDI (parce que pour le moment je suis en CDD et seul lui est en CDI mais je ne veux pas vivre sur ses sous c'est psychologique Laughing ) mais de nos jours c'est devenu une mode mais pas une décision mûrement réfléchit avec une bonne condition c'est ça qui nous fait halluciné notre génération ne réfléchit pas vraiment. Je sais que ma mère m'a demandé quand est ce que je m'y mettais (pour rire bien sur ça ne va faire qu'1 an avec mon chéri Wink ) mais il y a déjà eu des gens qui disait bien oui pourquoi pas ? et je leur répondais que déjà j'avais 21 ans pas de boulot (je ne travail que depuis juin !), le potentiel papa est a Lille on attend sa mutation (qu'il avait demandé bien sur avant de me rencontrer) et pour le moment je ne me sens pas non plus avoir un enfant tout de suite je veux encore profiter un peu de la vie et surtout de mon couple parce qu'une relation a distance c'est pas facile alors que si une fois qu'on peut être ensemble on passe directement a la case bébé on ne profitera jamais l'un de l'autre après comme on le dit chacun ses raisons mais quand elles sont valable je suis d'accord comme vous les filles vous aviez une bonne situation et tout ce qui va avec mais comme je vous le dit aujourd'hui quand les filles tombent enceinte très tot pour la plupart c'est vraiment pas le bon plan !

Jeny après 10 ans de relation avec le budget qui suit tu as les raisons pour être prête moi j'en connais elles ont eu un bébé après 2 mois de relation et s'en sont rendu compte quand le papa est parti et ça vit chez maman Rolling Eyes j'adore la boite a papa c'est une super idée cheers 

Louky c'est vrai que trouver la bonne personne c'est le plus gros challenge en fait mais tant qu'on a ce que l'on veut avec la bonne personne c'est le principal Smile

Bon jeudi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:04

Voilà tout est dit il faut être prêt et avoir trouver le bon papa aussi...après chacune ressent les choses différement.

Elorri tu as le temps d'y penser, moi aussi j'ai attendu d'avoir fini mes études et de trouver un boulot pour le faire, ou plus exactement c'est quand j'ai su que j'avais un CDI que je suis tombée enceinte....

allez encore demain et après week-end....en plus demain soir on va aller pique niquer à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:35

ATD, tu seras une bonne maman c'est évident Smile

Vivie profite bien de ton pique nique vendredi parce que ce week end il fait tout moche... (adieu week end à l'île d'oléron... encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:36

Vivie J'espère qu'il fera beau normalement c'est bien parti pour demain soir  cheers

Merci ma chlo Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:46

il annonce pas beau ce w.e ????Sad  Nous avons du monde a manger grrr
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 10:56

merci chlo, dommage pour l'île d'oléron...oui je veux que mon loulou découvre les vagues parce que celles de méditerranée elles sont riquiqui lol! et qu'on doit faire une vidéo amusante pour l'anniv de mon cousin...

malheureusement Jeny oui il fait pas beau ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:06

vient en Bretagne tu y verras des vagues Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:10

ok t'inquiète on en a des pas mal aussi par chez nous...et puis la Bretagne j'ai donné pendant 15 ans pour mes vacances chez mes grands-parents donc je connais bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 11:11

ah chouette alors !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:16

Louky, je suis à 5000 % d'accord avec toi.. c'est marrant que nos histoires sont presques similaires... J'ai 32 ans et je ne me sens pas trop vieille pour être maman..lol..
Chlo, ATD, Elorri, je suis convaincue que vous serez de super mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:26

Nan Sad les températures baissent et il va pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 14:18

et oui chlo va pas faire beau c'est pas cool du tout ça

Stef et Louky je suis prête à maman pour la deuxième fois en même temps il vaut mieux....pour le 3ème je pense qu'on tentera de la faire mais plus rapproché disons avec 2 ans 2 ans et demi maxi de différence avec bébé 2
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:33

Pour l'âge entre les 2 moi j'aimerai 3 ans 1/2 a peu près Smile après....

déjà un petit 3eme en vue vivie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 18:39

Merci Vivie et ATD vous avez raison j'ai le temps mais quand j'y pense c'est plus fort que moi ça me stresse Razz 

Stef merci Embarassed J'espère vraiment que ce sera le cas !

Dommage Chlo pour ton we chez nous aussi ils annoncent mauvais Sad Vivie j'espère que vous pourrez quand même pique-niquer sur la plage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 19:07

Coucou les filles ! Pas grand chose à raconter ce soir... journée de brin au boulot... Et plus que 10 jours avec mon homme Crying or Very sad 

Stef je vais m'arranger pour te porter de la confiture, mais je ne sais pas quand scratch  Ce sera sûrement en septembre...

Je vous laisse le barbecue est prêt... on se dépêche il tombe quelques gouttes Mad 

Bonne soirée et bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 20:40

Salut à toutes,

Ici tout vas bien, Rose est aller à l'école sans pleurer se matin, Elisabeth à eue son premier cour de zumba ou elle c'est éclater et moi ben après la pleine lune le nettoyage de vitre, la tondeuse, ben rien ne bouge, petit d'homme doit se sentir bien chez maman dirait on bien!Wink 

Je suis contente la semaine dernière j'ai fais une commande de quelques pyj et ils sont arrivés se matin...
Les futures mamans Disney - Page 8 Pyj_0010
Les futures mamans Disney - Page 8 Pyj_0011

Et voilà je pense une des dernière photo de mon bidon que l'on trouve avec mon mari impréssionnant
Donc me voilà à 37 semaines+4 jours
Les futures mamans Disney - Page 8 Pyj_0012

Je fesais juste un petit passage en coup de vent, bonne soirée à vous toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 22:08

Jeny oui 3 c'est ce qu'on souhaite après on verra l'avenir....

très très jolies bidou berth et j'adore les pyjamas

demain c'est grisatre mais beau en fin de journée donc c'est bon pour le pique nique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 8:29

merci vivi ici pour l'instant c'est grand ciel bleu!sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 9:27

Stef merci c'est gentil Smile

Mlle winnie pas cool ces gouttes pendant le barbuc...

Berth très joli pyjama et dis donc Monsieur en prend de la place dans le bidon c'est vrai que la photo est impressionnante mais elle est très joli penseur 

Bon vendredi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 10:44

Et oui à croire que c'est sa ziguounette qui prend de la place lol!  vue que c'est la premiere fois que je prend si peux de poids! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:10

tu as pris moins de poids peu être que tu t'es dépensé plus aussi...

pour maxou je n'avais pris que 9kg, là pour le deuxième en étant à 4 mois et demi j'ai dû en prendre 2 ou 3kg maxi...espérons que ça continue comme ça, car les prendre c'est facile, les perdre c'est nettement plus dur....
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 12:34

coucou

Moi je suis a 14 kilos et demi lol !! J-20 ici pfiouuuuuuu

je mettrais une photo de mon bidon ,mais là j'ai plus de batterie sur le reflex( je prévois de le prendre a la mater...)

Berth sympa les pyjamas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:16

J'ai pris moins, mais j'avoue aussi avoir fais plus attention, pour la grande j'avais pris 15 kg, mais vue que je fesais 60 kg pour 1m80 en début de grossesse, tous les kilo étais les bienvenue,j'en ai garder 5 kg! pour Rose et Théa comme pour la grande je bossais là sa à été 20 kilo chacune en gardant un bon petit paquet à chaqu'une d'elle, du coup j'ai commencer cette grossesse à 83 kg donc juste pas possible pour moi de dépasser la bare des 100 kg du coup j'ai fais attention, se qui ma sauver c'est que je me suis gaver de melon et de pastèque donc 0 calorie.
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:18

Oui mais Melon c'est sucré !! ma SF a dit pas trop de fruit car c'est du bon sucre mais du sucre sa fait grossir bébé lol enfin on fait ce qu'on peut hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 EmptyVen 23 Aoû 2013 - 13:22

Merci beaucoup Stef Embarassed 

Effectivement ton bidon est impressionnant Berth (effet d'optique ptet?). Les pyjamas sont tout mignon Smile Ah j'ai hâte de voir sa frimousse ! ça me rend triste quand même que ce soit la fin de ta grossesse, car après il y a Jeny pis il va y avoir un gros vide Sad Vivie, tous les regards seront posés sur toi Very Happy Et puis vous êtes toutes belles enceintes Smile

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-