AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:09

Ok merci Berth...

Oui pour l'accouchement naturel à partir du moment où c'est déclenché t'as plus trop le choix... Après tu peux attendre de ne plus tenir pour demander la péri, peut être que tu te surprendras ! Moi j'ai attendu patiemment jusque 3 cm, puis moins patiemment jusque 5 cm, et là j'ai hurlé que je voulais la péri Laughing
Ca ne t'a jamais tenté l'accouchement à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:22

Sa ma jamais tenter,d'accoucher à la maison je suis une bileuse et j'imagine toujours le pire, donc pas possible pour moi de me trouver à 15-20 min en voiture de l'hopital en cas de pepin, je préfère être entourer de doc et de médoc au cas ou!

Pour attendre la dernière pour la péri, c'est juste pas possible, parce que en général je met beaucoup de temps pour me mettre en route et atteindre les 1-2 cm, et après tout lache d'un coup et en 30 minute bébé est dehors, donc pas assez de temps pour le protocole d'info que doit faire l'anéstésiste + la pause de la péridridule!
Hier la sage femme ma dit de tout de suite avertire en arrivant que j'allais vite, pour qu'il me pause la péri dès que possible, et surtout pour quelle ai le temps de faire effet!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:30

hello les filles,

stef talia est toute mimi, j'adore la photo où elle est en couche sur le ventre et celle où elle rigole.
Bombarde bombarde j'adore les photos et voir l'évolution des bouts de choux.

Mellewinnie oui comme on dit les filles on sera là une fois que Monsieur sera parti et puis les retrouvailles seront magiques

berth effectivement être déclenchée c'est pas le top mais là c'est pour votre bien à tous les deux, on pensera fort à vous demain

moi mon écho c'est jeudi et rdv chez gygy vendredi, puis départ pour Toulouse dans la foulée retour dimanche soir et mardi prochain rentrée des classes....fin de semaine très chargée là
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:38

Merci pour vos messages ma rentrée c'est bien passé nous n'avons eu que 7/8 enfants en tout c'était une rentrée en douceur Wink

Berth 4kg un beau bébé dis donc cheers en ce moment je vois pleins de femmes accouchent de bébé de plus de 4kg (une mode a la Kate Middleton ? Wink ) demain je penserais fort a toi bon courage d'avance si d'ici la on ne se recroise plus sur le forum amour Bébé de 4kg tu peux prendre le risque mais après si ils prennent l'écarteur tu risques de bien le sentir ! après tout dépend de ton choix c'est a toi de voir Smile

Jeny oh c'est aussi naturel que les règles nous sommes des filles même le BM c'est pas aussi crade j'en suis sur Wink

Stef et bien ta princesse a le sourire dis donc un sacré petit bout de femme Smile

Chlo oui Mlle winnie peut compter sur nous toutes amour 

Vivie et bien ça c'est de la semaine chargé dis donc Wink bon courage amour 

Bon mardi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:49

merci ATD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:00

Si je me trompe pas le petit prince de Kate fesait 3500 gr! une petite maille à côté de mon petit monstre lol! !

Prend le temps de te reposer vivi, bébé 2 à besoin de calme, si jamais je te revois pas sur le fofo dit si se le début de semaine prochaine, bonne rentré à Maxou! j'éspère que tout vas bien allé, la mienne à re fait des sienne se matin grosse crise de larme...Crying or Very sad 

Stef ta puce est de plus en plus belle, j'éspère que papa sera zen dans les année à venir, y risque d'y avoir pas mal de prétendant derière votre porte, tellement elle est belle cette demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:09

Oh Berth désolée pour ta puce... J'espère que la fin de semaine çà ira, même si c'est pas toi qui t'en occupes le matin !

En tout cas je suis sûre que tout va bien se passer demain, tu es une chef ! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:14

Stef tu as de quoi être fière de ta princesse elle est magnifique et toute souriante en plus Smile

Mlle Winnie comme on dit les filles quand ton homme partira on sera là !

Vivie un week-end bien chargé en perspective ! Essaye de te reposer quand même j'espère que si c'est ta belle-mère qui amène Maxou chez le coiffeur elle fera pas des siennes ! Et surtout bon courage à ton homme pour la préparation du repas je suis sûr que ça va bien se passer pour lui Wink

Berth au cas où je ne repasserais pour demain bon c'est pas ce que tu espérais le déclenchement mais tant que bébé et toi allez bien c'est le principal je te souhaite plein de courage je suis sûr que ça va bien se passer on pensera bien à toi hâte d'avoir de tes nouvelles de toi et ton petit bout amour

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:36

merci les filles, oui fin de semaine chargée…mais c’est pour du boulot alors c’est cool, je mettrai sur facebook les photos des délicieuses choses que va faire mon mari, et si ATD ou chlo veulent les poster sur le topic sans souci ça fait de la pub gratis.

Maxou est chez le coiffeur avec son papa donc ça devrait aller…enfin j’espère…

Pauvre puce Berth, j’espère que ça va aller en s’arrangeant, le mien rentre en moyenne section et va retrouver ses copains et copines normalement…donc j’espère que ça ira…

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:43

Cool Vivie hâte de voir les photos cheers On peut peut être s'ajouter en amie sur FB ? Je savais que tu avais un compte ou je m'en rappelle plus ^^ Et pour la coupe de Maxou tant mieux cheers 

Et Berth j'ai oublié de le dire je crois mais j'espère que ça va aller mieux pour ta petite puce à l'école !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:51

avec plaisir elorri pour amie sur facebook, virginie laroche (royo) ma photo c'est maxou et je suis amie avec ATD et chlo aussi
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:59

Coucou les filles,

Berth : Tu connais ta date d'accouchement certes, mais tu découvriras avec autant d'émerveillement la bouille de ton petit homme. Pour mon fils je connaissais ma date d'accouchement car césa programmée, c'est vrai c'est différent mais j'ai pu m'organiser pour faire garder ma fille sans stresser.

ATD : Bonne reprise. Ah et OUAT va bientot recommencer je ne suis pas encore allé voir sur le post dédié.

Stef : Comme Vivie, mitraille-la ta petite beauté pour nous en faire profiter elle est tellement jolie. J'adore celle avec son fichu sur la tête. Elle a une bouille très souriante.

Melle Winnie : Bon courage sans ton homme, je sais que ça peut être dur. Les retoruvailles seront supers cheers 

Vivie : En effet fin de semaine chargée affraid . reposes-toi quand même. Je veux bien que les filles diffusent les photos du banquet familial pour voir les prouesses de ton homme, je n'ai pas de compte FB.

Bon moi j'ai repris le boulot ce matin, j'ai été malade cette nuit, je n'ai dormi que 2H, la journée va être longue pale . Noémie est malade aussi, bonne diarrhée je ne sais pas ce qu'elle a.
Hier je me suis inscrite à la Zumba, je me déleste de 50€ en plus tous les mois mais bon c'est pour la bonne cause, je veux retrouver un corps acceptable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:14

Merci les filles,vos commentaires me touchent..

Berth, je te souhaite plein de courage et je penserai fort à toi demain !

Vivie, bonne chance pour ce week end super chargé et met une photo de Maxou dès que tu sais..

Je vous fais de gros bisous, ma pause est bientôt finie .. peut-être à ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:18

Super Vivie je t'ajoute Smile

Louky mince pas cool pour ta petite qui est malade et toi aussi soigne toi bien ! Pour la Zumba c'est super ! J'aurais aimé en faire sur Bordeaux ça a l'air vraiment bien mais c'est vraiment trop cher pour moi surtout que je reste pas là toute l'année Neutral

Stef bon courage pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:24

Louky, je te comprends.. mais mon gynéco ne veut pas que je reprenne la zumba tout de suite il dit que c'est trop violent e pour le corps et qu'il préfère que j'attende que Talia ait 1 an..

Du coup, je ne me supporte plus mais je ne sais pas faire grand chose pour y remédier.. les finances ne me permettent pas de faire du sport en salle, je ne peux pas courir .. ça limite fortement les possibilités...

Louky, soigne toi bien et la petite aussi..
Merci Elorri..

Et moi non plus pas de compte FB, donc je veux bien qu'on mette les photos sur le forum..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:32

Stef, tu n'as pas de Wii ? Tu pourrais faire du sport tranquillement chez toi... Moi je fais çà le soir quand Liam dort.

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:36

Non, j'ai pas de Wii.. Rocco a la PS3... mais quand Talia va dormir j'y vais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:35

Ouiii on va toutes êtres amies sur FB Very Happy Pas de soucis pour mettre les photos Smile Je sens qu'on va saliver devant Very Happy

Oh Louky j'espère que ta puce va aller mieux.. Un petit coup de froid? Ou alors trop de légumes, en été ça arrive souvent. Et c'est top pour la Zumba, c'est sympa ! J'en ai fait un peu, mais bon j'ai arrêté n'aimant pas trop la prof en fait xD Mais ça défoule ça fait du bien !

Stef, déjà aller promener Talia, faire de longues balades en poussette ça fait du bien. Après il y a des petits exercices à faire chez soi qui ne prennent pas longtemps, va voir sur youtube tu trouveras certainement des petits exercices selon ce que tu veux raffermir (bon j'ai essayé mais je le fais une semaine et basta xD). Et sinon faire du vélo et mettre Talia derrière? Mais je pense qu'elle doit être trop petite..

Berth, je pense tout fort à toi Smile Se dire que c'est demain c'est trop bien Very Happy Puis ta puce a ptet pleuré car elle sent que tu stresses un peu, que l'accouchement est pour bientôt et ça la travaille tout ça.. Mais bon, au début c'est souvent comme ça, une fois qu'elle aura des copines tout ira bien Very Happy

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 14:29

Oh dommage pour ta puce Louky, et bon courage pour la reprise car c'est pas facile je sais de quoi je parle...pleins de bisous pour elle amour 

Pour la zumba ça doit être cool, mais pareil qu'elorri j'en aurai bien fait avant (bon là ça va être difficile) mais c'est un peu cher

stef, oui déjà promener talia en poussette et marcher c'est de l'exercice pour reprendre en douceur

Bon je mandate ATD  Chlo et Elorri pour vous faire partager presque en live toutes les délicieuses choses que nous allons déguster dimanche...

bon j'ai une photo de mon loulou avec sa coupe de rentrée dés que possible je vous le montre

c'est bon j'ai la photo:
Les futures mamans Disney - Page 12 <a href=Les futures mamans Disney - Page 12 52687210" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:11

Louky, cool pour la zumba ma grande à commencer il y à une semaine, et dès que je pourrai je pense la rejoindre histoire de retrouver la ligne!Pas cool pour toi et ta puce, bon rétablissement. C'est claire que même si je connais la date de naissance de bébé en avance je vais juste être submerger d'émotion en voyant sa frimousse, et il est vrai que côté organisation c'est top, surtout avec un mari pas au courant de grand chose à la maison! j'ai pue tout lui preparer, aujourd'hui du coup!

Maxou est canon avec sa nouvelle coupe de cheveux!

Ici sa commence à stresser, le ventre se noue dans tout les sens mais bon encore une nuit (surement assez mauvaise et courte) et sa sera le grand jour notre petit d'homme sera là!
Merci pour vos petit mots pour Rose, c'est dur dur pour elle mais bon sa vas aller de mieux en mieux à mon avis, en tout cas je l'éspère mais cette semaine je pense pas que sa vas tourner du bon côté avec l'arrivée de leur petit frère + maman absente 3-4 jours je suis pas sur du résultat, on verra bien.

Bon j'ai encore un coup d'aspi à passer, et préparer les fringue des filles pour le reste de la semaine¨
Je repasserai un petit coup se soir. amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:16

Vivie : Maxou est à croquer. il a un de ces regard penseur 

Berth : Oui les derniers grands préparatifs, après ça va aller vite je pense. Je te fais pleins de amour d'encouragement.

Eh bien moi je suis dégoutée, verte tout ce qu'on veut. Je dépasse le plafond de 5€ pour prétendre toucher l'allocation de rentrée scolaire......................5€ affraid , enfin bon Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 16:29

allez berth plein de courage et demain tu verras enfin la bouille de ce ptit gars que tu couves depuis 9 mois....

merci louky pour mon loulou oui son regard est intense et doux c'est pour çà que parfois c'est dur de le fâcher...

ah bah oui 5€ c'est pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:46

merci à vous toutes les filles! mon homme vous tiendra un peu au courant.

Pas cool Louky 5 euro c'est ridicule.

Mllewinnie bon courage pour le grand départ de ton homme vendredi.

Bonne soirée à vous toutes, je vais rajouter quelques jeux sur mon iphone, regarder un ti coup de tv et me diriger côté dodo vue que demain matin le reveil sonne à 5h!

bonne nuits amour et à dans quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 19:50

Vivie vraiment trop chou Maxou I love you  il va avoir toutes les filles à ses pieds Smile Et hâte de voir les plats de ton homme on va saliver Very Happy

Stef pour reprendre en douceur le sport c'est clair que déjà se balader avec la poussette c'est pas mal et sinon comme Chlo a dit tu peux essayer des exercices sur youtube !

Louky pour 5 euros c'est vraiment nul Evil or Very Mad Pour les bourses c'est pareil des fois on passe d'échelon 1 à échelon 0 pour rien du tout ...

Berth beaucoup de courage pour les derniers préparatifs et pour demain on pense fort à toi amour 

Bisous à toutes amour 

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 20:03

Berth, on pensera fort à toi !

Vivie, il est à croquer Maxou ! un vrai petit ange..

Oui, je sais que je dois être patiente pour récupérer mon physique même si je n'aurai plus jamais mon corps d'avant mais bon.. bonne idée pour les exercices sur youtube, je vais aller voir !
Merci à toutes pour vos conseils !

Talia dort, je vais pas tarder non plus, je suis crevée..

gros bisous à toutes..

PS: Ma soeur sort de chez le gyné et il y a 80 % de probabilité qu'elle attende une fille.. Talia aura une cousine et j'aurai une filleule !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 21:24

Louky j'espère que ta puce va mieux ! Et pour la prime, je sais que quand tu dépasses de peu tu peux avoir une prime quand même, mais un peu moins importante. Ca vaut le coup de se renseigner !

Stef génial une petite cousine pour Talia cheers 

Berth je suis trop émue pour toi I love you  Plein de bonnes choses pour demain amour amour amour 

Ici je suis rentrée du boulot, j'ai lavé et endormi les enfants et là je vais m'attaquer à mon repassage Mad 

Bonne soirée et bonne nuit amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-