AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:41

Ambrel, dommage à un jour près on se serait rencontrées..

Melle Winnie, je ne donne pas encore de yaourts.. pour l'instant elle n'a que les légumes et pommes de terre à midi.. j'ai rendez vous chez la pédiatre début septembre et là il va surement introduire la viande et poisson et les fruits à 4h..
je lui donne aussi du chou chinois.. elle aime bien ça...

Atd, je vais lire ton TR de suite !

Bisous les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:43

Merci pour vos petits mots les filles, vous êtes choux!I love you 

Mllewinnie c'est vraiment galère ces voyage pour le boulot à ton mari, 1 mois punaise sa fait long je trouve, il fait quoi comme job?
Essaye de prendre un peu de temps pour toi, pas que tes soucis de cicatrice empire.
T'inquiète tout vas bien se passer pour Océane, et Félicitation petit Liam tu tiens assis comme un grand:cheers: 

Bonne soirée à vous toutes.... amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:27

Mlle winnie 1 mois c'est pas facile je sais de quoi je parle c'est l'attente que je fait principalement avant de retrouver mon copain depuis bientot 1 ans je te dit bon courage d'avance amour et Liam a une sacré alimentation je pense qu'on ne peut pas t'apporter trop d'idée Wink ça ira pour le centre une petite nuit ça va encore ne te tracasse pas trop Smile et bon rétablissement pour ta cicatrice décidement il t'en ai arrivé des choses ce week end mais le principal c'est que les 35 ans de mariage de tes parents ce soit bien passé Smile

Elorri je vais en profiter ne t'en fait pas Wink

Bon un dernier petit coucou avant mon séjour et après au plus tard je reviens ici le 19 aout après mon séjour je passe quelques jours chez ma mère et j'ai deux trois choses a faire la bas donc je verrais en attendant je vous embrasse très fort et je vous souhaite une très bonne semaine a toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:02

stef, c'est vraiment dommage, atd je te souhaite un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 22:30

C'est une bonne idée le chou chinois, en plus j'adore ! Tu le fais cuit avec de la pomme de terre? C'est bizarre les différences entre les médecins pour la diversification... Je pensais qu'elle mangeait déjà des fruits ?

Berth il travaille dans le contrôle qualité mais il fait partie d'une équipe mobile, donc il peut partir jusqu'à 6 mois par an. Avec les 2 loulous et le boulot c'est chaud à gérer mais bon... La bonne nouvelle c'est que quand il rentre on part à Disney <3 ! Mais il sera certainement parti toute la fin d'année

Bonne nuit les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:22

Oui Melle Winnie, je le fais cuire avec les pommes de terre.. oui les pédiatres sont bizarres..celui de ma cousine a commencé par les fruits.. mais bon.. on verra..

Tu es vachement courageuse parce que deux enfants plus ton boulot toute seule, ouah !! Chapeau !

Moi qui me plaignais des horaires de Rocco.. Vendredi on va peut-être venir pas loin de chez toi, au Val Joli.. tu connais ?

Bonne journée les mamans
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:35

Je suis pas courageuse, j'ai pas le choix, c'est différent Razz  Quand il bosse ici il fait les postes, mais au moins je le vois. C'est pas tant gérer la maison qui m'inquiète, je sais que çà va aller. C'est le fait de pas se voir Crying or Very sad  Je vais essayer de le faire revenir un week end dans son mois quand même...

Oh oui le Val Joly on y va souvent, c'est très bien ! C'est là qu'on va à la piscine avec Liam. Il y a une pataugeoire pour les bébés, avec de l'eau + chaude. Et quand il commence à avoir froid je remonte et on s'installe sur une chaise longue pour que mon mari et ma fille puissent en profiter encore. Tu peux te promener aussi, ou manger une glace. Il y a plein d'activités, comme le pédalo, le mini golf, mais avec un bébé c'est pas très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:02

merci Melle Winnie, on verra si Rocco a envie de bouger ou pas vendredi..

Ok, tu n'as pas le choix mais tu gères ça d'une main de maître on dirait..

J'ai nettoyé tout notre bureau ( petite pièce où on met nos fardes avec les factures et dans laquelle j'ai ma bibliothèque... j'ai mal partout... Talia est chez la gardienne , ça me permet de nettoyer à mon aise..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 11:39

Salut à toutes,

Mouai je ne t'envie pas mllewinnie, je ne suis pas sur que je supporterais l'éloignement avec mon Dingo de mari, même si il me tape sur les nerfs à l'occasion j'arrive pas à m'en passer!tongue part contre c'est cool pour le sejour chez Mickey.

Stef j'éspère que ton homme sera motivé à bouger vendredi! bon ménage...

Ici c'est aussi ménage plus lessive, je profite qu'il fasse soleil pour laver les draps des lits!
Petite question l'une de vous à déjà tester l'acuponcture et la chaise maya pour accoucher? je commence à réfléchire à se que je veux vraiment pour se surement dernier accouchement!

Bisous à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:21

Bonne chance pour tout le ménage..

Sinon, ATD vous fait de gros bisous depuis Disneyland Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 18:00

Chlo33, fais des bisous à ATD pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 23:33

ATD te remercie de tout coeur Ambrel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:16

Hello à toutes,

J'espère qu'ATD profite bien de Disney.. Chlo, si tu l'as encore aujourd'hui, dis lui que je lui fais un gros bisous !

Voici les dernières photos de ma princesse.. elle change de jour en jour..

Les futures mamans Disney - Page 3 Talia_46
Les futures mamans Disney - Page 3 Talia_47
Les futures mamans Disney - Page 3 Talia_48
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 9:37

Belle photo Stef
Moi il y a 8 ans ...je mettais au monde ma puce Lola...ma p'tite dernière........c'était l'un des plus beau jours de ma vie......ça passe trop trop vite....

Chlo..bonjour à Laura...
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 11:05

Stef, ça fait un moment que je me connecte plus trop et du coup je suis venue sur le poste dans l'espoir de voir des photos de ta fille et je tombe directement sur ta princesse!! Elle est magnifique!!! quelle beautée !!!
fais lui pleinnn de bisous sur ses joues :p


Dernière édition par Poudredefée le Mer 14 Aoû 2013 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:06

Elle est jolie comme tout Talia ! Et de plus en plus souriante je trouve.. Avec ses beaux yeux bleus.. Bon sa chevelure n'est pas prête d'atteindre celle de Raiponce par contre Very Happy

Re joyeux anniversaire à Lola Emnolo Smile

ATD profite bien de son séjour, un peu de queue mais ça va, ils ont pu faire des attractions quand même Smile Elle vous fait de gros bisous aussi et à hâte de partager son TR Very Happy

amour 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:34

Merci Chlo....ça me touche....
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:04

Quelle jolie poupée cette Talia ! On a envie de la bisouiller !

Emnolo, les anniversaires des enfants c'est beaucoup de nostalgie, le souvenir du jour où on est devenues mamans I love you  Pour moi il y a 3 dates anniversaires qui restent à jamais gravées, même si une est particulièrement dure... c'est çà aussi la vie de maman ! Joyeux anniversaire à ta puce amour 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:23

Coucou les filles,

Joyeux 8 ème anniversaire à Lola!

Stef: elle est de plus en plus belle ta princesse. Alors demain vous partez en vadrouille ton chéri est décidé?

Tu as tout à fais raison mllewinnie!

Chlo fait un bisous ATD pour moi et souhaite lui une bonne route pour le retour.

Alors ici se matin dernier controle chez le gyné + monito, bébé à la forme monito nikel! le doc pense que notre petit homme risque d'être un grand et assez gros bébé genre 4kg donc il ne veux pas que j'arrive au terme,de peur que bébé soit bloquer avec ces épaule, du coup il à appeller la matérnité pour me donner un rendez-vous de controle ou sera décider si on me laisse continuer ou si on provoque l'accouchement, bon le rendez vous est le 3 Sept. perso j'éspère déja avoir accouché à se moment la, sinon il ma fait une manip. pour faire un peu bouger les chose mais il pense que sa n'aura pas d'effet à se stade de la grossesse, bref j'attend....
Revenir en haut Aller en bas
sandra-davy
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
sandra-davy

Féminin
Nombre de messages : 1472
Age : 33
Localisation : Nice
Humeur : Hakuna Matata
Date d'inscription : 19/02/2011
J'aime J'aime : 5

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:35

Salut les filles!

Stef ta petite Talia est magnifique! elle a de ses yeux Shocked magnifique! J'ai pensé à toi l'autres jours je regarder un film et une actrice se prénommer Talia ! lol

Berth esperons que ton petit bonhomme arrive vite !

Sinon j'espère que vous allez toutes bien, ici le temps passe à une allure pfiou ! L'armoire de baby chou est prête enfin ! Prochaine grande étape préparer la valise pour mater ! c'est quand meme assez stressant!

Bisous à vous toutes à très vite amour 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:13

Stef, Talia est de plus en plus mignonne, merci Chlo d'avoir transmis mon message à ATD, Emnolo, un joyeux anniversaire à ta fille, Berth, j'espère aussi que ton petit bonhomme sera vite là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:15

merci  les filles, moi aussi j'éspère que bébé arrivera rapidement!

Embarassed Heu je suis desolé Sandra-davy mais ton terme est prévue pour quand déjà? j'ai un mémoir de poisson rouge ses temps!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:36

Des bisous à ATD Chlo si tu peux et merci pour les nouvelles Very Happy

Bon courage à toutes pour le ménage !

Emnolo bon anniversaire à ta Lola Smile

Stef Talia est vraiment mignonne et comme Chlo a dit et j'avais remarqué la dernière fois elle sourit de plus en plus on dirait elle est trop belle I love you 

Berth on croise les doigts pour que ton petit bout arrive vite courage !

Sandra-Davy super si presque tout est prêt cheers C'est vrai que le temps passe vite ça doit être encore plus vite pour vous alors bon courage !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:30

Berth j'espère pour toi que ton ptit gars va se pointer avant le rdv gynéco. Il va sûrement te proposer un décollement des membranes pour accélérer, mais c'est assez douloureux et pas franchement efficace...
Sinon ya la méthode italienne Wink  ou le ménage à fond !

Prends bien soin de toi amour 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:11

Messages à ATD transmis Smile ça lui fait plaisir tout ça Very Happy

Dire qu'il ne te reste qu'une quinzaine de jours Berth... On vit les grossesses avec vous toutes et je suis toujours étonnée que ça passe aussi vite ! Enfin on va connaître le prénom xD Dépêche toi petit bonhomme Smile Faut qu'il naisse avant septembre, sinon il sera à l'école pour son anniversaire. Mon frère est né le jour de la rentrée scolaire et c'est pas rigolo xD

Beurk, décollement des membranes c'est pas appétissant du tout.. Ils décollent le placenta de l'utérus?

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:44

Effectievement le décollement des membranes ne m'inspire pas plus que sa non plus!pale 

Sincèrement j'éspère qu'il vas arrivé assez vite,parse que là je commence à flipper pour l'accouchement, vue mes précédents aie 4 kg je vais mourire vue que les péridurals j'ai pue me les mettre derière l'oreille les 2 dernières fois!

Pour la façon de scouer un peu les choses, ben la méthode Italienne est la plus sympatique mais mon mari est pas un chaud lapin quand je suis enceinte, et de mon côté c'est pas super top côté sensation! donc reste le ménage à fond, marcher,monter et descendre des éscaliers, et si il faut je me mettrai à l'équitation....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-