AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptySam 24 Aoû 2013 - 1:44

Eh oui, un cinquième volet sur notre pirate préféré !

Le titre a été récemment dévoilé : Dead Men tell no tales - à traduire par "Les morts ne racontent pas d'histoires", comme le dit une voix-off dans "Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde".

Il n'y encore aucune info tangible à part celles relatées dans cet article : http://www.programme-tv.net/news/cinema/42266-pirates-des-caraibes-5-titre-devoile/

On sait donc que le film sortira en juillet 2015, et une rumeur dit qu'Orlando Bloom serait de nouveau de la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:31

J'attends de voir, mais 5 films ça commençe à faire bcp...Espérons qu'il soit à la hauteur de mes attentes, car le 4ieme volet avait perdu en qualité par rapport aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMer 28 Aoû 2013 - 21:02

On a encore le temps !!! Mais j'irai le voir ! Promi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Invité
Invité



Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:55

Qui sait ? Si Orlando Bloom est de nouveau de la partie cela redorera peut-être la qualité des films...
Revenir en haut Aller en bas
viic34
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
viic34

Féminin
Nombre de messages : 1491
Localisation : Toulousaine
Humeur : And now...disney dreams !
Date d'inscription : 13/08/2012
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMar 3 Sep 2013 - 1:17

Orlando Bloom ( bave ) bounce  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMar 3 Déc 2013 - 21:27

si Orlando revient.... il est clair que je serai au RDV. Ma raison de vivre lol !! son joli visage m’avais manqué dans le dernier volet :-p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
ChloeMaryam
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : Pays Imaginaire
Humeur : Heureuse :-)
Date d'inscription : 16/03/2014
J'aime J'aime : 1

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 16 Mar 2014 - 14:13

Je suis un peu sceptique, concernant ce cinquième volet... Je suis une fan inconditionnelle de "Pirates des Caraïbes" qui est mon film préféré. Les 3 premiers volets ont été de véritables chefs-d’œuvre et je ne me lasse pas de les regarder.

Mais j'ai été un peu déçue du quatrième. Je l'ai trouvé sans réel intérêt, et l'absence d'Orlando Bloom et Keira Knightley a clairement fait baisser le prestige du film. J'ai trouvé que c'était seulement une petite histoire annexe concernant Jack (mon amour <3), dont on aurait pu cependant se passer

Alors c'est vrai que j'ai un peu peur de ce que va donner le cinquième volet. Enfin ce n'est que mon avis. Je voulais savoir si des gens rejoignaient mon point de vue, ou si j'étais peut-être un peu trop sévère ?
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:48

A la base la production Disney a prévu 6 films. Jack en est le héro même si le trio du début fonctionne les autres personnages peuvent être interchangeable. Enfin en terme de sortie au box office et d'argent ne nous leurrons pas tout est possible !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMer 10 Sep 2014 - 14:54

L’un des plus célèbres personnages de la quadrilogie Pirates des Caraïbes, William Turner, pourrait peut-être revenir dans le 5e opus !

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Pirate10

Si les fans avaient regretté Keira Knightley et Orlando Bloom dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, il y a peut-être un espoir qu’Orlando Bloom revienne dans le nouvel épisode de la saga. C’est dans le OZ Comic Con de Brisbane et dans des propos recueillis par le Daily Mail que l’acteur manifeste un intérêt prononcé pour reprendre la barre aux côtés de Johnny Depp dont il salue, avec emphase, le travail : « Il y a certainement eu des discussions à ce sujet et je suis ouvert à ce propos. Toute cette expérience acquise en travaillant avec Johnny Depp et Gore Verbinski, c’était vraiment incroyable pour moi. J’ai vraiment passé de bons moments à bosser avec Johnny. L’une des raisons pour lesquelles j’ai sauté sur cette opportunité c’est que Johnny était impliqué dans le projet. Je suis un énorme fan de son travail, donc pouvoir me retrouver si près et proche de lui et voir comment il travaille en tant qu’acteur, cela a juste été un cadeau énorme ».
Cependant, l’acteur manifeste aussi le désir de rester auprès de son fils âgé de 3 ans afin de mener sa vie de famille au mieux, ce qui pourrait compromettre sa participation au tournage du prochain opus qui aura lieu dans quelques mois en Australie. Rappelons que le pays avait financé en partie le projet avec plus de 20 millions de dollars !
Croisons les doigts, quant à Jacky, nous le retrouverons sur les écrans le 7 juillet aux Etats-Unis et le 12 chez nous. Soyez patients !

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:50

Oh ce serait super ! merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:01

Super super super nouvelle létizia!!!!!!!!! Je suis fan!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMer 15 Oct 2014 - 9:40

Pirates des Caraïbes 5 – Dead Men Tells No Tales, qui devrait démarrer son tournage d’ici février 2015 refait parler de lui aujourd’hui. En effet, si la présence du casting connu est assurée, les nouveaux personnages ne font pas trop parler d’eux à l’exception peut-être de celui qu’incarnera Christoph Waltz. Ce soir, nous apprenons que l’acteur Javier Bardem (Skyfall, No Country for Old Men) pourrait être crédité au générique du 5ème opus des aventures de Jack Sparrow. L’acteur incarnerait le Capitaine Brand, un nouvel antagoniste dans l’histoire. Rappelons que le film qui installera son plateau en Australie prochainement relatera la suite des aventures de Pirates des Caraïbes – La Fontaine de Jouvence.

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Bardem10

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:03

L'actrice Kaya Scodelario, révélée dans la série Skins et sur grand écran avec le film "Le Labyrinthe", viendrait de décrocher le premier rôle féminin de Pirates Des Caraïbes 5 ! Elle débuterait actuellement les discussions avec Disney.

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales 10930910

Source : Radiodisneyclub
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:05

Une nouvelle officielle sur le casting!!!

Brenton Thwaites jouera Henri Turner, le fils de notre Will Turner et Elizabeth Swann!!! Ou un autre rôle qui sait??

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Rs_10210

Très ressemblant non??
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 15 Fév 2015 - 16:08

Merci pour l'info, oui très ressemblant Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:48

Ooooooh, je fonds ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyMar 17 Fév 2015 - 14:36

lol! c'est vrai qu'il est mignon Wink
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptySam 21 Fév 2015 - 13:54

L'intrigue a été dévoilé:

Au menu de cette nouvelle aventure, le malchanceux Jack Sparrow voit les vents de la mauvaise fortune souffler encore plus fort quand des pirates fantômes mortels, menés par son vieil ennemi, le terrifiant capitaine Salazar (interprété par Javier Bardem comme la rumeur insistante l'indiquait depuis quelques semaines), s'échappent du Triangle du diable (les Bermudes) pour tuer tous les pirates des mers... dont Sparrow. Le seul espoir de survie du capitaine Jack repose dans la quête du légendaire trident de Poséidon, un objet puissant qui confère à celui qui le possède le contrôle des mers.

Source: http://www.purepeople.com/article/pirates-des-caraibes-5-golshifteh-farahani-recrutee-l-intrigue-devoilee_a155266/1#lt_source=external,manual

Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptySam 21 Fév 2015 - 14:07

J'ai hâte de voir ce que 5ème opus va donner.
Le 4ème ne m'avait pas trop plu ...
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
babydisney-love

Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 33
Localisation : 1h du pays des rêves
Humeur : rêve de disney
Date d'inscription : 03/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptySam 21 Fév 2015 - 14:17

Il y a beaucoup de personnes qui l'ont pas aimé ce film! moi j'ai bien aimé et hâte de voir le 5, et d'ailleurs le tournage a déjà commencé......
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyLun 27 Avr 2015 - 10:39

Jerry Bruckheimer, producteur de la saga, a dévoilé la première photo de pirates des Caraïbes 5... Jack Sparrow est dans le pétrin ! "Il est de retour et nous n'avons pas l'intention de le laisser partir !"

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales 22540610

Lancé il y a deux mois, en Australie, le tournage du 5ème volet de la saga Pirates des Caraïbes dévoile enfin un peu de ses coulisses ! Visiblement remis de sa blessure, qui a retardé le tournage de quelques semaines, Johnny Depp semble angoissé sur cette toute première photo. Et pour cause, son personnages Jack Sparrow, est pris au piège !

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Cdikwv10

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
Nombre de messages : 27730
Age : 52
Date d'inscription : 11/01/2012
J'aime J'aime : 917

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 16 Aoû 2015 - 16:37

Lors de la D23, Disney a communiqué au sujet du prochain film de Walt Disney Pictures: Pirates des Caraïbes : Dead men tell no tales.

Jack Sparrow aura comme adversaire le Capitaine Salazar, joué par Javier Bardem. Geoffrey Rush est de retour en tant que Barbosa. Carina Smith est un nouveau personnage joué par Kaya Scodelario. Et des fans l’attendaient, Orlando Bloom est de retour pour être Will Turner !
Le logo du film est dévoilé.

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Logo-pirates-des-caraibes-5-01

Source: Disney-Planet  http://disney-planet.fr/d23-toute-lactualite-de-pirates-des-caraibes-dead-men-tell-no-tales/
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow 1
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Localisation : paris
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 01/08/2015
J'aime J'aime : 11

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 16 Aoû 2015 - 21:55

Merci pour cette information MissTick Smile

C'est genial ce nouveau film Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chapelier
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Chapelier

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 24
Localisation : aux Pays des Merveilles
Humeur : Toqué
Date d'inscription : 07/08/2015
J'aime J'aime : 23

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyDim 16 Aoû 2015 - 22:39

J'ai hâââtee je l'attend depuis longtemps merci MissTick
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales EmptyLun 17 Aoû 2015 - 17:40

Super !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty
MessageSujet: Re: Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales   Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pirates des Caraïbes 5 : Dead Men tell no tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pirates des Caraibes 4
» Pirates des Caraibes 3 : Industrial Light & Magic
» Pirates des Caraïbes
» MENU BLUE LAGOON
» parlons jeux vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LES PRODUCTIONS DISNEY ::   :: Les Grands Classiques disney-