AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En mode déprime, à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 25/02/2012

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:25

mon mari n'aime pas vraiment l'univers Disney en particulier les parcs!!
et depuis 2 ans il a changer maintenant il DETESTE Disney !!!! mur 
je crois qu'il a fait une méga overdose donc maintenant je lui en parle jamais.
le forum? il ne connait pas et c'est tant mieux !!

mais je respecte son choix (on a droit de pas aimer certaine chose) et il respecte mon choix !

donc lui, sa passion c'est la chasse et moi je vais a disney avec les enfants
j'ai passeport pour moi et mon ainé et on y va tout les deux (on habite a 2h15 en voiture du parc)
le plus petit je l'emmene pas a chaque fois pour faire profiter a fond le grand

le mois dernier on sommes partis avec des amis et mon mari nous a accompagner (de son plein grès) et il a fait l'effort de pas faire la gueule, il n'a fait aucune attraction mais au moins on l'a pas entendu !!! mdr 

si je peux donner mon avis : tu as le droit d'avoir une passion et de t'offrir tout comme lui ce plaisir
il faut que ça marche dans les 2 sens (la xbox et disney ou rien des 2)

voilà en tout cas courage amour 
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:48

Moi aussi mon mari ne veut plus entendre parlé de Disney et cela est tjs une discussion sans fin pour qui vienne avec nous ( moi et ma fille) chaque années en novembre.
Mais c'est vrai que j'économise toute l'année pour me payé le séjour ainsi pas de soucis.
D'ailleurs cette année,j'en avais marre de discuté donc j'ai été à l'agence réservé pour moi et ma fille.Quand il a vu que nous partions sans lui il m'a demander si je râlais Laughing non pas du tout...
Et maintenant il m'a dit qu'il viendrait passé le dernier jour avec nous et ainsi nous retournerons ensemble en voiture ainsi pas de soucis pour tes achats Rolling Eyes 
Mouai...

Même dans ma famille et amis j'entend tjs les mêmes réflexions..."tu va encore à Disney" Evil or Very Mad 
Maintenant je répond "je vous demande de l'argent?"!!! Chacun son truc?Non?Je fais de mal à personnes donc je vois pas ou est le soucis.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:52

c est comme celui qui va toujours dans le meme camping depuis 30 ans ,,si il a envie ou est le probleme sa regarde que lui,, bein pour disney la meme choses c est notre probleme,,pas celui des autres


En mode déprime, à l'aide  - Page 2 110209102056855982En mode déprime, à l'aide  - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:41

De toute façon des personnes pas contentes il en aura toujours !
Je me souviens d'une collègue qui se moquait toujours quand je partais chez Mickey, et qui se demandait comment je pouvais me payer tout çà... je lui ai dit de calculer combien elle dépensait par mois en cigarettes, alcool et sorties en boîte, et de ramener çà sur un an...
Elle a halluciné de l'argent qu'elle claquait là dedans ! Moi je ne dépense rien de tout çà donc on peut plus facilement partir ! mais çà, tout le monde ne le comprend pas Mad 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:43

Pareil MlleWinnie
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 14:43

palou38 a écrit:
c est comme celui qui va toujours dans le meme camping depuis 30 ans ,,si il a envie ou est le probleme sa regarde que lui
tu as regarder "camping" mdr
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:11

oui,,mais, pas pour cela,,je suis camping cariste et j entend souvent dire,nous on viens ici depuis,,,mdr 



En mode déprime, à l'aide  - Page 2 110209102056855982En mode déprime, à l'aide  - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:53

a  c'est toi le "patrick" mdr

pour toi la chanson des tongs mdr 

Tong
Miracle des tongs
Tu peux voir tes ongles
A Lacanau comme à Hong-Kong
Lève ta première tong
Ensuite la seconde
Et puis tu fais claquer tes tongs


Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 19:26

mdr bravo 


En mode déprime, à l'aide  - Page 2 110209102056855982En mode déprime, à l'aide  - Page 2 323963cachetsmall


dlp.sql.front.office@ disney.com
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 20:07

Bonsoir !

Je ne pourrais pas te donné d'avis, comme ont dit les gouts et les couleurs ça ne se discute pas. Mon homme et pas trop univers Disney, mais je lui parle du forum ce qui se passe etc ... Il m'envoie pas balader !! Mais j'avoue que les hommes, sont moins fleur bleu que nous !! Après je dis pas qu'il y a des hommes qui aiment pas, il y a pas mal de garçons sur le forum sa rappelle des souvenirs d'enfance etc ...

Evite de lui en parler, si sa le gonfle, parle lui s'en genre pour noël !!
Revenir en haut Aller en bas
oxbox
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : SERRIS BOURG
Humeur : J'attend mon depart a wdw!!!!!!
Date d'inscription : 06/10/2014
J'aime J'aime : 0

En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 15:28

et oui se n'est pas toujours simple car ma femme aime disney mais avec son metier on ne peux pas y allez souvent mais moi j'ai franchis le pas car on habite a meme pas 10 min a pied et 5 min en voiture et moi non plus je n'ai pas toujours le temps mais pour decompresser j'y vais une fois par semaine minimum si se n'est pas plus (pour manger acheter un souvenir allez au ciné ou faire un tour) tu a lui dis les avantege reduc .....


mais moi j'ai le drem et il est encore valide a se jour le premier que tu a gagner???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mode déprime, à l'aide    En mode déprime, à l'aide  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En mode déprime, à l'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La mode du "pré-trip"
» Défilé de mode à Disney, le 23 mars
» MINNIE ENTRE AU MUSÉE DE LA MODE
» Disneyland Hôtel
» Stage 2nde Bac pro Métis de la mode et du vêtement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-