AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38
AuteurMessage
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 11546
Date d'inscription : 03/05/2010

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyLun 22 Oct 2018 - 10:28

Honnêtement mes deux derniers enfants y vont depuis tout jeunes et ils ont plaisir maintenant à regarder les photos de leurs premiers séjours... Ca fait d'excellents souvenirs pour tout le monde !!!

Finalement on testera sûrement le New York après sa réhab, mon mari a vu les photos des nouvelles chambres et il aime beaucoup ! Je ne suis pas emballée mais bon, on le testera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyLun 22 Oct 2018 - 11:16

je pense que pour les enfants (et grands enfants XD), et plus spécialement ceux fan de Marvel, cet hôtel sera vraiment un lieu magique. N'en déplaise aux nostalgiques que nous sommes... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Erestie
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Erestie

Masculin
Nombre de messages : 532
Age : 36
Localisation : Mouscron (Belgique)
Humeur : Rêveur
Date d'inscription : 09/10/2015
J'aime J'aime : 27

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:10

Hello tout le monde!

Petit retour sur mon séjour du 3, 4 et 5 décembre. La nuit du 3 au 4 je l'ai passé au Vienna House Dream Castle, je ne vais pas métaler sur cet hôtel mais c'est une très belle surprise, à tous les points de vue!

Concernant notre cher New-York, c'est autre chose... Je voulais absolument connaitre cet hôtel avant sa réhabilitation, c'était ma seule motivation pour y séjourner. Je suis content d'avoir pu le faire, mais entre nous, la réhab ne sera pas du luxe! Voici donc pour moi les quelques points positifs et négatifs sur le NY. A titre informatif, je séjournais dans une chambre Standard avec vue sur le Rockefeller Plaza.

Négatifs:

- L'hôtel a mal vieillit, sous-entendu, tout est vraiment, vraiment kitsch.
- Tout les halls sont bruyants, mauvaise acoustique
- Hall d'accueil également sombre, peu lumineux
- Peu ou pas de "Magie Disney", pas d'effet "waouuuh"
- Le restaurant Parkside Diner (ou j'ai pris le petit-dej et le dîner) est mal thématisé et absolument pas chaleureux, grosse déception

Positifs:

- Des casts (comme toujours) aux petits soins pour vous, peu importe la demande
- Chambre vraiment spacieuse avec une superbe vue sur le lac
- Buffet assez varié, bon souvenir du dîner surtout (avec encore une fois, des CM extraordinaires!)

Bon, tout ceci est vraiment personnel. Je suis sur que certaines personnes adorent cet hôtel et lui trouve un charme irrésistible. En tout cas, de mon point de vue, je pense que la rehab est indispensable, tant cet hôtel a une thématisation dépassée.

Pour ma part le prochain sera en septembre 2019, et ça sera le Disneyland Hôtel.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:22

Je te rejoins en tous points sur ton avis Erestie, tu as mis les mots sur mon ressenti. 
On a eu la chance de prendre deux des trois petits déjeuners au Manhattan et c'était juste wahouh... Mais le Parkside n'est vraiment pas top à mon goût... Et l'hôtel est vraiment arrivé à bout de souffle, la réhab est juste indispensable, j'attends de pouvoir le tester lorsqu'il sera rénové !

Pour ton prochain séjour tu vas adorer j'en suis sûre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:31

Je ne l'ai jamais fait mais en rapport des photos vues au fil des années, je peux tout à fait comprendre ton analyse! C'est l’impression qu'il m'a toujours donné.
Revenir en haut Aller en bas
marie-angel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
marie-angel

Féminin
Nombre de messages : 908
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : Vivement l'année prochaine!!!!
Date d'inscription : 21/02/2009
J'aime J'aime : 1

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyVen 14 Déc 2018 - 10:46

J'y ai également séjourné une nuit en ayant été surclassé. Moi, perso, je l'ai trouvé très bien, très beau, très bien placé, très bon petit déj. Après, on devait être au davy crockett et on s'est retrouvé chez celui-ci et on nous a offert le petit dej. Ca a peut être joué aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyLun 17 Déc 2018 - 8:02

Je n'ai pas et je n'aurai pas le chance de l'avoir connu avant sa réhabilitation, je me suis juste aventurée dans les couloirs vite fait un jour. J'ai toujours eu envie d'y séjourner, j'aimais bien la thématisation, maintenant je ne doute pas qu'il ai bien vécu et je suis une inconditionnelle de Marvel aussi donc je suis simplement triste de ne pas l'avoir connu à son apogée mais contente de pouvoir le découvrir tout beau et tout neuf après !
Merci pour les précisions et le ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyDim 6 Jan 2019 - 14:46

C'était la dernière nuit de l'hôtel sous cette forme. Il entre en réhabilitation. Réouverture en 2020, ils ont fait une petite cérémonie en présence de quelques personnages Marvel et certains Insidears ont pu découvrir une chambre en avant-première.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Minnie
Cast Member

Cast Member
Miss Minnie

Féminin
Nombre de messages : 2802
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Humeur : Droguée à DLP
Date d'inscription : 22/03/2010
J'aime J'aime : 83

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyDim 6 Jan 2019 - 15:58

Enfin ! Il était grand temps que cet hôtel parte en réhab"
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyDim 6 Jan 2019 - 16:13

Je n'ai pas eut la chance de connaitre cet hôtel
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyLun 7 Jan 2019 - 7:33

Je suis impatiente de le voir tout neuf et tout beau !
J'espère qu'ils auront pensé aux familles en prévoyant des chambres de 5, même si je doute qu'on soit la cible de Disney pour cet hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing10
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Elwing10

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Belgique
Humeur : Je varie d'un nain à l'autre xD
Date d'inscription : 06/12/2018
J'aime J'aime : 0

Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 EmptyMer 9 Jan 2019 - 10:22

Malheureusement, je ne pense pas effectivement qu’ils ciblent les familles. Je n’ai vu que 2 lits double sur les photos vues sur Instagram. Ça me semblait être assez adulte en plus comme déco. Ils semblent prévoir pas mal d´oeuvres d’art, c’est plutôt sur la conception des films Marvel que sur l’univers en lui-même. Je vois plutôt ça comme une sorte de musée. C’est l’impression que j’ai eu en voyant les infos transmises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel New York   Disney's Hôtel New York - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Hôtel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

 Sujets similaires

-
» hotel new york ou disneyland hotel????
» Vos dates de visites du parc Disney land ...
» New york hôtel
» Disney's Hôtel New York
» TR : Hotel New York du 26/9 au 29/9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-