AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 tr d'une journée Halloweenesque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 6267
Date d'inscription : 08/01/2012

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:01

Que c'est beau quand y'a pas beaucoup de monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 17:38

oui je confirme quand y pas beaucoup de monde c'est encore plus magique!!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:22

aller je continue

on sort du labyrinthe et direction le pays des contes de fées, casey junior......
bon c'est fermé mais je m'en douté, je sais aussi que "it's small world" est fermé aussi donc demi-tour est on se fait un tour de tasse!!
les tasses tournent mais beaucoup sont vides !!! dommage la grille se ferme devant nous!! tant pis on attend le tour d'après qui lui aussi ne sera pas plein !! Very Happy 

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 51010

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 51710

Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:45

après ça direction les voyages de "Pinocchio" 15 min d'attente Very Happy   j'ai très peu de photo "potable" car décidément cette attraction va trop vite on a pas le temps de tout voir
je vous laisse juger :

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Dsc01710

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Dsc01711

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Dsc01712

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Dsc01713

bon c'est un style hein!!! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:54

puis blanche neige 20 min d'attente mais pas de photo

il est 11h30 environ et je compte aller manger au Colonel Hathi's Pizza Outpost dans adventureland donc on profite pour aller voir si POTC est ouvert.

Ouii c'est ouvert cheers  mais 25 minutes d'attente Mad  aller on y va quand même et en réalité on fera 35 min d'attente car qu'un seul bateau !! quand nous sommes arrivés pour l'embarquement ils ont enfin ouvert les 2 autres files
les photos plus tard.........
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 19:03

J'adore ! Tes enfants sont trop mignons ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:28

Super tes photos. Celles de Peter Pan, ça leur donne un style "magique" qui colle très bien avec l'univers Disney Wink

Ça va les files d'attente ne sont pas monstrueuses. :hh: 

A bientôt pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 15:17

Super tes photos, c'est dure de prendre en photo dans les attractions comme Pinnochio, Blanche Neige et Peter Pan !! Ca va beaucoup trop vite !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 19:50

Super suite et je trouve tes photos très jolies quand même ça va vite c'est pas facile !
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyVen 18 Oct 2013 - 20:22

superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:03

bon il est grand temps que je continue ce TR Laughing 

sortie de POTC il est presque midi donc direction le Colonel Hathi's Pizza Outpost
sur la terrasse du restaurant on voit TIC et TAC en costume Halloween (pas de photos Embarassed )

puis après s'en être approcher on se rend compte que le resto est fermé !!!
une pancarte nous indique les restaurants ouvert dans le "parc" et là, même mon plan B tombe à l'eau: le lucky nugget fermé aussi!!
ceux ouvert sont : l'auberge de Cendrillon, le blue lagoon, le steackhouse, fuerté del oro, plazza garden, chalet de la marionnette et le casey corner et c'est tout!!!! Suspect 

bon on opte pour le plazza garden car pour une journée de visite faut faire vite et les services a table peuvent etre un peu long
le repas fut excellent comme toujours avec peu de monde malgrès le peu de resto d'ouvert.
le pianiste pour nous jouer des airs de film disney cheers le buffet de grand choix on a envie de tout gouter!!! mentions spéciale aux boulettes de boeuf (je crois scratch ) et a la salade de fruit frais au dessert!!

on sort du resto direction les studios que ma mère va découvrir pour la première fois cheers 
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Pict1110

et forcement avec 2 garçons obligé on commence par car's 10 min d'attente
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 15810
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 16010
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 16110
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 16210

on ressort et le petit veut pas partir (forcement!!) donc petite colère!!! vite calmer par les personnages a la sortie de l'attraction à coté de crush qui entre parenthèse affiche a 14h, 30 minutes d'attente!!! donc en perso il y a Mickey et Minnie !!!! super les loulous veulent même plus en décoller!!

aller direction playland
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 16410
des gouttes de pluie commence a tomber zut!! ou s'abriter? aller vite la première file venue...
avec les petits ce sera zigzag qui tourne a moitié vide donc 0 attente!! dommage pour le coup!! on aurait voulu attendre la fin de l'averse a l'abris!!! mdr 
tant pis, c'est sous la pluie que nous faisons notre tour!!
le Racer affiche 5 min d'attente je ne l'ai jamais fait!
bon je regarde maman qui me dit "bas vas y 5 min c'est rien du tout on t'attend avec les petits!!
:rire:  merci maman!!!
sauf que j'arrive devant la file solo 2 personnes devant moi et les tours s'enchaine sans que notre "file" de 3 personnes de bouge!!! mur  ben oui besoin de personne pour remplir la voiture !!!
au bout de 30 minutes quand même la 1ère personne devant moi passe !!! scratch  bon aller j'ai pas attendu 30 min pour rien !!
je me rend compte que le groupe de personnes qui est rentrer avec moi dans la file et qui eux sont passer dans la file groupe sont dejà passer !!!! Mad  c'est vraiment mal foutu leur truc!!!
et là: Panne !!! la voiture bloquée sur le quai les harnais bloqués également !!!
il faut faire venir la maintenance, libérer les "prisonniers" de leur siège et faire redémarrer l'attraction avec tout les essais que ça entraînent!!! bref encore 20 min !!!! restons zen car ce coup ci on rentre en priorité (au bout de 50 min!) et elle vide la file solo enfin!
sauf que est-ce bien raisonnable de passer juste après la panne ???? malade 
bon aller GO!!! je l'avais jamais fait et c'est super!!! mais impossible pour moi d'ouvrir les yeux affraid 
maman et les petits m'ont regarder ce fut très long pour eux aussi et si j'avais su que je ferais attendre près d'1 heure tout le monde ben j'l'aurais pas fait!!! Razz 
aller direction studio tram tour 30 minutes d'attentes
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 52110
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 52710
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 52910
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 53110
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 53410
on a passer un bon moment dans cette attraction, maman qui la decouverte a adorer et les petits sont toujours aussi impressionner!!!
aller il faut se mettre a l'abris car ça remenace on va encore se prendre une giboulée donc direction le panneau d'information devant le studio1 pour voir ou aller!
les temps d'attentes sont impressionnant
crush 30 min
rock 10min
tot 10 min
Racer 5 min
parachute 15 min et 5 min solo
zigzag 5 min
car's 5 min

bref a faire palir d'envie les fans!!!! drunken 

stitch live en français dans 5 min, c'est parti!!
une salle pleine a 30% a peu pret!! et des fous rires garantis !!!!

en sortant on tombe sur........
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 53510
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 53810

aller après un bisous à Dingo je met le petit en poussette qui s'endort avec que je l'attache!!!
aller on décide de rejoindre le parc il est 17h!

le grand en a marre, il est fatigué car lui pas de poussette (il va avoir 5 ans) alors en sortant des studios une décision doit se prendre ou ça lui deviens insupportable et on rentre (faut pas que ce soit une torture non plus Laughing  ) soit il a envie de rester mais dans ce cas silent 
il choisi la deuxième option !! donc direction le parc et frontièreland mais avant pause gouter dans mainstreet pour deguster un bon chocolat chaud et un succulent muffin! !! hum! ça requinque
aller c'est repartit
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 54210
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 54310
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Dsc01714
après une micro sieste de 30 min le petit se reveille juste devant le manoir! et il veut y rentrer!!
phantom manoir affiche 5 min d'attente en réalité nous entrerons directement dans l'ascenseur!!!
après un petit tour au cimetière mon grand veut faire BTM avec mamie

je reste donc avec le petit temps affiché 20 min!
le temps de faire la boutique derriere le stand de tir et je m'installe a la sortie pour etre sur de ne pas les rater
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 54610
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 55510
tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 55110
au bout de 20/30 min d'attente je vois arriver maman et mon grand mais pas du coté ou je les attendais!!!
finalement après 15 min d'attente le grand avait envie de faire pipi!!! Wink  donc demi tour a 2 trains de l'embarquement!!! et finalement pour nous retrouver ça n'a pas était simple pour eux car mon grand lui a dit que je devais etre au parc de jeux (le village des indiens) sauf que celui ci était fermer!!! donc après plusieurs minutes de recherche ils nous ont retrouver et plus le courage d'attendre a nouveau!!!
donc direction adventureland et POTC qui affiche 10 min d'attente en réalité 5 min et on embarque!!
on sort direction fantasyland qui peu a peu se vide pour dream donc demi tour il est 19h on traine on se promene dans adventureland de nuit c'est magnifique
19h30 mainstreet se rempli pour dream mais la pluie refait son apparition et compromet le fait de rester dans le parc

en attendant le debut et le temps que la pluie cesse on fait les boutique a la recherche de quoi grignoter mais nous sommes pas du bon coté (liberty) donc a part le casey's corner qui est blinder ben pas grand chose!!!
la pluie est diluvienne et l'orage gronde
du bout de l'arcade on voit rien le parc se vide


and now, disney dream
aller il pleut moins fort on sort devant la regie y a personne et on mettra les petits sur le banc
vraiment pas grand monde c'est impressionnant comparer au samedi soir de juillet ou on a même pas pu voir ne serais-ce qu'un petit bout de château!!

le spectacle est merveilleux mais les petits ont froid et comme toute bonne mamie, maman me dit on y va!!! Crying or Very sad  bon aller faut être raisonnable et puis on n'est pas sans revenir!!! on quitte le spectacle a la scène du roi lion direction les toilettes pour pouvoir faire la route et le temps de sécher les blouson au séchoir a main!! geek  et dream se termine, on suit la marée humaine direction disney village ou on achètera de quoi grignoter avant d'arriver au parking
la route fut interminable pour moi et je dois avouer que je n'ai aucun souvenir des 50 derniers kilomètres Sleep Sleep  une horreur!!

j'avais réserver un séjour via VP pour le mois prochain au séquoia mais je l'ai annuler vendredi car j'aurais été toute seule avec les petits et je vois bien que le plus grand peine de trop et que pour moi la route deviens pénible surtout le retour lol!  et dernière raison une sanction pour mes enfants qui sont quelque peu ingérable en ce moment!! donc les voilà punis !!! :Grr: 

donc pas de prochain TR a l'horizon on va faire une pause disney
mais je reste avec vous :hh: amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:40

Cool merci pour ton TR amour 

Dommage que se soit la fin ;(

Vous avez vraiment eu de la chance pour ces temps d'attente, bon dommage pour la pluie mais ça devait être bien de ne pas attendre !

Zut pour le prochain séjour annulé ;( mais c'est vrai qu'être seule pour gérer deux enfants ça ne doit pas être facile !

Encore merci d'avoir partager ta journée avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:15

Merci pour la fin de ton TR.

C'est vrai qu'avec des petits, marcher une journée ce n'est pas facile. Heureusement les temps d'attente ont été très correct cheers 

Vous avez quand même passé une belle journée en famille penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:23

Dommage pour la pluie mais les temps d'attente était super du coup !
Merci pour ton TR Smile
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 10:37

merci les filles!! Very Happy 
pour le temps il n'a pas plut beaucoup comparer au lendemain mais c'est vrai que c'était juste au moment de Dream!!!
et pour les temps d'attente...... juste parfait!!!
:hh: 
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:15

Super sympa ce TR. Le rêve ces temps d'attente *soupire*

Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:11

Super ton tr mais si on s'est pas croisés c'est normal car on étés pas dans les mêmes parcs au même moment.Par contre moi pour crush a chaque fois 1h d'attente et toi quand tu y'es allée j'en sortais et j'avais fais 1h30 d'attente pourtant.

Studio tram tour moi y'avait trop de monde. Pour le lucky nuggets moi il été pas fermé
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 12:17

merci pour ce tr... Dommage que ton séjour soit annulé...mais bon sa sera pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 13:34

Pas de bol pour RC racer quand même Wink

Merci pour ce TR ! j'ai adoré te lire et tes photos sont vraiment trop belles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKEYSA
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
MICKEYSA

Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2012
J'aime J'aime : 0

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 22:28

Jessduvar a écrit:
Super ton tr mais si on s'est pas croisés c'est normal car on étés pas dans les mêmes parcs au même moment.Par contre moi pour crush a chaque fois 1h d'attente et toi quand tu y'es allée j'en sortais et j'avais fais 1h30 d'attente pourtant.

Studio tram tour moi y'avait trop de monde. Pour le lucky nuggets moi il été pas fermé
j'ai pu constater qu'il y avait parfois du décalage entre l'horaire affichée et le temps réel d'attente!!! Wink 
mais franchement a part pour le Racer je n'ai pas fais énormément d'attente!!
et pour le lucky ben le lundi a midi il affichait fermé! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 11:35

MICKEYSA a écrit:
Jessduvar a écrit:
Super ton tr mais si on s'est pas croisés c'est normal car on étés pas dans les mêmes parcs au même moment.Par contre moi pour crush a chaque fois 1h d'attente et toi quand tu y'es allée j'en sortais et j'avais fais 1h30 d'attente pourtant.

Studio tram tour moi y'avait trop de monde. Pour le lucky nuggets moi il été pas fermé
j'ai pu constater qu'il y avait parfois du décalage entre l'horaire affichée et le temps réel d'attente!!! Wink 
mais franchement a part pour le Racer je n'ai pas fais énormément d'attente!!
et pour le lucky ben le lundi a midi il affichait fermé! Smile 
Le lundi après-midi il été ouvert regarde dans mes photos tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tr d'une journée Halloweenesque !!!   tr d'une journée Halloweenesque !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tr d'une journée Halloweenesque !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» journée du 18 avril (journée originale pour moi mais normal pour vous^^)
» ma journee du 31.08.09
» TR de ma journée du 15.06.09
» journée du 11 mai
» TR de ma journée du 14.06.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-