AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ka3lis62
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Ka3lis62

Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 33
Localisation : Tours (37) // Sablé sur sarthe (72) selon l'humeur
Humeur : à point
Date d'inscription : 10/09/2012
J'aime J'aime : 11

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 15:55

Coucou à tous !

A mon tour je me lance pour la première fois dans un Trip Report sur ma petite virée à Disney !

J'ai l'habitude d'aller plusieurs fois par an à Disneyland Paris mais je n'avais encore jamais essayé la saison d'Halloween ! A présent c'est chose faite ! Mais ce ne fut pas sans péripéties d'ailleurs les voici ! ^^

Notre petite virée était donc prévue pour ce lundi 14 octobre 2013. Avec mon copain nous devions prendre la route dès le dimanche aprèm, juste après son match de foot direction l'Hotel F1 de Meaux Esbly

Dimanche 15h30: Le match de foot commence (vous allez me dire qu'estce qu'un match de foot vient faire dans un TR ^^) mon copain commence sur le banc. J'attend avec impatience son entrée sur le terrain bounce bounce bounce ^^ c'est bien de voir les autres joueurs taper dans la babale mais moi je veux surtout le voir lui ^^ Le match se déroule tranquillement lorsque qu'un joueur de notre équipe essaye de récupérer un ballon et se prend un coup de coude. La lèvre en sang et dans les vapes on le sort du terrain pour qu'il se fasse soigner. A ce moment là, bizarrement mon envie impatiente de voir mon copain rentrer sur le terrain se refroidit direct!

Gros stress j'hésite à aller voir mon copain pour lui dire de faire très attention à lui et qu'il n'avait pas intérêt à se faire mal ! bah oui Oh demain c'est DISNEY ^^ Finalement je reste dans les gradins me disant qu'il vaut mieux ne rien lui dire trop peur de les déstabiliser ou même de lui porter la poisse.

Ca y est il se lève et part s'échauffer. En plus il porte son nombre fétiche le numéro 13, numéro avec lequel il marque tout le temps ^^ il est né un 13, on s'est rencontré un 13 et dimanche nous étions un ... ??? 13 ! oui je vois que vous suivez ^^
Il rentre sur le terrain et se lance direct dans une action pour aller marquer, il se rapproche du but lorsque qu'un joueur le rattrape et le tacle. Là on entend un gros "ARGH !"affraid affraid affraid No No 

Bilan 3 minutes de jeu pour une cheville tordue bref Entorse. On le sort du terrain le match est terminé pour lui. La cheville gonfle beaucoup mais heureusement pas de couleurs bleues en vue.

Le match se termine nous retournons à la voiture et là grosse discussion : Disney ... Pas disney ???! Moi trop deg' ! je vois bien qu'il souffre mais Monsieur ne veut pas aller à l'hôpital. En plus je n'avais rien du tout pour le soigner pas de pommade ptetre un ou 2 médoc la galere. Par conséquent je prends la décision d'annuler en ayant gros sur la patate ! Je voulais trop voir la saison d'Halloween et je savais que si je n'y allais pas ce lundi là je ne pourrai pas y aller avant l'année prochaine Sad 

On reprend donc la route pour rentrer chez nous. Personne ne parle dans la voiture vlà l'ambiance  ! Au bout d'un quart d'heure, mon copain me demande d'arreter la voiture ! et me dit de faire demi-tour ! Je vous passe les détails finalement 3h apres l'heure de départ initial nous prenons la route direction notre hôtel juste à coté des Parcs !

Je trouve dans ma voiture une trousse de secours avec des bandes et du strap ce qui me permet de lui faire un petit bandage mais bon je ne suis pas une pro mais ça suffit pour apaiser un peu la douleur.

1h00: Nous arrivons enfin à l'hôtel. Je suis heureuse mais en même temps je culpabilise en voyant mon copain souffrir pour que je puisse aller à Disney. Rolling Eyes  J'en profite pour faire des recherches sur la location de fauteuil roulant/ je suis folle mais pas non plus sadique / 8€ la location journée et caution de 150€. Je propose l'idée à mon copain qui refus catégoriquement de se promener en fauteuil. D'un côté je le comprends moi même je ne supporterai pas. Je m'endors en plein stress ne sachant pas comment la journée qui allait suivre allait se passer.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La suite bientôt Wink
Et pour vous faire patienter une petite photo du vainqueur:
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:00

Ah ces hommes on pourra jamais les changer, le foot c'est leur vie Laughing !
Même avec une entorse il fait le vainqueur ahaha !
Revenir en haut Aller en bas
tikasika
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tikasika

Féminin
Nombre de messages : 325
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/04/2013
J'aime J'aime : 12

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:27

Vite, la suite.
Pour nous aussi, ce sera la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyVen 18 Oct 2013 - 0:54

Je viens de tout lire, ça m'a captivé et maintenant je veux savoir la suite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ence4ever
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Ence4ever

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Entre le ciel et la terre
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 07/10/2013
J'aime J'aime : 1

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyVen 18 Oct 2013 - 7:55

Tu sais tenir les gens en haleine toi ! La suite ! La suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyVen 18 Oct 2013 - 8:05

Mince pas cool pour ton copain j'espère que ça a été quand même ! Mais c'est vrai que même avec une entorse il a l'air content Razz  Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:00

Ah mince aller à Disney avec une entorse ça doit pas être cool. Les mecs et le foot... sans commentaire mdrr

Hâte de lire la suite, j'avais presque mon pop corn en main tellement j'étais dedans (oui à 9h le pop corn c'est bon aussi quand on est enceinte lol)

@ Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 EmptyVen 18 Oct 2013 - 9:32

début de TR mouvementé, j'adore!!!!

vite la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013   Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte de Disney en Mode HALLOWEEN le temps d'une journée /14 octobre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Decouverte d'halloween le 17 et 18 octobre
» Mes journées au parc : 14 Septembre 2013 / 12 Octobre 2013 Halloween (p5)
» Une journée a Marineland le 14 avril 2013 avec un temps d'été
» Journée du 26 octobre 2013 !
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-