AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 0:43

Vu qu'il n'existe pas encore de sujet regroupant les poupées limitées Disney Store en général, je vais le créer moi-même Smile

Les poupées limitées Disney Store, c'est quoi ?
Les premières poupées limitées éditées par Disney Store en 2009 étaient Jack et Sally, deux merveilleuses poupées dans leur cercueil.
Puis ont suivi un duo Woody/Buzz, Jessie, et les princesses, héroïnes et méchantes ont débarqué : Blanche-Neige (Ultra rare ! C'est la plus recherchée de la collection avec Alice), Alice, La Reine de Coeur, Tiana, Belle, Raiponce cheveux longs, Mère Gothel, Mérida, Raiponce cheveux courts, le duo Mérida/Elinor, la belle China Doll (Du Monde Merveilleux d'Oz), le Sergent Calhoun (Les Mondes de Ralph), Cendrillon, Lady Trémaine, Ariel, Eric, Ursula et enfin les soeurs Elsa et Anna (La Reine des Neiges).

Disney Store a par ailleurs également sorti trois séries particulières : Les Designer.

La première date de 2011 et a revisité les 10 "princesses" Disney (Ariel, Mulan, Cendrillon, Belle, Blanche-Neige, Aurore, Tiana, Raiponce, Jasmine et Pocahontas) comme si elles étaient des stars de défilés. C'était la Disney Princess Designer Collection, qui fut très prisée des collectionneurs et fans Disney ! Le nombre limité varie selon la poupée (8000 pour Ariel, Belle, Cendrillon, 6000 pour Mulan, Jasmine, Raiponce, Blanche-Neige et 4000 pour Aurore, Tiana, Pocahontas)

Puis a suivi la Disney Villains Designer Collection en 2012, avec 6 méchantes de légende : Maléfique, Evil Queen GrimHilde, la Reine de Coeur, Ursula, Mère Gothel et Cruella. Elles étaient toutes limitées à 13 000 exemplaires.

Et cette année en 2013, c'est une nouvelle série Designer, la Disney Fairy Tale Designer Collection, qui a vu le jour avec 6 couples princiers : Blanche-Neige/Prince Florian, Raiponce/Eugène, Jasmine/Aladdin, Belle/La Bête et enfin Ariel/Eric. Ces couples étaient tous limités à 6000 exemplaires (A l'heure actuelle, seul le couple Jasmine/Aladdin est encore en vente sur le site du Disney Store et à la boutique du Disney Store des Champs-Elysées).

Que pensez-vous de ces séries ? Êtes-vous collectionneur ? Smile

Personnellement je le suis^^


Dernière édition par Tinker-belle le Mar 12 Nov 2013 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 8:28

Elles sont magnifique, tu nous montreras ta petite collection?

les couples fairy tale, j'ai pu les voir de près, j'adore le détail des costumes... mais le prix me fait peur.


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 9:20

Moi dans la série Designer Fairytale, j'ai pu me procurer le couple B&B, et je vais bientôt recevoir le couple BN/Florian. Les autres me plaisaient beaucoup moins par leur visage. Raiponce avait de trop grands yeux, mais sa tenue est vraiment magnifique. Idem pour les deux autres en fait.

J'avais crée un gallerie flickr exprès pour poster les photos que j'avais prise de mon coupl B&B, donc pour ceux que çà intéresse, voici le lien : http://www.flickr.com/photos/104297283@N07/sets/72157636207192444/

Concernant les Designers, j'ai complètement loupé la collection, mais dès que j'aurais les sous suffisants, je pense que je rechercherais activement Belle (pour le moment, je n'ai carrément pas les moyens ^^).

Car justement, j'attends les LE Frozen avec impatience Very Happy Déjà, vivement que les visuels arrivent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:34

Clochette promis je mettrai des photos de ma collection Wink
En gros j'ai : Toutes les Villains Designer, tous les couples Fairytale (Mais pas tous réunis au même endroit Razz J'ai Raiponce et Ariel chez mon homme, Jasmine est encore chez un ami castmember au Disney Store des Champs qui me l'avait prise pendant que j'étais en Floride, et le reste (Blanche Neige, Blanche Neige Gold limitée 600 D23 et Belle et la Bête) est chez moi^^), les 9 Princess Designer (Il ne me manque que Tiana qu'un collègue doit me vendre Smile ), et quelques limitées Disney Store (Belle, Mérida, Cendrillon, Lady Trémaine, Ariel et Ursula).

MelleOswald j'adore tes photos de Belle et la Bête ! Tu as fais une très jolie mise en scène avec les pétales de rose, les roses etc... Très bien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:45

Tu as une sacré collection dis donc ! Et tu as Blanche-Neige gold, la chaaaaaaance !!

Et merci, j'ai pris un réel plaisir à les prendre en photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:49

Merci miss^^
Pour la Blanche-Neige Gold, c'est une longue histoire... Razz
A l'origine, je n'avais pas craqué sur ce couple, parce que je n'aimais pas la coiffure de Blanche-Neige sur les photos promos.
Par contre quand je l'ai vue en vrai et quand j'en ai vu de vraies photos, je suis tombée amoureuse de ce couple !!
J'ai bien sûr craqué sur le couple normal, mais à cette époque sur eBay les prix étaient "assez bas" (On se comprend hein, les prix étaient bien plus élevés que d'origine, mais bon^^) pour le couple Gold, donc je n'ai pas longtemps hésité et à mon retour de Floride, il m'attendait !!
Ils sont vraiment trop beaux... blue Je ne me lasse vraiment pas de les admirer !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:13

Oui, on se comprend pour les prix What a Face

Moi mon couple BN, c'est une longue histoire aussi.

A la base, je m'étais juste dit que je prendrais le couple B&B que j'ai trouvé magnifique dès les premières minutes où j'ai vu les photos promos. Et lorsque j'ai vu au tout début les photos des couples de certaines de mes amies, je me suis dit qu'il me plaisait bien.

Et après avoir acheté B&B, je suis donc allée sur le site internet, mais évidemment il n'était plus dispo.

Et là, miracle, on me montre une offre sur leboncoin du couple BN au prix de départ, alors j'ai pas réfléchi 2 fois, j'ai sauté sur l'occasion (normalement je le reçois demain, mais çà sera un cadeau de Noël de moi à moi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:16

Le cadeau de noël de toi à toi, je valide totalement Razz
Tu verra ce couple est vraiment merveilleux en vrai Wink La douceur du visage de Blanche-Neige, le prince Florian qui est la copie de celui du film... Vraiment rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:19

Non mais en fait, je m'achète trop de choses en ce moment, va falloir que je les cache mais faudra aussi que je les ressorte à un moment donné (Merci Père Noël XD).

Et ouais, il a l'air vraiment beau. Je posterai quand même une petite photo demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:27

Ah ce gentil papa noyèl... Razz

Allez, une petite photo pour habiller un peu ce sujet : Une photo de ma jolie Raiponce Designer^^

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store 3476_4723823137450_423110336_n
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:30

Elle est beeeellllle Very Happy

Tu comptes te prendre les LE Frozen? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:35

Si j'ai le coup de coeur pour les poupées, oui Wink (Oui je fonctionne beaucoup aux coups de coeur^^)
Le personnage d'Elsa est très stylisé, donc je sais d'avance que je craquerai pour elle Razz A voir pour miss Anna Smile

Et oui, notre Raiponce est toujours très belle Very Happy

Allez une autre photo : Ma pin up chérie, Blanche-Neige I love you

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store 283566_4723862898444_1798585957_n
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:46

Ta blanche neige est juste magnifique beaucoup plus belle qu'en couple et la coupe plus réaliste par rapport au film

Tes photos de la belle et la bête sont vraiment bien mise en scène melleoswald...

Vous me faites rêver, moi je trouve qu'elle font vraiment collection bravo 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 17:57

Merci Clochette Smile
Je préfère aussi cette Blanche-Neige ci, qui fait très rétro (Et j'adore les pin up^^). Par contre je trouve sa robe très simple, voire trop simple.
Je préfère les détails de la robe de la Blanche-Neige Fairytale Smile

Et oui, ces poupées sont devenues une véritable folie pour moi ! J'en suis tombée raide dingue depuis que j'avais craqué sur la Belle limitée Disney Store sur le site, juste avant qu'elle ne soit sold out.
Je l'ai payée 70 euros, et maintenant elle ne se trouve pas à moins de 300 euros sur eBay et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:08

Merci clochette amour

Moi, le couple B&B était mon premier achat de poupée ! Depuis, je vais donc recevoir BN. J'ai les diverses poupées Frozen mais qui ne sont pas des éditions limitées.. Je sens que je ne vais plus pouvoir m'arrêter drunken 
Revenir en haut Aller en bas
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyVen 25 Oct 2013 - 15:31

Voici la première photo de la LE Elsa qui sortira prochainement !

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store 13853010
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan
Fan Disney

Fan Disney
Lucile Pan

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Localisation : Alsace
Humeur : Cool !
Date d'inscription : 26/10/2013
J'aime J'aime : 0

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptySam 26 Oct 2013 - 16:42

Elle est magnifique ! J'ai hâte d'avoir de meilleurs visuels, et surtout de voir Anna !! (Qui aura sa robe verte ♥♥♥)
Revenir en haut Aller en bas
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Finistère
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyDim 27 Oct 2013 - 8:55

Hello les filles...je profite de ce passage pour ce topic pour vous signaler que je possède la dernière Ursula neuve en vente.
Si jamais cela vous intéresse on voit cela par mp.Bon Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyDim 27 Oct 2013 - 10:23

Voici une nouvelle image de la LE Elsa !

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Tumblr15

Elle est vraiment splendide ! penseur 
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:38

Elle a l'air vraiment somptueuse. Je la veux vraiment là Razz blue 
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
MelleOswald
Reporter

Reporter
MelleOswald

Féminin
Nombre de messages : 3385
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2013
J'aime J'aime : 93

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyLun 4 Nov 2013 - 14:55

Les photos ont été publié sur un autre topic, mais je les remets ici aussi !

Voici les visuels des prochaines LE Anna et Elsa, à paraitre le 20 Novembre !

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Photo_38

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Photo_39

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Photo_40

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Photo_41
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:07

Elles sont magnifique ces poupées!

Merci pour vos photos les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:57

Je les veux, c'est clair et net^^
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
ganmor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
ganmor

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 42
Localisation : Finistère
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 27/01/2012
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyLun 11 Nov 2013 - 12:03

Hello,
Celles qui veulent Elsa,elle est dispo sur le site.
Dépêchez vous Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ganmor.photographie
Tinker-belle
Cast Member

Cast Member
Tinker-belle

Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram
Humeur : Disneyenne
Date d'inscription : 12/04/2010
J'aime J'aime : 3

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store EmptyMar 12 Nov 2013 - 22:33

Je n'ai pas pu l'avoir, vu que cette "sortie" n'était pas prévue à cette date mais au 20 novembre et que je travaillais !
J'espère qu'il restera assez de stock le 20, je déteste les façons de faire du site Disney Store...
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyland-rainbow.skyrock.com
Contenu sponsorisé




[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty
MessageSujet: Re: [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store   [Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic Unique] Poupées Designer et limitées Disney Store

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney Villains Designer Collection (Disney Store)
» [Topic Unique] Disney infinity: Vos collections
» [Topic unique] Tous les articles disney disponibles dans les boutiques près de chez vous
» [Topic Unique] FastPass - VIP FastPass - FastPass Hôtel (récap en page 36)
» [Topic unique] Ventes officielles de DLP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Boutiques-