|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stefy78fr Extra Fan Disney

| Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 15:12 | |
| J'ai fait cette attraction samedi avec toute ma petite famille (mon mari, mon fils et ma fille) Le point positive c'est que nous n'avons même pas attendu, pourtant à l'entrée c'était marqué 10min d'attente. Nous sommes montés directement dans la barque  mais je suis un peu déçu car je n'ai même pas reçu une goutte  ah si j'ai été mouillé mais à cause ma fille de 3 ans 1/2 qui pleuré  elle n'aime pas du tout les descentes |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3255 Age: 28 Localisation: Isére Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 15:16 | |
| C'est une de mes attractions préférées aussi!!! ça nous arrive de la faire 2-3 fois d'affilé quand il n'y a pas d'attente ! |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
 | |
 | |
Stefy78fr Extra Fan Disney

Nombre de messages: 262 Age: 35 Localisation: 78 Humeur: A disney toujours joyeuse lol Date d'inscription: 25/01/2010
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 16:03 | |
| Un seau d'eau ça va faire un peu beaucoup quand même  |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
 | |
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3255 Age: 28 Localisation: Isére Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 16:11 | |
| Pour être un peu arrosé il faut pour cela se mettre au premier rang. Croyait moi j'en ai fait l'expérience !  |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11423 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 16:22 | |
| ou au fond aussi  |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 6 Avr 2010 - 17:27 | |
| Une fois je me suis mis au premier rang tout a gauche pendant un virage une grosse vague (j'exagere peut-etre un peu) est tombé sur moi résultat, le pantalon trempé heuresement c'était au printemps! |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 19 Avr 2010 - 19:38 | |
| J'étais au 1er rang quand je l'ai testé hier, même pas mouillé^^ Et en plus les descentes sont pas bien longues, déjà ils auraient pu en faire une seule grande au lieu de 2 petites ça aurai été mieux^^ Après suffisaient de mettre des harnais de type Lap Bar (type BTM) et ils pouvaient mettre une pente plus importante en plus^^ Sinon les décors sont superbes et il y en a beaucoup, ça c'est sympa ! Mais pour les sensations faudra trouver autre chose La file d'attente est originale aussi je trouve. |
|
 | |
chocir Super Fan Disney

| Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 19 Avr 2010 - 22:13 | |
| Oui, Rem, mais dans ce cas, l'attraction ne serait pas accessible aux petits. Les pentes étaient déjà assez grandes pour ma puce de 3 ans. Le but de Disney, je pense, est d'ouvrir un maximum d'attraction à un maximum de visiteurs. |
|
 | |
Rem10 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 20 Avr 2010 - 8:52 | |
| | chocir a écrit: | Oui, Rem, mais dans ce cas, l'attraction ne serait pas accessible aux petits. Les pentes étaient déjà assez grandes pour ma puce de 3 ans. Le but de Disney, je pense, est d'ouvrir un maximum d'attraction à un maximum de visiteurs. |
Oui je m'en doute^^ Mais dommage quand même^^ |
|
 | |
Miss Minnie Cast Member

Nombre de messages: 897 Age: 19 Localisation: Nancy, Lorraine Humeur: Impatiente Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Sam 24 Avr 2010 - 11:17 | |
| C'est indéniablement une de mes aattractions préféré (bon eétant fan de POTC ça aide un peu aussi  ) J'adore la file d'attente qui est très bien réalisée ains que l'attraction en elle-même. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Sam 24 Avr 2010 - 11:36 | |
| L'attraction que je ne loupe pas sur un séjour ^^ là on l'a fait deux fois et je ne vous dit pas c'est ma "délectation" mon grand plaisir, ma joie  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Sam 24 Avr 2010 - 13:19 | |
| loool Rem je pense que tu devrais te construire le parc de tes rêves :p !!
Ho moi aussi je l'adore celle là il me tarde de la faire vu qu'en plus lors de mon séjour en mars c'était fermé ^^ Moi j'aime pas être trempée donc ça ne me dérange pas du tout si je ne reçois pas de "vagues " lool ^^ |
|
 | |
Slowne Fan Disney

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: Nanterre Humeur: Content Date d'inscription: 17/05/2010
 | Sujet: Ouais il est trés bien. Lun 17 Mai 2010 - 16:51 | |
| J'aime bien cette attraction parsque c'est à la fois enrichissant et Tripant; Surtout à la fin quand y'a la super grande déscente lol! C'est super calme et d'un coup BAAAAAAAAAM lol  |
|
 | |
Ratatouile Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: pirates des caraibes Lun 17 Mai 2010 - 17:50 | |
| bonjour en effet c'est l'une de mes attractions préférés qui est en plus rarement pleine de monde donc faisable en toute période contrairement à "big thunder moutain". Je vais de voir la vidéo de clochette que je trouve très intéressante! J'adore voir les coulisses des attractions. Cela donne envie d'aller aux US. En été je recherche les vagues donc 1er rang tout à gauche ou tout à droite! mais en hiver c'est rang du milieu au milieu la aucun risque de se prendre une "vague  |
|
 | |
|