Nombre de messages: 52 Age: 47 Localisation: FLOIRAC prés BORDEAUX Humeur: Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription: 06/02/2012
Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 7 Fév 2012 - 13:21
Vénérables moussaillons et autres marins d'eaux douces.....,
Faisant suite à ma présentation sur ce forum "MAGIQUE".....
N'auriez vous point dans vos prises de vues de passionnés, quelques photos de la citadelle qui "accueille" le bateau pirate dans cette FAMEUEUEUEUEU....SE attraction ????
Pour ceux qui n'auraient pas encore aperçu les photos de mon "petit chantier" librement adapté des plans et photos déjà prises ça et là depuis plusieurs années....
Voici pourquoi, j'ai bien toutes les bâtisses mais point de photos de cette redoutable citadelle...
Nombre de messages: 1552 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
Sujet: Re: pirates des caraibes Mar 7 Fév 2012 - 13:43
Rhoo très chouette et quel travail...
Je vais voir si j'ai quelque chose pour toi mais n'en suis pas sure
Nombre de messages: 52 Age: 47 Localisation: FLOIRAC prés BORDEAUX Humeur: Marin d'eaux douces ascendant PIRATE Date d'inscription: 06/02/2012
Sujet: Re: pirates des caraibes Jeu 9 Fév 2012 - 13:42
NONNA a écrit:
captain yapudo Voilà ce que j'ai trouvé pour l'instant
Merci bien Miss,
Mais c'est plutôt la citadelle qui se trouve à l'intérieur de l'attraction que je recherche....
Serais peut être obligé d'y retourner prochainement pour reprendre des photos....
Il y a déjà tout mon petit clan qui me pousse à réserver la date.... "il parait que cela s'appelle l'addiction....à MICKEYLAND.... "
Le Mois d'Avril me semble tout indiqué d'autant que je dois débuter un chantier sur la région à cette époque..... "AVANTAGE EN NATURE....me direz vous.... ..., PRIVILEGE DU GRADE....répondrais je...."