| | Comment avez vous connu ce forum ? | |
|
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rudy Admin

Nombre de messages: 5827 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:14 | |
| Un petit sondage pour avoir des statistiques  |
|
 | |
celine84 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1198 Age: 40 Localisation: GAP 05000 Humeur: vivement le meeting Date d'inscription: 11/04/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:28 | |
| VOILA j'ai voté et je pense etre la seule a l'avoir fait pour l'instant, donc j'ai connu ce forum par le moteur de recherche GOOGLE , et cherchant sur l'intitulé DISNEYLAND et bien en fouillant je suis tombé sur ce fabuleux forum et je ne regrette pas d'y etre.... je me suis meme fait une super copine du sud avec qui j'espere on pourra se faire des super sorties a disneyland... BON ALLEZ j'arrete j'en reviens au forum....  |
|
 | |
mary_poppins30 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 924 Age: 40 Localisation: Gard Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 11:47 | |
| C'est fait aussi !! J'ai tout simplement tapé Disneyland sur Yahoo! Et tout pareil que celine84, j'ai farfouillé et j'ai trouvé ce fabuleux forum !!!! Moi non plus je ne regrette rien !!! Non contente de pouvoir discuter de Disney, je "rencontre" des personnes formidables  , avec lesquelles je fais des parties de jeux endiablés  (entre autres!!).... et cerises sur le gâteaux je me suis fais une copine tout près de chez moi  fan de Disney avec laquelle j'espère on ira de faire des journées de folies chez Mickey !!!! Grâce au forum je me sens moins seule fan de Disney dans mon coin  !!!!  |
|
 | |
caline2607 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 812 Age: 42 Localisation: enbourgogne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 12:30 | |
| tout simplement sur GOOGLE, je cherchais des trucs sur disney et je suis tombe sur votre petit forum bien sympa et je ne regrette pas de m'y etre inscrit, meme si en m'inscrivant j'etais un peu retissante car je m'etais deja inscrit sur d'autres sites et la meme pas un bonjour rien, je demande pas non plus qu'on me cire les pompes, mais la vraiment tout le monde est super sympa on se croirait en famille ( meme si la famille c'est pas toujours ca ) la chaque post poster un petit commentaire est mis c'est super sympa, il y a toujours un petit queque chose a dire ici, ca c'est sympa ( 1ere fois que je vois un forum aussi actif bravo a l'administrateur qui l'a crée )
merci a tout le monde ( je suis tellement bien ici que j'en oublie mes forums ) pas grave, j'y passe le soir
Dernière édition par caline2607 le Mer 12 Aoû 2009 - 12:32, édité 1 fois |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9538 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 12:31 | |
| moi j'ai connu rudy sur un autre forum et il m'a parlé du sien et je l'ai trouvé super car on est pas trop nombreux et tous à l'écoute  |
|
 | |
Coco Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 13:30 | |
| |
|
 | |
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3504 Age: 38 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 14:59 | |
| google aussi en cherchant des infos sur disneyland c est vrai ce forum est tres sympa je n avais jamais participé à un forum avant et je trouve ça genial car on est tous dans le meme etat d esprit dingo de disney :dingo: |
|
 | |
lluria Fan Disney

Nombre de messages: 48 Age: 25 Localisation: Paris/Charleroi Humeur: je veux y retourner ! Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 17:05 | |
| Comme la majorité sur google ! Je cherchais si il existait un forum officiel de Disneyland et je suis tombé sur celui ci dans les premiers liens ! Plus besoin de chercher autre part le forum etant bien complet  |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2080 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Sur un blog, je ne sais plus lequel, qui parle du forum... |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | |
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1555 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:05 | |
| en faite j'étais sur un autre forum et je suis tombé dessus par hasard car un des interlocuteur a mis le lien pour donc j'y suis venu j'ai commencé a lire les postes et si j'ai commencé a répondre c'est grace a rudy qui ma contacté en MP et depuis ce jour la je n'ai plus arreté d'écrire donc un grand merci a toi rudy |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5827 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:17 | |
| De rien David c'est avec joie ,content que tu fasse partit de notre équipe  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32148 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:29 | |
| Le hasard de mes recherches ma fait trouver ce forum... sur googles |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9538 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: Comment avez vous connu ce forum ? Mer 12 Aoû 2009 - 22:34 | |
| merci google, on a plein d'amis disney maintenant  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8007 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
| | Comment avez vous connu ce forum ? | |
|