AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11958
Date d'inscription : 22/05/2011

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:11

Merci à tous, et non, ici il pleut très fort.. c'est le déluge..

Talia s'est réveillée 2X cette nuit mais elle s'est rendormie aussi vite.. Rocco fait la nuit ce soir .. je serai donc toute seule... enfin, avec vous...

MErci encore à vous tous, c'est un réel plaisir d'être sur ce forum !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:24

Ont t'aiment Stef! I love you amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 13:52

oui stef on t'aime et on te soutient

berth peut être qu'elle réagira plus si vous la menacer de ne pas partir avec elle à Disney...

mon homme a monté le lit ce matin je prendrai une photo et vous le montrerai, j'ai regardé pour lettre des stickers mais rien trouvé de beau...
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:33

Steph bon anniversaire profite bien de ta journée...
Berth c'est vraiment pas facile des fois les familles recomposés mais bon le jeu en vaux la chandelle je sais de quoi je parle... Si çà continue vous devriez mettre vos menaces à exécution peut être que sa serais un déclic???
MlleWinnie j'espere que Liam va vite guerir et comme dise les filles je te tire mon chapeau car tu as vraiment beaucoup de courage...
Vivie hâte de voir la photo du lit... La chambre a bien avancé...

Ici mon grand est malade il a la gastro...J'espere qu'on va pas tous la chopé.... Ce matin il a plut par chez nous mais sa c'est dégagé... Dans l'ensemble c'est correct... Je vous laisse il faut absolument que je repasse...
Bisous à toute et encore happy birthday STEPH...
amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:44

Merci encore les filles, sincèrement je ne sais pas ce que je ferais sans vous ... amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:27

Bonne annniversaire stef.
Contente que sa commence à s' arranger pour les nuits de ta petite.amour 
Oh melle winnie pas de chance pour Liam amour j' espére qu' il va trés vite guérir.
Passez toute une bonne soirée et à demain. amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:27

Je me répète ici, mais bon anniversaire Stef amour 

Alexjenni j'espère que la gastro va pas faire le tour de la maison...

Vivie, çà passe vite ! Chouette bientôt une photo ! As-tu reçu ton salaire finalement ?

Ici çà va un peu mieux pour Liam. La cortisone fait effet, mais il est tout pâle pale  Si il s'endort pas trop tard je vais repasser...

Bonne soirée amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:06

Melle Winnie, merci .. amour 

Talia dort depuis 20h, elle s'est endormie dans mes bras après son bibi.. Rocco fait la nuit.. encore.. heureusement que le forum et surtout vous êtes là, je sais pas ce que je ferai sans vous..

amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:10

on est là avec grand plaisir mellewinnie et stef amour 

non toujours pas reçu mon salaire, sachant qu'ils ont mon bulletin depuis le 29 je leur laisse jusqu'à demain puisqu'il y a eu le 1er novembre et que pour envoyer le courrier ils mettent des timbres tarifs lents.....

la photo je la prends demain et vous montre la chambre
le lit est monté la table à langer c'est celle de maxou qui a été transférée...

reste plus qu'à trouver les stickers à mettre sur les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:37

Berth c'est vraiment dommage d'en arriver la mais je pense qu'elle comprendra enfin qu'elle n'agit pas vraiment bien enfin j'espère pour vous tous amour 

Stef comme le disent si bien les filles ont t'aime stef et on est toujours la dans les mauvais mais aussi les bons moments amour 

Vivie vivement la photo du lit alors Smile

Alexjenni bon rétablissement a ton grand faites attention a vous la gastro court bien vite !

Mlle winnie pense à te reposer entre deux quand même amour 

bonne soirée a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:27

Vivie : Ils ne veulent pas mettre en place un virement sur ton compte plutot que poster le chèque, ça mettrais quand même moins de temps Evil or Very Mad 
Punaise le 6 du mois et pas de salaire moi je serais étranglée pale 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:34

bonjour bonjour,

je suis étranglée louky mais le virement ça se paye à la banque et ils veulent pas...

mon fils est chez mamie, mon mari au boulot donc j'ai eu 5 min pour prendre en photo la chambre de bébé 2

donc voilà :

Les futures mamans Disney - Page 12 <a href=Les futures mamans Disney - Page 12 14224710" />

Les futures mamans Disney - Page 12 <a href=Les futures mamans Disney - Page 12 14617410" />

et le 1er doudou from Disney de sa mamie:

Les futures mamans Disney - Page 12 <a href=Les futures mamans Disney - Page 12 14590910" />

et en plus ma maman nous a ramené un verre cars et un tee shirt jake et les pirates pour maxou, le chapeau ratatouille pour mon homme un tee shirt dreams pour moi et un body pour le bébé

on a été gâté....
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:50

Il est déjà gaté ce BB et il est pas encore là. On sent une mabiance Disney dans cette chambre joyeux 

Un tee-shirt Jake et les pairates, mon fils serait jaloux Razz 

Pfiouuuu avocat et radin Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:52

oui louky mon bébé 2 est déjà gâté manqu les stickers et j'aimerai bien des stickers Disney lol! 


oui c'est ça louky radin et avocat si j'ai rien au courrier aujourd'hui je laisse un message pour que mon homme aille le chercher demain :Grr: 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:08

Vivie, je suis vraiment choquée ! Je pense que j'aurai été leur foutre des baffes à ta place !!

Talia a bien dormi, elle ne s'est réveillée qu'une seule fois vers 00h30 et c'est moi qui l'ai réveillée à 6h15 ce matin ..

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:22

Vivie vous avez été gâtés ! Et la chambre va être très chouette !
Si ton homme se déplace là bas ils sont capables de dire que le chèque a été posté Rolling Eyes 

Stef c'est génial si Talia a bien dormi !

Ici Liam s'est encore réveillé une dizaine de fois, il est bien gêné par ses quintes de toux. Il doit dormir quasi assis, donc dès qu'il se réveille il se met debout et croit que c'est le matin Laughing 
Ce matin j'ai été récupéré quelques courses au drive et cette aprem on ne bouge plus... temps pourri ... On va cocooner devant les dessins animés avec un bon thé I love you  (et puis un peu de ménage quand même !)

Bonne aprem les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 13:59

tout à fait melle Winnie ils en sont capables

si je pouvais stef ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 14:30

vivi se sont vraiment d'étrange personne tes bosses, ici jamais des patrons pourraient agire comme sa! c'est vraiment nul tout sa en tout cas... la chambre vas etre très jolie et très disney Wink Very Happy 

stef super si Talia recommence à bien redormire!

mllewinnie ma pauvre je te plein sa commence à faire un sacré bout de temps que ton petit homme ne dort pas bien! profite de ton après midi coocooning pour te reposer un peu!

hier controle des 2 mois d'Amaury, comme nous pouvons le constater chaque jours il grandit et grossis bien, il pèse 6915gr pour 62,5cm / depuis sa naissance il à pris 3125 gr et 10,5 cm bref tout vas bien, il a eu ces premier vaccin, part contre là la grosse crise de larmes, j'ai eu beaucoup de peine à le calmé, jamais une de mes nanas avaient pleuré comme sa, il ma vraiment fais mal au coeur, mais bon c'est pour son bien. sinon ici le temps est tout pourri aussi!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:17

cc les filles
Steph super si Talia c'est réveillée qu'une seule fois...
Mllewinnie bonne aprem cocooning de se temps y'a rien à faire...
Vivie super vous avez été tous gater... Pour les stikers j'en ai vu de disney à leroy merlin... Mais il y avait pas énormement de choix...
Berth Amaury profite bien c'est super...
Louky moi aussi le mien serais jaloux il adore jake et les pirates...

Ici temps pourris je vais refaire du repassage car ma maman est passé à l'improviste hier donc je n'ai pas repasser beaucoup... Mon grand va déjà mieux il a voulu absolument aller à l'école ce matin et cet aprem il est à son cour de piscine... J'ai voulu laisser Noah à garder ce matin par ma belle mère mais ça ne l'a pas fais du tout... Je suis partis il a hurler et fait que pleurer (il faisait même des spamss de sanglots) donc j'ai du aller le chercherau bout de 20 minutes....Pour le moment il est pas prêt... On verra par la suite...
Bisous à toutes
amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 18:42

Pauvre Noah... tu pourras réessayer dans quelques semaines !

Berth, il pousse comme un champignon Amaury cheers 

Je me retrouve aujourd'hui dans la même situation que Stef il y a quelques jours... dans mon euphorie du week end chez mickey j'ai oublié une pilule... sauf que je m'en suis rendue compte après un rapport Rolling Eyes  Quelques douleurs au ventre depuis... un peu anxieuse quand même ! Et vu que je n'ai pas mes règles pour me rassurer, il faudra que je fasse un test d'ici quelques jours !

Enfin bref... j'aurais voulu continuer mon TR, et vous mettre quelques photos mais impossible de télécharger. Dès que je clique sur l'icône j'ai une fenêtre toute blanche qui apparaît. Quelqu'un pourrait m'aider ?

amour 

Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:57

Berth Amaury grandit bien dis donc cheers  Pour ta grande c'est clair que la priver de vacances pourrait peut être la faire réagir !

Mlle Winnie j'espère que Liam dormira mieux cette nuit ! Et pour la pilule mince j'espère que c'est une fausse alerte si tu penses que c'est trop tôt pour bébé 3 Neutral  Pour le problème avec les téléchargements des photos ça m'est déjà arrivé mais j'ai jamais trouvé la solution à part attendre que ça passe et des fois ça met du temps bon courage !

Vivie tes patrons c'est vraiment n'importe quoi Evil or Very Mad Par contre la chambre de bébé 2 est top, j'espère que tu trouveras des stickers mais déjà je suis fan du doudou que ta maman a acheté à Disney I love you  Vous avez été bien gâtés c'est super !

Stef bon courage pour les nuits seules on est là si besoin !

Bisous à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:58

Melle Winnie, tu sais ce que j'ai fait pour ne plus oublier ma pilule ? Un rappel sur mon gsm tous les soirs à 20h ! sinon, je risque d'encore l'oublier !

J'ai le même souci que toi pour le Tr, ça ne fonctionne pas non plus..

Oh pauvre petit Noah..

Elorri, merci !amour 

Amaury pousse super bien Berth ! Il est presque aussi grands que Talia !!

Vivie, la chambre va être canon ! j'aime beaucoup ! et c'est vraiment ignoble ce que font tes patrons..

Talia s'est endormie, elle a eu un peu de mal mais maintenant je souffle un peu.. par contre, je suis un peu patraque.. mal au ventre et nausées.. toute ma famille ( présente chez moi dimanche) est atteint par le virus Gastro, je crains de ne pas avoir su l'éviter..

Demain dernière journée de travail et puis je reprends mercredi 13 novembre .. ma famille d'Italie qui n'a pas encore vu Talia vient exprès quelques jours...

Ils arrivent samedi matin et repartent mardi en après-midi..

Bonne soirée les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:11

Stef tu me rassures pour les photos... je croyais que c'était moi. Dommage j'avais un peu de temps aujourd'hui Rolling Eyes 
Pour la pilule le pire c'est que j'ai pensé à la prendre dans mon sac, mais pas à la prendre ce jour-là mur ... on verra bien ! Ce ne serait pas une mauvaise nouvelle, mais beaucoup de changements à prévoir plus vite que prévus (voiture, maison...) et beaucoup de fatigue pale  Plus qu'à attendre !

J'espère que tu vas passer à côté de la gastro quand même ! Et c'est chouette pour tes quelques jours de congé, tu va pouvoir profiter de ta famille c'est génial cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:16

Oui moi aussi j'avais un peu le temps.. mais bon, ça sera pour demain soir..

C'est déjà ça si pour toi c'est pas une mauvaise nouvelle parce que nous oui !!

J'espère honnêtemment que la gastro ne s'arrêtera pas chez moi ..

Oui, je suis contente de voir ma famille.. même si les congés ne me permettent pas de me reposer beaucoup, au moins je dois pas aller travailler..

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:46

Steph super nouvelle que ta famille vienne pour ce long week end... Ils vont pouvoir voir ta princesse et sa va te ressourcer... La famille ça remonte les batteries...
MlleWinnie moi je pense que pour un oublis tu as très peu de chance de tomber enceinte plus l'allaitement je pense que le risque est très minim.... Mais bon l'essentiel est que pour vous sa ne vous dérangerais pas donc de se coter là c'est plutôt cool...
Ici sa va la gastro n'a pas fait le tour de la famille pour le moment...
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:58

coucou

Stef c'est chouette, pour se grand week end en famille, sa va te faire du bien, et je suis sur qu'ils vont tous tomber sous le charme de ta princesse.Wink 

mllewinnie, petit stress qui au final serais une bonne nouvelle?tant mieux si c'est vécu comme sa, après c'est sur qu'un 3 ème demande du changement côté voiture et peu être logement! ont attend des nouvelles...Very Happy Comment Liam à dormi cette nuit?

Alexjennni super si ton grand se remis et encore mieux si la gastro n'à pas élue domicile chez vous!Laughing 

Et oui un vrai champignon mon petit homme c'est peu être pour sa que Théa l'appelle Morille lol!
Sinon pour en revenir à ma grande saucisse, la privé de vacances est dans les possibilité mais je trouve la punition un peu raide, vue que c'est disney la déstination, mais en même temps sa lui ferais peu être les pieds ,mais sa me ferais passer de très mauvaise vacances, vue que je culpabiliserais, bref son comortement puni toutes la famille au final, mis bon on verra bien avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-