AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 8:58

coucou

Stef c'est chouette, pour se grand week end en famille, sa va te faire du bien, et je suis sur qu'ils vont tous tomber sous le charme de ta princesse.Wink 

mllewinnie, petit stress qui au final serais une bonne nouvelle?tant mieux si c'est vécu comme sa, après c'est sur qu'un 3 ème demande du changement côté voiture et peu être logement! ont attend des nouvelles...Very Happy Comment Liam à dormi cette nuit?

Alexjennni super si ton grand se remis et encore mieux si la gastro n'à pas élue domicile chez vous!Laughing 

Et oui un vrai champignon mon petit homme c'est peu être pour sa que Théa l'appelle Morille lol!
Sinon pour en revenir à ma grande saucisse, la privé de vacances est dans les possibilité mais je trouve la punition un peu raide, vue que c'est disney la déstination, mais en même temps sa lui ferais peu être les pieds ,mais sa me ferais passer de très mauvaise vacances, vue que je culpabiliserais, bref son comortement puni toutes la famille au final, mis bon on verra bien avec le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:26

Coucou les filles,

MelleWinnie : On attend les nouvelles d'ici quelques jours alors, en effet ce serait un gros changement mais il me semble que tu voulais un autre BB après Liam.
Moi je suis comme Stef, un 3eme pas question, je ne le supporterais pas et financièrement on ne pourrait pas Embarassed 

Stef : ça va te changer les idées ces quelques jours de vacances, même si tu ne te reposeras pas tu passeras de bons moments.

Berth : Je ne t'avais pas féliciter pour ton grand champignon, la nourriture est bonne joyeux 

Vivie : As-tu eu ton salaire ?


Bon ce mois-ci dernière partie des impots et c'est tant mieux, cette année ce fut très dur déso 
Par contre ma cagnotte Disney en a pris un coup, plus qu'a recommencer mais je suis motiver. Une fois les fêtes passées je mettrais de côté pour un séjour.

Mardi Robin a voulu faire un bisou à sa copine Inaya parce qu'elle faisait du boudin et il s'est pris un vent Laughing mais ça ne l'a pas traumatisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:43

Crying or Very sad Louky désolé pour ta cagnotte, c'est vraiment pas facile de mettre des sous de côté pour aller à disney!
Pauvre Robin son premier rateau!lol! pas facile facile, mais c'est extra choux de sa part d'avoir voulu réconforté sa petite copine de classe.
Merci pour mon champignon, et oui malgré ma petite poitrine je suis un bon distributeur de lait mdr au moin du 4 étoiles!

Vous avez eue des nouvelles de Emy et de Jenny? sa fais un sacré bout de temps quelle sont pas passé il me semble!
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 10:54

Vivei la chambre du futur bébé est magnifique. C' est super vous avez tous été gâtés, j' espère que tu auras bientôt ton salaire.
Berth c' est super Amaury pousse bien.
Alexjenni super si ton grand va un peut mieux.
Stef profite bien de ta famille.
Melle Winnie c' est sur que si c' est sa va faire pleins de changements.




Louky oh c' est pas de chance j' espère que tu arrivera à mettre de coté.
Pour ma part moi aujourd'hui je commence mon nouveau traitement pour essayer de  régulariser mes cycles j' espère que sa va enfin fonctionner.


Dernière édition par Louky le Jeu 7 Nov 2013 - 11:44, édité 1 fois (Raison : double post)
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:16

Vivie j'aime beaucoup la chambre de bébé 2 Smile pas de commentaires sur tes patrons qui sont très voir trop spéciaux ! Evil or Very Mad 

Stef contente de lire que Talia a bien dormi hier Smile et dis donc tu vas avoir un sacré week end reposes toi bien et prends du coca sans bulle pour la gastro c'est super efficace Smile

Mlle winnie pauvre Liam j'espère que sa toux se calmera vite amour Oula problème de pilule aussi j'espère que ça finira bien comme Stef tiens nous au courant amour d'ailleurs je suis un peu étonnée que vous n'ayez pas un sterilet c'est bien plus pratique que la pilule mais après chacun son moyen de contraception adapté moi je suis a la pilule après tout Wink et pour le problème des photos aucune idée moi depuis deux jours j'ai des problèmes d'internet donc je n'ai que cette hypothèse... mais il me semble que Rudy bidouille le forum pour la déco de Noel peut etre que c'est pour ça Wink

Berth Monsieur n'aimerait donc pas les piqures et je le comprend je suis pareil Wink Mince dommage que ta grande met en péril votre séjour ou alors chez mickey elle a un budget cadeau moins important que ces frères et soeurs mais encore la ce serait compliqué Evil or Very Mad j'espère qu'elle comprendra vite la situation c'est génant pour tout le monde bon courage amour et j'ai pensé aussi a Jeny et a Emy cette semaine a mon avis elles sont bien occupés... il y a aussi Lena qui n'est pas venu depuis un petit moment j'en suis restée a la préparation du baptême Rolling Eyes chez moi on dit toujours pas de nouvelles, bonnes nouvelles Smile

Alexjenni c'est dommage que Noah soit comme ça il faut je pense l'habituer au fur et a mesure en le laissant petit a petit un peu plus longtemps chez ta belle mère

Louky il est mignon Robin tant mieux qu'il ne soit pas traumatisé nous les filles ont est un peu garce quand on est pas bien joyeux pour la cagnotte de disney courage tu l'auras peut etre pour inaugurée ratatouille Wink

Bon jeudi a toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:18

Passe un bon jeudi ATD.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:16

Hello à toutes, Talia ne s'est réveillée qu'une seule fois cette nuit à 00h30.. on dirait que doucement elle trouve son rythme.. mais debout à 5h30 aujourd'hui..Rocco est en congé aujourd'hui et demain..Je vais pouvoir souffler...

En effet, Jeny , Emma et Lena ne sont plus venues depuis un certaine temps ! chez moi aussi ATD on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles..

J'aurai certainement plus le temps ce soir mais Louky, courage pour ta cagnotte.. je compatis..

Vivie, tu as été payée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 12:49

Bambou je croise les doigts pour que ton traitement fasse effet et que dit si peu tu nous annonce une bonne nouvelle amour 

ATD:Amaury et les piqures il est comme son père que veux tu une vrai chochotte :lol!:serieusement il ma vraiment fait mal au coeur!Crying or Very sad 
Ben pour la grande c'est vraiment le grand mistère de comment agire avec elle, des jour je me demande si elle est pas bipolaire ou si elle à pas un dédoublement de la personalitée, elle est tellement chou et attentive quand c'est une bonne journée et tellement haudieuse et méchante les mauvais jours mur bref pire qu'un casse tête chinois!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 13:47

Berth elle est pas bipolaire, c'est une ado mdr  ...
Sinon Liam s'est encore réveillé 5 ou 6 fois... j'ai rdv chez l'ostéo dans 3 semaines mais bon, je ne suis plus à çà près !

Louky je compatis pour ta cagnotte... les impôts n'ont pas été tendres non plus avec nous cette année. On a un peu l'impression de bosser pour eux au final Mad 

Bambou j'espère que tu pourras bientôt venir nous annoncer une future maman de plus ! Tu es suivie par qui ?

ATD, le stérilet ne m'a jamais attirée... je changerai peut être d'avis un jour !

Je m'en vais bosser, je passerais peut être ce soir. Toujours pas moyen d'insérer des photos c'est rageant mur 

Bonne aprem amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:23

hello,

merci pour la chambre de bébé2 comme maxou n'avait pas école aujourd'hui sa maîtresse était absente donc on l'a gardé à la maison, on a été voir à ikéa des stickers et des décos mais rien trouvé....

je vais regarder sur internet ce soir...

sinon je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui concernant mon salaire je les ai appelés ce matin pour savoir j'ai laissé un message sur le répondeur pour leur dire que mon mari pourrait passer cet aprem, je n'ai toujours pas été rappelée...

mellewinnie ça fait tôt pour un bébé3 mais comme vous en parliez....

stef contente de voir que talia a bien dormi, et tu vas passer un super week-end avec ta famille italienne

je croise les doigts pour toi bambou

Louky pareille je commence ma cagnotte Disney pour 2015 en janvier prochain, une fois bébé 2 arrivé

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:15

Vivie j'espere qu'ils vont pas trainer tes patrons pour ton salaire sa veux dire quoi sa...
Louky j'espère que tu va pouvoir vite remplir ta cagnotte pour disney...
Bambou j'espere que le traitement sera le bon tiens nous au courant...
Berth mon grand est comme ta fille si il est dans un beau jour tous va bien et pareil dans l autre sens...
MlleWinnie j'espere vraiment que vous allez trouver une solution pour Liam... En tout cas tu as beaucoup de courage...
Ici rien de spéciale il a plut toute la journée...Ah si mon mari a postuler pour un nouveau boulot car il ne se plait pas ou il travaille actuellement et du coup ils l'ont appelé cet aprem pour un entretien d'embauche le 27... J'espere que sa va le faire car pour nous sa serais plus avantageux et même pour lui psychologiquement car la au boulot c'est vraiment pas la joie...

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 17:41

Merci Berth, Melle Winnie, Vivie, Alexjenni.amour 
Melle Winnie je suis suivie par une femme mais je ne sais plus son nom car c' est un nom malgache.
Je vous tiendrais au courant au fur et à mesure.
J' espère qu' il va marcher car je voudrais que sa se fasse naturellement.
Sinon avec mon mari on songe petit à petit à se lancer dans l' adoption car avec ma santé trés fragile je ne peux pas faire de FIV.
Le traitement c' est Duphaston .
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:20

alléluia j'ai eu mon salaire mon mari est allé le chercher alors l'excuse c'était on attendait un coup de fil de la comptable....

j'ai appelé la comptable qui m'a dit: j'ai eu le coup de fil ce matin mais j'avais déjà tout dit au patron le 10 octobre...ils ne se sont pas parlés entre eux...

voilà encore une fois c'est mon qui en patit...
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:21

Ouf c' est super si tu as enfin eu ton salaire je suis heureuse pour toi.
Tes patrons exagèrent vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:29

merci bambou
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:16

Contente pour toi Vivie ! Tu dois être soulagée...

L'insertion de photos ne fonctionne toujours pas... à qui je peux m'adresser ?
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:22

Youpi ! Je sais remettre des photos !
Trop tard pour continuer mon TR, ce sera demain soir. Quelques photos de mon loulou en attendant :

Les futures mamans Disney - Page 13 00111
Les futures mamans Disney - Page 13 00510
Les futures mamans Disney - Page 13 01211
Les futures mamans Disney - Page 13 02110

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:26

soulagée oui et non car ils m'ont bien pris pour une conne sur le coup

ce matin j'ai appelé ils m'ont rappelé à 14h30 ( en pleine sieste lol! ) , j'écoute le message et là elle me dit on attendait une info de la comptable, que j'ai appelé qui 'm' a dit j'ai tout expliqué au patron le 10 oct...d'autant qu'en février c'était la même chose...

mon mari les a rappelé et est parti chercher mon chèque quand il l'a récupéré elle lui a dit on attendait l'info, ce à quoi mon mari a répondu et bien comme ça pour le mois prochain ça ira plus vite lol! 

elle a osé répondre mais c'est la sécu qui va payer pour le congé maternité...mon mari lui a répondu non je parle du mois de novembre on est déjà le 7... lol! 

elle a tout de même répondu "oui mais on attend ses dates du congés maternité"....


mellewinnie ce liam est trop choux

bonne nuit
 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:52

Vivie, pour des avocats c'est réellement honteux !

Melle Winnie, il est trop beau Liam ! j'ai ri en regardant tes photos car il a pas mal de jouets en commun avec Talia..

Talia s'est réveillée 3X cette nuit et une fois de 1h30 à 2h30.. et à 6h20, elle était debout !

Aujourd'hui, grosse journée.; il faut aller faire les courses, allez acheter des cadeaux car ce soir anniversaire d'amis de Rocco..

Allez, je vous laisse les mamans.. à demain !!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:54

MlleWinnie il est trop beau liam j'adore la photo dans la boîte...
Ils sont vraiment culotté tes patron vivie...
Bambou je vous souhaite sincèrement que le traitement fonctionne...
Je vous dis à ce soir les filles car je ne pense pas que j'aurais le temps de passer sur le fofo dans la journée...
Steph bon courage pour ta journée marathon...
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:14

Bambou j'espère que ton traitement va marcher et que tu viendras vite nous annoncer une bonne nouvelle Smile Bon courage !

Stef tu vas passer de bons moments en famille ! Bon courage pour Talia et les courses !

Louky ah un premier vent pour Robin le pauvre Laughing  Le principal c'est qu'il est pas trop traumatisé Razz 

Mlle Winnie Liam est vraiment trop trop beau I love you Bon courage pour ses nuits ça doit être vraiment dur pour toi ...

Berth j'espère que tu trouveras une solution pour la grande ...

Vivie tes patrons c'est vraiment du grand n'importe quoi Evil or Very Mad Heureusement que tu as eu ton salaire finalement mais bon ils abusent !

Bisous à toutes amour 





Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:35

Vivie : Tant mieux pour ton salaire, mais c'est quand même scandaleux Evil or Very Mad 

Melle Winnie : Je trouve que Liam ressemble de plus en plus à Océane, tu as version garçon et version fille, j'ai la même chose à la maison. Les miens ont juste des couleurs d'yeux différents.

Bambou : Je te souhaite que Duphaston fonctionne pour toi, et un beau + pour bientot.

Alexjenni : On XXXX pour ce nouveau boulot, je ne sais trop ce que sais d'être mal et sous pression au boulot.

Stef : Bon WE à toi, je compatis pour les réveils, c'est usant.

Vos enfants ont école mercredi prochain ? Ici oui, la semaine va être longue même si le lundi est férié. Noémie a 2 anniversaires à suivre, je suis contente pour elle, même s'il faut se creuser la tête pour les cadeaux drunken 
Encore un WE pourri en prévision, il pleut il pleut, y'en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:46

hello,

oui ils abusent mais je me demande s'ils ne chercheraient pas à me faire partir au final car comme ils me l'ont si bien dit "vous êtes la charge la plus importante du cabinet"...phrase que j'ai du mal à digérer....

Oui louky le mien aussi à école mercredi avec une sortie au bois de prévu et ma maman est accompagnatrice...

bon WE stef profite bien de ta famille surtout

bon je vais faire un ptit peu de ménage mais sans forcer
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:39

Bambou j'ai loupé ton post hier j'espère que bientot tu nous annonceras la venu d'un prochain bébé disney Wink en tout cas bon courage et j'espère que tu auras bientot un enfant avec toi que ce soit naturellement ou pas adoption amour 

Stef bonne nouvelle pour Talia pourvu que ça dure ! cheers Bon courage pour ta grande journée amour 

Berth je rejoins le club de monsieur et de Amaury je suis aussi une vraie chochotte en ce qui concerne les piqures Razz  je ne pense pas à un dédoublement de la personnalité mon frère aussi est comme ta grande un jour ça va être super et l'autre tu ne sais pas pourquoi il en a contre toi ! ma mère pense que mon frère est mal dans sa peau donc quand il ne va pas très bien il s'en prend à nous... bon je lui ai répondu qu'il était mignon mais que ce n'est pas de ma faute ses problèmes non plus et que je ne peux pas savoir si il ne me dit rien enfin je pense que ce que ta fille et mon frère ont en commun c'est l'adolescence malheureusement Rolling Eyes 

Mlle winnie j'espère que d'ici l'ostéo Liam dormira mieux déjà Smile et bizarrement j'ai toujours pensé que les femmes une fois avoir eu des enfants veulent passer très vite au stérilet comme quoi Wink après a chacun la contraception qui lui convient moi la pilule j'aime bien pour savoir quand je vais être indisposé parce que avant de la prendre parfois je n'avais pas mes règles pendant 2 mois et ça venait n'importe quand surtout aux mauvais moments donc la au moins je peux prévoir c'est plus tranquille après la contrainte c'est la prendre à heures fixes heureusement que je suis un peu (trop ?) pointilleuse la dessus quand je l'oublie je me reveille en pleine nuit pour la prendre avant qu'il ne soit trop tard (ça m'est arrivé deux fois en 4 ans) et je lisais 3 fois les conditions (je suis un peu parano Razz ) Qu'est ce que Liam a changé et je trouve qu'il te ressemble en plus Smile il est tout beau et j'adore son pyjama (like a dad) Wink

Vivie tes patrons exagèrent c'est pas parce que tu est en arrêt que tu n'as pas besoin de ton salaire et dis donc les transmissions c'est pas leur fort Rolling Eyes 

alexjenni croisons les doigts pour ton mari pour son entretien ce serait vraiment bien pour lui Smile

Louky c'est top que ta fille ai des anniversaires cheers 

Bon vendredi à toutes amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:57

Melle Winnie les photos de Liam sont magnifiques.
Vivie et ben dit donc avec tes patrons tu n' a vraiment pas de chance.
Stef super nouvelle pour Talia j' espère que sa va continuer. Bon courage pour les courses et passe un bon weekend .
Merci Alexjenni, Elorri64, Louky et Addicted-To-Disney.amour
Pour moi cet après midi c' est courses et révisions car mardi matin ma formatrice me fait passer un oral. Je vous dit à tout à l' heure. amour  
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:03

Alexjenni je vais croiser les doigts pour l' entretien pour ton mari. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-