AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:33

Coucou les filles.
Merci les filles vos messages me touchent, surtout que ce matin en sortant du gynéco je n' allais pas très bien car nous avons appris une mauvaise nouvelle finalement mon deuxième ovaire ne fonctionne plus non plus il faut donc que je me fasse à l' idée que je ne pourrai pas avoir d' enfant naturellement.
Heureusement je vous aient et sa va me faire un bien fou et me changer les idées car nous somme vraiment abattus, moi qui me fessai une joie de devenir maman.
Sinon pour mes ovaires elle continue à me prescrire Duphaston pour les faire travailler en attendant qu' elle puisse m' opérer pour m' enlever mes ovaires l' opération sera surement cet été.
Je ne m' attendais pas à ce que sa se dégrade si vite. J' ai beaucoup pleuré ce matin mais là sa va un peut mieux.
Puis surtout je culpabilise vis à vis de mon mari , mais depuis ce matin il me rassure en me disant qu' il m' aime quand même et que si nous somme pas parents naturellement et bien il nous restera l' adoption.
Je me dit que j' ai vraiment épousé quelqu' un de formidable. En tout cas c' est super d' avoir le forum car je vais pouvoir un peut me changer les idées et éviter de trop cogiter même si je sais qu' il va me falloir plusieurs semaines pour me remettre.
Stef j' espère que ton médecin pourra te voir et que ce n' est pas trop grave.
Vivie super si tu dort un peut mieux. ah pas cool si ta belle mére provoque des disputes avec ton mari si tu veux te confier ou parler n' hésite pas.
Berth ton séjour approche tu dois compter les jours.
ATD , Elorri  amour 
 amour je vous dit à tout à l' heure je dois aller préparer mon repas , car à 13h00 je dois aller à ma formation , heureusement car sinon j' aurai passez mon après midi à broyer du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:16

Oh Bambou, comme je suis triste pour toi ! on est là si tu as besoin !!!

Je n'ai plus eu de crampes depuis hier et j'arrive à remanger normalement.. donc tout compte fait, je sais pas trop si j'irai voir le médecin..

Talia s'est réveillée 2 X cette nuit.. c'est fatiguant.. bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:26

oh je suis triste pour toi bambou, on est là si besoin.

oui tenter l'adoption est aussi une bonne chose, il y a tellement d'enfant qui sont en demande de parents et je suis sure que vous serez de très bons parents...en aimant aller à Disney on ne peut être que des bons parents  lol! 

courage en tout cas  amour 

stef va voir le médecin ça te rassurera de savoir que ce n'était rien....

moi la j'ai faim donc j'ai envoyé mon mari en cuisine me faire des pommes noisettes miam miam  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:29

Oh Bambou je suis désolée pour vous... il n'y a pas de traitement pour essayer de les faire refonctionner ? Ou une fiv avec un ovule d'une donneuse ? Comme çà tu pourrais vivre une grossesse ? Enfin je connais pas trop les techniques  Embarassed  Mais comme dis Stef on est là si tu as besoin de parler...

Ici moyen aussi. Gros mal de ventre et grosses pertes de sang hier, et test + tout pâle hier midi. Donc comme j'ai vu le médecin pour Liam je lui en ai parlé. Il m'a fait faire une première prise de sang hier, qui était + mais un taux tout petit... ce qui confirme la fausse couche précoce. Je dois faire une nouvelle prise de sang demain matin normalement le taux sera -. Et RDV chez le gynéco lundi pour écho de contrôle histoire de vérifier qu'il n'y a plus rien.
C'est la nature... il m'est arrivé la même chose le cycle avant de tomber enceinte de Liam donc j'espère une très bonne nouvelle pour bientôt !

Et sinon Liam a beaucoup pleuré pour son vaccin hier. Il pèse 8.8 kg et fait 74 cm! Et depuis quelques jours il marche en poussant son trotteur. J'espère pouvoir le filmer quand il se lâchera !

Stef contente de voir que tu vas mieux !

Passez une bonne aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:04

Bambou je suis vraiment navrée pour toi et ton marie, cette nouvelle me rend très triste, comme te l'on dit les filles nous sommes là si tu as besoin de parler! courage à vous 2 et l'adoption est aussi une façon merveilleuse d'avoir un enfant!
Oui bambou je compte les jours! j-16 cheers 

Oh mllewinnie, je suis désolé,oui c'est la nature mais c'est tout de même pas façile à accepter! si jamais fais signe si tu as besoin de papoter! et surtout j'éspère apprendre bientôt une bonne nouvelle de ta part! Wink 
J'ai hâte de voir se petit Liam marcher!

Stef perso je me ferais tout de même controler, on sais jamais juste histoire d'être sur que c'étais bien une gastro! désolée que Talia n'ai pas super bien dormie.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:11

Coucou les filles.
Je vous remercie d' être là pour moi et vos messages me vont droit au cœur. Je vais un peut mieux que ce matin mais c' est encore très dure , en plus c' est une période difficile pour moi car le 18 décembre sa ferra 6 ans que ma maman m' a quitté , heureusement je vous ai et j' ai mon mari pour me soutenir.
Stef heureuse que tu aille mieux mais comme dit vivie va quand même voir le médecin tu seras rassuré. Super si Talia dort mieux.
Vivie bonne appétit. Tu va te régaler avec les pdt noisettes.
Melle Winnie je suis de tout cœur avec toi dans cet épreuve que tu traverse aussi et j' espère aussi que bientôt tu auras une très bonne nouvelle en tout cas courage et si tu as besoin de parler aussi n' hésite pas. Alors sinon pour moi les FIV sont à exclure car j' ai le foie très malade et je risque de mettre ma santé en danger.
Sinon ma belle mère est vraiment un ange elle à été très triste pour la nouvelle et du coup elle m' a dit que ce weekend c' est elle qui ferai le repas pour que je me repose et elle va me faire une soupe qu' elle tient de sa maman il parait que c' est une recette miracle , je me dit que j' ai vraiment de la chance de l' avoir auprès de moi et ses dans c' est instants que je me dit que ma maman est partie trop vite car elle aurai été un grand soutient aussi pour moi dans cet épreuve.
A tout à l' heure les filles et encore merci pour votre soutient. amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:15

Merci Berth, heureusement que j' ai le forum pour pouvoir me confier à vous sa fait du bien .
Depuis ce matin je pleure beaucoup j' en ai besoin pour évacuer et puis je suis contente de pouvoir vous parler car sinon je vais tout garder et après je vais être encore plus mal.
Je me dit que de tout façon c' est la nature et que effectivement l' adoption et quelque chose de merveilleux et puis on fera le bonheur d' un enfant merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:35

Je suis vraiment touchée part toi et se que tu traverse, j'admire ton courage!

L'adoption sera une magnifique aventure qui t'apportera avec de la patience le plus beau des présent!
Si jamais tu as besoin de parler en privé envoie moi un MP ne te gène pas!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 14:00

courage courage bambou  amour 

et pas de salaire au courrier aujourd'hui, faut que je les appelle mas je vais m'énerver et ça me gonfle qu'ils ne pensent qu' à eux....et même si je les appelle ils vont trouver une excuse et me prendre pour une conne

avec mes hormones je vais me mettre dans un état pitoyable

j'ai du mal à comprendre des patrons qui ne pensent pas qu'un salarié puisse avoir besoin de son salaire pour payer toutes ses charges...et je n'ai même pas pu commencer mes achats de noël....et ça je le supporte pas
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 17:44

Coucou les filles,

Bambou : Je suis vraiment très triste de lire ta difficulté à enfanter, tu ferais une si bonne maman. Mais peut-être que quelque part un petit BB attend des parents aimant comme vous. Si j'habitais plus prêt je viendrais te soutenir.

Stef : Je suis contente de voir que tu vas mieux, j'espère que tu vas vite récupérer des forces.

Vivie : Je suis scandalisée, ces personnes sont censées défendre et respecter la loi et là c'est de l'abus de pouvoir. Le 12 et pas de salaire, punaise moi je serais fichée à la banque de France pour dépassement de découvert.

MelleWinnie : Je suis sure qu'une petite graine arrivera bientôt pour la nouvelle année. Je suis désolée de cette FC précoce. J'en avais fait une avant Robin (le cycle d'avant), et on est très triste même si c'était juste un début de grossesse.

Demain soir c'est le spectacle de Noel de mon petit lutin, le premier je suis toute émue  Embarassed, il nous a dit qu'il chanterais ( a vérifier le jour J avec le monde Laughing ).
Et Noémie est rentrée ce soir avec les résultats de ses évaluations de français : Excellent travail  cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:40

Coucou les filles
Merci beaucoup Berth , sa me touche ce que tu dit et promis si je vais pas bien je n' hésiterai pas à t' envoyer un MP.
Merci Vivie. Crotte pour tes patrons ils abusent vraiment en plus dans ton état . Corage en tout cas et j' espère qu' ils vont vite changer de comportement.
Merci beaucoup Loucky et comme tu dit moi aussi je suis sure que quelque part un bébé qui as besoin d' amour de tendresse et d' affection nous attend quelque part. Oui dommage que tu n' habites pas prêt de chez moi .
Tu dois avoir hâte d' assister à la fête de l' école de ton loulou en plus la 1ere fête.
Tu féliciteras Noémie pour moi vous devez être très fiers.
En tout cas les filles je suis heureuse de vous avoir sa fait du bien de pouvoir se confier et d' en parler avec vous.Là je vais un petit peut mieux je pleure beaucoup moins mais je crois que le plus dure va être cette nuit car je vais beaucoup cogiter je penses que je vais boire une tisane avant de dormir et prendre de la passiflore au moins sa va me décontracter.
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 20:18

Bambou : Un conseil, si tu n'arrives pas à dormir et que tu cogites, couche tes sentiments sur une feuille de papier, ta colère, ta tristesse.... tout ce qui te passe par la tête, ça pourra peut-être t'aider à accepter plus facilement.

 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:50

Oh Bambou je suis vraiment trop triste pour vous, la vie est parfois vraiment injuste ... Je suis sûre que vous pourrez adopter un enfant qui en a besoin et qui aura des parents géniaux ! Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage  amour 

Mlle Winnie triste nouvelle aussi ça doit pas être facile je croise les doigts pour qu'après le retour de ton mari tu nous annonces vite une bonne nouvelle ! Courage !

Stef contente que tu ailles mieux j'espère que ça va continuer comme ça !

Louky super pour la fête de Robin et les résultats de Noémie, bravo à elle Smile

Vivie tes patrons abusent vraiment en plus ils répondent même pas au téléphone ou aux sms je suppose c'est vraiment de l'irrespect ... J'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui ! Soignes toi bien et reposes toi courage !

Bisous à toutes  amour 



Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 8:13

Bambou je suis vraiment désolée pour toi et je suis sûre qu'un enfant vous attend avec impatiente quelque part...
MlleWinnie jamais facile une fausse couche je te souhaite une grossesse bien vite...
Vivie tes patron abuse sincèrement moi sans mon salaire je serais dans la mouise...
Steph super si tu va mieux j'espere que Talia va continuer à bien dormir...
ATD 6 mois sa va vite passer...
Louky sa a donner quoi cette première fête à Robin.... Super pour les résultats de Noémie...
Berth plus que 2 semaines pour ton super séjour

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:55

hello les filles,

mellewinnie vu que tu es malade et tracassée par Liam et l'absence de ton mari ton corps a dû réagir et malheureusement n'a pas accepté cette grossesse...

Je t'en souhaite une nouvelle bien vite  amour 


merci de votre soutien les filles, mais je suis dans la mouise, je n'ose même pas regarder mon compte de peur de voir l'étendu des dégâts...

mon mari vient de les appeler car ce matin à 9h30 toujours ni appel ni sms de leur part, ils les a eus en direct ( ce qui veut dire qu'ils n'ont pas pris de remplaçante...)

et bien sur le chèque est parti en lettre prioritaire lundi ou mardi ....ils nous prennent pour des pigeons ou quoi....et même s'il n'est parti que lundi on étai déjà le 9 décembre.....je sens qu'à mon retour de congé mat ça va être folklo dans le cabinet...

en espérant aussi qu'ils ont envoyé les papiers nécessaires à la cpam pour mes indemnités journalières...

après mon accouchement je pense changer de boulot car franchement travailler avec des gens pareils je peux pas.......

louky  cheers pour robin, la fête de noël de mon loulou c'est jeudi prochain alors j'espère être en forme et ne pas avoir accouché  lol! 


Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:03

Coucou les filles.
merci Louky , je crois que je vais suivre ton conseil et écrire tout ce que je ressens sa va me faire du bien.
Merci Elorri64  amour 
Merci Alexjenni  amour 
Vivie j' espère que tes patrons ont bien envoyé les papiers à la Cpam, et j' espère que tu recevras très vite ton chèque. Je penses que tu as raison de vouloir changer de boulot car ils se foutent vraiment de toi. Super pour la fête de Robin tu dois avoir hâte.
Moi de mon coté sa va un petit peut mieux ce matin et cette nuit grâce à la tisane et à l' euphitose j' ai quand même dormie mais mon mari m' a dit que j' ai eu un sommeil très agité car j' ai beaucoup bougé dans le lit. Je vous dit à tout à l' heure je dois aller préparer le repas pour midi et faire ma liste de courses pour mon mari c' est lui qui va faire les courses pour que moi je me repose un peut. Et puis je me dit que je suis heureuse d' avoir Saphir les animaux ont vraiment de l' instin car depuis hier elle ne me quitte pas d' une semelle et me fait beaucoup plus de câlin que d' habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:06

Vivie on comprend que ton TR mette un peu de temps entre tes patrons qui ne te payent pas et le fait que tu sois malade c'est sur que tu as la tête à autre chose mais on attend patiemment Wink il est gentil ton mari de cuisiner pour toi dis donc tu es chouchouté Wink un conseil si tu veux changer de boulot commence à regarder un peu le marché et avant de reprendre commence à postuler et la ils comprendront qu'ils perdront quelqu'un de super !

Bambou je suis désolée pour ce qu'il t'arrive actuellement... la nature parfois est injuste mais vous pouvez toujours donner votre amour a un petit être qui est né sans en avoir j'espère que l'adoption ira vite et sans soucis pour poponer à votre envie en tout cas courage à tout les deux amour tu es vraiment très bien entourée dans ta famille en tout cas sache que même si on ne peut te faire de bonnes soupes miracle on compensera comme on le pourra pour te faire retrouver le moral même si ça n'est pas aussi simple que ça

Stef moi je te conseil de voir le médecin pour savoir ce que tu as pu avoir (on est jamais trop prudent !) reposes toi comme tu peux amour

Mlle winnie je n'avais pas tout a fait tord alors sur le fait qu'il pouvait quand même y avoir quelque chose mais bon j'espère que ça te fera comme Liam et que la prochaine sera la bonne amour et Liam fait de grand progrès dis donc à la halte aussi il y a des enfants qui sont a deux doigts de marcher ça fait toujours drôle de les voir évoluer Smile

Louky une bonne fin d'année pour tes loulous tu nous diras pour le spectacle de robin Wink et félicitation à Noemie Smile

Alexjenni 6 mois ce n'est rien j'ai fait le plus gros Wink

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:24

Merci ATD , je suis vraiment heureuse de vous avoir et de pouvoir parler avec vous . Sa me fait beaucoup de bien et vous êtes vraiment un vrai soutient pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:08

coucou les filles...


Bah alors y'a plus personnes??? Peut être des week end bien chargée... Ce soir nous sommes invités chez des amis et on met les enfants en garde sa va nous faire du bien sa fait longtemps que sa ne nous ai pas arrivé mais du coup j'appréhende car Noah est encore sauvage... Il a beaucoup de mal à me laisser ne serais ce d'une pièce à une autre... De toute façon je ne serais pas loin et si sa va pas je pourrais le récupérer....
Sinon hier vendredi 13 (lol) j'ai gagnée à la radio 4 entrée au futuroscope Je suis trop contente mais le hic elles sont valables jusqu'au 31 décembre... Mon mari me dit que sa va être juste de trouver une date car nous somme actuellement en construction de notre maison et on a prit un peu de retard... Je suis embêtée car je ne veux pas y aller sans lui et de toute façon je me sens pas cappable de faire toute la route en voiture... Je le comprend qu'il veuille finir notre maison mais je me dis qu'on est pas à un jour prêt pour la maison???
Vous en pensez quoi les filles???

Bisous à toutes...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:14

Bambou, je vais faire que répéter ce que tout le monde te dit mais si tu as besoin, on est là !!

Vivie, c'est abusé ! A la place de ton mari, Rocco les aurait déjà ettendu à la sortie des bureaux avec une bate de base ball... c'est pas un tendre le mien..

Louky, félicite Noémie pour moi ! Excellent travail !

Pour ma part, Talia a eu une période agitée entre 1H et 2h du matin mais après ça, elle a dormi jusqu'à 8h ce matin ! et hier aussi !

Hier on a été faire les courses et on a profité pour commencer à acheter une partie des cadeaux de Noël..

Je ne suis pas encore allée chez le médecin traitant, je vais directement prendre un rendez-vous avec un spécialiste.. par contre, ce qui me fait le plus souffrir c'est ce p.. d'hémorroïde chopé lors de mon accouchement ! a cause des mes nombreuses apparitions aux WC, il est tout enflammé !!

Aujourd'hui, je vais passer la journée chez mes parents, Rocco travaille !!

Gros bisous les mamans ! Ce soir, je passerai vous faire un coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:23

Coucou les filles,

Stef : Bonne journée chez tes parents. moi il me reste le cadeau de mon père à acheter et à faire les paquets sinon c'est ok. Pour une fois que je ne suis pas en retard.

Alexjenni : J'irais au Futuroscope, vous n'êtes pas à une journée prêt et même si c'est unparc vieillissant on y passe de bons moments. En plus cette année il y a une nouvelle attraction avec les lapins crétins.

Donc hier soir, le spectacle s'est très bien passé, Robin a bien dansé et il était très contents de nous donner ses cadeaux qu'il avait fabriqué.
Vivement que les vacances soient là ils sont tous les 2 super fatigués, Noémie a vraiment une petite mine.

Cet après-midi on a le Noel de l'entreprise de mon homme et après on fille direct à la campagne car demain repas au resto offert par ma grand-mère.
Donc je reviendrais vous voir dimanche soir ou lundi.

Bon WE à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:08

Coucou les filles.
Alexjenni super cette soirée chez vos amis. Moi aussi comme Louky je penses que j' irai au futuroscope il parait que c' est super en tout cas bravo si tu as gagné à la radio.
Stef super pour talia. C' est vrai que les hémorroïdes sa fait atrocement souffrir courage. Passe une bonne journée chez tes parents.
Louky super pour le spectacle de robin. pauvre Noémie si elle est fatiguée c' est sur que les vacances vont leur faire du bien. Bon weekend à la campagne.
Moi je vais un peut mieux avec mon mari nous avons beaucoup discuté et nous avons décidé que malgré cette terrible épreuve la vie doit continuer et que le principal c' est qu' on soit ensemble, et qu' on s' aime. Et puis un jour nous auront le bonheur d' accueillir un petit bou qui n' a pas eu de chance et qui trouvera chez nous amour et tendresse. Sinon hier j' ai eu mon frère et ma sœur au téléphone je suis contente ils ont bien reçu les colis pour noël mon neveu, mes nièces et ma filleule auront leur cadeaux sous le sapin le 25. Puis hier ma nièce qui vient d' avoir un ans m' a appelé pour la première fois Tata c' était super sa ma donné du baume au cœur .
Ce weekend nous allons commencer à emballer les cadeaux mais il nous reste encore des achats à faire. Et ce matin mon chéri pour me changer les idées et allé loué Raiponce comme je l' ai pas encore vu on va le regarder ce soir.
Et demain aprés midi nous allons dans la famille de mon mari sa va nous faire beaucoup de bien.
Bon samedi à toutes.  amour 


Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:30

Alexjenni je ne sais pas si ça se produira plusieurs fois cette chance de gagner des places après si ton mari ne se sent pas vous pouvez essayer de voir un week end tranquillement Smile

stef tu as bien raison de prendre RDV chez un spécialiste et soignes toi bien et profite bien de ta journée amour

Louky contente que le spectacle de Robin ce soit bien passé et qu'il ai été content Smile les vacances approchent a grand pas plus que 1 semaine si je ne me trompe pas  cheers passe un bon week end amour

Bambou Raiponce est un super bijoux tu vas adoré et ça te redonnera la patate je le regarde souvent quand je suis malade Wink les joies d'être tata ça doit être bien Smile moi pour le moment mes frères sont bien trop jeune pour être papa je dois attendre avant d'avoir ce plaisir Wink profite bien de ton week end pour te reposer et reprendre le sourire malgré cette épreuve amour

Pour moi aujourd'hui le programme c'est cinéma à 14h voir la reine des neiges et après je fini mes achats de noel par la même occasion (les chocolats pour ma belle famille Wink ) voila j'ai hate d'aller au cinéma ça fait très longtemps que j'ai vu un disney (le dernier en date était le roi lion en 3D)

Bon samedi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 11:44

Addicted-To-Disney , oui je penses aussi que je vais retrouver la patate, et demain soir je vais regarder la Belle et la bête il y a longtemps que je l' ai pas vu. C' est vrai que d' être tatie et marraine c' est quelque chose de merveilleux mais le plus dur c' est que je ne l' ai voit pas très souvent à cause des long kilomètres qui nous séparent mais heureusement il y a le téléphone et internet.
Super si tu vas voir la reine des neige il me tarde d' avoir tes impressions car je penses que je vais profiter de mes deux semaines de vacances pour aller le voir. Profite bien du cinéma.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 12:18

Coucou les filles passage en coup de vent pour vous souhaiter un bon week-end profitez en bien !

Bambou j'espère que te reposer va te faire du bien !

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 EmptySam 14 Déc 2013 - 13:10

Steph bonne journee chez tes parents.... tu as raison de consulter un specialiste...c'est plus prudent....
Bambou sa va te faire du bien d'aller dans la famille de ton mari surtout qu'ils sont tres proche de vous c'est super d'avoir de tel lien avec ta belle famille...profites bien se soir de ton dvd tu me diras ce que tu en pense je ne l'ai pas vu
Louky super pour le spectacle de Robin ... Bon week end
Atd bon ciné et bon courage pour les achats
Elorri bon week end

Merci pour votre avis les filles j'espere sincerement qu'il va faire l'effort de venir sinon je pense que j'irais toute seule avec mes grands...

Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-