AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pré TR WDW, et TR dans la foulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:02

Super début de TR avec de belles photos de NY et WDW ! Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 10:37

Ah ça va si c'est juste pour le boulot. Tu as bien de la chance de vivre a New York
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 12:38

que 2 mots à dire MERCI le pingouin masqué happy 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyLun 2 Déc 2013 - 21:30

merci le pingouin

j'adore ton TR et ta façon de raconter ça valait le coup d'attendre

très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:14

ayais te revoila pingouin masqué... Ca fais plaisir de te retrouver...
J'ignorer que tu étais à NY waouhhhh...
Pas facile les séparations mais bon j'imagine que vous pouvez pas faire autrement...
Le resto est magnifique...
Hâtes de lire la suite...
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyMer 4 Déc 2013 - 10:52

tu m'as fait rever. merci pour ton TR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 4:31

Bien bien bien ...

Nous voici ressortis de cette maison pas si hantée que ça, il fait beau, il fait chaud, il est l'heure d'aller faire un petit tour auprès de l'eau.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0944

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0945

ces amusant volatiles qui se baladent partout nous font bien rire, Claude aura beau courir après, il n'en attrapera pas.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0946

On se promène jusque à tomber sur Splash Mountain, Madame hurlera qu'elle refuse de rentrer là dedans, tant pis, une prochaine fois !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0947

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0948

Mais trêve de palabres, nous voici en manque de frissons, d'estomacs retournés et de plumes au vent ! Embarquons joyeusement mesdames et messieurs pour notre périple au fin fond du far west, à BTM ! Bon, évidement, c'est dans les grandes lignes la même chose qu'en France, peu être un poil plus long (et un poil plus mou ?), toujours agréable, mais rien de bien folichon non plus !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0949

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0950

Madame fera ensuite la première de ses nombreuses "crises cigarettes" (comprendre par là la nécessitée pressente et absolue de trouver un coin fumeur, ou que l'on soit), puis nous rebrousserons chemin, essentiellement car ce dernier ne va pas plus loin, et nous voici un peu par hasard devant pirates des caraibes, il n'y a pas d'attente, l'occasion est trop belle, nous entrons !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0951

Bon, sympathique mais là encore, peut être une préférence pour l'attraction Française, certe il y a Jack, mais il y a une chute en moins, bon, dans tout les cas il est toujours agréable de passer un moment assis au dessus de l'eau !

Mais pas de temps à perdre, Jungle Cruise nous appel pour notre deuxième Fastpass+ de la journée !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0952

Bon ce n'est ni plus ni moins que pirates des caraibes version livre de la Jungle, rien qui restera dans les anales, mais agréable tout de même. Au passage, le pingouin commence a devenir amoureux de ces petits bracelets magiques et leur système de fastpass si pratique !

Il est grand temps d'aller aire un petit tour vers ce fameux nouveau fantasyland.
Un petit coucou au passage au Be Our Guest, et son interminable file d'attente:

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0953

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0954

Coucou Gaston !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0955

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0956

Au passage, cette zone est super sympa, fort jolie avec une chouette boutique !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0957

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0958

Et il est l'heure du miam miam ! Direction, ben ... ce restaurant que vous reconnaîtrez bien et dont le nom échappe au pingouin pour l'instant (frustratiométre au maximum ...). Lobster roll et nuggets, c'est gros, c'est super bon (yeah on se croirait à Luke Lobster ! Very Happy), on en redemande ! Et toujours ces petits bracelets qui facilitent la vie. Nous ressortons ronds comme des ballons, et en route pour ... Devinez ou !!!

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0959

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0960
Revenir en haut Aller en bas
_Amly
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
_Amly

Féminin
Nombre de messages : 1425
Age : 32
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 52

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:36

Super suite !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 7:43

Merci pour cette suite madame pingouin n'a pas voulu se mouiller Very Happy 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:28

les gobelets on dirai des pots à moutarde mdr 

j'aime beaucoup ton TR et j'en déduis avec ton pseudo et le fait qu'on ne te vois pas sur les photos, que tu ne nous montrera pas ta tete de pingouin ? lol! 

ils sont plus rigoureux sur les coins fumeurs à WDW ? parce qu'à DLRP je peux affirmer que beaucoup de guest n'en font pas de cas et fument partout en se baladant etc...
( ce qui oblige en tant que parent à faire hyper gaffe que notre enfant ne se fasse pas brûler le visage en passant près d'eux..)


Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 643550signature2
Venez aimer ma page facebook en cliquant sur le noeud de Donald Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:28

Super suite le New Fantasyland est vraiment beau !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 9:44

super suite beaucoup

très jolies photos

hâte de découvrir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:16

Super suite. Le nouveau fantasiland a l'air superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 13:29

magnifique tu est de retour pinguin masqué, quel plaisirs de lire vos aventure à WDW!
Un peu comme beaucoup j'ai été surprise d'apprendre que tu vis à New York mais se qui explique aussi un petit week-end improvisé à Orlando! Smile

Tes photos sont très belles, et ton TR est super agréable à lire, vivement la suite.

Petit détail qui me fais sourire le pot de yaourt light fit avec une grosse assiette de frites et nuggets  mdr
Revenir en haut Aller en bas
petitefanny
Super Fan Disney

Super Fan Disney
petitefanny

Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 40
Localisation : au pays des rêves bleus
Date d'inscription : 30/08/2013
J'aime J'aime : 5

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 13:42

Merci pour cette suite.

comme berth, j'avais remarqué le yaourt light avec l'assiette bien chargée!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013 - 17:43

Citation :
j'aime beaucoup ton TR et j'en déduis avec ton pseudo et le fait qu'on ne te vois pas sur les photos, que tu ne nous montrera pas ta tete de pingouin ?

Tout juste !

Citation :
Petit détail qui me fais sourire le pot de yaourt light fit avec une grosse assiette de frites et nuggets

Et oui, étant allergique au chocolat le pingouin a opté pour le seul dessert proposé qui ne l'enverrais pas à l'hôpital :'(

Sinon la suite arrive dans la journée, le pingouin est un peu en panique avec ses photos qui mystérieusement se mélangent en les mettant sur l'ordi, aucune idée de pourquoi et c'est pas pratique.

A très bientôt donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 9:19

super suite le pingouin masqué c'est un vrai plaisir de te lire... Tes photos sont géniales
Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 36
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 10:03

Vive le pingouin masqué et ses palpitantes aventures! Moi aussi je veux un Claude il est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 6:33

OUIIIIIIIII Claude est tout petit tout rond et tout mignon !  Very Happy Very Happy Very Happy 

Trêve de palabres, et essayons d'avancer un peu. Pour être dans le contexte, le pingouin qui est désormais privé d’accès internet chez lui à affronté les éléments (enfin surtout la neige, les autres éléments devaient jouer au bridge devant la cheminée) pour se réfugier au starbuck de times square, non sans se vautrer dans une immense flaque de neige fondue chemin faisant.

Et pire que tout, les faits sont accablant mais bel et bien là: y a des courants d'air et le pingouin à froid aux fesses.

Nul récit joyeux, point de farandole de nains chantant ni d'oiseau moqueurs, juste un bon gros volatile (moi), trempé gelé et énervé, préparez les sardines du réconfort, il va en falloir !

Donc, notre bon repas prestement avalé, nous voici parti, vers ou ? Aucune idée pour l'instant !

Retour donc au point central: le château !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0961

Nous décidons qu'il serait dommage de ne pas aller vomir directement notre repas, alors direction Space Mountain !
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0962

Passage rapide par tomorrowland, c'est moche. Très moche. Et leur Space Mountain est laid. Très laid ... Mais ne nous arrêtons pas à ces petits détails physiques, l'important c'est le cœur, la beauté intérieur parait il, embarquons donc ! Et bah devinez quoi: c'est encore pire dedans. Bon il y a certes les petits jeux vidéos assez amusant pendant la queue, mais il n'y aura jamais assez de queue pour en profiter (tant mieux !)
2 minutes 30 plus tard, le verdict, bon ben leur Space Mountain c'est comme le nôtre, mais en pas bien . Une petite impression d'être sur un manège de la fête foraine du village du coin, bon, passons. Cela dit cela reste amusant !

Pas plus de tomorrowland pour nous pour l'instant, direction les boutiques !
Au passage, un mignon petit dragon.
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0963

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0964

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0965

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0966

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0967

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0968

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0969

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0970

Les boutiques sont assez sympas, on repère vite fais quelques petites choses qui pourraient faire envie, et nous voici en milieu d’âpres midi, il commence à faire vraiment chaud, c'est tout à fait sympathique ! Nous remontons en direction du château, il y a un petit spectacle devant qui semble attirer le tout venant, une petite photo histoire de dire, nous avons mieux à faire pour l'instant !
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0971

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0972

Une petite traversée et nous voici de l'autre coté du château, direction la partie du new fantasyland que nous n'avons pas encore vu !

*Pour la petit histoire, je continue à présent avec deux gourdasses collées à mes plumes en mode cheescake selfie duckface, combien de temps encore avant que le pingouin n'entre en contact avec les forces du mal et ne fasse la une des journaux pour double homicide à la sardine ? Mystère ...*

Un petit coup de boutique avec ... heu ... un gros pervers qui matte ? ^^
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0973

Le coin d'Ariel, super joli, malheureusement l'attraction ne sera pas au programme du séjour.
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0974

Nous croisons ces charmants petit clown au détours d'une allée. C'est marrant, ça met de l'ambiance, c'est en même temps parfaitement ridicule, détail, on fera avec  Laughing 
Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0975

Un petit tour au fin fond de fantasyland dans ... ce truc ?? Les gus qui ont eu l'idée de cette zone thémée "cirque" sont sans doute les mêmes zigottos/incapables/terroristes que ceux qui ont dessiné la zone dino d'animal kingdom, les HLM parisiens et réalisé les plans d'Auswitz. C'est assez vide, remarquablement moche, vous avez saisi l'idée, un petit tour pour visiter, puis nous passons notre chemin !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_0976

Il commence à se faire tard, la nuit tombe peu à peu sur le parc, nous quittons les clowns pour aller faire un petit coucou à Buzz ! Pas d'attente c'est parfait. L'attraction est sensiblement la même qu'en France, à ceci prés que les pistolets sont fixes. Mouais. Rien de transcendants, nous n'y remettrons pas les pattes.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Dsc_1010

Direction ensuite le biduleatorium à côté, montrant les inventions au cours du siècle dernier. Le début est très sympa, la fin est très sympa, le milieu aurait très bien pu être des danseuses nues lançant des sardines dans la salle, ou le père Noel faisant du surf, le pingouin ne le saura jamais puisque il c'est endormis. Il faudra d’ailleurs deux cm pour le traîner par les pattes hors de l’attraction.

A partir de là, l'organisation des photos du pingouin présentant l'organisation caractéristique d'un orang outan lâché dans une boutique de porcelaine, la suite sera pour une prochaine fois.

Il ne reste plus qu'à trouver la motivation nécessaire pour aller affronter le cataclysme diluvien qui s'abat dehors pour rentrer à la maison. SI le pingouin ne re post plus, vengez sa mort !

Vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:28

Merci pour ta suite très jolie photos
Dommage que tu n'es pas fait l'attraction de la petite sirène


Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 10:42

Je n'ai pas toujours répondu , mais j'adore te lire Wink
Tu as une façon de conter bien à toi , surtout ne change rien !
J'espère tout de même que le pingouin est bien rentré chez lui Smile


La Magie Continue


Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 830759youPré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 936491facePré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 760796Sanstitre1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 12:21

Super suite j'adore ! Dommage que vous n'ayez pas fait l'attraction d'Ariel mais bon j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 15:40

Merci pour la suite, le thème cirque est sans doute au rappel de Dumbo...tu n'as pas coulé, dis reviens vite papa pingouin , moi je m'ennuie sur la banquiiiiseeee


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 16:01

merci j adore ton tr peut etre qu avec un peu de musique il va revenir.....



mon dieu ca a vieilli cette chanson en dessous d un certain age on ne connait pas cette chanson et ca rappellera des souvenirs au plus ....agés comme moi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 51
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:59

mdr malade 


la vie vaut la peine d'être vecu , il ne faut jamais l'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
le pingouin masqué
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
le pingouin masqué

Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Banquise
Humeur : Glisse sur le ventre bec en avant
Date d'inscription : 18/10/2012
J'aime J'aime : 6

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 7:22

Aller, une petite suite vite fais !

Il fait désormais nuit et le parc s'illumine !
Assez sympa, le château avec ses éclairages de Noel est bien beau, en revanche les illuminations vers frontierland sont assez bof, les maisons style Far West avec les éclairages de toute les couleurs, moyen pour le pingouin.

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131115

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131116

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131117

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131118

Un petit détour par le barnstormer, qui était fermé durant l'après midi. Bon, c'est pas 6 Flags, pas grave !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131121


Puis direction Main Street, ou les animations pour la soirée de noël commencent, c'est bien agréable et très sympa avec la neige, bon cependant pas le temps de traîner, direction, le miam miam !

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131119

Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 20131120

Aller la suite bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pré TR WDW, et TR dans la foulée !   Pré TR WDW, et TR dans la foulée ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pré TR WDW, et TR dans la foulée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» pique-nique
» Une bouteille dans la mer des caraibes !!
» Sac à dos et attractions
» Nouveau dans le forum
» Photos dans une attraction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-