AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4563
Date d'inscription : 19/10/2011

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 7:57

amour Merci à tous vous êtes des amours :hh: 

alors pour mon salaire c'est un bug informatique apparement on est 3 à avoir eu le même
problèmes dans mon équipe on est 6, je verrai bien lundi si ça a touché tout le monde ou
que nous.
De toute manière je ne laisse pas le choix à ma société, va falloir qu'elle
régularise sous 48h sinon je monte sur Lyon et je leur pète la guelle:mur: mdr 

courage à tous de gros bisous et un bon we
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 8:22

pas de coléres mais juste je vous envoie dans vos coeurs un peu de force de mes montagnes , un peu chaleur de notre soleil du sud pour vous donnez un peu de force et de sourire pour affronter vos ennuis ..........
Bisous à tous !!!!!!amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:00

PM encore beaucoup de courage amour 

Nadlouna j'espère que ça va vite se régulariser alors !

Vivie c'est n'importe quoi tes patrons à ta place je les appellerais pour leur dire Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 9:06

Nadlouna j'espère que çà va vite s'arranger !

Vivie, non mais franchement Mad  Ils font la subrogation de salaire ? Parce qu'avec la sécu çà aurait été plus vite Rolling Eyes  J'espère que tu vas vite avoir parce que j'imagine bien la m***e dans laquelle çà te met !
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:45

Je ne sais pas en France, mais en Belgique, le patron à quinze jours pour te payer ton salaire(jusqu'au 15 du mois suivant), mon épouse à eu une fois la blague, le patron était parti en long week-end et n'avais pas signé les documents pour le versement des salaires..cela a fait un foin et à son retour il a attendu l’extrême limite pour ne pas être en tort pour payer les salaires, le syndicat a signaler qu'il y avait droit...


amour 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:49

en france le maxi pour le payement d un salaire est le 10 de chaque mois
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptySam 2 Nov 2013 - 14:34

le problème pour moi c'est que la secrétaire qui me remplace n'est pas là tous les jours et qu'aucun des avocats ne veut aller à la poste car trop loin ou pas envie et si on leur mache pas le boulot ils "oublient".

mais si lundi j'ai rien à la boîte au lettres, chose dont je suis sure ( la comptable m'a dit que ça les faisait c...r de me payer alors que la convention collective les y oblige...); j'appelle et j'envoie mon mari chercher mon chèque car j'ai un loyer à payer aussi...avant le 7 mur 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 7:31

Vivie, surtout ne te laisse pas faire !! C'est vraiment une bande de c... !!

Brontosaure, ils n'ont même pas jusqu'au 15 du mois qui suit, ils doivent respecter la date inscrite sur le contrat de travail.. en général, le 7 ème jour ouvrable du mois qui suit...

MAis c'est honteux de prendre les travailleurs en otage comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie3L
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 09/03/2013
J'aime J'aime : 6

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:33

J'en ai marre de toujours bosser pour les autres. Un groupe c'est censé travailler ensemble sur un même projet, non ? J'ai l'impression d'être la seule à m'investir à fond dans cet exposé, ca commence à bien faire :Grr:
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:38

C'est souvent comme ca dans les groupes malheuresement ... J'espére que les autres vont se bouger !!
Revenir en haut Aller en bas
xRaiponce-
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
xRaiponce-

Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 26
Localisation : Nord
Humeur : I miss you...
Date d'inscription : 12/07/2011
J'aime J'aime : 0

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:28

Courage Emilie !
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:11

Bossé un dimanche jusque 19h!!!Et en plus les gens sont désagréables et jette tout les vêtements à terre!!!Bravo l'éducation..Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:16

Courage à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:30

Vivie j'espère que ça va vite s'arranger, ils sont vraiment pas cool Evil or Very Mad 

Emilie3L je te comprends tout à fait malheureusement c'est souvent comme ça quand on travaille en groupe courage !

Siou ça doit vraiment être pénible ... Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 3:33

Pleins d'ondes ++++ à vous !!!

Moi aussi je suis colère de chez colère grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Hier ça a pas était la journée le gars de l'E*F qui passe pour le compteur le prorio qui monte comme une furie Shocked !!! Il frappe comme un malade à notre porte et g*** comme un putois (désolée de mes thermes pourrit lol). Il a essayer d'ouvrir notre porte hier-matin mais sérieux ça va pas !!! Il se croit chez lui et tout ... Il a le double de la clef.

Et hier après-midi il revient à la charge pour le loyer + A*A pour les dégâts des eaux !! Le proprio ce coup-ci, il a ouvert la porte !!!! Mon homme doit 42€ à A*A il c'est avoir mais grave !! je vous conseille pas A*A pour vos dégâts des eaux, assurances ... Il a osé demandé à mon homme, qu'il paye la taxe d'habitation du prorio Shocked !!! Il est vraiment sans gêne je vous le dis !! Rentré comme ça hop tour de clef et va s'y que je rentre chez toi sans permission. Et bien !! On a tout vue depuis le début que nous avons emménager au dessus de chez le proprio !!!

Je suis choquée, dégoutée c'est n'importe quoi !! On a un fixe qu'il appel sur le fixe, il a pas rentré comme ça. Pour la taxe d'habitation mon homme a dit non et il l'a remit en place pour le fait qu'il soi rentré comme ça, avec le double des clefs !!

:Grr: Evil or Very Mad Mad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:28

Ce qu'il s'est passé n'est absolument pas normal!!! mais en tant que propriétaire ,il n'a aucun droit de rentrer chez toi comme çà!!!!!!Mad 
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 8:21

accuse le de vol ,,sa va le calmer
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 9:39

Oui il n'a pas le droit de rentrer chez vous !!! Comme dit Palou tu devrais l'accuser de vol !
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:07

et surtout pouruoi il a un double des clés
Revenir en haut Aller en bas
emy299
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
emy299

Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 39
Localisation : Bourg Saint Andeol
Humeur : Impatiente
Date d'inscription : 26/09/2013
J'aime J'aime : 24

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:37

Je confirme A*A sont des pourris. J'étais assurée chez eux, j'ai déménagé et résilié il me doivent ce qu'ils m'on prélevé en trop... ça fait 4 mois! Sans compter les 100€ de remboursement d'un dégât (là ça fait 8 mois!!)

Et le propriétaire n'a pas le droit de garder une clé (et encore moins de rentrer chez toi quand tu n'es pas là), change les serrures. S'il te demande des comptes, dis lui que tu as cassé ta clé dedans Wink

Payer la taxe d'habitation du proprio? C'est la première fois que je vois un truc pareil. Et puis quoi encore?? malade 
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 19:04

Merci à vous pour vos réponses Wink!! C'est clair qu'il a abuser, le proprio Shocked!! J'en ai aucune idée du pourquoi, il a la double de clefs. Mon homme l'a remit à sa place, soit-disant qu'il c'est excuser. Je n'étais pas là moi, mais bon vue que la compagne du proprio ne pas me voir je sais pas ce que je lui ai fais.

Elle a fait la bise à mon homme mais moi elle m'a zappée. Ohhh ça remonte quelques jour avant la rentrée, on rentrait je crois qu'ont avait était voir mon père, on s'est croisées en bas de la maison elle avait son chien avec elle, petite caresse au chien pour dire bonjour elle a filée droit sur mon homme pour lui dire bonjour et moi zapping complet !! Pourquoi, comment je sais pas. Plusieurs fois, on l'a entendue dire, faut qu'elle dégage de là. Pourquoi elle veux que je dégage ??

La porte a était touchée 2 fois en l'espace de 2 semaines. La semaine dernière et la semaine d'avant !! Et je les ai entendu s'**** elle et le proprio. Le proprio qui g**** en disant : Qu'est ce qu'il faut faire pour qu'elle parte M**** !!! La porte ça a pas marché gnagan ... Et c'est là que j'ai compris que c'était soit elle ou le proprio qui avait touchée la porte, pour que mon homme et moi on se dispute, et qu'il me foute dehors !! On aura jamais de preuve pour savoir qui a touché la porte 2 fois en 2 semaines, et encore moins la vérité ils vont niées et trouvé des excuses bidons style oh mais c'est pas moi gnagnagna ...
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:02

Et ben dis donc vraiment pas cool tes propriétaires Shocked  Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:02

Dufynette, je suis choquée ! vous n'avez pas de syndic en France pour les immeubles ?
Revenir en haut Aller en bas
dufynette
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
dufynette

Féminin
Nombre de messages : 4122
Age : 38
Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 98

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:32

Ohhhh que non c'est pas cool du tout !! En plus ont doit aller faire les courses demain après-midi on redoute que le proprio passe à l'appartement mettre un détecteur de fumée Rolling Eyes. Donc on va fermé à clef le coin salon là où il y a la télé, PC etc ... Et emmener la clef avec nous !!

@Stef la belge : Ont habitent dans un logement privé pas de dossier rien, c'est différents d'un logement social qui met 3 plombes a accepter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 5:40

tu place une petite camera sans fil a l entrée de chez toi,,si il rentre tu le vois et tu porte plainte,,

désolé je cherche pas a te bléssé mais je comprends pas ,, ton homme le prends pas la cravate et éxige le double des clés,et lui interdit de rentrer chez vous 
soit vous etes trop cool,, soit lui un gros con,,dans ce cas tu discute jamais avec un con ,,tu agis
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 6:46

C'EST INTERDIT PAR LA LOI DE POSSEDER UN DOUBLE DE CLEF? CHANGE TA SERRURE

et porte plainte!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Pas "vos joies" mais vos colères !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Pas "vos joies" mais vos colères !!!
» Toy Story 3", "Winnie", "Cars 2", ... L'agenda de Disney Animation
» "compte à rebours pour votre départ"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-