Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ??? Lun 17 Mai 2010 - 18:14
ah on ne sait pas trop quoi en penser moi j'avais entendu d'une attraction dans le resort sur le thème de la petite sirène pour fêter les 20 ans!! info ou intox? Je ne sais pas!!
Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ??? Lun 17 Mai 2010 - 19:26
Ratatouile a écrit:
ah on ne sait pas trop quoi en penser moi j'avais entendu d'une attraction dans le resort sur le thème de la petite sirène pour fêter les 20 ans!! info ou intox? Je ne sais pas!!
Normalement info ( si le budget est là ) en se qui concerne la petite sirène sur le Disneyland parc ^^ et Ratatouille encore dans la "possible rumeur" sur les Studios dans l'avenir
Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ??? Mar 18 Mai 2010 - 0:35
De toute façon pour le moment, tout ça n'est qu'à l'état de rumeur, vu que Eurodisney SCA se concentre sur la refonte du Disney Village et de l'extension des Walt Disney Studios...
Nombre de messages: 604 Age: 18 Localisation: Mignault,Belgique Humeur: Premier Halloween le 2 octobre à Disneyland Paris Date d'inscription: 25/08/2009
Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ??? Dim 6 Juin 2010 - 19:44
Voici des photos aériennes ou une grande partie du bois où devrait se situer l'attraction a été rasée:(je me suis pas trompé de topic cette fois-ci )
Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
Sujet: Re: Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ??? Sam 14 Aoû 2010 - 13:24
Petite question pour quelqu'un comme Mr polochonb qui touche bcp niveau technique.. un ride comme ratatouille ca demande une construction de combien de temps? Étant donné que c'est un dark ride c'est intérieur, toute la déco a effectuer ca risque de mettre un certain temps... Donc la dates de 2012 c'est pas un peut optimiste..
Construction du Dark Ride Ratatouille pour 20.. ???