AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

les anciennes attractions que vous regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
lerquemain
Fan Disney
Fan Disney

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 25 Juin - 12:57

Félicitations à vous 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 25 Juin - 13:19

Emilydisney, Dark Vador vient toujours de temps en temps devant star tours. Pour Chewbacca, Dark et les stormtroopers, ils étaient là pendant la saison de noël!
Voir le profil de l'utilisateur http://appelez-moi-jennifer.skyrock.com
NONNA
Reporter
Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 25 Juin - 14:43

Dark Vador était là mercredi, ma belle soeur l'a vue ! pas moi j'étais dans l'attraction ! je le traque mercredi prochain Twisted Evil
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 25 Juin - 14:58

Nonna, pas sûre que tu le voies mercredi prochain, ses sorties sont aléatoires, y'a pas de jours particuliers Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://appelez-moi-jennifer.skyrock.com
NONNA
Reporter
Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 25 Juin - 15:05

Bon, dommage ! il me reste plus qu'à espérer ! en plus je serais avec le fils d'une amie qui est à fond "Star Wars" en ce moment bounce
jef250
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Mar 5 Juil - 10:39

moi au mois de fevrier il y avait chewbaca et dark vador par contre il font deux metre de haut c'est assez impressionnant lol
NONNA
Reporter
Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Mar 5 Juil - 10:59

Vu cheers tous les 2
Et fais des photos avec Dark Vador, effectivement j'ai attrapé un torticoli en assyant de la regarder dans les yeux Laughing
jef250
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Mar 5 Juil - 11:54

lol
OwL-
Super Fan Disney
Super Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 9 Juil - 6:18

Je pense qu'on tous un peu victime de nostalgie, quand j'ai appris que le Visionarium allais être remplacé, cela m'a fait un choc. Cette attraction était tout simplement un chef d'oeuvre, elle avait vraiment une âme ! Qui n'a pas trouvé Timekeeper et Nine-Eye attachants ! Et il y avait aussi un vrai sens ludique, tout les grands inventeurs, grands hommes etc ... Et puis je me souviens du sens du détail du préshow avec toute des maquettes d'inventions, divers objets scientifique ... Sérieux je suis content d'avoir pu l'a faire. Et pourtant j'étais assez jeune quand elle était encore là, donc si je m'en souviens aussi bien ce n'est pas pour rien Wink

Il y a aussi l'énorme massacre de Space Mountain ... Comment tuer toute l'histoire d'une attraction aussi emblématique ! Le thème à l'intérieur n'a plus aucun rapport avec l'aspect extérieur du bâtiment. Le summum reste la bande son, alors là ce n'est pas pardonnable ! Nan mais on passe d'une musique style classique, envoutante, à un mix de DJ Tiësto (Je n'ai rien contre le DJ =D) complètement pourri. Insupportable ! J'arrête là sinon je vais casser mon clavier =D !

Et donc avec ces deux erreurs, ils ont totalement cassé tout l'intérêt de DiscoveryLand, qui à l'origine devait nous montrer le futur imaginé dans les années 1900. Et donc l'atmosphère du Land n'est plus la même.

Je dirai la suite plus tard, je vais aller écouter les musiques des 2 attractions, nostalgie quand tu nous tiens ! <3

Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/profile.php?id=1460411832
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 9 Juil - 9:08

Entièrement d'accord avec toi .. une attraction splendide... Dommage mais bon il faut évoluer même si cela ne plait pas et en plus elle ne fonctionnait vraiment plus beaucoup ... Buzz est bien tout de même bien qu'il soit vrai que cette ancienne attraction était très bien intégrer dans ce milieu ... sa restera un très bon souvenir en tout cas

NONNA
Reporter
Reporter

Féminin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Sam 9 Juil - 9:10

Ohhhhhh oui moi aussi Le Visionarium me manque beaucoup, j'avais exactement les mêmes émotions aussi bien pour Timekeeper et Nine-Eye et que pour l'histoire du film, je veux qu'il revienne I love you
Tu as raison il ne nous reste plus que la musique.....
merci OwL-
Par contre pour Space Mountain je ne l'ai pas fait depuis longtemps (pas très fan) et quand je le fais, je suis tellement crispée que je ne vois rien... j'entends rien.... bounce
Tower-Terror
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez   Mar 20 Sep - 19:56

chewbaka mdr . Sinon Captain EO ^^

les anciennes attractions que vous regrettez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8