Nombre de messages: 1681 Age: 39 Localisation: Trivières, Belgique Humeur: en mode Dream Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 8 Nov - 17:41
Moi j'avais vu un spectacle de Mulan avec des contorsionnistes asiatiques c'était magnifique et impressionnant! Je crois que c'était en 1997 quand le parc a fêté ses 5 ans!
Nombre de messages: 26361 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 1 Déc - 21:20
En parlant d'ancien ^^ est-ce que quelqu'un aurait (il pourrait mettre cela dans le topic personnages) une photo d'époque de Shubaka lorsqu'il était sur le parc ^^ fin du HS
Nombre de messages: 1587 Age: 29 Localisation: thonon les bains, haute-savoie Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 10/01/2010
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 14 Jan - 12:58
Merci de me confirmer que je ne suis pas folle!!!!! mon mari me soutiens depuis notre dernier sejour qu'indiana jones n'a jamais ete a l'envers!!! non mais! voici ma preuve
Nombre de messages: 57 Age: 39 Localisation: Paris Humeur: 2010 avec Minnie et Mickey Date d'inscription: 20/12/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 15 Jan - 10:12
Ah ca fait du bien de repenser à ses anciennes attractions... j'avais oublié le visionarium aahhhh!! Par contre je n'avais jamais vu les "canoes" ! Ca avait l'air bien classe pourtant !! Dommage qu'ils ont supprimé !!!