| | les anciennes attractions que vous regrettez | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stefy78fr Extra Fan Disney

| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 26 Jan - 18:47 | |
| Moi celle qui me manque le plus c'est l'attraction avec jules vergne (360°) Par contre j'ai jamais fait celle avec michael jackson  |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 25 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 26 Jan - 19:18 | |
| Ah oui celle avec Jules Vernes  Ils l'ont remplacé par quoi? |
|
 | |
Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 3 Avr - 18:12 | |
| | Ln62200 a écrit: | Ah oui celle avec Jules Vernes Ils l'ont remplacé par quoi? |
Buzz l'éclair bataille laser |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 25 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 3 Avr - 18:30 | |
| Ah ok... Ca n'a rien à voir donc ... |
|
 | |
Clairette Fan Disney

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Besançon Date d'inscription: 27/03/2010
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 3 Avr - 21:19 | |
| | viou a écrit: | | Moi j'avais vu un spectacle de Mulan avec des contorsionnistes asiatiques c'était magnifique et impressionnant! Je crois que c'était en 1997 quand le parc a fêté ses 5 ans! |
Oui c'est bien pour les 5 ans du parc ! Ma première visite chez Mickey, un super souvenir ^^ |
|
 | |
Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 4 Avr - 17:34 | |
| | Valou a écrit: | Ben pour les canoês c'était le tour de thunder mesa....en canoê ca été remplacer (bien plus tard) par les kellboats. Remplacé car jugé trop dangereux (je sais plus si il y a eu un accident ou pas...)
[img] [/img] |
Wooo P°°°°° quand le molly brawn arrivait fond de balle derrière toi tu devais pagayé vite!!! |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 283 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 13 Avr - 16:42 | |
| Niveau attraction qui me manque, mon cher Visionarium... Et niveau spectacle, celui de La Belle et la Bête  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26361 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 13 Avr - 17:03 | |
| |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 18 Avr - 16:58 | |
| C'est pas vraiment une attraction mais je regrette de ne plus pouvoir aller sur le bateau pirate et dommage aussi qu'il n'y est plus de spectacle dessus |
|
 | |
Ratatouile Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 89 Age: 19 Localisation: Ile de france Humeur: adore son pass dream Date d'inscription: 16/05/2010
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Lun 12 Juil - 18:16 | |
| Moi c'est clairement Indianajos à l'envers mais je pense qu'il ont changé parce que personne n'osait y aller mais moi j'adorai!! Et aussi le moulin car je malheureusement pas pu le faire et le canoë ca avais l'air pas mal dommage!! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26361 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 20 Juil - 8:10 | |
| Pas vraiment une attraction ^^ je crois d'ailleurs que quelqu'un en a parler quelque part ^^ Je viens de trouver cette photo sur Euro souvenirland  intéressant de voir cela ^^ Une vraie mine d'or ce site sources : http://www.eurosouvenirland.com/ |
|
 | |
adelinette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 916 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 20 Juil - 18:48 | |
| merci pour le lien pat, je l'ai mis dans mes favoris Disney moi je voudrais voir venir le Goofy Summer Camp que je n'ai en fait jamais vu |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mer 21 Juil - 12:05 | |
| pour ma part même si ça reste un spectacle c'est Tarzan la rencontre..........(mon spectacle celui que je peux regarder 4,5,6 fois a la suite) ce spectacle qui te donne envie de danser avec eux faire les même acrobaties ^^ c'était vivant tout le monde était dans le show
Jules Vernes pour ma part reste un souvenir lointain avec des nooonn je ne veux pas y aller.... j'aimais pas lorsque j'étais petite et je ne m'en souviens plus vraiment.
Sinon j'aimerai que le moulin tourne même si c'est à vide, c'était pas mal et ça ferait jolie... idem vague souvenir d'y être montée une fois .... |
|
 | |
pat57 modérateur

| |
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 22 Juil - 11:50 | |
| Il y avait aussi pour les spectacles, dans les années 90, bien davantage d'orchestres folkloriques traditionnels, comme du côté Aventureland, les Mariachis du Mexique, et des ensembles charleston Jazz New-orléans (les 5 pompiers + 2 qui faisaient partie de l'équipe des dessinateurs de Disney !), des fanfares venant jouer sous le kiosque de la Main Street (heureusement, toujours sonorisée par les superbes musiques de ragtime de Scott Joplin) Peut-être était-ce une question de coût... et de mode !!! Le moulin, ce serait facile de le refaire tourner !... Et remettre Indiana Jones en sens arrière serait super !
Dernière édition par Philippe R le Jeu 22 Juil - 11:55, édité 1 fois |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 22 Juil - 11:54 | |
| oui tout a fait  c'était certainement sympa d'entendre ses orchestres si différents ^^ oui certes cela doit être du au cout  des coupes budgétaires hélas |
|
 | |
| | les anciennes attractions que vous regrettez | |
|