Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Jeu 22 Juil - 11:54
oui tout a fait c'était certainement sympa d'entendre ses orchestres si différents ^^ oui certes cela doit être du au cout des coupes budgétaires hélas
Nombre de messages: 3607 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 3 Sep - 20:38
mr_polochon a écrit:
un vrai desastre xd
C'est vrai que au moins en marche avant on peux prévoir quand on va se prendre des "baffes" et les "amortir" un peu, en arrière ça doit être impossible^^ J'imagine même pas ce qu'on doit se prendre dans la tête
Mais j'aurai bien aimer tester quand même !!
Quoi que dans 2 jours je teste l'Anaconda à Waly, ça doit être bien dans ce genre là aussi il parait Mais bon je vous rassure je n'y vais pas pour ça Mais pour la seule raison valable qui pousse à aller là-bas : un Inverted B&M !!
Nombre de messages: 26361 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Sam 25 Sep - 11:29
hélas je ne voudrais pas vous saper le moral ^^ mais dans mes souvenirs ils ont stopper car le terme "Temple a l'envers" était déjà déposer par une autre attraction