Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 12 Juin 2011 - 21:44
bonjour/bonsoir tout le monde!! jeudi c'était la 2ème fois que j'ai été à Disney! Pour ceux qui sont déçus de ne plus voir captain EO à Disney je vous annonce qu'il est de retour en ce moment. Je l'ai fait jeudi. Il est super.
Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Dim 12 Juin 2011 - 21:47
dlisi a écrit:
bonjour/bonsoir tout le monde!! jeudi c'était la 2ème fois que j'ai été à Disney! Pour ceux qui sont déçus de ne plus voir captain EO à Disney je vous annonce qu'il est de retour en ce moment. Je l'ai fait jeudi. Il est super.
Nombre de messages: 369 Age: 48 Localisation: Tournaisis Belgique Humeur: Vivement notre prochain séjour Date d'inscription: 24/06/2010
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Lun 13 Juin 2011 - 23:11
Il y a une attraction qui a disparu mais je n'en connais pas la raison, c'est le timekeeper, le cinéma à 360°, il était situé à la place du Buzz l'éclair; l'une de nos sommité connaitrai t'il le motif de l'arrêt de cette attraction?
Nombre de messages: 32250 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Mar 14 Juin 2011 - 8:08
trop ancien et hélas plus très demander par les visiteurs (la dernière fois que je l'avais fait il devait y avoir a tout casser une vingtaine de personnes et ce en saison haute )... donc ben quand cela ne marche plus et que l'on a dans les cartons un remplacement possible avec une attraction plus porteuse ^^ feu ......... oui c'était sympa en tout cas avec timekeeper ^^ souvenirs.....
Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
Sujet: Re: les anciennes attractions que vous regrettez Ven 24 Juin 2011 - 17:19
C'était chouette TimeKeeper mtn c vrai que c t pas une attraction en tant que tel. Je regrette pour ma part le temps de Shubaka quand ils se promenait pret de star wars, j'ai une photo étant plus jeune avec lui. Et je trouve que comme aux Etats unis on devrait avoir droit à Dark vador et ses gardes.