AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyVen 27 Déc 2013 - 17:12

très jolies photos bambou je vois qu'il n'y a pas que mon chat qui aime les boules de papier et les cartons....

Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:57

Merci ATD, en effet c' était délicieux ce sont des recettes que je referai.
Merci Emma sa n' a pas été évident de choisir sont prénom.
Merci Vivie . d' ailleurs Saphir à un joli panier mais dés fois lele préfére se mettre dans le carton que mon mari lui a fabriqué.
Je vous mettrais enfin la suite de mon TR , lundi car avec les fetes c' est vrai que je n' avais pas trop le courage puis je me suis beaucoup reposé et là sa va enfin mieux. Passez tous un bon weekend gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptySam 28 Déc 2013 - 12:22

Prends ton temps tout le monde est en mode fête on ne t'en voudra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:10

amour ATD.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:36

Coucou à tous ma famille DFC alors comme promis voici la suite de nos aventures.
Nous décidons d' abbrod d' aller faire un tour dans la maison des poupées car ce sera la première fois pour nous qu' on le fera pour la période de noël et bien nous avons adorés c' était vraiment magique.
En plus il n ' avait que 5 min d' attente et nous avons pu le faire une deuxième fois et en plus pour la deuxième fois nous étions seuls dans notre bateau.
Les vidéos prisent la 1ere fois:




les photos pour la 1ere balade:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0930
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0931
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0932
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0933
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0934
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0935
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0936
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0937
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0938
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0939
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0940
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0941
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0942
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Img_0943
Lors de la 2eme balade:

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_33
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_34
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_35
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_36
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_37
Alors qu' allons nous faire après cette balade dans le pays des poupées.
Voici quelques indices:
C' est un endroit bien couvert et ou l' hiver on et au chaud.
Les décors sont magnifiques et bien thématisés.
On y fait des rencontres magiques.
On en ressort des étoiles pleins les yeux et des souvenirs gravé dans le cœur.
Pour la suite je vous la mettrais pas avant le 6 janvier. amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:44

merci pour tes videos et des photos !


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2013 - 10:29

Merci pour cette jolie suite ! Pour la suite je ne sais pas trop je dirais bien le pavillon des princesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:18

Merci Letizia83.
Merci Elorri64.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2013 - 11:39

Merci pour cette suite bon reveillon et bonne année en avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:10

Merci pour cette suite.

Je suis sure que vous allez faire une rencontre magique au pavillon des princesses.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 11:45

Merci ATD et Louky.
Je vous souhaite à tous et toutes une bonne année 2014 que pour cette nouvelle année tout vos rêves et vos souhaits se réalise.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:48

Coucou DFC.
Bravo à Elorri et à Louky qui on bien deviné c' est bien au pavillon des princesses que nous allons aller.
La suite arrive dans un instant.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:53

Alors après cette merveilleuse balade au pays des poupées on se dirige donc vers le pavillon.
Je regarde le temps d' attente 30 min .
Moi à mon Mari: Dit chéri on peut y aller?
Mon mari: Ben pourquoi faire puis sa à l' air d' être long pour attendre non.
Moi: Allez stp en plus tu va voir sa en vaut la peine on va faire une jolie rencontre.
Et oh joie il accepte de m' accompagner.
Alors bien sur pendant les 30 min d' attente il râlera car c' est trop long puis que vu la décoration c' est pour les filles.
Moi par contre je suis super heureuse d' y retourner j' admire les décors que je trouve vraiment magnifique puis je me demande si Aurore est là. Car comme c' est ma princesse préféré j' aimerai bien la rencontrer. Si elle n' est pas là comme j' ai déjà rencontrer Cendrillon, je me dit que se serai super de rencontrer Belle, Blanche Neige, Raiponce.
Voici les décors:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_38
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_39
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_40
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_41
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Image_42
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020226
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020227
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020228
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020229
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020230
Il est 14h30 on arrive enfin tout en haut et là on va vivre un super moment avec le Cast members Yoan .
Il nous demande si c' est la première fois qu' on vient.
Je lui répond que pour moi c' est la deuxième fois et que pour mon mari c' est la première.
Il me demande quelle princesse je voudroit voir. Je lui dit que j' aimerai voire Aurore mais que si elel n' est pas là Belle, Blanche Neige ou Raiponce se serai super aussi.
Il demande à mon mari qui il veut voir.
Mon mari: avec un grand sourire ah c' est une princesses qu' on va voir. Je laisse ma femme choisir moi du moment que la princesse et jolie et là avec Yoan nous avons bien rit tout les deux .
Il me dit que pendant qu' on patiente il va voir qui sont les princesses.
En attendant Yoan.
Moi à mon mari: Alors tu vois c' était pas la peine de râler , tu va rencontrer une jolie princesse.  mdr 
Mon mari:  Embarassed Mais pour moi c' est toi la plus jolie c' est toi ma princesse.
Moi: Oh merci mon cœur et je lui fait un bisous.
Puis quand Yoan revient il me dit qu' aurore vient de partir mais que je vais quand meme etre contente.
Alors quelle princesse allons nous rencontrer.
Vous le serez demain en fin d' après midi passez tous et toutes une bonne soirée gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:09

Super tes photos du Pavillon !

Hâte de voir les photos de l'Auberge !!!

 merci pour ta suite !


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 19:35

Super suite bambou, tes photos du pavillon sont très bien réussi!
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:01

Super cette suite... Merci pour les photos du pavillon car moi avec mes 4 garçons bah je ne connais pas...
Hâte de connaître la princesse que vous avez rencontrés...
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:41

merci pour la suite  cat 
Revenir en haut Aller en bas
siou
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
siou

Féminin
Nombre de messages : 1371
Age : 45
Localisation : Belgique,Seraing
Humeur : Reve ta vie en couleur
Date d'inscription : 26/08/2012
J'aime J'aime : 14

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:54

Crying or Very sad je ne vois pas tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 9:24

Jolie suite Bambou hâte de voir la princesse que vous allez rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:21

Alors si tu ne vois pas Aurore peut etre Belle alors Wink hate de le découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:53

Coucou.
Merci Letizia83, Berth, Alexjenni, Nadlouna, Elorri64 et ATD.
Ah siou peut être un problème avec le serveur.
La suite arrive.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:06

Alors notre tour arrive enfin et là en rentrant je suis très heureuse c' est une robe jaune que je vois c' est don Belle que nous allons rencontrer.
Et bien nous avons passer un moment formidable et magique Belle était vraiment gentille et adorable.
Puis nous avons bien ri avec le photographe et Yoan en plus le photographe à montré à mon mari la fonction flash sur l' appareil photo.
Belle m' a demandé si on passé une bonne journée, si j' était venue avec mon prince charmant et si comme son prince le mien était une bête  avant de devenir humain. Je lui ai dit que la Belle et la Bête  était un de mes dessin animé préféré.
Nous avons vraiment passer un super moment j' était au ange en sortant:
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020231
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020232
une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 P1020233
Aprés ce moment merveilleux et magique je propose à mon mari d' aller voir si on peut rencontrer Mickey.
Nous voilà donc en route pour le théatre.
Allons nous réussir à rencontrer Mickey vous le serez au prochain épisode demain aprés midi gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMar 7 Jan 2014 - 19:08

Super ta rencontre avec Belle !!
merci pour ta suite !!

J'espère que vous avez pu voir mickey !


une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Nalach10
Mes anciens séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 8:55

Très sympa cette rencontre avec Belle Very Happy

Hâte de voir la suite, j'espère qu'il n'y avait pas trop d'attente et que vous avez vu Mickey !
Revenir en haut Aller en bas
jess30300
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 40
Localisation : gard
Humeur : me languis mon depart
Date d'inscription : 10/09/2011
J'aime J'aime : 2

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 9:18

J'ai eut l'occasion de voir cette belle a l auberge de cendrillon au mois de mars l'année derniere, elle est géniale, elle a beaucoup parlé a ma fille, douce, elle a prit son temps, des photos....

Un très bon souvenir et ma fille l'appelle la gentille Belle.

Ta eut de la chance de la rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:32

Très jolie rencontre avec Belle, tu as vraiment de la chance d'avoir pu entrainer ton mari à la rencontre des princesses, moi je doute d'y arriver  joyeux 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» TR du 25 novembre : une journée magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-