AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2015 - 11:28

Coucou par ici.
Vous allez bien?
Moi sa va je suis contente j' ai réservé une journée à Disney pour le samedi 30 mai .
Si jamais vous êtes sur le parc lors de cette journée n' hésitez pas à venir me faire un petit coucou sa serra avec plaisir que je ferai votre connaissance.
Alors en ce moment je suis entrain de regarder les restaurants ou je pourrai manger et voici la liste de ceux que j' ai choisi bien sur je déciderai vraiment au dernier moment sur place en fonction des cartes:
Le hakuna Matata.
Le fuente del oro.
Le chalet de la marionette.
Le Annets.
Le casey corner.
La pizzeria bella note.
Le colonel hathis pizza
Buzz pizzas.
Le Lucky nuggets saloon
Le cowboy barbecue.

Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2015 - 15:36

Ah super pour ta futur journée !

Sympas ta liste de restau, mes préférés :

- Hakuna Matata
- Annette's
- Casey Corner
- Lucky Nugget et
- Buzz

Après tous les autres sont bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyLun 27 Avr 2015 - 17:19

Merci Letizia .
Pour le midi sa va être le hakuna Matata car il me fait vraiment envie puis sa me rappellera mon enfance à Mayotte et à la Réunion.
Pour cette journée je penses que je ne prendrais pas grand chose à manger comme sa je vais essayer d' en tester un maximum pour goûter de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptySam 23 Mai 2015 - 18:35

Coucou bambou, je serai aussi un peu sur le parc samedi car je vais principalement pour l'Event qui se déroulera à l'hôtel New York de 11h à 15h Very Happy

Je serai sur le parc avant 11 heures Wink je dois refaire mon PA donc je serai à 10h au bureau des PA et probablement après 15h, je retournerai au parc.
) mais si tu me vois n'hésite pas à me faire un coucou, je pense que tu me reconnaitras comme tu passes régulièrement me lire dans mes TR Very Happy

A bientôt peut-être  Wink

amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 10:48

Coucou Emma.
Oh c' est super si tu refais ton passeport.
Quel dommage que ma sortie du 31 mai ai été annulée car sa aurai été un grand plaisir pour moi de faire ta connaissance et de passer un petit moment avec toi.
Du coup finalement j' y vais le jeudi 11 juin.
Si jamais tu y va le 11 juin n' hésite pas à me le dire et on verra pour organiser une rencontre.
Passe un bon weekend gros amour
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyDim 24 Mai 2015 - 18:28

Comme tu dis dommage mais il y aura peut-être d'autres occasions Wink

Je ne serai pas présente sur les parcs le 11 juin mais il est fort possible que j'y retourne fin juin après le début des soldes.

Bonne journée à toi amour
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 10:44

Smile Oh super Emma tu vas profiter des soldes.
Moi je me tâte si je maintiens le 11 ou si j' y vais fin juin pour profiter des soldes , comme nouvelle date j' ai pensé au 25 juin.
lol! pour le dommage tu as raison ce n' est que partie remise et je suis sure qu' un jour on arrivera à se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
Nombre de messages : 21118
Age : 48
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de Magie Disney
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 980

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyLun 25 Mai 2015 - 14:12

En général les soldes valent la peine Wink

En juin, je ne sais y aller que pendant les week-end aussi malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 17:33

Coucou le forum.
Je suis trop contente s' ayez j' ai mon ticket pour allez à Disney le 11 juin il ne reste plus longtemps à attendre.
Comme j' ai hâte maintenant de retrouver le parc , les personnages, les attractions, le châteaux.
J'ai aussi choisi mes restaurants pour le midi le casey corner et pour le soir à emporter pour dans le train des sanduich du Earl.
Passez une bonne soirée gros amour
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyMer 3 Juin 2015 - 19:21

Super Bambou ! Vivement le 11 Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 EmptyJeu 4 Juin 2015 - 9:29

Merci Letizia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre   une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une journée magique à Disney en amoureux pour la saison de noel le 27 novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

 Sujets similaires

-
» Saison de noël : Le Noël Enchanté Disney du 7 novembre 2011 au 8 janvier 2012
» J'ai craqué... Une journée pour le Pass et découverte de la saison de Noël.
» Première pour une Saison de Noël Un rêve se réalise pour nous 4
» Un premier séjour magique pour le noël 2014 à Disney
» TR du 25 novembre : une journée magique !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Trip Report et Meeting-