AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
IVY
Cast Member

Cast Member


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 23/10/2009

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:20

Ca m'ennerve de lire que c'est en sous effectif et du n'importe quoi !!! Tu n'est pas cast et encore moins formé sur Rock, tu ne sait pas le pourquoi du comment alors merci de t'abstenir de se genre de commentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 16:42

IVY a écrit:
Ca m'ennerve de lire que c'est en sous effectif et du n'importe quoi !!! Tu n'est pas cast et encore moins formé sur Rock, tu ne sait pas le pourquoi du comment alors merci de t'abstenir de se genre de commentaire .

Désolé mais j'ai écouter la conversation entre deux CM et elles disaient exactement:
"Put**n t'as vu aujourd'hui c'est le bordel ! On est encore en sous effectif !"

Je ne me serais pas permis d'inventer ça car je n'y connais strictement rien aux effectifs et autres choses complexe des CM...
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:23

le fait qu'il ai un problème d'effectif dans une discution de cast te permet de dire que les preshow partait a vide , et que il n'y avait pas de grouper et tu pense que c'est a cause du sous effectif ??? et tu dit toi meme que coté organisation c'est du n'importe quoi ? se sont des choses qui n'ont rien a voir alors merci d'eviter ces raccourci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:28

Je dis que c'était n'importe quoi parce que dans la phrase que les CM ont prononcés elles l'ont dit elle-même: "[...] aujourd'hui c'est le bordel [...]".
Pour le pré-show il avait sûrement une bonne raison mais pour le fait qu'il y ait personne au grouper ? Tous les guests qui allaient où ils veulent, qui entrent à 6 par wagons (qui sont pour 4)... C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
IVY
Cast Member

Cast Member
IVY

Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Serris
Humeur : Twilight Zone
Date d'inscription : 23/10/2009
J'aime J'aime : 23

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014 - 22:33

Comme tu as des explication a tout maintenant je vais m'abstenir car tu doit surement etre "Checké" Rock .
A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:28

Invité a écrit:
Aujourd'hui j'ai eu:
-3 rouges
-2 multi
-1 violet

Et bien ils avaient du son à chaque fois ^_^ Le violet et le multi d'une très bonne qualité, un peu moins le rouge surtout au first row...

Par contre niveau organisation les CMs étaient en sous effectif et c'était du grand n'importe quoi... 1 pré-show sur 2 était à moitié rempli, et presque jamais personne au grouper alors qu'ils étaient trois au checking des harnais ?!

désolée je fais touriste là mais il s'agit de quoi?
3 rouges,2 multi et 1 violet?
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:52

Berth je crois que ce sont les différentes voitures "wagon" dans lesquelles tu montes
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyLun 13 Jan 2014 - 20:18

Oui, et à chaque couleur corresponds un morceau de musique sonorisant l'attraction, différent.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 10:43

Et dire que cette année je ne pourrais pas le faire je vais seule a Disney avec mon fils mais il est trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 14:14

Je l'ai ridé pour la 1ère fois pendant la saison de Noël, et je n'ai pas été déçu, je trouve que ça baffe moins que Space Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:35

Merci flow et ti biscuit, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs musique!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:41

Moi la musique je l'avais remarquer mais pas le fait que les véhicules ont une couleur
Revenir en haut Aller en bas
Spiritual
Fan Disney

Fan Disney
Spiritual

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 20/01/2014
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyLun 20 Jan 2014 - 11:49

Ça reste et de loin mon attraction préférée, j'aime tellement ce manège, "l'univers", les sensations, fin bref le top.
La dernière fois que je voulais le faire il était fermée pour cause de panne j'étais dégouté.  No 
Revenir en haut Aller en bas
Minnie k
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Minnie k

Féminin
Nombre de messages : 782
Age : 53
Localisation : Morancé 69480
Humeur : Envie de Disneyland tout le temps !!!
Date d'inscription : 28/12/2013
J'aime J'aime : 67

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 28 Jan 2014 - 22:34

Alors la, c'est notre attraction préféré avec mon mari. Malheureusement nous n'y sommes pas remonté depuis 2005 car  nos filles sont encore trop petites (6 et 4ans). A l 'époque nous y étions avec un couple d'ami en plein mois de février,  nous y sommes monté une dizaine de fois en boucle avec Aerosmith qui chantait Walk this way!!! que du bonheur. cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:42

Je n'ai jamais fait cette attraction mais ma fille nous tanne pour la faire... elle aura presque 8 ans. Elle ne recule devant rien, BTM est son attraction favorite, et elle a déjà fait Crush.

Pensez-vous que ce soit jouable pour elle de la faire ? Pas trop effrayant vu son âge ?
Revenir en haut Aller en bas
FLOW83
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
FLOW83

Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Localisation : Var
Humeur : Disney, quand tu nous tiens
Date d'inscription : 13/03/2010
J'aime J'aime : 50

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:40

MlleWinnie,à mon avis c'est peut être encore un peu trop tôt car RNRC bouge quand même bien et le départ pourrait l'impressionner. Après chaque enfant est différent et si elle aime les sensations elle devrait apprécier,une de mes amies l'avait faite à 9 ans elle avait adoré Smile.
Tu pourrais essayer de lui montrer des vidéos du Rock et voir ce qu'elle en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:50

En octobre y avait beaucoup d'enfants de l'âge de ta fille et ils n'avaient pas peur. Si elle aime crush et btm ça elle devrait aimer
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:39

Eventuellement tu pourrais lui montrer des vidéos de l'attractions et l'emmener faire la file d'attente, tu verras sa réaction lorsqu'elle verra le départ. Si ca lui fait peur tu pourra ressortir au bout sans faire l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 10:44

Ok merci ! Je pense qu'on va la tester !


Dernière édition par MlleWinnie59 le Ven 31 Jan 2014 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyVen 31 Jan 2014 - 10:08

Ben écoutes tu y vas. Elle va voir les wagons partirs. Ça va lui donner une idée. C'est l'avantage de cette attraction ça donne une idée. Elle sait qu'il y'a des loopings?
Revenir en haut Aller en bas
Abarthibaut
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Abarthibaut

Masculin
Nombre de messages : 512
Age : 36
Localisation : (57) Jamais très loin d'un circuit :p
Humeur : Au top !!! 'Veux retourner à Disney !!
Date d'inscription : 11/10/2012
J'aime J'aime : 4

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyMar 4 Fév 2014 - 11:37

Je ne sais pas si regarder le départ ça va l'aider car souvent les gens sont effrayés à la vue du départ....
Alors qu'une fois dedans c'est que du bonheur !!!!
Ça part fort c'est vrai, mais les sensation sont excellentes !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptyVen 7 Fév 2014 - 20:51

Je suis d'accord mais le départ donne je trouve quand même une idée
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 8:34

Oui enfin le départ est quand même bien violent si il lui fait peur, rien que pour ça je ne lui ferais pas faire l'attraction. Et cela, même si la suite est un peu moins violente.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:36

Après je considère mais c'est un avis perso que c'est à l'enfant de décider dès l'instant ou il fait la taille nécessaire. En général si ils ont pas peur de némo qui est assez violent je trouve rock'n roller ne fait pas tellement peur.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:39

La propulsion est beaucoup plus forte et les looping aussi...par rapport a Nemo.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:42

Oui c'est clair. Mais quand je dis ça c'est du au fait de la vitesse qu'il y'a car némo ça va quand même très vite. En 2012 avec mon mari on s'y attendait pas du tout et on a ADORER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» crush's coasters (Némo)
» Crush's coaster (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» Accident Crush Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-