AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Stéph14
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/02/2014

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:28

Oui sa va être simpa nous on a pris sur 3 jours parce qu on a 2 petits de 2 ans donc pouvoir prendre notre temps
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:30

3 jours c'est le top.

Moi j'y étais 2 jours seule en octobre dernier ben c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Stéph14
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/02/2014
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:32

Oui nous aussi d habitude on y va 2 jours mais la pour les petits sa va être mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 16:33

Moi je sais pas encore si ce sera 2 ou 3 jours et rien que de penser que le rock'n roller je ne pourrais pas le faire ben j'ai envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Gadjette59
Fan Disney

Fan Disney
Gadjette59

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:45

C'est sur, c'est fatiguant pour les petits même s'ils sont en poussette
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:47

Si on y va tous les 3 je pourrais le faire mais bon vu les soucis de santé de mon mari je sais pas si il va venir
Revenir en haut Aller en bas
Stéph14
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Caen
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 19/02/2014
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 19:06

C est vrai que ce n ai pas évident dans ces conditions
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:47

Jessduvar a écrit:
Sincèrement le rock'n roller est 1000 fois mieux et 1000 fois moins violent que space mountain.

Ah on m'a toujours dis que cette attraction était beaucoup plus forte que Space Mountain (ou j'ai pas apprécié du tout le lancement) c'est surtout ça que je redoute le départ après je suppose qu ça irait mais le départ va me faire flipper grave je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 10:52

Franchement y'a pas de quoi flipper au contraire
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:00

J'ai eu beaucoup de mal avec le lancement dans Space Mountain et j'ai cru comprendre (mais je peux me tromper) que le départ est encore plus fort ici c'est pour ça que je redoute le circuit en lui-même ça ça ira puis j'aime bien Aerosmith Smile Si j'ai peur je chanterai lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:02

Lol le lancement n'est pas très violent mais rapide. Et la au moins tu prends pas des baffes lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 11:06

D'accord Smile je vous dirai mon avis quand j'aurai testé le montre lol
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:28

lol c'est pas un monstre. Moi je l'ai fais 6 fois d'affilé et si y'avait pas eu du monde je l'aurais fais 10/12 fois sans problème lol! lol! malade malade 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:31

Oui mais tu aimes surement les grosses sensations alors ?

Moi j'aime bien les montagnes russes "douces" j'entends par là pas de loopings je n'aime pas trop être retournée dans tous les sens, un tour ça passe mais deux d'affilée je ferais pas par contre BTM ça je veux bien 10x de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 13:32

Oui je suis dingue de manèges a sensations. En 2012 j'ai fais un parc avec des manèges qui te retourne dans tous les sens
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:53

Le départ est moins puissant que Blue Fire c'est sur. Qui est d'ailleurs selon certains loin de Stealth (Thorpe Parc en Angleterre) ou Furious Bako (Port Aventura en Espagne). J'ai hâte de tester Furious Bako (en théorie cette année mais en 2016 depuis l'annonce de la nouveauté) pour comparer d'ailleurs !

Mais pour ceux qui ne sortent pas des parcs français ça reste le launch (départ lancé) le plus rapide quand même. Mais la plus grosse sensation d'Ile de France (et de France tout court d'ailleurs) est sans contestation Oziris maintenant.

Enfin ça reste bien sympa avec juste ce qu'il faut de sensations pour s'amuser (il y a de quoi le faire des dizaines de fois de suite sans risque d'être malade en plus du coup Razz) et très peu de monde en semaine pour l'enchaîner en série.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:39

Rem10 Port Aventura et Thorpe Park sont les prochains parcs européens que je compte tester.
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:31

Rem10 a écrit:
Le départ est moins puissant que Blue Fire c'est sur. Qui est d'ailleurs selon certains loin de Stealth (Thorpe Parc en Angleterre) ou Furious Bako (Port Aventura en Espagne). J'ai hâte de tester Furious Bako (en théorie cette année mais en 2016 depuis l'annonce de la nouveauté) pour comparer d'ailleurs !

Mais pour ceux qui ne sortent pas des parcs français ça reste le launch (départ lancé) le plus rapide quand même. Mais la plus grosse sensation d'Ile de France (et de France tout court d'ailleurs) est sans contestation Oziris maintenant.

Enfin ça reste bien sympa avec juste ce qu'il faut de sensations pour s'amuser (il y a de quoi le faire des dizaines de fois de suite sans risque d'être malade en plus du coup Razz) et très peu de monde en semaine pour l'enchaîner en série.

Je suis belge donc je ne connais pas ces attractions je n'ai fait que Walibi Belgique, Bobbejaanland et Bellwaerde je suis pas experte encore même si j'adorerais en découvrir d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:30

Le parcs astérix est près de Paris, Port aventura donc en espagne,
Revenir en haut Aller en bas
Gadjette59
Fan Disney

Fan Disney
Gadjette59

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:04

Avant mon départ, j'étais venu prendre conseil sur cette attraction et ne savais toujours pas si j'arriverais un jour à la faire. Et bien voilà :


Rock'n'Roller Coaster - Page 7 2014-013

JE L'AI FAIT!!!!  cheers  Je suis contente d'avoir surpassé ma peur, même si j'ai un doute sur le fait de recommencer  Question
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:21

Bravo pour avoir surmonté ta peur !!!

Moi je pense que je vais tester sinon je risquerais de regretter et de me dire que j'ai raté quelque chose

Space Mountain j'ai pas aimé le démarrage mais le reste oui donc je le referais je suppose que ce sera le même avec Rock'n roller coaster je vais avoir du mal avec le départ mais le reste ça devrait aller
Revenir en haut Aller en bas
Gadjette59
Fan Disney

Fan Disney
Gadjette59

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 16:26

Personnellement le départ est horrible pour moi  Shocked mais par la suite c'est que du bonheur, même la seconde vrille n'est pas si terrible que ça.
Le pire c'est le lancement. Après certains diront que c'est du gâteau, mais pour les personnes qui ne n'aiment pas les attractions à sensations c'est énorme. 
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 17:03

Gadjette59 a écrit:
Personnellement le départ est horrible pour moi  Shocked mais par la suite c'est que du bonheur, même la seconde vrille n'est pas si terrible que ça.
Le pire c'est le lancement. Après certains diront que c'est du gâteau, mais pour les personnes qui ne n'aiment pas les attractions à sensations c'est énorme. 

Oui voilà moi j'aime pas trop les manèges trop puissant donc je le sens passer lol space mountain le démarrage m'a coupé le souffle déjà et il est moins rapide donc ça promet lol mais tout le monde m'en dit tellement de bien de cette attraction que je me dis que je raterais quelque chose si j'essaie pas
Revenir en haut Aller en bas
Gadjette59
Fan Disney

Fan Disney
Gadjette59

Féminin
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2012
J'aime J'aime : 0

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2014 - 19:23

C'est sur c'est à essayer, puis comme ça tu pourras dire à tout le monde que tu l'as fait  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:41

En regardant sur internet, j'ai lu que cette attraction était identique : https://www.youtube.com/watch?v=g5DLz9SsUNM (c'est le Xpress à Walibi Holland)

Je suis surprise parce qu'en regardant il va pas si vite que ça en voyant les vidéos de Rock' j'avais beaucoup plus une impression de vitesse si il est bien pareil que celui-là je sentirai passer le départ mais après ça ira tout seul lol quelqu'un peut me confirmer ? Comme ça je me fais aussi une idée du circuit lol j'aime bien savoir un peu à quoi m'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 12:34

Oui c'est la même.

A ma connaissance il y a quelques km/h d'écart (du genre 91 au lieu de 88) mais c'est un modèle très proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster   Rock'n'Roller Coaster - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock'n'Roller Coaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» ROCK'N'ROLLER COASTER
» crush's coasters (Némo)
» Crush's coaster (Némo)
» Accident sur Crush's Coaster le 29/11/08
» Accident Crush Coaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-