AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 10379
Date d'inscription : 29/06/2011

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:44

rhooo la chance pour ton homme je serai bien allée voir le match moi aussi..... Twisted Evil 

oui maxou adore sa sœur sauf quand elle pleure  lol! 

cette nuit leïlanie a dormi de 0h00 à 5h30 dans son couffin  cheers 


là elle dort sur moi mais elle va pas tarder à réclamer...

la poussette on l'a trouvé à carrefour et oui je vous la montrerai, elle est de couleur orange pâle

tu as raison miss tink du moment qu'il est en bonne santé...après tu auras peut être un pressentiment sur le sexe....comme moi pour maxou...pour leïlanie je ne l'ai eu que deux mois avant d'accoucher ce pressentiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:08

Oh Vivie, bonne nuit de la part de ta puce..  lol! 

Louky, moi j'ai les cheveux très longs depuis toujours et là j'en ai marre !

J'ai une idée de coupe que je souhaiterai faire mais on verra avec la coiffeuse..

ATD, tant mieux si ta journée s'est bien passée..

Cette nuit-ci Talia s'est réveillée plusieurs fois et j'ai quand même du aller lui remettre 3X sa tutute.. J'espère que ça ira mieux ce soir.. rocco travaille encore de nuit aujourd'hui !

Melle Winnie, je ne t'avais pas répondu mais oui en effet, c'est la salle de jeux en face du restaurant "Rancho Grill"..
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:41

Louky Oui mon expérience mine de rien m'apporte beaucoup mais j'ai beaucoup de mal a réaliser que ça fait déjà 6 mois que j'y suis ça me fait drôle Wink oula sacré truc qui t'es arrivé ce week end... un gros coup de stress peut etre... reposes toi tant que tu peux j'espère que les enfants seront sage jusqu'au retour de monsieur Smile

miss tink bientôt tu pourras peut etre aussi craquer Wink

Vivie leïlanie fait des progrès a dormir dans son couffin j'espère que ça continuera comme ça Smile et je comprend que maxou n'aime pas quand sa soeur pleure Wink

Stef j'espère que la nuit sera mieux pour Talia mais bon si c'est une nuit de temps en temps c'est déjà mieux que toutes les nuits Wink

bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:42

Mince Louky pour ce qui t'est arrivé... tant mieux si çà va mieux mais c'est bizarre quand même...

Vivie chouette pour la bonne nuit ! C'est un bon début...

Miss Tink une fille c'est super... j'aimerais vraiment avoir une autre fille pour continuer à jouer à la poupée  joyeux 

Stef pas cool la nuit de Talia... ici c'est toujours n'importe quoi... Dis moi est ce que tu te souviens du prix de l'écharpe que tu avais acheté lors de ton dernier séjour ? Parce que j'aimerais me la faire offrir quand on sera sur le parc si on la trouve encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 16:57

Salut les filles,

Nous voilà de retour du pédiatre, alors encore une grande nouveauté qu'Amaury nous fait! Une bronchiolite,paraît que c'est de saison et qu'il y a une épidémie! Bref il vas pas top mais il est pas au pire de se qu'il pourrait, bref c'est la merde!

Bon après midi....
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:25

Bonsoir les filles,

Je passe en coup de vent car les journées sont bien remplies. Aujourd'hui encore, j'ai passé des heures au téléphone avec mon expert comptable pour l'application de la loi sur le CICE (crédit impôt compétitivité emploi) car un texte dit blanc et l'autre dit noir !! Il est clair que notre gouvernement souhaite alléger l'administratif des entreprises !!!!  Evil or Very Mad 

Bref, rendez-vous entre deux chez le médecin pour le diabète, à nouveau changement de traitement car je fais beaucoup d'hypoglycémies .....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage avec vos petits malades.

Dès que j'ai moins de boulot, je reviens papoter avec vous (cela me manque !).

 amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:27

Berth, Talia y est passé aussi ! 1 semaine d'aérosols et c'était guéri..

Melle Winnie, 20 € le prix de l'écharpe.. je l'avais trouvée dans la boutique à la sortie de la Tour de la Terreur..

Atd, oui , c'est sur qu'une mauvaise nuit de temps en temps c'est mieux que toutes les nuits mais je suis tellement crevée et j'ai tellement d'heures de sommeil à récupérer que j'aspire qu'elle fasse enfin les nuits !

Louky, c'est vraiment étrange ce qui t'est arrivé.. heureusement que tu te sens mieux..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:57

Oh pauvre petit Amaury... soigne le bien Berth  amour 

Panpan courage pour la paperasse !

Stef merci beaucoup ! Je prépare le budget souvenirs  Wink 

Bonne nuit les mamans !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 8:05

J'ai beaucoup de retard j'espère que je vais oublier personne !

Berth pauvre Amaury soigne le bien bon courage !

Louky pas cool du tout ce qui t'es arrivé repose toi bien !

PAN PAN courage pour les papiers !

Stef j'espère que Talia va bientôt faire enfin ses nuits, ça avait l'air d'aller mieux mais apparemment elle se réveille quand même pas mal !

Mlle Winnie bon courage aussi avec les nuits de Liam ! Et pour les préparatifs du séjour Smile

Miss Tink super choix de chambre c'est sobre j'aime beaucoup ! Et la poussette a l'air très bien ! Courage pour l'attente, il me tarde de connaitre le sexe Smile

Vivie je me doute que Maxou doit être trop mignon avec sa petite soeur ça doit être trop chou  I love you  Super si Leïlanie dort déjà assez bien la nuit ! Je vais voir pour venir vous faire un coucou alors, je te tiens au courant Smile

Bisous à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:34

Coucou les filles....
Steph superbque tu puisses te reposer un peu j'espère que sa va continuer meme si la dernière nuit fut un peu plus chaotique.
Panpan bon courage pour la paprasse...
MlleWinnie sa approche le séjour super sa va vous changer les idées et le moral.... j'espere une bonne nouvelle pour toi pendant votre séjour...
Misstink super la poussette et la chambre... pour le sexe du bébé plus qu'a attendre...
Vivie et oui les grands freres n'aiment pas quand les bébés pleurent...
Louky bizzard se qui t'ai arrive guérit toi bien...
Bambou alors sa a donner quoi ton rdv???
Berth pas cool pour Amaury a t il des séances de kine?

Moi je suis contente les cartons ont bien avancé seul petit hic on attend le feu vert du consuel pour pouvoir appeler erdf pour qu'il nous mette l'électricité et faut qu'il se dépêche car on doit emmenager dans 9 jours....
Je vous laisse faut que je fasse le deuxième debarat..
Bon mercredi a toutes...
Gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 10:57

Berth pleins de bisous guérisseur à Amaury amour

Pan Pan bon courage et reposes toi entre deux et reviens nous voir quand tu seras en pleine forme amour

Stef je veux bien te croire que la tu commences vraiment à être à bout et que même une nuit de temps en temps peut etre éprouvant... j'espère qu'elle fera très vite ses nuits amour

Alexjenni bon courage pour le 2ème débarras j'espère que tu pourras vite appeler erdf

bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:12

Coucou,

Mince pour Amaury, j'espère que le kiné lui fera vite de l'effet. La bronchiolite m'a toujours fait très peur  pale 

Vivie : Tu as de la chance que ta petite puce dorme bien la nuit, tu peux te reposer. Mon homme a beaucoup apprécié le match hier, ils étaient bien placés mais ils ont eu très froid. (mon homme avait son bonnet de noel Stitch sur la tête  joyeux )

MelleWinnie : J'avais hésité aussi à me prendre l'écharpe de Mickey, finalement j'avais craqué sur celle de Jack. Je commence aussi à calculer mon budget shopping pour juin car la liste de mes envies est longue  Laughing 

Stef : Finalement vous irez à DLP en septembre ou en juin ? Vous emmenerez Talia ?

Alexjenni : le déménagement approche, j'espère que le consuel va passer car 9 jours ça fait juste en temps. Vous vous éclairerez à la maison , c'est très romantique et super économique  Razz 

PANPAN : Viens papoter avec nous, ça te fera oublier ta paperasserie  Very Happy 

Moi eh bien ma cagnotte se remplie, si mes ventes sur un site connu de petites annonces se concrétisent je devrais avoir le budget pour réserver un séjour si bien sûr une offre se présente sinon c'est mort  No 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 11:48

coucou les filles.
Vivie super si Maxou adore sa petite sœur sa doit être très émouvant pour toi et ton mari de voir sa.
Atd super si ta journée de lundi c' est bien passé.
Louky aie pas cool ce qui t' ai arrivé peut être effectivement le stress d' avoir été réveillée en pleine nuits. Super pour ton budget vacances j' espère que tu trouveras une offre intéressante.
Stef j' espère que Talia va enfin réussir à faire ses nuits.
Berth soigne bien ton petit loulou.  amour 
Panpan courage pour le boulot.  amour 
Courage Alexjenni pour le déménagement.
Alors pour mon rendez vous ce matin sa c' est bien passé avec ma gynéco il y avait un de ses collègues qui venait de Valencienne ils m' on parlé qu' une greffe des ovaires existé et qu' ils allaient donc me faire une échographie pour voir si j' y avait droit, car apparemment il fait certaines conditions pour pouvoir le faire. J ' était un peut anxieuse mais dans ma tête je me disais pourvu que je puisse y avoir droit mais malheureusement mes ovaires sont trop atteint pour faire une greffe, du coup un nouveau coup dur pour moi . Puis son collègue est repartit. Elle a aussi contrôlé mes trompes pour voir si il n ' avais pas non plus de soucis pour l' instant sa va mais je vais avoir rendez vous tout les mois pour faire un contrôle des trompes. Car elle m' a expliqué que comme mes deux ovaires sont fichues dés fois les trompes et l' utérus peuvent être atteint aussi.
Et que dans ses cas là ils sont obligés de tout enlever.
Elle m' a demandé ce que je compté faire , et si j' avais discuté avec mon mari pour l' opération je lui ai dit que j' avais besoins encore un peut de temps pour réfléchir car c' est quand même quelques chose de très important. Voilà pour les nouvelles je vous dit à tout à l' heure les filles gros  amour 





Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 12:17

Salut à toutes,

Bambou, courage, ça ne doit pas être facile ce qui t'arrive.. On est là si tu as besoin de parler..

Louky, à mon avis ça sera en septembre et oui avec Talia !

Melle Winnie, voici ma princesse le jour de Noël dans la tenue que tu lui avais offerte..
Les futures mamans Disney - Page 5 Fin_d_10

Alexjenni, courage pour ton déménagement !!

Ce soir Rocco est en congé, j'aurai plus le temps de venir papoter !!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:29

Courage Bambou  amour  Tu as l'air d'être bien suivie, c'est déjà beaucoup ! Et n'hésites pas si le moral n'est pas bon !

Bon courage pour les cartons Alexjenni !!!

Louky j'espère que tu trouveras une offre super intéressante pour partir ! Peut être les ventes privées ?

Stef génial si vous pouvez partir en septembre avec Talia ! Et la photo est toute mimi, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:08

bonjour les filles,

louky: j'espère que le budget va bien grossir et que des ventes privées ou autres vont arriver pour que vous puissiez partir au pays magique, moi aussi j'étais bien placée...dans mon canapé  lol! 

stef: j'espère que talia va vite faire ses nuits pour que tu te reposes plus, la mienne dort pas trop mal pour le moment, elle est trop belle la puce et très joliment habillée

cette nuit ce fut 0h00 3h00, 3h30 7h30, ça me permet de récupérer la nuit car en journée elle dort pas beaucoup, elle a tout le temps faim  lol! et comme je l'allaite j'ai l'impression qu'elle est accrochée à mon sein toute la journée  lol! 

bambou: courage à toi, on est là pour te soutenir pour parler donc n'hésite surtout pas, ça ne doit pas être facile ce genre de nouvelle

panpan: bon courage avec ta paperasse...vive l'administration française qui demande papier sur papier, justificatifs sur justificatifs....ce qui n'empêche aucunement les fraudes  mur 

alexjenni: pfou le déménagement...bon courage à toi

berth pauvre Amaury, maxou aussi avait fait des bronchiolites et la kiné respiratoire lui avait fait du bien

elorri fini tes exams et dés que tu peux on t'attend avec grand plaisir  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:35

Stef : Talia est superbe sur cette photos et bravo à MelleWinnie sur le bon goût du vêtement qu'elle porte.

Bambou : Est-ce que le fait de subir cette opération te permettrait de tomber enceinte et de porter un enfant ? Tu sais que tu peux venir ici te confier même si c'est un coup de colère on peut encaisser et te soutenir  amour 

Vivie : C'est open bar chez toi alors  Very Happy 

Aujourd'hui on a un temps super tristoune ça me fiche le moral à plat. Robin est très difficile avec la nourriture en ce moment, et vu qu'il ne dort pas à l'école l'après-midi, le soir il est infect quand on le récupère et il se venge en cassant les jouets de sa soeur  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:42

oui c'est ça louky open bar et all inclusive  lol! 

pas cool pour robin, il ne dort parce qu'il veut pas ou parce qu'ils ne font plus la sieste?
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:44

Parce qu'il ne veut pas  Evil or Very Mad alors qu'a la maison il dors entre 2H30 et 3H  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:44

Salut les filles,

Stef Talia est trop belle, Mllewinnie tu as beaucoup de goût.

Bambou je suis navrée pour la greffe d'ovaire,ta gynécologue a l'aire très bien et te suis de près, s'est super!
Vivi c'est cool si la puce dort bien, j'ai bien connu aussi cette impression d'avoir toujours bébé accroché au sein! Smile Smile 

Louky super si la cagnotte monte, et si elle est encore susceptible de prendre du poids, j'espère sincèrement que très vite des offres arriverons et que vous pourrez réserver! Pas cool pour la fatigue de Robin!

Pan pan courage pour les papier et les taxe!

Alexjenni bon cartons!

Alors ici Amaury a passer une pas trop mauvaise nuit vue l'état général!moi aussi Louky sa me stress beaucoup cette bronchiolite, le fait de savoir qu'il est" légèrement" en détresse respiratoire je trouve sa flippant! Part contre la pédiatre ne ma ni donner d'aérosol ni parler de kiné, elle m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire.... Elle m'a aussi dit que sa pouvait facilement trainer 3 bonne semaines et que là pour l'instant il n'est pas au plus mal de se qu'il pourrait être, pas très rassurant mais elle est honnête et au moins je sais que si sa empire c'est 'normal'  mais elle ma dit de pas hésiter à retourner la voir si jamais... J'ai de la chance elle est vraiment top cette pédiatre!

 amour  et bonne après midi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 14:58

Louky je pense que tu peux rapidement avoir des surprises pour des prix ils en font régulièrement le tout est de tomber au bon moment mais étant membre active sur le forum aucune chance que tu manques la prochaine occasion Wink je te le souhaite en tout cas Smile

Bambou mince moi qui croyait que tu allais trouver une solution... je te souhaite bon courage et n'hésites pas si tu as besoin amour

Stef j'adore la photo de Talia on croirait qu'elle dit "attendez deux minutes il y a un truc qui va pas"  joyeux 

Vivie une vrai sangsue ta petite puce et au niveau des nuits il me semble qu'il y a bien pire tu t'en sors pas trop mal quand même Wink

Louky et bien dis donc Robin se rebelle un peu mais je pense que le temps joue aussi parce que les enfants à la halte sont par moment plus enervé qu'habituellement mais je comprend ici j'ai l'impression que le soleil ne s'est pas encore levé et qu'il fait nuit c'est assez déroutant  Mad 

Berth elle a l'air vraiment top ta pédiatre effectivement Smile mais j'espère que Amaury se rétablira vite que tu sois un peu moins stressé Smile et même pour lui petit père amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:42

oui atd je m'en sors bien pour la nuit
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 17:55

Coucou les filles je tient à vous remercier pour vos messages ils me font chaud au cœur, je suis tellement contente de vous avoir car au moins sa me permet de me confier à vous et sa c' est super.
Stef Talia est jolie sur cette photo de Noel j' adore sa tenue.
Vivie super pour ta puce si elle dort bien la nuit.
Aie Louky pas de chance avec Robin j' espère que sa va s' arranger pour toi.
Berth j' envoie pleins de bisous à ton petit loulou  amour 
Alors en fait pour l' opération qui consiste à m' enlever les ovaires je suis mitigée d' un coté je me dit que sa me permettrais d' éviter que sa se propage aux trompes et à l' utérus et qu' il m' enlève tout, et de l' autre j' ai très peur car ce n' est pas une décision facile à prendre heureusement ma gynéco et super et me laisse bien le temps de réfléchir.
Je penses qu' il va falloir aussi que je fasse le deuil de ne pas pouvoir porter d' enfants. En plus je suis tés triste car ma maman n' ai plus là et ayant elle même subit cette opération je penses qu' elle aurait pu m' aider et me conseiller. En tout cas je suis vraiment heureuse de pouvoir discuter avec vous c' est un vrai soutient de vous avoir. En tout cas je vous tiendrais au courant de l' évolution .
Passez toutes une trés bonne soirée et encore merci du fond du coeur pour vos messages  amour 
Revenir en haut Aller en bas
PAN PAN
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PAN PAN

Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Humeur : I don't do mornings!
Date d'inscription : 15/08/2013
J'aime J'aime : 192

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 19:12

Coucou les mamans,

Bambou, je suis triste de lire que ta santé n'est pas au top. Cette opération est délicate et tu fais très bien de prendre le temps de la réflexion. Comme tu le dis, nous sommes là pour te soutenir et surtout, il ne faut pas hésiter à nous solliciter. En tout cas, bon courage dans cette étape importante de ta vie.

Vivie, heureuse de lire que ta puce a un cycle de sommeil assez régulier pour un nourrisson. Mais le fait qu'elle soit "accrochée" à ta poitrine toute la journée doit certainement te fatiguer.

Loucky, j'espère sincèrement que tu trouveras une offre sympa pour partir. Ton petit Robin est dans une période difficile, il faut prendre son mal en patience et espérer que ton fils retrouve un équilibre au niveau de ses siestes.

Berth, c'est cool d'avoir une bonne pédiatre. Ton petit Amaury ne doit pas être au mieux de sa forme, pauvre bouchon. Ma fille cadette avait également fait des bronchiolites étant bébé, je me souviens que la kiné respiratoire l'avait beaucoup aidée !

Alexjenny, je t'envoie plein de courage pour le déménagement et je croise les doigts pour que tu puisses avec des nouvelles rapides concernant ERDF.

Miss Winnie, tu as vraiment bon goût pour les vêtements de bébé.

Steph, Talia est une vraie princesse. Elle est jolie comme un coeur et très expressive !

Elorri, je pense que tu as fini tes partiels à présent, tu dois être soulagée, mais bien fatiguée.

Pour ma part, donc, les dossiers avancent doucement. Encore les DAS à faire et j'en verrai doucement la fin. En février, je vois ma comptable et je pense que tout sera prêt pour qu'elle puisse établir le bilan. Je l'ai encore eue au téléphone ce matin et même les cabinets d'experts comptables perdent leur latin avec les nouvelles lois, pondues un jour, modifiées le lendemain et annulées les jours suivants pour faire place à de d'autres !!!!!  Shocked 

Bref, j'ai eu les résultats de mon bilan sanguin et mon diabète est équilibré malgré les hypoglycémies récurrentes. J'ai commencé mon nouveau traitement, affaire à suivre le mois prochain avec le docteur.

Je vous souhaite une bonne soirée les mamans et une bonne nuit en espérant que vos petits loups soient sages et vous laissent profiter d'un peu de repos.

Cela fait du bien de vous lire et de venir papoter avec vous !!!

 amour amour
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:09

Arffff ma pauvre Bambou je suis de tout coeur avec toi.........
Jolie photo de Talia Stef...

Louky en cas de gros stress mes intestins aussi me jouent des tours ....

Ici notre séjour au Sequoia rapproche doucement  J-28.....mais aussi  Danse avec les stars à Lille dans 10 jours....on a hâte!!!!


Et en Mars mon Emilien et ma Nolwenn partent en classe verte du 10 au 14 et j'ai la chance de pouvoir accompagner en sachant que ma p'tite Lola chérie va me manquer mais elle sera chouchoutée comme une reine chez Mamy et Papy...

Biz les filles
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:19

Il y a un an tout pile, à la minute près, un petit cri fendait le calme du bloc opératoire... et les larmes ont coulé sur mes joues... Il m'a fallu plus d'une heure pour enfin le voir, le sentir le toucher... émue comme jamais j'étais à nouveau maman  I love you   Un an qu'il remplit nos cœurs de joies de rires et d'émotions  I love you  mais aussi de fatigue, de stress et de larmes... C'est çà être maman !

I love you  Joyeux anniversaire Liam  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-