AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 5006
Date d'inscription : 09/04/2012

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:25

Coucou les filles.
Me voilà enfin de retour vous m' avez beaucoup manqué.
Je viens de lire plus ou moins les pages que j' avais en retard alors je m' excuse d' avance si je ne répond pas à tout le monde.
Elorri tu as du passer un super samedi avec la famille de vivie et super aussi si tu as pu voir la petite princesse. La soirée Réunionnaise c' est super bien passé , la famille de Florent a adoré le buffet puis nous avons dansé du Zook et du Séga.
Stef félicitation à ta soeur et à son mari pour la naissance de Eva  amour 
Atd courage pour les dents c' est vrai que sa fait atrocement souffrir.  amour 
Sinon moi s' ayez mon papa et ma grand mère sont bien arrivés à al Réunion chez ma sœur , le voyage c' est très bien passé.
Sinon moi depuis une semaine je suis beaucoup occuupé car en plus de ma formation je m' occupe de la tante de Flo qui vient de se fracturer le poignet alors je lui fait sa toilette, je prépare les repas je fait le ménage et puis je sort le chien.
Passez toutes un bon dimanche pleins de gros bisous je suis super contente de pouvoir enfin revenir papoter avec vous  amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 11:50

Bon courage Bambou pour ton planning très chargé !

Berth çà a l'air trop bon ! La Philadelphia je l'utilise pour les cheese cake mais j'ai jamais osé pour autre chose. Il faudra que j'essaie !
Sinon non Océane n'est pas au courant, on compte le lui dire mercredi. Un peu obligés parce qu'il faut que je fasse un mot pour prévenir de son absence le lundi et mardi. Mais je l'ai dit à Liam ! Pour l'instant il n'a pas vendu la mèche  joyeux 

Moi aussi beaucoup de lessive aujourd'hui, j'ai changé Liam 3 fois cette nuit et 3 fois son lit donc çà fait un tas ! Il a l'air d'aller mieux pour le moment. Par contre moi j'ai bien mal au ventre.

A choisir je préfère quand même que la gastro passe chez nous ce week end plutôt que le week end prochain !

Bon dimanche !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 12:40

Je te comprend Mllewinnie, la gastro à Disney ont l'à vécu à Noël et s'est pas très magique  Wink  j'espère quand même que tu passera entre les goutte ainsi que ton homme et ta puce! Cool pour la surprise elle vas être super contente je pense. Et Liam est bien brave de pas avoir vendu la mèche!  lol! 
Pour le philadelphia, c'était une première, et je me demande si se n'étais pas un genre de chees cake mon truc! Sauf que la il n'y a pas de cuisson! Si tu veux la recette fais signe  Very Happy 

Bambou super si ta soirée c'est bien passer et si ton papa est arrivé à bon port! Courrage pour tous se que tu as à faire!

Alors pour moi petit changement de programme, en plus de la lessive je vais faire une razzia dans la chambre d'Elisabeth! Je suis tellement fatiguée de voir autant de M. Dans une chambre si cool que pendant quelle sera à l'anniversaire d'une amie cet après midi je vais sortire les sac poubelles!bon je sais c'est étrange de la laisser aller à cet anni. Mais au moins j'aurai le champs libre pour faire mon office, parce que là sa vas faire très très mal! Vive l'adolescence  cheers  cheers  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:32

coucou les filles,

de rien elorri, on a passé un super moment effectivement, bien mangé les crêpes.

berth oui mes hommes sont beaux ils y voient surtout  lol! 

bon courage pour vos lessives les filles moi pareil je suis entrain de les faire

la nuit fut pourri elle n'a pas dormi elle est restée éveillée de 22h00 à 5h30....avec des pleurs je suis crevée

mellewinnie pas de chance pour la nuit de liam, j'espère qu'il va mieux

stef contente pour eva et les parents ça doit soulager tout de le monde

cet aprem on va manger des crêpes chez mes parents  cheers 

bambou contente que tout se soit bien passé pour toi et bon courage pour l'aide que tu apportes à la tante de ton mari
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:35

Stef bonne nouvelle si Eva reprend du poids même 10gr c'est beaucoup pour un petit bébé :)dommage pour Talia reposes toi comme tu peux amour

Mlle winnie fait attention a ta santé essaye de te reposer un maximum et bon rétablissement à Liam :amour:Liam est une vrai tombe dis donc c'est étonnant  lol! 

Elorri il reste encore des crêpes ? ;)en tout cas c'est cool si vous avez passé un bon moment Smile

Berth cette chambre est bien emballé ;)bon courage pour ce que tu as a faire aujourd'hui :)et pour la chambre de Elisabeth dis toi que ma mère elle a ranger la chambre la semaine dernière de mon frère qui va avoir 20 ans la oui ça c'est bizarre  malade 

Bambou tu as un sacré emploi du temps bon rétablissement à ta tante et je suis contente que ta soirée Reunionnaise ce soit bien passé Smile

Vivie dommage pour la nuit de Leilanie j'espère que tu ne seras pas trop fatiguée chez tes parents

Hier donc j'ai fait 4 sacs poubelles pleins de conneries et plusieurs sacs a emmener et quelques objets laissé mon frère Théo va récupéré ma chambre il a 16 ans et partage la chambre avec mon frère de 12 ans donc bon je lui lègue en quelque sorte parce que quand je reviens ça redevient ma chambre enfin c'est mieux que rien pour lui même si j'y serais toujours vu que j'ai des affaires  lol! mais bon hier j'ai passé donc 3h pour le rangement je ne savais pas que j'avais autant de choses a jeter  malade

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 14:39

Pas cool Vivie pour la nuit de ta puce... j'espère qu'elle va vite se rattraper !

Atd c'est impressionnant ce qu'on accumule !

Berth bon courage pour le rangement de la chambre ! Et oui je veux bien la recette, depuis ce matin tu m'as donné l'eau à la bouche  tongue 

Bonne aprem !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyDim 2 Fév 2014 - 19:35

Oh Melle WInnie, Liam va mieux ? Pauvre petit loulou.. en espérant qu'il soit complètement rétabli pour votre séjour..

Bambou, bon retour parmi nous et bravo de t'occuper de la famille de ton homme comme ça ! Quel courage !

Berth courage avec ta fille... l'adolescence... Talia n'a pas encore 1 an que ça me fait déjà stresser..

Talia dort déjà, elle n'a fait qu'une heure de sieste aujourd'hui et après le bain et le bibi, elle s'est effonfrée dans mes bras.. j'espère quand même qu'elle dormira bien.. parce que demain matin c'est 5h30 pour moi..

Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:27

Bambou bon retour Smile et Bon courage pour t'occuper de la tante de ton mari en plus de ta formation !

Mlle Winnie pas cool pour le petit Liam j'espère qu'il va vite aller mieux et qu'il ne va pas vous contaminer ! Super pour la surprise à Océane, c'est cool que Liam n'ait rien dit :p

Stef super si la petite Eva a encore pris du poids ! J'espère que Talia a bien dormi et que tu as pu te reposer !

Berth bon courage pour ranger la chambre d'Elisabeth j'avoue que je ne suis pas une pro du rangement non plus mais ça fait quand même longtemps que ma mère n'a pas dû passer avec un sac poubelle, même si elle me demande régulièrement de ranger ma chambre mais vu qu'en ce moment je descends chez moi que quelques week-ends je prends pas le temps mais il faudrait ^^ Bref bon courage et tes tartes m'ont donné envie Smile

Vivie mince pas cool pour la nuit de Leïlanie tu m'étonnes que tu es crevée j'espère que tu as pu récupérer cette nuit ! Et je suis sûr que les crêpes chez ta maman étaient trop bonnes Smile

Bisous à toutes et bon courage amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:33

Coucou les filles !

Alors Berth, comment a réagi Elisabeth en voyant sa chambre ?

Stef, la nuit de Talia a été bonne ?

Vivie, j'espère que tu as pu te reposer un peu cette nuit ?

Ici Liam va mieux, plus de vomissements. Par contre çà l'a vraiment mis à plat hier. Il a fait 2 siestes, il fermait déjà les yeux avant que je le pose dans son lit ! Et hier à 20h dodo, il ne s'est pas réveillé jusqu'à 6h ce matin. Par contre à 6h c'est debout et depuis c'est Mr grincheux...

Bonne journée !


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 8:42

Et bien Talia s'est réveillée une fois à 20h45, puis à 23h30 et puis d'une traite jusqu'à 5h30..

Elle était debout en même temps que moi.. mais ça va encore, elle était pas trop de mauvaise humeur.. elle s'est endormie dans la voiture en la conduisant chez mes parents..

Bonne journée les mamans, j'ai plein de boulot aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 9:01

Salut à toutes,

Alors pour la chambre se n'est pas encore fait, j'ai pas eue le temps de le faire, entre le repas chez mes parents et Amaury qui avait décidé que je devais rester à dispo pour des allaitement pik nik dodo,et au final il était l'heure d'aller la récupérer! bon à mon avis la réaction vas être mauvaise parce que j'ai prévue de tout ramasser! se qui vas à la poubelle à mon gout partira direct loin et le reste je lui redonnerrai au compt goutte chaque soir pour qu'elle le range direct nikel en place, et si se n'est pas fait sa sera loin. bref je vous tiendrai au courant, normalement je vais faire sa ajourd'hui, juste le temps d'un petit café avec vous et après je met les mains dans le boxon de "l'entre de la bête".

Alors pour la recette de la tarte philadelphia

150 gr biscuits à la cuillière
125gr beurre

Fondre le beurre, laisser refroidir, pendant se temps mettre les biscuits dans un sac plastique et les émietter, après mélanger le beurre et les biscuits émietter et mettre au fond d'un cercle ou d'un moule rond, bien tasser avec un cuillière à soupe pour que sa forme un fond en biscuit bien plat!

6 feuilles de gélatine à mettre ramolire dans de l'eau froide

600gr philadelphia balance (le moins gras)
300gr yaourt nature
1 citron vert
75gr de sucre

-Mélanger le fromage, le yaourt, le sucre, le zeste du citron et le jus dans un grand plat!
-Essorer la gélatine, la faire fondre dans une casserole avec une toute petite goutte de lait, une fois fondu l'ajouter doucement à la masse fromage, yaourte en mélangant bien (pas que sa fasse un bloc à cause de la différence de température).
mette la tourte au frais durant minimum 3h!

Voilà la recette de base, après soit vous pouvez le laisser comme, ou prévoir un coulis de votre choix ou vous pouvez ajouter comme je l'ai fais se week des fruits!

Le premier j'ai ajouter à la masse fromage (avant de la mettre dans le moule) 450 gr de framboise passer au chinois pour enlever les petits grains. Sa donne un jolie gateau tout rose et très bon!

Le second, j'ai découper 450 gr d'abricot surgelés en petit morceaux que j'ai ajouter à la masse fromage (avant de la mettre dans le moule). sa donne un très bon gateaux tout blanc avec des petite touche d'orange. perso si j'aurais eue j'aurais mis une petite lichette d'abricotine (liqueur d'abricot) pour relever un tout petit peu mais après sa c'est mes goût perso!

Voilà en bref avec la masse de base vous pouvez faire pleins de tourte différente avec pleind d'arome à choix, juste faite attention quand vous rajouter du liquide comme les framboise part exemple rajouter au moins 1 feuille de gélatine et laisser bien la tourte au frais plus de 3h sinon attention la cata.  geek  voilà j'éspère que mes explication son assez claire, sinon faite signe!  Wink 

Mllewinnie c'est chouette pour la nuit de Liam, bon moins cool pour le réveille! dans 1 semaine tu y est  cheers  je suis contente pour vous!

Elorri  No pas bien de pas ranger sa chambre! vilaine fille  lol!  tu sais je suis pas non plus une maniaque mais j'aime bien que chaque chose soit à sa place, et j'éstime qu'elle devrait un peu plus respecter les chose et les gents! bref je suis pas sauvée avec ma nana  confused 

Stef super pour la nuit de Talia
Bon Amaury râle donc je vais aller le changer, lui donner à manger et attaquer la chambre de la grande, ah oui et cet après midi normalement, je dit bien normalement ma cuisinière est mise en route  cheers   Allé bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 10:30

Mlle winnie c'est sur que c'est super impressionnant et vu que j'aime beaucoup garder, j'ai du prendre sur moi même si certaines choses sont restés tout de même Wink Au moins Liam t'a laissé te reposer de 20h à 6h c'est déjà bien même si il est grincheux tu as déjà gagné ça Smile

Stef contente que Talia a tout de même bien dormi cette nuit ça a du te faire du bien Smile

Berth bon courage pour l'entre de la bête Wink

Bon lundi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:10

coucou les filles,

quelle belle nuit de liam et talia

la mienne a fait 2h00 6h30 puis 8h00 10h00  cheers 

berth miam miam, tes recettes ressemblent effectivement à la base du cheesecake....

bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:12

Bonjour les filles !!!
comment s'est passé votre weekend et vos nuits ?

Nous weekend anniversaire chez des amis et les nuit nickel !!!!
Et j'ai fait des crêpes !

Elorri c'est chouette vos meetings Smile
Vivie ! ca va il est encore petit. Tune lui mets pas de couche ?
Winnie ca va mieux ? J'ai vu que tu as fait un petit malaise ? Comment va liam ?
Steph , c'est bien qu'Eva prend du poids c'est 1 bonne nouvelle.
ATD, tu as fini ta chambre ?
Beth je ne connaissais pas cette tarte. c'est bon ?
Bambou. Bon courage. c'est gentil de t'occuper de la tante de flo.

Bisous à toutes j'espére n'oublier personne
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:20

anaïsthierry, non on ne lui met plus de couches il veut plus...c'est pour les petits  lol! 

cool pour les nuits
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:21

lol! Ah ces petits qui veulent devenir grand
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 11:49

Vivie c'est chouette quand même pour la nuit de ta puce. Il faudrait juste qu'il n'y ait pas cette coupure de 6h30 à 8h !

Contente de voir que ton week end s'est bien passé Anaïs

Merci Berth pour la recette, j'essaierais sûrement après notre séjour parce que cette semaine c'est chaud !
Bah moi c'est pas top aujourd'hui, encore quelques étourdissements ce matin, des barres dans le ventre et des grosses nausées. J'espère qu'Océane va passer à côté !



2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:11

Melle Winnie, oui qu'Océane passe à côté mais toi et ton homme aussi surtout su près du séjour !

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 12:23

Bah moi c'est fichu je suis en plein dedans... et mon homme m'a envoyé un texto il rentre du boulot il est malade aussi  pale 


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 13:00

mellewinnie, il faut mieux que ce soit maintenant pour vous, pour Océane on va croiser les doigts...

oui ce serait bien qu'elle dorme plus mais elle est encore petite et niveau poids elle doit être à 3kg donc elle a encore faim rapidement  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 18:44

Coucou les filles.
Merci à vous toutes pour vos messages ils  me vont droit au cœur.
Melle Winnie aie pas de chance pour la gastro j' espère que vous serez rétablis avant votre séjour.
Vivie c' est super pour ta petite princesse.
Atd c' est vrai que de faire du tri c' est pas évident en tout cas bon courage et sinon pour tes dents et ta rhino?
Elorri Anaïs  amour 
Berth ta recette à l' air délicieuse je vais la noter et l' essayer.
Stef super pour Talia comment va Eva?
Moi ce soir je suis creuvé en plus l' ascenseur et en panne alors je galère pour sortir le chien de ma tante .
Sinon tout à l' heure ma sœur m' a envoyé des photos de mon papa et de Fafa ils se régalent à la Réunion.
Passez toutes une bonne soirée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 20:02

Melle Winnie, Vivie a raison... vaut mieux maintenant que sur place..

Talia s'est endormie en 5 min après son bain et son bibi..

Je passe vous faire un coucou après je vais regarder Top Chef..

Bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:20

MlleWinnie...

En décembre 2012 à 7 jours du départ pour la ferme nordique mon grand a fait une belle gastro (estomac, intestins)....idem pour ma petite dernière, j'ai donc gardé ma puce Nolwenn au chaud (elle a manqué l'école) même si elle ne l'avait pas (le virus de la gastro aime le froid)...

Après désinfection poignées, interrupteurs et j'en passe......cure de gélules ultra-levure......ma puce et moi sommes passées à côté......merci à l'inventeur de gel main ...

La veille j'étais encore dans l'incertitude.....et au final tout s'est arrangé nous avons eu le Bon Dieu avec nous....

Et le bon air des montagnes nous a requinqués....
Ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:13

AnaïsThierry J'ai fini de trié ma chambre j'ai emmené mon bazar chez mon père et je vais en emmener chez mon copain au fur et a mesure que l'on se verra Wink

Mlle winnie reposes toi bien pour ton séjour ce serait bête que tu sois mal pour ce moment la et j'espère tout comme toi que Océane passera a travers pleins de bisous guérisseur amour

Bambou mes dents ça va et ma pharyngite je tousse encore un peu mais ça s'arrange petit a petit merci Smile tu dois être contente d'avoir des nouvelles de la réunion Smile

Bon mardi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 4 Fév 2014 - 10:53

Bonjour à toutes !!

Comment s'est passé votre nuit ? Moi ca été levé 2 fois.

ATD c'est cool ça !!!

Quoi de prévu aujourdhui ? Moi un peu de ménage.

Plein de bisous à vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 EmptyMar 4 Fév 2014 - 12:13

Nuit de M... Talia s'est réveillée à 11h30, 00h30, et de 4h à 5h30.. Rocco l'a rendormie à 5h30 mais moi je me lève à 6h alors... ma nuit était déjà foutue.. et puis, j'ai du réveiller Talia à 7h pour la déposer chez la gardienne, elle était pas de très bonne humeur du coup...

Mais bon, Melle Winnie, je croise les doigts pour que vous alliez mieux...

Gros bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-