AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 7:24

Emnolo merci pour les conseils je vais voir pour en acheter ce week-end !

Anaïs super pour ta puce c'est un bon progrès !

Stef super pour la nuit de Talia on croise les doigts pour que ça continue !

Mlle Winnie tant mieux si vous allez un peu mieux j'espère que vous serez tous en forme pour le séjour ! Bon courage à toi et à Océane aussi pour tout le travail à rattraper !

Berth tant mieux si elle ne l'a pas trop mal pris j'espère qu'elle va faire plus attention maintenant ! Et super pour la cuisine je mangerais bien une de tes chouquettes Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:56

Stef contente de lire que Eva va de mieux en mieux ça doit devenir long pour ta soeur et contente aussi de lire que Talia a fait une super nuit hier soir j'espère que c'était pareil cette nuit Smile

Berth contente qu'il n'y ai pas eu de tension avec Elisabeth après avoir rangé sa chambre Wink et c'est top ça que tu puisses enfin recuisiner sur la cuisinière Smile

AnaïsThierry elle progresse bien Lilou dis donc Smile

Mlle winnie ça va si vous commencez a aller mieux au moins chez Mickey vous n'aurez pas de gastro Wink comment c'est passé la nuit au final ?

Bon jeudi à toutes (le temps passe a une allure cette semaine c'est impressionnant !) amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:02

Bonjour à toutes !

Alors la nuit a été rude... réveil de 3h à 5h30... Vu que j'ai réussi à m'endormir vers 1h  Shocked . Et ensuite redodo jusque 9h30.
Par contre il est toujours embêté avec la diarrhée... je pense que l'ultra levure ne suffit pas. J'essaie d'appeler mon médecin mais il ne répond pas. Donc toute à l'heure je filerais à la pharmacie...

Moi j'ai encore pas mal de vertiges le matin. J'espère que tout sera passé pour dimanche.

Sinon j'apprécie beaucoup j'ai reçu mon séche linge hier ! Parce qu'avec tous les vêtements, les draps, les couches... je voyais pas le bout de mon linge  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:22

Salut à toutes, Talia a encore super bien dormi cette nuit de 22h à 6h30.. elle était chez mes parents toute la journée hier et ils l'ont épuisée.. elle commence à marcher ( 7-8 pas toute seule) et ils lui ont fait faire tout le tour de la maison !

Melle Winnie, génial si ça va mieux et bonne nouvelle pour le sèche-linge !

Pas encore de nouvelles de ma soeur aujourd'hui, je ne sais pas si Eva a repris du poids..

Berth, génial pour ta cuisinière..

Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:55

bonjour les filles,

pas cool pour liam mellewinnie

mais on dirait que talia a compris comment bien dormir...

berth contente de voir que ta fille ne se soit pas "fâchée" après ton passage en espérant qu'elle ait compris

ici mon loulou a peur d'un de ses camarades, on en a parlé avec sa maitresse qui va faire le nécessaire...

pour la photo ce soir promis
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 14:59

Eva a pris 55 grammes.. elle fait 2,110kg mnt.. ca va de mieux en mieux..

Par contre ma soeur avait été changée de chambre vu qu'il n'y avait plus de place en maternité..
Elle était dans une chambre avec 4 autres mamans dont les enfants sont en néonat aussi et pendant qu'elles étaient près de leurs enfants, on est venu voler dans leur chambre..

Heureusement, ma soeur n'avait aucun objet de valeurs donc on ne lui a rien pris à elle mais elle a eu tellement peur qu'à partir de maintenant elle retourne la nuit dormir chez elle après la dernière tétée de minuit... et elle reviendra pour 6h du matin..

Mais bon, voilà sinon elle va bien..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 15:37

C'est dingue quand même comme histoire ! Il y a des gens qui ne reculent devant rien  Mad 

Mais c'est bien qu'Eva prenne du poids régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 19:43

Bonjour les filles !! enfin Bonsoir !!

Comment ca va ? Aujourdhui train train habituel, ménage lessive, et cette aprem sport.

Ici tout va bien ! temps de chien dehors et prévu tempête on dit Merci Ma Paupiette  mdr mdr mdr  Bah oui ! 2 jours de propreté sauf pour les dodos (je mets encore des couches)et 1 trajet voiture sans catastrophe  happy 

Winnie tant mieux que tout le monde va mieux !!

Oui ATD Ca passe trop vite !! et demain soir zhomme est en congés.

Steph super pour la nuit !!! Et trop cool pour les 1er pas. Moi ma Lilou a marcher le jour de la fête des mères 2012 penseur 
C'est bien qu'Eva a pris du poids  Very Happy 
Voler dans 1 chambre ??? Non mais j'hallucine là !!!! pffff déprimant ce monde.


Vivie j'espére rien de grave pour ton loulou, son camarade lui a fait mal ou autre ?


Bonne soirée les filles !!
a 21h je vais aller chercher zhomme au travail, bah oui j'vais besoin de la voiture aujourdhui et demain aussi Wink

Bonne Nuit et à demain !!!!
Bisous  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 21:49

Salut à toutes!

Oui c'est cool qu'avec la grande sa n'ai pas "pétée" mais bon je pense pas que sa lui ai mis du plombs dans la tête!pour l 'instant elle est toujours incapable de remettre une chose à la place ou elle la prise  mur  sa me rend dingue!
Sinon aujourd'hui beug avec ma cuisinière à bois  mur  déjà grrrr un truc côté électronique ne jouait pas!  Evil or Very Mad  mais bon demain le gars qui me là installer reviens donc on verra bien! J'espère qu'elle sera en route pour le week end, la marraine d'Amaury viens manger samedi midi et je voulais faire des pizza fait maison!bref ont verra bien, sinon Amaury à bien manger à la cuillère se midi, on verra demain dit il réitère la chose.
Rose à eue une invitée cet après-midi, une copine de classe,  penseur  ma petite houlette deviens grande, et dieu sait à quel point l'école change nos loulous!

Mllewinnie contente que vous alliez mieux,même si pour toi la maladie est pas encore à 100% derrière, mais au moins dit si dimanche tu devrais être sortie d'affaire, sa traine un peu pour Liam j'espère que la pharmacie lui trouvera quelque chose pour stopper sa diarrhée! Cool pour le sèche linge, perso j'hésite un peu à m'en payer un! Et désolée pour ta nouvelle mauvaise nuit!
Océane est au courant maintenant? Comment à t'elle réagit?

Stef génial pour les super nuit de Talia  cheers et c'est extra pour la petite Eva, elle pourra bientôt rentrer à la maison si elle continue sur cette lancé!  affraid je suis houtrée de cette histoire de vol à l'hôpital!

Anais bravo à ta Lilou!

Vivi  No  pas cool pour Maxou, j'espère que la maîtresse de ton bonhomme réagira, il n'est pas normal que ton fiston ai peur d'un camarade! J'ai hâte de voir la photo de ta puce!

Allez bonne nuit à vous toutes gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:23

Mlle Winnie pas cool pour ta nuit ni pour la diarrhée de Liam et tes vertiges qui continuent, on croise les doigts pour que tout le monde soit en super forme dimanche !

Stef super pour les nuits et les pas de Talia cheers et super qu'Eva prenne bien du poids par contre les vols à l'hôpital dans les chambres c'est une honte Evil or Very Mad

AnaisThierry bravo à Lilou !

Berth mince pour la cuisinière et pour ta grande j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement ! Courage !

Vivie pas cool du tout que Maxou ait peur d'un autre petit j'espère que ça va vite aller mieux et que la maîtresse va faire le nécessaire ! Et bon anniversaire à ton homme aujourd'hui amour

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:00

Mlle winnie comment ça va ce matin ? as tu toujours tes vertiges ?

Stef félicitation a Talia pour ces premiers pas j'adore ces moments la a la halte Smile Bonne nouvelle pour Eva Smile par contre c'est vraiment pas de chance pour ta soeur elle doit avoir peur quand même ma marraine elle a eu une histoire semblable sauf que c'était une femme qui pétait un boulon en pleine nuit et qui trainait devant la porte de sa chambre la nuit ma marraine flippait a mort il y a vraiment des gens dans les hopitaux qui devraient être surveillé mais la pour le vol c'est quand même fort !

Vivie pauvre maxou avoir peur d'un camarade c'est vraiment pas le top j'espère que tout va s'arranger amour

AnaïsThierry c'est un grand pas vers la propreté pour Lilou dis donc Smile

Berth j'espère que ta cuisinière n'a rien de grave... toi qui était si contente de recuisiner avec...

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:07

Bonjour les filles !!
Bien dormi ? Moi oui enfin nous ouiiii !!

Berth tant mieux si ca lui a mis du plomb dans la tête au moins ca lui a fait comprendre.
Ta cuisiniere a du mal a ce mettre en route, pas cool !! Super pour Amaury !!!!


Oui les filles c'est un très grand pas !!!! cette chipie à loupé la rentrée de quelque jours !!!!!!
Donc la prochaine c'est septembre il y en a pas à Paques.


Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:53

Coucou à toutes ! Je passe en coup de vent !

Stef félicitations pour les premiers pas de Talia !

Ici c'est la course... je dois tout préparer ce matin car mes horaires pour demain ont changé, je fais 9h30-19h au lieu de l'aprem. Et je bosse aprem aussi donc vraiment à la bourre... J'ai toujours quelques vertiges mais bon... et je sais que ce n'est toujours pas à cause d'un +++ ce mois-ci Sad 
Liam a un petit traitement pour arrêter ses diarrhées çà a l'air de marcher.

Je pense que le prochain coucou je vous le ferais de chez Disney ! On part dimanche à 8h. En espérant que la tempête se calme...

Je vous embrasse bien fort  amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:32

salut les filles,

contente pour lilou elle devient grande maintenant

mellewinnie j'espère que tout va aller mieux

berth eh bien elle t'en fais voir cette cuisinière...

elorri mon homme te dis merci, ce soir pour son gâteau c'est un bavarois framboise recouvert d'une mousse chocolat....

voilà la puce

[img]Les futures mamans Disney - Page 21 19042110[/img]

la maitresse a bien écouté et elle va faire attention, les parents du petit ont été convoqué par l'école et par le médecin mais ils ne sont pas venus....on les connait ils sont super sympas....mais je crois qu'ils travaillent beaucoup.....et moins dispo pour leur fils....
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:29

AnaïsThierry j'espère aussi que la prochaine rentrée sera la bonne Smile

Mlle winnie bizarre ces vertiges tu as peut etre une carence et mélangé a la fatigue et la gastro c'est pas le top... j'espère que ça ira mieux pour dimanche si tu ne reviens pas avant bonne route Smile

Vivie Leilanie et maxou se ressemble énormement ! Et pour l'histoire de maxou à l'école et des parents si ils sont sympa mais qu'ils ont pas le temps de s'occuper beaucoup de leur fils ça peut expliquer le comportement de ce dernier qui veut se faire remarqué mais bon ce n'est pas amusant pour maxou du coup... j'espère que cette histoire se réglera vite amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 15:44

oui y'a un air de famille entre les deux  lol! 

je pense effectivement qu'il se fait remarquer pour attirer l'attention...la maitresse a parlé à maxou et nous aussi ça va mieux aujourd'hui et puis c'est les vacances la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyVen 7 Fév 2014 - 17:52

cc !!
Comment s'est passé votre journée ? Bien ! Moi oui,. Au sport on a fais les mensuration après 3 semaine et yaouhh 2 à 3 cm de partout en moins  cheers 

Winnie bon séjour chez Mickey !!$

Vivie trop trop mimi  penseur 
Pas cool pour le camarade de ton maxou :/ Mais bon pauvre Maxou. Pas évident quand les parents ne sont pas présent pour les enfants .

ATD Moi aussi je l’espère, tout a l'heure elle a fait pipi dans le siege auto pas grave ca lave là et ele a fait pipi a terre et patauger dedans  lol! je lui ai dit que ce n'était pas bien sans la gronder mais que ce n'étais pas grave la prochaine fois elle fera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:01

Vivie autant moi avec mes frères ce n'est pas trop flagrant sauf a ce qu'il parait avec un mais autant Maxou et Leilanie c'est vraiment une ressemblance frappante Wink contente que ça va mieux avec maxou et son camarade Smile et les vacances feront peut etre aussi du bien aux deux loustics Wink

AnaïsThierry bonne nouvelle pour les mensurations après 3 semaines c'est beaucoup de perdu j'espère que tu es bien motivée a continué a poursuivre ton objectif Smile Tu as de très bonnes attitude avec ta fille c'est bien de lui expliquer que ce n'est pas grave car après tout elle n'est pas encore propre à 100% mais que bon il faut qu'elle s'améliore mais sans dramatiser si tout les parents pouvaient être comme toi ce serait le top Wink

Bon samedi à toutes ce soir je vais chez ma grand mère manger les crêpes avec mes frères j'ai hate les crêpes des mamies c'est les meilleurs Wink amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 8 Fév 2014 - 13:05

SAlut à toutes, j'ai pas beaucoup le temps de venir sur le forum ces jours-ci je suis très occupée avec ma soeur qui fait les aller retours à l'hôpital et Talia qui est infernale ces derniers jours..

Par contre, ça y est, elle a réussi à me faire pleurer.. elle a dit "maman"... Pourtant je ne suis pas émotive mais là, j'ai pas su m'en empêcher...

Ici c'est le déluge, on dirait que les chassis vont s'envoler tellement ça souffle !

Eva rerpris encore un peu de poids, elle est à 2,130kg.. tout doucement elle regrossi.. ma soeur fait les trajets plusieurs fois par jour mais au moins elle dort chez elle..;

J'ai enfin acheter mon nouveau GSM, le mien avait 6 ans.. j'ai pris le N... Lumia 520.. un peu compliqué au premier abord mais petit à petit je m'en sors..

Berth, j'espère que ta fille va enfin comprendre..

Vivie, ta puce est magnifique ! et oui, on voit qu'elle ressemble fort à Maxou !!

Melle Winnie, courage pour ton boulot et passe un super séjour à Disney ! J'ai hâte de voir tes photos !!

AnaisThierry, bravo quelle motivation !

Ce soir Rocco travaille encore.. demain matin, je vais à la piscine avec Talia..

Gros bisous à vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 8 Fév 2014 - 14:05

RE !!

Vous avez bien mangé ? Nous oui Smile
Là Lilou regarde Cendrillon "dodo" c'est le 1er car quand ca commence elle est dans son lit  lol! 


ATD Oui trop contente pour les mensurations. Oh oui je suis motivée.
Oui pour Lilou je ne la brusque pas et je ne veux pas lui faire ou la frustrer. Les petites catastrophes font partis de l'apprentissage. Tout à l'heure elle a fait caca dans sa culotte mais habituellement elle demande 1 couche. Elle était toute peiner, son papa la rassurer. On lui a dit que ce n'était pas grave et que le caca c'est comme le pipi c'est aux toilettes ou au pot.
Bonne aprés midi et régale toi bien avec les crêpes de ta mamie Smile

Steph c'est pas grave que tu ne soit pas trop présente, c'est compréhensible.
Ca y est !!! oh je comprends que tu sois émue. Le 1er mot de Lilou a été maman aussi et c'est Que Du Bonheur !!!
Nous ca souffle de temps en temps
C'est bien que la petite Eva prenne du poids Smile
Et Merci oui je suis motivée aprés 1 an 1/2 de diet et on a vu que je stagné. pff c'est démotivant puis on s'est inscrit au sport et l'alimentation équilibrée combiné au sport !! waouhh le toooooppp !!!
Bonne séance de piscine avec ta puce demain !!


Bonne aprés midi aux autres !!
Plein de bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:13

Salut les filles,

Stef j'ai honte  Embarassed  je n'ai pas félicitée Talia pour ces premier pas, vraiment navré je devais avoir la tête ailleur! et magnifique le premier mot  cheers  c'est des moments tellement magique  I love you  et super pour Eva si elle grossis bien.

Vivi ta puce trop trop chou, j'adore sa petite bouille!

Mllewinnie, j'éspère que tes vertige ont passés et je vous souhaite un beau sejour  amour  profitez en bien!

Anais super pour ces quelques centimêtre de perdu  bravo continue comme sa!

Sinon ici, ben pas grand chose, je continue mes expérience culinaire au feu de bois, et j'ai encore rien cramée  lol! , aujourd'hui midi pizza avec la marraine de mon petit gars, se soir tranquille et demain repas chez mes parents et repassage!
Pour Elisabeth ben  Evil or Very Mad  aucun plomb dans la tête en vue, déjà hier sa chambre n'était plus en ordre, j'étais tellement déçu que j'en aurais pleuré...  Crying or Very sad  je suis vraiment fatiguée de se manque de concidération et de son comportement!
Mon homme lui n'à toujours pas de job mais au moins il m'aide un peu à la maison avec le bois pour le cuisinière à boir et fais les voyage à l'école avec Rose, c'est le bon côté de la chose il peu passer du temps avec ses loulous!

Voilà voilà je vous fait pleins de  amour  de suisse ou le temps est plus que pourri depuis 2 jours  confused 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:19

Berth, j'imagine ce que tu dois ressentir vis à vis de ta fille.. et te tracasse pas pour Talia.. tout le monde ici rate des infos.. on est une bande de pipellete...

Talia a redit maman tout à l'heure quand son papa l'avait en bras.. il était tout saisi...

AnaisThierry, je te félicite d'autant plus !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:45

Stef je pense que même la plus insensible des mamans verse une petite larme quand son enfant dit maman (moi qui pleure assez facilement que ce soit de rire ou de tristesse je suis sur que je pleurerais a chaude larme  joyeux ) bonne nouvelle encore pour Eva ta soeur doit être rassurée Smile

AnaïsThierry c'est super de lui expliquer que c'est bien ou pas bien ce qu'elle fait sans pour autant la frustrer je pense qu'elle apprendra bien plus vite comme ça Smile et je suis sur qu'en septembre elle sera prête pour sa rentrée en maternelle Wink

Berth j'espère que pour ton homme il retrouvera vite du boulot et pour Elisabeth mes frères sont pareil avec ma mère (ah l'adolescence) elle range aussi leur chambre mais tu peux revenir le lendemain le bazar est revenu mais tu verras le jour ou elle aura un chéri et qu'elle voudra qu'il passe a la maison et bien je suis sur qu'elle rangera sa chambre ou si un jour une copine lui fait un commentaire ce sera comme ça Wink moi j'ai toujours aimé avoir ma chambre en ordre tellement que je remarquait même quand un de mes frères m'avait piqué un DVD même si il l'avait remis en place mais ça ça dépend des caractères Wink

Bon dimanche à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:54

salut les filles,

merci pour ma louloute

stef que d'émotions pour le 1er mot de talia et ses premiers pas....

anaïsthierry pour maxou s'était pareil on ne l'a pas brusqué et petit à petit il a fait au pot, le plus long fut pour faire la grosse commission au pot il voulait pas et faisait dans son bain

berth je comprends ta déception j'espère qu'elle va vite réagir tout de même et je croise les doigts pour que ton homme trouve vite du boulot, moi j'aimerai aussi que mon homme puisse avoir plus de boulot mais c'est pas évident....

bisous les filles je vous laisse on va fêter l'anniv de mon homme avec ma famille

Revenir en haut Aller en bas
Stardust
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Stardust

Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 35
Localisation : Nord
Humeur : a Dream Emporium!
Date d'inscription : 12/06/2012
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 12:11

Coucou les filles! Pour les diarrhées d'un enfant jeune comme Liam on ne peut pas donner grandd chose à part des probiotiques type ultralevure ou babyflore! Sinon c'est du Smecta qui marche le mieux mais il faut réussir à lui faire avaler! Après si les enfants sont bien réactifs à l'homéopathie c'est 5 granules de China en 5CH ou 4CH après chaque diarrhée!
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:29

Bonjour les filles :!!!!
Ici pluie non stop depuis cette nuit !! pfffff.

Ce matin j'ai lavé mes doles et mis 1 lessive en route.
Cette aprés midi on va chez ma sœur.

Merci Berth, J’espère que ton homme retrouvera vite du travail. Oui c'est vrai que ca un peu un avantages pour les enfants Smile . Je comprends ta déception envers Elizabeth  Neutral 
C'est chouette pour ta cuisinière !!! Et on vois que l'acquisition est là car la couche de nuit et pratiquement plus mouillé et celle de la sieste aussi mais bon comme l'acquisition du pipi est tout frais on va attendre pour enlever la couche pendant les dodos. Et pour la nuit ? Maxou c'est de temps en temps le pipi au lit ou Régulier ? Tu lui a enlever la couche ou c'est lui qui l'a réclamer ?
Bonne journée anniversaire !!

Bon dimanche a toutes !!!

Vivie,  Laughing dans le bain  Laughing Hier Lilou était tellement choquer d'avoir fait dans sa culotte qu'elle ne voulait plus mettre son pantalon (il avait rien pas mouillée et pas d'odeur) elle disait : non sale !!  Laughing 

Merci Steph ,  Laughing J'imagine la tête de ton homme quand elle a dit maman.

ATD, oui on adopte l'apprentissage sans frustration et c'est beaucoup plus simple comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-