AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 20/03/2012

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 6:57

Bambou merci et bon courage à toi aussi pour ta formation !

AnaisThierry j'espère que toutes ces filles n'ont pas mis trop de bazar ^^

ATD super week-end en perspective pour toi, profite bien Smile

Mlle Winnie profite bien de tes congés !

Stef dommage pour ta nuit j'espère que celle-là a été meilleure ! Sinon comme on dit les autres Talia change vite elle est trop belle Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 7:26

Coucou par ici !

La nuit s'est bien passée, 21h30 - 6h30 ! Ca fait tôt pour des vacances, mais sans interruption çà fait longtemps que c'était pas arrivé !

Stef comment s'est passé ta nuit ?

Berth çà va mieux chez toi ?

Louky comment vas-tu ?

Bonne journée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:16

Hello à toutes,

La nuit a été meilleure.. en rentrant de chez la gardienne hier, Talia a dormi 1h30.. du coup elle s'est endormie seulement à 21h00 et j'ai du aller la réveiller à 6h30 ce matin.. pas de réveil durant la nuit...

Merci Bambou pour ton commentaire..

Melle Winnie, ils sont vraiment pareils nos enfants; jamais deux nuits qui se ressemblent.. Bonne vacances..

Louky, pas de news , j'espère que tout va bien ?

Rocco a la grippe, il est donc cloué au lit pour toute la semaine.. mais ce qui veut dire qu'il est près de nous jusqu'à mercredi soir inclus..  cheers 

BOnne journée les mamans..
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 8:43

Coucou les filles
Steph super pour la nuit de Talia... Les photos sont trop belles j'adore... Mince pour Rocco bon rétablissement et j'espère que vous allez pas tous la choper...
MlleWinnie super ayais tu es en congé. Profites en pour te reposer...
Anaisthierry comment c'est passée cette soirée et nuit avec tous ce petits monde...
Bambou sa va mieux ton mal de crâne... C'est vraiment désagréable...
Adt c'était bien ce mardi gras? Bientôt les vacances tu dois avoir hâte...
Elorri bon courage pour le boulot...

Aujourd'hui c'est journée tranquillou je fais faire mon repassage cet aprèm et commencer a voir se qu'on amène pour notre séjour. Je vais essayer d'emmener le minimum mais c'est pas gagner car je suis très prévoyante donc j'apporte toujours des trucs qui ne servent jamais...tiens j'entends Noah swińer dans son lit
Je vous laisse je vais le chercher
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 9:46

Bonjour les filles !!
Comment allez vous ? NOus bien !!

ici j'ai 4 petites femelles et qu'est ce que ca papote !!!  lol! Elles ont toutes bien dormi et du coup Lilou a dormi avec nous.

Bambou oui on est présser !!! Et a chaque fois qu'on dit à Lilou : On va où aujourd’hui ?? (par exemple pour aller voir les copains) elle nous répond : faire dodo chez Mickey  lol! lol! 

Ellorri, les filles sont assez calme, et quand elles jouent, elles rangent une fois fini.

Winnie une bonne nuit c'est cool ça !!

Steph pas cool pour ton homme !! Mais bon au moins il est avec vous  Laughing 

Alexjenni, ca s'est bien passé ! on a regard Reines des Neiges et après elles se sont couchés vers 23h. Apparemment ma filleule à pleurer hier soir mais ses cousines lui ont fait 1 câlin et aprés ca a vite passé ! Bon repassage.

Vous allez rire !!! J'ai déja commencer à préparer nos valises  Laughing  Laughing  Laughing 

Bonne journée à toutes !!

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:23

Anaïs super pour la nuit !

Stef c'est chouette une bonne nuit ! Pas cool pour Rocco, j'espère qu'il va garder ses microbes !

Et oui c'est vrai que les nuits ne se ressemblent pas...

Ici je suis allée acheter quelques vêtements pour l'été, mais seulement pour Océane, car Liam met du 18 mois mais je pense que ce sera du 24 mois cet été donc je vais attendre encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 10:35

Winnie c'est cool de préparer les l'été !!
Ca grandit tellement vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 11:00

AnaïsThierry hier mardi gras c'était cool mais sans compter les paillettes de nos chapeaux qui s'étalaient partout le ménage du soir a été dur presque aussi dur que les enfants hier de vrai diablotin mais bon on leur en veux pas c'était une journée assez spécial Wink

Stef j'adore les photos de Talia Smile mais dommage pour ta nuit... heureusement qu'elle s'est rattrapé après Smile j'espère que Rocco va vite s'en remettre quand même qu'il puisse profiter de vous deux Smile

Bambou un super week end qui enchainera sur une super semaine avec mon copain même si j'ai mon écrit d'auxiliaire de puériculture qui m'attend dans exactement jour pour jour 1 semaine ! j'espère que tu as pu te reposer de ta journée d'hier amour

Mlle winnie profites bien de tes congés Smile

Merci Elorri Smile

alexjenni le mardi gras c'est bien passé merci Smile j'ai juste eu pas mal de ménage avec les paillettes de nos chapeaux et les enfants étaient un peu excité mais dans l'ensemble c'était pas mal Smile Et pour Disney mieux vaux prendre trop que pas assez moi aussi je prend trop mais si il y a un problème je suis contente d'avoir prévu trop Wink

Bon mercredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:27

Melle Winnie, Talia met du 18 mois aussi et pour certaine marques ( comme Orchestra), c'est du 24 mois..

Elle a un oeil au beurre nior.. elle a fait la kamikaze chez la gardienne.. comme d'habitude,elle s'est cassée la figure en voulant escalader le parc...

Gros bisous à toutes..
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 12:31

Oh la pauvre... Pour les vêtements il est pas très gros (il fait moins de 10kg) mais il est grand (76cm)donc ses pantalons sont trop courts  mdr 

Ce matin aussi Liam m'a bien fait peur, il a escaladé un fauteuil, et le temps que je le voie et que j'aille le prendre il était passé par dessus, tête la première sur le carrelage... J'ai vraiment flippé, il a hurlé pendant 15 minutes... Je le surveille et en cas de doute je passerais aux urgences !

Une équipe de cascadeurs !

Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 13:57

ATD ! je te comprends !!
Des vrai petit diable dans ces moments là , ça crie ça court partout mais on les adore car ils sont heureux !! lol! 

Pauvre Talia !! c'est 1 mini rocky  lol! 

Bah dis donc !! Liam aussi !! Tu as raison de surveiller.
Lilou en ce moment saute sur le canapé enfin sautait, jusqu’à ce qu'elle tombe la semaine passée et là elle est calmé, elle s'y reprendra plus je crois !!
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:42

salut les filles,

hier l'osthéo a manipulé leïlanie pendant une heure et nous a dit qu'elle avait des torsions dans le dos et que c'est pour ça qu'elle ne voulait pas être sur le dos et comme j'ai vite accouché elle n'a pas eu le temps de bien se mettre avant de sortir  lol! 

le carnaval pour maxou se sera le vendredi 14 mars à 16h30, je vais voir s'il veut y aller

aujourd'hui il est allé au ciné à 16h30 ( donc pas rentré encore) pour voir lego....

je vois que vos nuits se suivent mais ne se ressemblent pas stef et mellewinnie

stef j'espère que rocco va vite se remettre de sa grippe, les photos sont supers et talia grandi vite, un œil au beurre noir déjà....elle est un peu casse cou

mellewinnie passe de bonnes vacances avec tes loulous, tu as dû avoir une belle frayeur avec liam....

anaïs je vois que les journées sont bien remplies avec ta lilou

bambou j'espère que le mal de tête est passé

atd dommage pour les paillettes par terre mais au moins cela a égayé la halte

Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:45

Ah les loulous de vrai cascadeurs.
Eh baih tu perd pas de temps anaisthierry pour commencer les valises.
Bon moi j'ai finis le repassage et la j'ai sortie les valises pour les aerer un peu avant de les faires. Je pense les faires samedi et on chargera la voiture dimanche soir pour etre tranquille lundi car on se leve de bonheur. Aujourd'hui j'etait motivee pour le repassage car je sais que c'est principalement pour mettre dans les valises.
Demain j'ai rdv a l'orl pour Noah j'avoue que j'attend ce rdv avec impatience.  Je vous tiendrais au courant.
Au fait il fait beau aujourd'hui et pour le moment ils ont annoncé le meme temps pour la semaine prochaine je suis troo contente.
Bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 17:47

alexjenni j'espère que l'orl va trouver car là le pauvre Noah il a été bien touché pendant cet hiver

moi aussi faudrait que je e motive pour le repassage....

ah faire les valises ça prouve que le voyage se rapproche et qu'il est encore plus concret...
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:08

vivie j'espére que ca ira mieux avec ta puce !!
Oui les journées sont bien remplies !!!!! On chôme pas Laughing Laughing 

Alexjenni oui je ne perds pas de temps !! bounce bounce bounce Je suis trop presser !!! Laughing Laughing
Tiens nous au corant pour ton RDV
 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyMer 5 Mar 2014 - 19:38

Vivie j'espère que ce rendez-vous va porter ses fruits ! Et super pour le ciné de Maxou !

Alexjenni tiens nous au courant pour l'ORL... et bon courage pour tes valises (enfin s'il t'en faut  Razz )

Ici soirée tranquille on a mangé du Quick et on a reçu un colis de mon homme  I love you  Il est trop chou ! Il a envoyé une Barbie pour Océane, des petites voitures pour Liam et pour moi une petite peluche de Sully ! Je doute qu'il ait trouvé tout çà là où il est donc à mon avis il a acheté çà avant de repartir et il a tout planqué dans ses valises  Very Happy  On va lui préparer un paquet aussi du coup !

Liam va mieux, rien à signaler d'anormal donc je suis rassurée. Je le surveillerais quand même cette nuit...

Bonne soirée à toutes  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 7:37

Anais tant mieux si les petites ont été sages Smile

Stef et Mlle Winnie vous avez de bons cascadeurs ! J'espère que ça va mieux pour eux quand même !

Stef C'est cool que Rocco soit à la maison j'espère qu'il va vite aller mieux quand même !

Mlle Winnie super pour le colis de ton homme, une belle attention qui a dû te faire bien plaisir Smile

Alexjenni bon courage pour les valises ça approche Very Happy J'espère que L'orl va trouver une solution pour Noah le pauvre...

Vivie tant mieux si l'ostéo a fait du bien à Leïlanie ! Si maxou fait carnaval faudra nous montrer une photo Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:09

Vivie oui j'espere que l'orl va nous trouver une solution en plus il recommence a tousser depuis cette nuit... bon courage pour ton repassage. Au fait est ce que leilannie a mieux dormis?
MlleWinnie super ce petit colis  je trouve sa adorable. Pour les valises sa va pas besoin de courage j'ai tellement hâte.  Pour l'orl je vous dis sa ce midi j'ai rdv a 11h.
Anaisthierry je comprend comme tu dois etre pressée moi j'ai reserver depuis septembre j'ai cru que j'en verrais jamais le bout. Je vous tiens au courant pour l'orl.
Elorri hate de faire les valises tellement j'attend sa. En plus on sait qu'on y retournera pas tous de suite.
ATD j'imagine que les paillettes a nettoyer sa a du être une vrai corver surtout apres une journee ou les enfants devaient être surexiter.
Steph comment a dormis Talia? Et Rocco sa va mieux? J'espère que tu a pu te reposer.
Je vous laisse il faut que je file a la douche et ensuite je reveille les loulous pour les preparer car maintenant que je suis en campagne je suis a 3 quart d'heure de route pour mon rdv donc faut pas trop que je traine.
Bisous les filles
A tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:15

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

ici çà va... Océane dort encore, et Liam a encore fait une bonne nuit : 21h30 -7h20 sans se réveiller ! Mais je ne me réjouis pas trop vite, je sais qu'il fait çà et qu'il va vite reprendre ses mauvaises habitudes  Laughing  Journée tranquille ici, un peu de courses et du ménage...

Vivie, comment s'est passé la nuit ?

Stef, Talia a bien dormi ? Et comment va Eva ?

Bisous à toutes  amour
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 8:28

SAlut les filles, Talia s'est endormie à 7h30 hier soir et à 2h30 du matin, réveillée...

Du coup, on l'a prise près de nous et là elle s'est rendormie jusqu'à 6h30 ce matin..

Melle Winnie, Liam aussi est un vrai cascadeur je vois..

AnaisThierry, oui Rocco l'appelle Rocky...

Rocco va mieux, mais il est retourné chez le médecin hier, il a attrapé une otite en plus...

Du coup,il est KO...

On voulait aller à la mer demain mais faudra voir comment il se sent...

Et, j'ai une excellente nouvelle, le vendredi 21 mars 2014 , ROcco a arrangé une journée à Disney avec sa soeur et son beau-frère, et son cousin et sa femme qui est une folle comme nous de Disney...

Mon petit hic, c'est que Talia devra passer la journée chez ses parents et surement la nuit aussi...
Je suis super contente, c'est une surprise qui m'a faite pleurer..

Je lui ai quand même demandé si on gardait le séjour en septembre avec Talia, il m'a dit oui bien sûr, ça ne change rien...

Je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:10

C'est génial Stef ! Quelle super surprise !
Pas cool par contre pour ton homme... j'espère que çà ira vite mieux !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:16

Bonjour les filles !!

Comment allez vous ?

Cette nuit insomnie de 1 à 4h pfffff.

Moi ça fait 1 semaine que je suis barbouillé, nauséeuse, insomnie maux de tête et bizarrement depuis quelques jours j'ai de l'acné qui arrive dans le dos (ce sont tous les symptômes que j'ai eut à ma grossesse de Lilou) On verra si c'est passager (aire de gastro) ou si c'est vraiment ça, je ferai 1 teste d'ici le mois d'avril car comme j'ai des soucis avec la sécu sur mes droits.... suite a 1 erreur de la MSA, bah je suis bloqué !!!!

Je vous tiendrai au courant pour cette suite ....

Sinon a part ça tout va bien et le soleil est à.
Aujourd’hui c'est sport et on va aller finir les tickets de manége pour Lilou.

Ellori ca va ??

Berth ??

Alexjenni bon rdv et tiens nous au courant Smile

Winnie profites tant qu'il dort Smile c'est des heures de bon sommeil !! Moi comme je galére niveau sommeil vers 21h30 je suis au lit ! oui c'est tôt mais bon au moins ce que je dors c'est ça de prit  Laughing Laughing Laughing 

Steph sacré rocco !!  Laughing Laughing Laughing 
super surprise !! ca se passera bien avec tes beaux parents !! envoir plein d'onde positive à talia comme ça elle ne sentira pas ton stress !




Bisous à toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:34

Oh Anaïs ce serait une super nouvelle ! Enfin, si çà l'est pour toi  Laughing 

Ici verdict début semaine prochaine mais je crois que c'est encore fichu ce mois-ci... çà me mine. Je sais que je devrais arrêter d'y penser mais c'est pas possible !
Il va sûrement falloir que je fasse revenir mon homme dans une quinzaine de jours du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 9:35

Oui les filles, il m'a dit que la wonder woman que j'étais depuis la naissance de Talia méritait de souffler un peu...

Oui AnaisThierry, je vais suivre ton conseil, je brieferai Talia avant la journée...

Je suis vraiment aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:26

oui ! bon c'était pas prevu cetteanne car les finance ne sont pas au beau fixes mais bon si je le suit ca serait bien aussi !! on serait content Smile Vu que c'est prevu !!!

Allez Winnie ! je croise les doigts !!

Steph je comprend comme tu dois être heureuse !! mais dis donc c'est bientôt !!! bounce bounce bounce bounce 
Oui briefe Talia et tu verra ca se passera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 10:35

Donc si j'ai bien compris tant que ton dossier est pas régularisé tu ne peux pas être remboursée de tes consultations c'est çà ? T'as intérêt à pas être malade !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-