AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 obésité à disney = problèmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjamin.ducrocq17
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014
J'aime J'aime : 0

obésité à disney = problèmes ? Empty
MessageSujet: obésité à disney = problèmes ?   obésité à disney = problèmes ? EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:05

Bonjour, je vais a disney la semaine prochaine, Je mesure 1m85 pour 125 Kg, et j'ai peur de me voir refuser l'accés à certaines attractions ou que les harnais de sécurité ne soient pas assez grand. Voilà , j'aimerai avoir quelques informations de situations vécues. Merci d'avance !  Smile


Dernière édition par Louky le Sam 8 Fév 2014 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Changement police et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
caraneige
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
caraneige

Féminin
Nombre de messages : 340
Age : 40
Localisation : Au pays imaginaire ...
Date d'inscription : 14/07/2012
J'aime J'aime : 6

obésité à disney = problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: obésité à disney = problèmes ?   obésité à disney = problèmes ? EmptySam 8 Fév 2014 - 8:49

Bonjour,

Mon mari qui est tres grand 2.02m pour 140kg a fait disney sans problemes, certe il y a par fois un manque de place pour ses jambes, comme peter pan ect
mais dans tous les cas il ne sait jamais fait refuser l'entrée à une attraction.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gabincapucine.bynanie
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

obésité à disney = problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: obésité à disney = problèmes ?   obésité à disney = problèmes ? EmptySam 8 Fév 2014 - 10:15

benjamin.ducrocq17 a écrit:
Bonjour, je vais a disney la semaine prochaine, Je mesure 1m85 pour 125 Kg, et j'ai peur de me voir refuser l'accés à certaines attractions ou que les harnais de sécurité ne soient pas assez grand. Voilà , j'aimerai avoir quelques informations de situations vécues. Merci d'avance !  Smile

Bonjour benjamin.ducrocq17
Ce forum est un endroit convivial, et les présentations y sont obligatoires.
Voici le lien pour aller directement sur le topic dédié :https://www.disneylandforum.com/presentations-f7/
Une petite présentation, afin de mieux se connaitre, c'est plus sympa
Wink D'avance, merci !
Il faut créer son propre sujet de présentation en cliquant sur :obésité à disney = problèmes ? Nouvea10 L'image du "drapeau Nouveau" cache un lien pour ouvrir le vôtre... cliquez dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obésité à disney = problèmes ? Empty
MessageSujet: Re: obésité à disney = problèmes ?   obésité à disney = problèmes ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

obésité à disney = problèmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» problemes de reservations sur le net
» Les problémes avec forumactif
» marre des "problemes techniques"
» Des petits problèmes? Aidons nous!
» Disney Tabletop Christmas Tree: The Wonderful World Of Disney by The Bradford Exchange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-