AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:42

ma pauvre bambou tu sais à quoi tu as été allergique?

petite photo de ma poupette ce soir:

Les futures mamans Disney <a href=Les futures mamans Disney 19250610" />
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 7:33

Bonjour à toutes !

Vivie ta puce est magnifique ! Elle a des joues à croquer  I love you 

Louky ma pauvre... j'ai jamais été confrontée à çà mais c'est ma hantise ! Bon courage pour en venir à bout !

Bambou, heureusement que tu as été prise en charge à temps. Qu'est ce qui a déclenché l'allergie ?

Ici nuit pourrie, dodo à 20h30, réveils à 00h00, 2h, 5h20 et 6h30 ! Et une fuite à 2h. En gros j'ai payé cette nuit les 2 bonnes nuits précédentes !
Ca fait 3 jours que j'ai un très gros mal de ventre, je suis obligée de prendre des spasfon pour que çà passe... je crois que je vais me taper ces douleurs jusqu'à mes règles  Mad 

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:04

Bambou mince pour cette réaction. C'est tu la cause? Heureusement que sa va mieux.
Vivie trop mimi ta puce on veux lui faire plein de bisous
Louky ah la cata les poux moi je n'ai que des gars et quand il chope des poux c'est traitement plus grand nettoyage des drap manteaux ect... Une fois le tout de propre et plus de poux j'asperge les draps et capuche d'huile essentielle de l'avande que je coupe avec de l'eau...c'est arriver deux fois.
Berth tu va faire quoi comme desserts??
MlleWinnie pffff y'a rien a y comprendre deux bonnes nuits et là la cata... En plus les couches s'y remettent décidément... Pour le mal de ventre j'espère que sa va vite passer.

Ici je suis dégoûter Sohan est réveillé depuis 7h et ne veux pas redorait du coup oblige de se lever... Grrrr ce soir mon frère et ma belle sœur viennent avec leur quatre loulous manger a la maison. Je vais faire une tartiflette sa passe bien et c'est rapide. Je ne vais pas faire mon ménage a fond car avec tous ce beau monde sa ne sert a rien. Je le ferais nickel chrome dimanche...
Je vous dis a tout a l'heure les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:15

Bonjour,

ça y est nous avons retrouvé nos petits, ça fait du bien. Robin s'est réveillé à 7H45 (une grass mat pour lui), et Noémie dors encore, j'espère que ses habitants qui crèche sur sa tête sont partis. Hier soir je lui ai fait un shampoing avec une goutte d'huile essentielle, on verra ce matin.
Robin n'a rien dans les cheveux du coup je ne sais pas si je dois lui faire un traitement préventif.

MelleWinnie : Quelle galère pour ta nuit. Tu bosses aujourd'hui ? Tant que tu n'as pas tes règles il y a un espoir, mais j'imagine ta peine encore.

Alexjenni : Je vois que le départ au pays magique approche, vous devez être surexcités.

Bambou : Tu as su à quoi tu as pu être allergique ? Un nouvel aliment ?

Vivie : Je crois que Maxou ne peut pas renier sa petite soeur, il y a quand même un vrai air de ressemblance.

Stef : Je n'ai pas commenté tes photos, ta puce est toujours aussi belle, elle a des yeux superbes, les tiens si je me rappelle bien. Et encore super pour cette journée, ça te feras grand bien, même si pas trop de budget shopping au moins tu vivras une journée de magie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:49

Coucou les filles,

Louky quelle misère cette histoire de poux, heureusement que Robin n'y ai pas droit, perso je ferais un traitement préventif!

Vivi trop chou ta puce!

Mllewinnie désolée pour ta mauvaise nuit et tes douleurs!

Bambou pas super cette réaction allergique, sa viens de quoi?

Ici pas très bonne nuit non plus, Amaury n'est pas super motive pour manger à la cuillîere du coup la nuit il mange encore au moins 2-3 fois au sein, en plus ses petit boutons dans le cou le démange du coup sa le réveille et cette nuit il avait l'aire d'avoir mal au ventre... Les joie de la maternité Wink 

Alors pour mon buffet de dessert sa sera:
choux à la crème choc et vanille 200 pcs
Tourte citron
Forêt noir
Milles feuilles 120 part
Mousse choc
Salade de fruits sirop cinorodhon et noix caramélisé

Et pour accompagner le café

3 Cake choc
3 Cake aux pommes
3 Cake tyrolien
200-250 Chouquettes
4 Roulades confiture
Rose des sable
Meringues

Un peu de boulot en prévision! Côté dessert sa donnera environ 600 part et pour le café cake et compagnie entre 400 et 600 part!

Bon je vous laisse je vais essayer de faire un bout de mon TR!  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:55

Pour Robin tu peux peut être lui faire quand même un shampoing préventif, au cas où... Et il faut faire bouillir draps, oreillers, bonnets, écharpes, et nettoyer les bosses, les peignes, élastiques... Je crois que tu peux les enfermer dans un sac et les mettre au congélateur...

Non je ne bosse pas aujourd'hui, je reprends mardi aprem... et oui il y a un espoir mais j'y crois pas trop, je dois avoir mes règles mercredi prochain, çà fera une semaine de douleurs qui les annoncent...bizarre.


Berth je n'avais pas vu ton message... quel programme dis donc ! Et ton ptit père te laisse bosser ? Parce qu'ici ya moyen de rien faire  joyeux 
Désolée pour ta nuit... j'espère qu'il va vite comprendre que c'est bon la purée, et que la cuillère c'est fait pour manger !
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 9:46

bonjour les filles,

merci pour ma louloute, qui a dormi de 0h00 à 5h00 cheers 

louky je ferai aussi un shampooing préventif aussi, dés qû'à l'école de maxou on annonce des poux je lui mets un spray que le pharmacien m'a donné

alexjenni bon courage pour ta soirée

mellewinnie quelle nuit pourrie dis donc j'espère que tu pourras te repser un peu

berth bon courage pour tes préparations
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:48

Stef le budget pour les souvenirs seront pour septembre en attendant tu feras du repérage Wink

Louky mince je suis désolée que tu continues d'accumuler les mauvaises nouvelles si tu as besoin on est la amour Pour les poux maintenant il y a de supers bons produits et un peu d'essence de lavande derrière les oreilles (une goutte même pas) et a l'école elle n'en aura pas Wink Pour Robin peut etre juste lui mettre de l'huile essenciel derrière les oreilles quelques jours au cas ou Wink

alexjenni il me semble que c'est aussi le 17 mars que mon petit cousin ce fait aussi opéré pour les oreilles (aucune idée si c'est les végétations) mais je lui souhaite que ça marche cette fois ci amour et oui des vacances bien chargé j'ai tellement hate Smile (sauf pour le concours Wink )

Anaïs ah d'accord tiens nous au courant pour te test pipi Wink

Elorri je te souhaite aussi bon courage amour c'est marrant cette impression que le temps passe vite d'un coup comme ça sans crier gare j'ai encore l'impression que l'année dernière ne passait pas aussi vite !

Vivie bonne nouvelle pour Leilanie Smile et elle est toujours aussi jolie et aussi toujours son coté Maxou Wink

Berth bon courage pour le 15 Smile je ne te dit pas "m...." ça porte malheur mais le coeur y es amour

Bambou bon rétablissement reposes toi bien amour

Mlle winnie dommage pour la nuit de Liam reposes toi comme tu peux amour

Bon vendredi à toutes amour aujourd'hui je vais commencer a tout préparer pour mes vacances parce qu'a partir de demain je vais courir dans tout les sens et dimanche 3h de voiture seule il faut que je blinde mon Ipod Wink
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 10:54

vivie33 trop chou ta puce.
Oh pas cool les poux.
Didonc Berth tu as du boulot bon courage.
en effet alexjenni avec tous les enfants autant faire ton menage a fond apres.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:48

Bonjour les filles !

J'ai fait le test est pas de +++ bon c'est pas bien grave. Mais c'est bizarre je suis vraiment pas bien ! ou alors je fais 1 grossesse gazeuse  mdr mdr 
Sinon comment ca va ? Nous bien ! Le solei est là et comme ca fait du bien au moral !!!  sunny sunny sunny 

Winnie j’espère que ca ne va pas bloquer 1 an et moi ce n'est pas la mutuelle mais la secu et la MSA etsecu des agriculteurs) qui merdouille !! pfff mais bon on verra bien !

Vive si ta puce à bien dormi et toi aussi c'est parfait !!
Elle est trop mimi quand elle dort !!

Elorri ca psse vite dis donc !!! Et t’inquiète tu va y arriver !

Berth tu nous fera 1 petite photo de ton buffet Smile

Louky pas cool pour les poux !! pfff c'est chiant a traiter ça !! mais je suis incollable car une vrai tête à poux étant enfant !! Ma mére s'en souvient !!!

Alexjenni je comprends que ca te soulage pour Noah !!
Tu as raison de pas faire le ménage a fond si ya du monde qui viens ce sera du travail fait inutilement.
Pas cool pour le reveil de sohan !!

Bambou c'est pas cool pour l'allergie ! Ca va mieux ??
Mon mari est allergique a beaucoup de chose et pouah que ca m'angoisse (au plus il vieillit et au plus d'aliments le rende allergique, il gonfle comme toi ! et c'est pareil pour les poils d'animaux !!!
 mdr  mdr  mdr Bon du coup je m'epile on ne sait jamais !!!!  mdr  mdr  mdr  (Blague)

Miss Tink ca va ? La grossesse ??




Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:52

Coucou AnaisThierry oui ca va mais depuis plusieurs jours je suis completement raplapla.tellmement fatiguer j'ai la flemme de tout.mon docteur ma dit que c'etait normal mais ça fait drole d'un coup comme ça.Rdv gyneco le 12.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:56

ok moi aussi j'etais fatiguer à Lilou ca fait bizarre quand on a pas l'habitude !
c'est bientôt le rdv c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 12:54

Coucou les filles.
Merci à toutes pour vos gentils messages.
Pour mes allergies apparemment c' est un nouveau colorant qu' il mette dans les aliment depuis quelques temps le p quelque chose( c' est un nom barbare  mdr ) du coup maintenant je vais devoir bien regarder les étiquettes. Sinon je suis aussi allergiques au pollen, aux acariens, aux arbres comme les pins, et au poil de lapin. Heureusement aux urgences ils m' on desuite pris en charge et on fait les examens pour voir d' ou venait la réaction.
Sinon coté voiture s' ayez l' expert est venu ce matin il est vraiment très gentil il était outré de savoir qu' on pouvait s' amuser à mettre le feu aux voitures des gens. L' assurance va donc prendre en charge une partie des frais il ne nous reste plus qu' a aller voir les garages pour racheter la voiture d' occasion.
Vivie ta petite puce est vraiment mignonne comme tout et elle a un joli visage  amour 
Melle Winnie tu n' a pas de chance j' espère que le spasfon va réussir à te soulager un peut  amour
Alexjenni miam miam une tartiflette.
Louky super si vous avez récupéré vos deux loulous. Aie pauvre Noémie c' est vrai que les poux c' est chiant moi même à chaque fois qu' il y a une épidémie j' en attrape et c' est vrai que c' est pas évident de trouver le bon traitement en plus du traitement tu peux essayer de passer le peigne fin moi c' est ce que ma maman faisait et apparemment sa marchait bien en tout cas courage.
Berth tout ce que tu vas préparer à l' air très appétissant alors je te dit un bon courage pour la cuisine. Oh pauvre Amaury j' espère que sa va passer.  
Atd bonne préparation pour ton départ.
Anaïs dommage pour ton test négatif en tout cas c' est super si vous programmez bébé 2 .
Miss Tink super pour l' echo c' est une echo 3 d ou une normale? pas de chance pour ta fatigue, en espérant que tu vas vite te rétablir en tout cas je te souhaite un bon repos.
Je vous dit à ce soir les filles  amour 

Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 13:32

Vivie super la nuit ! J'espère pour toi que çà va continuer, et en mieux !

Bambou tant mieux si l'expert est passé... bon courage pour trouver une nouvelle voiture ! Et la barbe de devoir regarder toutes le étiquettes...

MissTink Joyeux anniversaire ! (j'ai oublié sur le topic dédié  Embarassed ) et profite pour te reposer, après ce sera une autre histoire !

Anaïs dommage pour le test... je suis sûre que bébé 2 viendra très vite quand tu arrêteras la pilule !

Ce matin j'ai fait un tiramisu avec Océane et des cupcakes... et j'ai très envie de faire un cheesecake... mais je vais attendre sinon je vais devoir me gaver ce week end  mdr 
Cette aprem je vais un peu chez ma sœur...

A ce soir, bonne aprem à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:31

Anaïs bonne nouvelle en soit quand même pour le +++ ça vous permet de garder vos plans et de ne pas être pris de court Wink

Bambou une bonne chose de fait avec ce gentil expert Smile merci pour les préparatifs la je recharge tout mes appareils (appareil reflex, appareil numérique en cas de panne du reflex pour ne pas utilisé mon téléphone toute la journée, mon Ipod, ect) dimanche matin je préparerais mes affaires pour ma semaine de vacances chaque chose en son temps Wink

Mlle Winnie miam un tiramichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptyVen 7 Mar 2014 - 18:38

Merci ATD et Melle winnie.
Melle winnie Miam Miam un tiramisu et des cup cakes.
Atd profite bien de ton concert en plus c' est vrai que Christophe maé est géniale comme artiste.
Comme je ne penses pas avoir le temps de revenir sur le forum demain je vous souhaite à toute un très bon samedi.
Pour moi demain c' est journée chargé le matin j' accompagne une amie à son essayage de robe de mariée et puis l' aprés midi je vais cuisiner car le soir on recois des amis je vais faire un apéritif dinatoire j' ai prévue de faire du salé et du sucré. Pour le salé je vais faire des beignets de calamards, des beignets de crevettes, des mini quiches lorraines, des mini quiches au saumon et aux poireaux, des croquettes au bacon et aux champignons. Pour le sucré je vais faire des mousses aux fruits que je vais mettres dans des verines je vais faire des papillon au chocolat blanc et au coeur de nutella, je vais faire des muffins à la créme de marron .
Je vous fait à toutes pleins de gros  amour 
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 7:41

Miam Bambou çà donne faim  tongue 

Ici la nuit a été moyenne, Liam s'est endormi à 21h30, il s'est réveillé de 2h à 2h30, et réveil à 7h.
Aujourd'hui je savoure, un des rares samedis où je ne bosse pas. Comme c'est agréable ! Par contre j'ai toujours bien mal au ventre  Mad 

Passez toutes un bon samedi  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 8:22

Bonjour,

Bambou, un vrai régal de mets ton apéro dinatoire.

Ce matin je bosse mais cet après-midi on va profiter du beau soleil.

Et puis aussi révision des devoirs car lundi école.

MelleWinnie : Profite de ton samedi, je ne bosse que le samedi matin mais je savoure lorsque je suis en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 8:31

Je te comprends... le samedi pour moi c'est sacré ! Malheureusement çà fait 11 ans que je bosse, et tous les samedis, sauf congés payés...

Comment vont tes poux ?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 8:35

Je bosse aussi le samedi matin depuis 8 ans, avant je bossais le samedi en entier et y'a pas à dire dimanche et lundi ne sont pas un WE pour moi.

Les poux ont disparus j'ai encore enlevé des lentes hier, j'ai acheté le super peigne à 22€  affraid , il a l'air efficace.

J'ai traité Robin hier en prévention. Et on retraitera dans 8 jours.

C'est vraiment une horreur ces trucs. Je ne voudrais pas lui couper les cheveux ça me ferait de la peine car elle aime les avoir longs.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 8:42

C'est vrai que dimanche + un jour de semaine çà remplace pas un week end en famille...

Tant mieux si le traitement est efficace ! Et vu le prix du peigne heureusement que çà fonctionne  affraid  J'espère pour elle qu'elle n'en aura plus... surtout si elle aime ses cheveux longs, ce serait vraiment dommage...

C'est bizarre quand même qu'elle n'en attrape pas à l'école mais qu'elle revienne de chez tes parents avec  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 9:14

Alors apparemment il y en avait à l'école et il y aurait un temps d'incubation donc ça pourrait correspondre. Parce que sinon je ne vois pas où elle aurait pu en attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 9:45

Louky vraiment pas cool les poux heureusement que le traitement est efficace mais il valait mieux à 22 euros le peigne affraid Bon courage !

Anais tant mieux si pas de +++ si c'était pas le moment !

Berth et ben bon courage ça fait du boulot tout ça mais ça donne envie miam ! Enfin vous me donnez toutes envie à parler cuisine !

ATD bon week-end profite bien Smile
Bambou bon samedi bien chargé et miam pour l'apéro dinatoire ça va être bon ! Et tant mieux pour la voiture !

Mlle Winnie pas cool pour les nuits moyennes de Liam ... J'espère que ça ira mieux ce soir ! Sinon miam les cupcakes et le tiramisu, faut vraiment que j'essaye les cupcakes !

Miss Tink super si tout va bien pour bébé, c'est normal que tu sois fatiguée je pense repose toi bien Smile

Vivie Leïlanie est trop belle, on la mangerait I love you Et tant mieux si le film a plu a Maxou !

Alexjenni le départ approche, bon courage pour les derniers préparatifs, Sohan et Noah devaient être contents de leurs plaids Disney cheers

Merci à celles qui ont demandé de mes nouvelles et pour vos encouragements.
Alors en fait je suis en dernière année de licence du coup l'an prochain je veux rentrer dans un master professionnel qui s'appelle Communication et Générations et là en ce moment je suis en "spécialisation" de ce master là pour voir comment c'est et franchement j'adore c'est vraiment ça que je veux faire ! Après c'est celui qui demande le plus de boulot mais bon c'est pas grave ...
Par contre le problème que j'ai en plus c'est qu'il y a 2 parcours : un enfance et jeunesse et l'autre seniors et liens intergénérationnels du coup il faut en choisir un seul je préférais le parcours jeunesse mais j'hésitais quand même un peu parce que je ne sais pas encore exactement ce que je veux faire plus tard donc j'ai pris RDV avec la directrice du master (qui est une de mes prof aussi) il y a un bon moment déjà et je lui ai donné mes idées de mémoire tous en rapport avec la jeunesse et elle m'a tout démonté en me disant oui mais pour seniors et liens intergéné tu pourrais faire ça et ça .... Du coup comme elle m'a fait encore plus hésiter alors j'ai été parler à des filles qui sont dans ce master dans les 2 parcours et je me suis rendue compte que c'était vraiment le parcours jeunesse qui me correspondait le mieux et qui m'intéressait le plus.
Du coup hier je vais lui parler pour lui dire que ça y est je suis sûre que c'est ce parcours là que je veux faire en lui donnant de nouvelles idées de mémoire et là encore une fois elle m'a ressorti oui mais en seniors tu pourrais faire ça et tout bref ça m'énerve trop franchement j'ai l'impression qu'elle veut me forcer à faire le parcours seniors alors que j'ai pas envie  mur  J'en ai discuté avec les filles qui étaient à côté et qui l'ont entendu me parler pour voir si elles avaient eu la même impression que moi qu'elle voulait me pousser à faire senior et elles m'ont dit que oui mais qu'elles comprenaient pas pourquoi parce que mes idées de sujets étaient intéressantes... Elles m'ont dit de pas l'écouter et de faire ce que j'avais envie que c'était pas à elle de choisir mais moi je suis trop mal parce que même si je veux vraiment faire le parcours jeunesse, j'ai peur qu'elle me prenne pas pour le master à cause de ça, qu'elle me le ressorte à l'entretien d'admission (vu que c'est elle qui choisit) et que du coup je sois pas prise et si elle me prend pas, je sais pas ce que je vais faire Sad
 
Bref désolée pour le pavé mais en ce moment c'est pas trop la joie ça me prend vraiment la tête et j'ai pas besoin de ça avec tout le boulot qu'on a ... Des fois je me dis que je ferais mieux d'arrêter mais je peux pas avec juste une licence je trouverais jamais de boulot...  Mais bon j'arrête de me plaindre parce qu'il y a bien pire dans la vie !

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 10:19

Elorri, ce serait vraiment pas cool que la directrice t'envoie vers quelque chose qui te plaît moins, je vois pas où est l'intérêt. Je crois que j'ai une amie qui a fait le parcours senior si tu veux en parler avec elle.. Tu auras une réponse quand pour le choix de la filière?

Bambou, ton apéro dinatoire alors très bon Very Happy Very Happy Miam Smile amuse toi bien avec ton amie et tes amis ce soir alors Very Happy

Louky, courage pour les poux. J'en ai eu une fois, ma mère (coiffeuse) y est allé à coup de vinaigre sur la tête, ça puait mais au moins ce fut efficace.. Déjà si ton peigne hors de prix fonctionne, c'est bien Smile

MlleWinnie profite bien de ton week end

Bon j'en ai oublié mais je lis vite fait à chaque fois.

Ici on va aller se promener, il fait hyper beau et bon Smile par contre, hier nous avons reçu un mail d'Hadopi à cause des téléchargements pas légaux que l'on fait... Oups..

Bisous à toutes  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney EmptySam 8 Mar 2014 - 10:24

Elorri : Tu as l'air très motivée il faut que tu défendes ton morceau devant cette prof. Il n'y a qu'elle qui choisit ?
Tu blindes ta présentation tu pares à toutes les questions (en essayant de prévoir bien sûr), tu argumentes et il n'y a pas de raison qu'elle ne te prenne pas si elle sens ta motivation.

Tu te dirigerais vers quel métier plus tard ?

Chlo : Tu ne passes pas par des sites sécurisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-