AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookPortailFAQRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Louky
Modérateur

Modérateur

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 7:52

Bonjour les filles,

Stef : Bon ménage de printemps. Je ne travaille pas non plus aujourd'hui, mais moi je vais faire juste le stricte nécessaire  Laughing 

Vivie : J'espère que tu as pu te rendormir et te reposer un peu. Tu reprends quand exactement ton boulot ? Tu reprends à mi temps ou à 80% ?

MelleWinnie : Je ne sais pas quoi te dire, je suis aussi réglée au jour près limite à l'heure prêt, as-tu d'autres symptômes qui pourrait penser à.....

Elorri : Oui je pense aussi que quelques jours d’absence ne sont pas dramatiques, mais je n'ai pas la conscience tranquille quand je fais ça  Embarassed 

Auojurd'hui rien de prévu, je vais m'attaquer à l'armoire de Robin? Et cet après-midi je vais faire les magasins avec ma mère, enfin juste l'accompagner vu l'état de mes finances Rolling Eyes

Lorsque Noémie voit la pub Disney à la télé elle me demande quand on va y retourner triste  
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 7:59

Ah ces pubs à la télé... ils nous donnent trop envie avec, alors les enfants... J'espère que vous trouverez une super offre pour faire un séjour génial !

Moi non plus je n'ai pas la conscience tranquille quand je fais rater l'école à Océane pour partir... quand elle était en maternelle çà allait mais en primaire c'est différent. Surtout qu'à notre dernier séjour j'avais fait un mot dans son cahier pour prévenir de son absence, et demander les devoirs d'avance. Donc je n'ai pas appelé le jour même pour prévenir qu'elle serait absente. Et à notre retour je me suis rendue compte qu'Océane n'avait même pas montré son mot d'absence  mur  Donc ils n'étaient pas prévenus...

Sinon côté symptômes ras, toujours mal de règles mais çà fait plus d'une semaine. A chaque début de grossesse j'ai les seins super sensibles, mais là rien du tout. Donc je crois franchement que c'est encore fichu pour cette fois, mais j'aimerais qu'elles débarquent pour entamer des nouveaux essais... surtout que j'ai pas mon homme sous la main  mdr 

Bon courage en tout cas pour votre ménage aujourd'hui Stef et Louky ! Je penserais à vous derrière mon comptoir !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 301

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 11:20

Coucou les filles.
Anais ta princesse est magnifique dans son costume et j' adore sa coiffure, contente qu' elle se soit bien amusé.
Elorri moi non plus je n' avais pas osé en faire un pour mon mariage car dans ma famille ils sont plus pièce montée en choux , il me tarde d' être au mois prochain pour gouter le gâteau car le pâtissier va nous le faire gouter avant pour voir si les parfums nous plaisent et pour voir si il ne faudra pas apporter de changement.
Melle Winnie super pour Liam si sa fait deux nuits qu' il ne se réveille pas. C' est bizarre en effet si jamais tu vois que la semaine prochaine tes règles ne sont toujours pas là demande une prise de sang car j' ai une amie qui a eu le tour elle a toujours des règles régulière et là elle avait aussi une a deux semaines de retard elle a fait un test mais test négatif au bout de quelques jours comme elle n' avait toujours pas ses règles elle est allée voir son médecin qui lui a prescrit une prise de sang et en effet elle était enceinte son test était un faux positif. Et elle n' avait pas de symptômes particulier non plus.
Stef Louky bon courage pour le ménage de printemps.
Vivie aie pas de chance pour ta nuit j' espère que cette nuits vous avez pu dormir.
Moi ce matin j' ai fait mes poussières et puis j' ai nettoyé mes vitres et mes boiseries.
Cet après midi à ma formation je vais faire des fiches de culture générale.
Passez toutes une bonne journée à tout à l' heure gros  amour 

AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 576

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 11:21

Bonjour les filles !!

Comment allez vous aujourd’hui ?
Moi bien, j'ai mal au dos  comme d'hab mais la douleur est plus intense, donc aujourdhui repos. Il me reste plus qu'une machine à faire sécher et 1 petit coup d'aspi sur les sols et  ca sera bon pour aujourd'hui Smile

Steph Merci !!
Comment s'est passé ta nuit avec Talia ?

Vivie oublie pas les photos de Maxou !!!
Tu as réussi a finir ta nuit ?

Oui Elorri on s'est bien amusé. Comment vas tu ?

Winnie c'est cool pour les nuits !!
Bizarre pour tes régles. Enfin le corps est 1 drôle de science .

Bambou !! Bonne formation Smile

Louky bon léche vitrine avec ta maman. Et bon triage de l’armoire moi je l'ai fait la semaine passé.

Bonne journée les filles !

Bisous
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 12:14

Anaïs mon copain habite depuis plus d'un an dans ce village et il n'a jamais été curieux de le visiter (puis en même temps tout seul c'est pas marrant non plus Wink ) du coup on en a profité et c'était vraiment bien Smile bravo pour le costume, le maquillage et la coiffure de Lilou elle est magnifique c'est du boulot déjà que j'ai du mal a bien coiffée les petites a la halte je n'imagine pas la coiffure un peu plus complexe pour elle Smile

Louky perso je ferais Noel pour DLP j'en rêve  penseur 

Vivie contente de voir que après 3h de route je ne suis pas la seule a laisser le créneau a monsieur qui m'embêtait en plus a me dire qu'avec lui ça irait plus vite et que pour moi on y resterait des jours  joyeux 

Berth il grandi bien vite Amaury dis donc ! contente que tout se passe au mieux pour les filles Smile

Mlle winnie je t'admire pour le bricolage je ne sais pas faire ou remarquer grand chose... ah peut etre que le test dis - mais que c'est + si tu es habituée a avoir les règles a l'heure près en plus les avant règle était pas comme d'habitude d'après tes dire peut etre que tu devrais attendre encore un peu et aller voir ton gygy qui sait Wink

Bambou et bien dis donc elle est bien courageuse cette future mariée elle doit être contente de t'avoir a ses côtés Smile la mariée va être joli et le gateau appétissant Wink

Stef c'est dommage que ta soeur soit un peu trop protectrice avec Eva d'un coté avec le séjour a l'hopital elle doit la voir comme une petite fille bien fragile mais pourvu que quand elle grandit et qu'elle sera a 100% en bonne santé qu'elle ne la laisse pas dans cette bulle... contente qu'hier la nuit a été bonne Smile

Je voulais vous remercier pour vos messages pour mon concours d'hier bon ça s'est bien passé au début l'épreuve était chronométré j'avais jamais eu ça mais au final j'ai mieux géré mon temps sauf que sur 23 pages j'en ai loupé une car quand c'est chronométré on a des sortes de chapitre et nous n'avons pas le droit de revenir en arrière ou d'aller en avant et donc a l'avant dernier chapitre je n'ai pas tourné la page pensant que j'allais être au chapitre d'après et bien quand on a du tourné la page malheur quand j'ai vu que j'avais un blanc sur ma copie bon dans l'emsemble je me dit que j'ai encore ma chance il me faut un 10/20 pour passer et sur 23 pages j'en ai zappé qu'une seule donc voila il n'y a plus qu'a voir mais en tout cas je suis bien contente que ce soit passé j'ai passé une très mauvaise nuit la nuit de mardi à mercredi et du coup mon copain a aussi passé une mauvaise nuit... après le concours nous avons été chez ikéa chercher un meuble pour mon anniversaire pour ranger mes livres, CD et autres affaires je suis contente mais hier on en a ch*** a le monter on était un peu fatigué on est resté 5h dessus et on a fini le dernier tiroir ce matin Smile sinon a part ça mes vacances passent vraiment trop vite mais je me dis que dans 3 mois je serais définitivement installée avec monsieur et ce sera super Smile

Bon jeudi à toutes amour
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 1173

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 13:15

E bien ATD quel stress quand même ce concours. 1 page sur 23 ce n'est pas dramatique je pense.

Je souhaite que tu le réussisse, tu le mérites.

Ah les meubles IKEA  mdr 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 214

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 13:42

atd contente de voir que cela s'est bien passé pour ton concours et une page sur 23 je ne pense pas que cela soit trop pénalisable

mellewinnie j'espère que tu auras une bonne nouvelle et que tes règles ne reviendront pas de sitôt....je vois que liam a compris que la nuit on dort.

stef bon courage pour le ménage moi je le ferai demain ou samedi on verra

anaïsthierry ta puce était vraiment très jolie j'ai hâte que ma louloute aie des cheveux pour la coiffer  lol! 

louky je reprends le boulot le 24 mars et à 100% car mon homme étant son propre patron il n'y a que mon salaire qui rentre et que je suis sure que si je demandais à mes patrons un mi-temps ou un 80% ils me le refuseraient....

D'ailleurs il faut que je leur écrive car j'ai 13 jours de congés payés à poser avant le 31 mai et je sens que là aussi ça va coincer....

je me suis recouchée dans mon lit à 7h15 et j'ai dormi par bribes jusqu'à 11h00
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 398

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 14:28

Un coucou rapide,

ATD contente que sa se soit bien passé pour toi!

Stef: c'est vrai que c'est pas l'idéal que ta sœur mette Eva sous cloche, mais à mon avis, elle à tellement eue peur de la perdre qu'il lui faudra un moment pour agire "normalement" avec sa puce!
Bon courage pour le ménage.

Vivi, ah les nuits sur le canapé quel souvenir.... Contente que tu ai pût te reposer se matin! Tu reprend déjà? Sa passe trop vite....

Anais trop chou ta puce!

Mllewinnie j'espère que c'est un faux négatif! Cool pour Liam et ces bonne nuit!

Louky, je suis comme toi, il y à 3 ans nous avons fait louper une demi journée à Elisabeth pour partire à Disney et sincèrement j'étais vraiment pas alaise avec sa! Mais bon s'est pas la mort non plus! Qu'es qu'on ferais pas pour voir Mickey!

Ici début de préparatif pour mon buffets de dessert, 180 choux son prêt et congelé depuis se matin, cet après-midi aspi plus panos chez ma maman plus fabrication des roses des sable comme sa sera toujours sa de moins à faire demain. Voilà voilà... Je pense pas passer beaucoup ces 2 prochains jours donc à très bientôt avec quelques photos de mon boulot  amour 
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 14:31

bon courage berth
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 14:32

merci 
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 14:35

Bon courage Berth, hâte de voir les photos de ce buffet appétissant.

Vivie : Je comprend au moins tu peux toujours compter sur ton salaire. Je sens que ces 13 jours à poser vont encore faire des problèmes  Rolling Eyes 

Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 17:09

Merci Louky les resultats sont le 28 mars donc je vous tiendrais au courant Wink et les meubles Ikéa ont commence a s'y habituer même si c'est le dernier parce que la on a plus de place à l'appart  joyeux  mais d'ici je pense 1 an ou 2 on prendra une maison donc rebonjour meuble ikéa sans doute  joyeux 

Vivie on verra bien Wink

Merci Berth des bisous et bon courage pour ton buffet amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 407

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 20:36

ATD, je te souhaite une réussite totale.. je ne pense pas qu'une page puisse te pénaliser beaucoup..

Melle Winnie, super si Liam a compris qu'il fallait dormir.. et pour le reste, je pense qu'une prise de sang t'éviterait de gamberger de trop..

Louky, je comprends ton état d'esprit, je serai pas tranquille non plus.. mais bon, en même temps c'est pas la mort non plus...

Cette nuit a été exécrable, Talia a recommencé à se réveiller toutes les heures et à finit dans notre lit à 3h30 du matin...

Ce qui ne m'a pas empêché de faire mon nettoyage ... en haut, les 3 chambres et la salle de bain ont été faites à fond.. ça m'a pris 4h...
Pour le bas, j'ai rafraichi partout .. et après ça, étant toute seule à la maison, j'ai pris un bain.. ça faisait très longtemps..  et puis une petite sieste de 30 min avant d'aller rechercher Talia chez la gardienne..

On est allé chez mes parents après et on est resté 2H dans le jardin, Talia a couru après les poules... et là, ça fait une heure qu'elle dort.. j'attends Rocco qui ne devrait plus tarder à rentrer...

Voici Eva...
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 20:44

Cool pour ton ménage, tu as bossée comme une cheffe Stef  bravo   cheers merci pour la photo qu'elle jolie petite princesse!
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Jeu 13 Mar 2014 - 21:02

Merci Berth !
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur

Féminin
J'aime J'aime : 635

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 7:34

Oh la jolie princesse Eva ! Elle est vraiment minuscule ! Ses traits sont tellement fins qu'on dirait une poupée !

Tant mieux Stef si tu as pu faire ton ménage ! Et pas cool pour la nuit de Talia... j'espère que cette nuit a été mieux !

Berth bon courage pour ton week end ! C'est sympa de faire ce qu'on aime mais çà demande quand même beaucoup de temps... hâte de voir les photos pour me donner faim  tongue 

Ici encore une nuit sans réveil, on dirait que Liam prend le pli... par contre le réveil est toujours très matinal (6h15-6h30) mais bon, je ne vais pas me plaindre...
Cette aprem je vais faire une prise de sang avant d'aller bosser. Je sais que ce sera négatif mais au moins je pourrais retourner voir mon gynéco en lui demandant pourquoi je n'ai toujours pas de règles...

Passez toutes une bonne journée !

Mai 2017 : 2 jours B&B                                       Janvier 2017 : 4 jours Newport Bay
Novembre 2016 : 4 jours Sequoia Lodge GFC       Mai 2016 : 5 jours Davy Crockett
Janvier 2016 : 5 jours Disneyland Hôtel              Août 2015 : 4 jours B&B
Février 2015 : 4 jours New York, suite Junior       Octobre 2014 : 3 jours B&B
Mai 2014 : 2 jours B&B                                      Février 2014 : 4 jours Cheyenne  
Septembre 2013 : 2 jours B&B                            Octobre 2013 : 2 jours B&B                        
Novembre 2011 : 1 jour B&B                              Août 2011 : 4 jours Cheyenne
Juillet 2011 : 1 jour B&B                                    Février 2011 : 4 jours Sequoia et Santa Fé      
Décembre 2010 : 2 jours pour Nouvel An, B&B   Décembre 2010 : 1 jour
Septembre 2010 : 2 jours Cheyenne                   Juin 2010 : 3 jours Sequoia Lodge
Mai 2010 : 3 jours Sequoia Lodge                     Février 2010 : 1 nuit Newport Bay
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 28

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 11:00

Coucou les filles ayais de retour de Disney... Je n'ai pas pris le temps de vous lire je ferais sa des que j'ai un moment...
Bisous a toutes
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 11:08

Bonjour les filles !!

Comment ca va ? Nous bien !!
Bonne nuit et bonne séance de kiné ce matin !!!
Ici épais brouillard !!

ATD, c'est mieux 1 visite à 2.
Tant mieux si ton concours c'est bien passé !!!
Pour les cheveux de Lilou ca m'a pris 10 mn, je suis quelqu'un de trés manuelle et doué de mes petits doigts pour tout ce que je touche (c'est ce quon m'a dit).
Je vous mettrai des photos de coiffure que je réalise pour m'amuser avec les cheveux de ma filleule et de Lilou.
C'est marrant je trouve que les meubles ikea sont tres facile a monter comparer à d'autres magasins. Enfin je monte tellement de meubles que je devient expert. Dés qu'il y a 1 déménagement corévés de meuble mdr mdr 

Berth Bon courage pour ton buffet et n'oublie pas les photos hein !!!

Winnie super pour la nuit !! Dis toi que la journée appartient a ceux qui se lévent tôt !!  Very Happy  Very Happy 
Tiens nous au courant pour ta PDS.

Vivie ! Pour faire le 1er petit minuscule kiki de Lilou( petite couetteà j'ai du attendre ses 16 mois  Laughing Laughing 
J’espère que pour tes congés ca passera.

Steph tu as bien bossé !!!
1 bon bain ca détend !!!

Louky, c'est pas bien grave pour l’école. Eux ils ont des congés en même temps que leur enfants nous c'est pas le cas. Alors 11 journée ou 2 c'est pas la mort.

Alexjenni !!  cheers  cheers 

Bisous à toutes !!
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 11:22

coucou les filles,

stef super la journée ménage et le bain j'en rêve....dommage pour la nuit de talia par contre, eva est trop craquante elle est belle comme tout

mellewinnie cool pour liam il a peut être compris....bon 6h30 c'est tôt mais ma louloute pouvait faire pareille quand je reprendrai le travail ce serait cool comme ça elle aurait sa tétée avant que je ne m'occupe de son frère

berth hâte de voir le résultat

alexjenni contente de te revoir

anaïs je sais que ça va être longgggggggggggg pour lui faire des couettes

là elle tète après je vais peut être pouvoir finir mon mini ménage et aller me préparer car cet aprem à 16h30 c'est carnaval pour maxou
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 12:02

Merci les filles, oui Eva est toute fine.. elle est toute petite... mais bon, ce matin elle était à 2,800 kg..

Talia a encore très mal dormi cette nuit, je suis crevée... Rocco fait la nuit ce soir et demain, du coup je vais encore devoir tout assumer toute seule... je suis crevée...

Mais bon, je vous fais de gros bisous , je vais promener avec Talia..

A ce soir..
berth
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 12:02

Juste un ptit passage pendant que j'allaite mon petit d'homme!
Ici pas assez d'avance faite à mon goût se matin, mais tant pis! J'ai déjà fait:

-1 fois la pâte à choux se qui me fait maintenant un total de 220 choux environ
-12 fois la crème pâtissière pour mes milles-feuilles et choux à la crème
-8 fois la crème citron pour l'intérieur de mes tourtes citron
-4 fois la crème citron pour le glaçage des tourtes citron
-le sirop au cinorodhon et fleur d'hibiscus pour ma salade de fruit.
En tout cas merci pour vos encouragement!  amour 

Je prendrai le temps de bien vous lire après se week end de dingue.
Bon retour parmis nous Alexjenni
Mllewinnie tiens nous au courant pour ta prise de sang
Vivi bon carnaval
Et les autres pleins pleins pleins de  amour 
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 12:11

Merci Stef :amour:Sacré nuit hier et sacré journée contente que tu ai pu prendre un peu de temps pour toi Smile Eva est très jolie Smile dommage pour ta nuit j'espère que Talia dormira bien cette nuit bon courage amour

Mlle winnie autant être fixé une fois pour toute parce que soit tu as réellement ton cadeau tant attendu ou alors tu as un retard de règle inexpliqué dans tout les cas cette prise de sang te servira Wink

Alexjenni tu as passé un bon séjour ? en tout cas tu as eu de la chance avec le temps Wink

Anais je veux bien les photos de coiffure moi déjà si je fais une queue de cheval potable c'est super  joyeux pour les meubles Ikéa on va dire qu'on en prend pas des petits et avec ma force de mouche et le fait que je sois pas super douée en bricolage c'est monsieur qui fait tout tout seul un moment j'ai voulu monter un tiroir pour l'aider j'avais mis un truc a l'envers après en le mettant on a cru qu'on avait pas monté le bon au final c'est moi qui avait mal mis le tiroir enfin une galère du coup monter le meuble tout seul et moi qui ne peux pas faire grand chose pour monsieur c'est la cata  joyeux 

Vivie bon carnaval à Maxou amour

Berth sacré avancée quand même bon courage amour

Bon vendredi à toutes :amour:la semaine passe tellement vite dans deux jours je rentre chez mon père et je reprend le boulot lundi mais bon je savais que ça allait passer vite et je me dit que dans 3/4 mois je resterais définitivement dans le nord il n'y a plus qu'a Wink
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 14:53

Bonjour les filles,

Stef : Eva est superbe, on dirait une poupée de porcelaine. As-tu le droit de la prendre dans tes bras ?
Bonne balade, tu as raison de profiter du beau temps. Je te jure que si on habitait pas loin, on pourrait se voir le WE car moi aussi je suis seule. Ce WE Chris est de nuit et je ne le vois presque pas.

Vivie : Je vais te démoraliser, j'ai attendu que Noémie ai pratiquement 2 ans pour pouvoir lui faire de maigres petites couettes. Maintenant à 6 ans elle a de beaux cheveux mais ça a mis le temps  Rolling Eyes

AnaisThierry : En effet tu es très douée pour faire de jolies petites coiffures. Il faudrait que tu nous prennes des photos étape par étape pour qu'on puisse le refaire lol!  

Berth : Bon courage pour le buffet.

ATD : Bonne reprise, et ces 3/4 mois vont passer bien vite.

J'ai fait les boutiques ce matin avec ma mère, ça nous a fait du bien. Elle m'a payé un pull, je n'avais rien demandé  Embarassed , mais ça fait toujours plaisir.

On a reparlé d'aller voir la Belle et la Bête à Mogador elle est toujours OK. Donc je pose mes jours la semaine prochaine, j'espère que ma chef va les accepter, vu qu'en ce moment avec les élections elle n'est pas facile. Et dès que j'ai mes jours je réserve nos places. On resterait 3 jours sur Paris entres filles, Noémie ne sait rien car se sera son cadeau d'anniversaire.

Hier on a eu un mot de l'école nous disant que le spoux étaient toujours là (sans blagues  Laughing) et qu'il y avait des cas de gale affraid  , manquerait plus qu'elle attrappe ça aussi.
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 16:17

cc les filles !!

Berth tu avance quand même.

ATD, Louky faudrait que j'ouvre 1 topic coiffure alors  Laughing 
Ca va vite passer les 3/4 mois  Smile 

Louky c'est gentil de la part de ta mére.
La chance pour la Belle et la Bête !!!!

Steph Bon courage !! Essaie de te reposer comme tu peux !!
Louky
Modérateur

Modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 16:22

Question : On a eu le thème du carnaval de Noémie : Thème rouge et noir  cyclops 

Vous avez des idées de costumes ? sortie de Minnie, pirate, coccinelle, je vois pas trop....
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Ven 14 Mar 2014 - 16:28

euhhh ... Bon question !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant