AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 3550
Date d'inscription : 26/08/2013

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:37

Bonjour les filles. 
Alors une nuit pas trop mal celian s' est réveillé à 4h30 mais c'est va il se rendort dessuite et maelle réveillé à 1h30 pour allé aux toilettes mais pas de fièvre. 
Donc ce matin c'est marché avec une copine et cette aprem ophtalmo depuis le temps que j'attend ce rendez vous (j'ai pris rendez vous en août) je vais surtout pas le loupé  Smile 
Allez j'espère qu'une bonne journée s' annonce pour vous les filles dans le sud le beau temps est là. 
Ah oui et j'oublié la voiture qui une fois de plus de démarre pas donc morgann (mon mari) est parti bossé en vélo le pauvre
Bonne journée à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 7:52

Tant mieux si ta nuit a été !

Heureusement pour ton mari qu'il peut partir à vélo ! Le mien a 60km, j'imagine même pas s'il devait les faire à vélo  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:55

salut les filles

ici c'est maxou qui a passé une mauvaise nuit deux réveils un pour faire pipi et l'autre parce qu'il a eu un peu de fièvre...

et ce matin il avait 37° je l'ai mis à l'école tout de même car c'est carnaval aujourd'hui pour eux, mais sans les parents juste entre eux....

pour la puce très bonne nuit avec un seul réveil à 4h30 et puis un à 6h30 mais elle s'est rendormie pour se réveiller pour manger à 8h00...

contente de ta nuit momotiti

et la tienne aussi mellewinnie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 8:58

Amies du jour bonjour,

Momotiti tant mieux si la fièvre de maelle est passé! Comme dit Mllewinnie heureusement que ton homme boss pas trop loin! Moi le mien est menuisier tu l'imagine sur son vélo avec son matériel  mdr mdr 

Mllewinnie cool pour la nuit de ton petit homme, mais pas top si il fait la tête! J'espère que la matinée vas lui redonner le sourire!

Stef, ta nuit c'est allez?

Pauvre petit Maxou, j'espère que carnaval vas bien se passer et qu'il s'amusera bien, c'est une vrai championne ta puce, tu veux pas la présenter à Amaury pour qu'elle lui explique comment sa marche la nuit? lol! 

Ici tout vas bien, dernier panier de linge à repasser et enfin je suis à jour, je pourrai faire les valises des fille cet après-midi et si la tondeuse est de bonne humeur je vais tondre un coup!


Pleins de  amour  à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:28

Bonjour les filles,

Momotiti : Le mien à 70km pour aller bosser j'imagine même pas en vélo  Very Happy . Ici aussi le beau temps arrive, un peu frais le matin mais l'après-midi c'est agréable.

Vivie : Eh bien ça dure pour Maxou. J'ai remis Robin à l'école ce matin, il tousse encore un peu mais il voulait retourner voir sa maitresse adorée (celle du jeudi). La semaine prochaine c'est carnaval, Robin sera en poussin (déguisement de l'école) et Noémie sera en pirate.

MelleWinnie : As-tu rediscuté avec ton homme de la journée ? Il t'as dit quels amis il voulait inviter ?

Berth : Nous aussi on doit tondre, mais la l'herbe est encore humide, et aussi bon anniversaire de mariage  I love you. J'ai pas compris c'est tes filles qui partent en vacances sans vous ?

Aujourd'hui je ne bosse pas, pas grand chose de prévu, je vais aller faire les Pâques des petits avant qu'il n'y en ai plus.

Concernant Christophe, ils vont être convoqués un à un pour voir ce qu'il en ai  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 9:59

Bonjour les filles !!

Ca va ? Bien dormi ??

Nous ca va !! Rien de particulier aujourd'hui.
Mon bras va mieux !! Et tant mieux !!!!!!

Winnie, oui ca lui passera l'envie mais en espérant que si ca se passe mal ton séjour ne sera pas gaché Smile

Berth top bien ta mère ! 1 bonne idée Very Happy

Alexjenni cool pour ta demande d'assistant Maternelle. Je pense que ca devrait passé en plus étant maman tu dois avoir tout le matériel et les sécurité adapté Smile et question bib couche .... du coup tu es calé !!  Laughing Je l'ai fait pendant 1 an et j'ai bien aimé Smile Si tu as des questions bah n'hésites pas.
Pour les extincteurs ca doit être rigolo de jouer avec je sais pas  Rolling Eyes  Rolling Eyes 

Momotiti, ca doit être agréable cette odeur de pain chaud, moi j'adore cette odeur Smile
Tant mieux pour ta puce mieux !

Elorri ca va ?

Vivie j’espère que la fièvre de maxou est passagère

Berth ! Bon préparatifs de valise et bonne tonte Smile

Louky tu as raison moi j'ai fini mes achats de Pâques aussi !

Bonne journée à toutes bisous









Revenir en haut Aller en bas
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Nombre de messages : 1481
Age : 39
Localisation : 44
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
Date d'inscription : 08/01/2013
J'aime J'aime : 36

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:03

Coucou les filles,
Momotti super si la fievre est partis... bon marché
Steph comment c'est passé ta nuit?
MlleWinnie dis toi que c'est qu'une journée.
Louky bon achat de pâque. Super pour christophe tu dois avoir hâte de savoir. J'espere que sa va aller pour Robin que l'école va pas t'appeler pour venir le chercher.
Vivie comme tu dis Maxou est devenu un vrai ptit bonhomme.
Berth bin courage pour tondre nous pour le moment pas ce problème.
Elorri Sohan c'est levé cette nuit pour nous rejoindre. J'espère que sa lui passera.
Anais super si ca va mieux ton bras.oui il me reste tous le materiel car Noah a que 2 ans.Et merci pour les questions je n'hesiterais pas merci c'est gentil.
Aujourd'hui c'est menage pour changer et cet aprem nettoyage de la voiture car la derniere fois quand j'ai voulu le faire il a plu donc sa n'a pas été fait.

Gros  amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:13

Alexjenni ! Nettoie bien moi là j'en ai marre de la nettoyer  Laughing 

Au faites je ne vous ai pas dit, je sais pas si c'est l'effet Magie de Disney mais alors Lilou commence à arrêter l'alimentation monochrome et en plus commence la viande !! Alléluiaaaaa ! Elle a a gouté a tous ce que je fais (blanquette de dinde avec micro carotte, nuggets maison, risotto de champignons, ravioli, panini jambon fromage) Quel changement !!

Je me doute que pour certaines d'entre vous tous ça est l’alimentation basique mais pour Lilou s'est plus compliqué même avec le pédiatre on allait voir comment se passerai la suite car il avait peur pour des troubles du comportement alimentaires (surtout que par moment elle fait des truc bizarre comme elle a 1 rituel dans le garage, marcher sur toute les plaques d’égouts sur son chemin et si elle en loupe 1 elle recommence  Rolling Eyes ) et là ça me soulage de la voir gouter et apprécier de nouvelle chose par contre les carottes c’est refus total mais dans la blanquette la dernière fois comme ça avait bien mijoté il y avait des mini mini morceaux  Laughing et elle a mangé !

On avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:34

Mlle winnie dommage que le séjour soit encore modifié j'espère que vous allez vite fixer une date... ah merci pour la photo dans la photo de Stef on aurait pu penser que c'était elle Wink

Anais comment va ton bras ce matin ? pour les extincteurs ils exagèrent une simple pseudo revanche ça va loin tout de même... Bonne nouvelle pour Lilou et tu sais je pense que ça doit être par période tu sais les enfants ont beaucoup d'imagination il suffit peut être d'une idée dans sa tête pour que ça fasse des "troubles" et il suffit d'une autre idée pour chasser l'autre Wink

Merci Stef la photo de ta soeur est très joli j'aime beaucoup :)comment vas ta migraine d'hier ?

Vivie tes patrons et leurs reflexions me fait penser a la mienne c'est pareil la ça va faire un mois qu'elle est en arrêt maladie et autant dire que je n'ai jamais été aussi bien car je n'ai plus de reflexion tout les jours sur mon ménage de la veille elle adore titillée ;)elle revient aujourd'hui mais bon elle doit me dire si oui ou non la semaine prochaine je peux prendre mon vendredi donc je vais être gentille lol enfin moi ce que je fais c'est que je la laisse parler même si des fois ça me stresse certaines reflexions mais bon les éternels insatisfait on ne les change pas bon courage :amour:qu'il est beau maxou  penseur Mince pour maxou j'espère qu'il passera quand même une bonne journée carnaval a l'école amour

Louky merci pour la dent :)c'est vrai que je pense aux enfants aussi quand j'ai des crises comme hier et je me dit qu'ils sont vraiment fort pour des petits bouts comme ça !

momotiti84 Bienvenue parmi nous ne t'en fait pas tout le monde est accepté ici Smile(regarde moi je n'ai aucun enfant Wink) merci pour mes dents et je t'envie j'aimerais pouvoir me les arraché moi même maintenant qu'une d'elle est sortie mais bon je ne suis pas dentiste  joyeux et ne t'en fait pas si tu te mélange les pinceaux au début c'est normal ;)bon rétablissement a ta fille :amour:pourvu qu'il continu a faire beau pour que ton mari ne rentre pas sous la pluie et le froid...

merci Bambou et pourvu que tu puisses avoir un stage vite ce serait bien pour toi tiens nous au courant...

merci berth :amour:joyeux 5 ans de mariage en retard :amour:et pour les vacances de tes filles une semaine ça va passer vite t'en fais pas ;)et avec tout ce qui t'es arrivé ces dernières semaines du repos te fera le plus grand bien pour repartir du bon pied Smile

Alexjenni j'ai le malheur d'avoir assez de place pour mes dents de sagesse ce qui me vaux une poussée quand je suis fatiguée, malade ou comme ça hier c'était la fatigue de ma journée du mardi autant dire que j'étais d'humeur pas très cool Wink

Merci Elorri en plus hier impossible même avec les cachets de calmer ma poussée c'était une horreur !

Vous avez bien parlé hier dis donc  joyeux merci pour vos messages pour ma dent hier donc malgré les cachets impossible de faire passer la douleur elle n'a disparu que vers 18h30 pendant le ménage au boulot et quand je me suis brossée les dents le soir il y avait du sang la dent avait donc bien poussée toute la journée ce matin ça va beaucoup mieux :)aujourd'hui je vais savoir si la semaine prochaine j'ai mon vendredi et si j'ai mon vendredi je serais dans mon futur chez moi de mardi prochain à lundi  cheers et si je ne l'ai pas j'irais de mardi à vendredi chez mon copain on descendra tout les deux et lui repartirais le lundi dans tout les cas je vais passer une semaine avec mon copain  cheers 

Bon jeudi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 10:40

Bonjour à vous Ô pipelettes Smile

Tout d'abord, bienvenue Momotiti. Alors heu bonjour, Chloé, pas d'enfants, avec mon chéri depuis plus de trois ans mais pas de bébé prévu du tout du tout Smile (c'est pas compliqué à retenir au moins). Je me demandais, Célian c'est de quelle origine? Breton?

MlleWinnie, pas cool de partir à plusieurs, on a envie d'être seulement avec des personnes proches qu'on apprécie.. A voir mais je comprends que ça t'embête.. Au pire tu iras faire tes petits tours tranquille. Liam a bien dormi?

Berth, joyeux anniversaire de mariage. Puis pour les vacances loin de tes filles, ça va faire un vide mais en même temps ça va te faire du bien, tu te retrouveras seule avec ton petit gars et ton homme alors ça ne peut qu'être un bon moment. Et si ta maman a acheté la reine des neiges, ça va, elles sont entre de bonnes mains Wink

AnaïsThierry, génial pour Lilou. En espérant que ça dure et qu'elle continue de manger de tout. En fait elle a des tocs on dirait nan? Ou alors c'est son rituel, et en grandissant ça évoluera..

Louky j'espère que ton loulou va aller mieux, tu penses que le pollen joue? C'est quand les vacances pour eux?

Alexjenni, c'est depuis votre déménagement que Sohan est comme ça? Il est ptet pas à l'aise dans sa chambre..? Faut ptet en changer l'agencement (je crois pas trop au feng-chui mais d'après certaines personnes ça marche)

Bon Vivie, Maxou est toujours aussi beau, s'il avait 20 ans de plus je serais sortie avec xD

Sinon ici les vacances sont à la fin de la semaine, j'espère sincèrement que ça calmera les monstres, ils sont épuisant.. En plus j'ai pris un coup de froid donc j'ai le nez et la gorge prise, ce qui veut dire que je ne vais pas pouvoir les engueuler de trop alors ça va être compliqué. Certains profs ont décidé de rallonger leurs vacances, donc on a à peu près quatre professeurs absents, ce qui veut dire des permanences encore plus grosses, on est obligé de les lâcher dans la cour car on ne peut mettre que 70 élèves en perm (et c'est déjà pas mal !!). Voili voilou Very Happy

Gros bisous, et bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:47

Chlo oui j'ai pensé à ça, j'en ai parlé au pédiatre mais il m'a dit : Ne nous affolons pas ! On verra dans 6 mois ! ok ok on attend alors  Rolling Eyes 

ATD !! j’espère que c'est des périodes mais bon la période monochrome a duré pas mal de temps ( a peu prés 1 an 1/2) genre si la compote n'était pas jaune bah elle ne le mangeai pas ! Et c'était pas des caprices ou autres car même à la garderie elle le faisait et elle réclamai ni gâteau ni autre chose elle ne mangeait pas. on a même essayer les gourde de compote et au début elle mettais à sa bouche sans vérifier et elle recraché direct si c'était rouge par exemple et après elle poussait 1 peu sur la gourde pour vérifier) la couleur  Rolling Eyes 

Enfin là ça se débloque et me rassure !!
Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:05

Coucou les filles!!
j'espere que ca va pour vous je vais relire le topic sur de nombreuses page car je ne suis pas venue depuis longtemps encore vous me direz Wink
Je vous embrasse fort amour amour amour amour 
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 12:08

Salut à toutes, la nuit a encore été pourrie... premier réveil à 00h30 et re dodo à 1h30 dans son lit par contre, réveil à 3h30 et plus moyen de la calmer, donc fin de nuit dans notre lit.. Je suis crevée !

Hier je dormais à 8h30, c'est pour ça que je suis pas passée..

Vivie, ton maxou est canon, un vrai petit homme !

Melle Winnie, je lui dirai franchement non à ta place, surtout si tu sais que tu ne pourras y retourner de si tôt...

Momotiti, bienvenue parmi nous...

Bisous à toutes les autres, j'ai pas le temps de rester ...  amour 

Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 15:50

Re les filles eh bien on met du temps à tout lire quand on est pas là d'une matinée.
Anais c'est bien pour ta fille c'est un bon début ne t'inquiète pas c'est des passages les venant changent et évolus tous différemment et à bleu rythmes. Ma fille n'a pas mangé de morceau avant au moins c'est deux ans les peut qu'elle mangeait elle s' étranglé en faite on a su après que c'était à cause de mon mari qui stressé lui des qu'elle mangeait et du coup elle le ressentais donc s' étouffé. Mais bon c'est passé.
Steph courage elle est encore petite talia regarde c'est moins mon fils fait l'inverse il faisait ses nuits à 1 mois et maintenant il les fait plus. Et la journée elle est comment ta fille?
Louky  j'espère que pour ton mari vous aurez des bonnes nouvelles et que le carnaval de robin c'est bien passé. 
Alexjenni cool pour ta formation j'espère que tu pourras la faire vite par contre moin cool pour sohan. 
Berth il faudra que tu en profite pour te reposé. 
A ce soir les filles je doit filer à l'ophtalmo.
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:35

Re !! comment ca va ?

J'ai plein de dossier et papiers a remplir pour les logement car on pense partir de là où on est !! Bon ca ne sera pas pour maintenant mais bon au moins ca sera fait !

Miss Tinck comment vas tu ? Et bébé ??

Steph j'espére que ta journée n' a pas été trop dur ? Et que la nuit qui arrive sera meilleur Very Happy

Ah as cool momotiti pour les étranglements ! En tout cas chez nous y4a pas de stress et même à table on discute .... et Lilou cuisine même avec moi et ça j'adore Very Happy
Bonne ophtalmo, moi c'est en septembre pffff et ma vue baisse grrrr

Bonn fin d'aprem les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
Nombre de messages : 5006
Age : 37
Localisation : maubeuge
Humeur : en gros manque de Disney
Date d'inscription : 09/04/2012
J'aime J'aime : 306

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 19:10

Coucou les filles 
Un petit passage rapide car j' ai des gros soucis de connexion. 
Je vous fait à toutes de gros  amour 
Et super grâce à la tisane j' ai enfin pu dormir
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 20:21

Bonsoir les filles,

Gros brainstorming de la la journée pour le programme de nos vacances d'avril.

Christophe m'a proposé un séjour à Disney  Shocked Shocked , je vous cache pas ma surprise (bon en même temps à chaque fois que je vois la pub à la télé je me lamente énormément  Laughing)

Bref on discute on fait des devis, et résultats rien intéressant pour les vacances, les ventes Disney du moment ne sont pas géniales, les billets à la journée nous reviennent pratiquement au prix d'un séjour:shock:   

Bref après discussion, on préfère faire un séjour cet été  bounce  bounce  bounce en plus de celui de Noel (normalement), je vous cache pas ma joie  bounce  bounce  bounce 

Bon DLP en été voilà quoi  Laughing , ça fait des années qu'on le fait hors saison, je ferais du shopping.  cheers 

Reste à avoir nos vacances d'été, et surtout de bons prix pour un séjour car sinon ça le fera pas.

Mais bon l'espoir fait vivre  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Bassin d'Arcachon
Humeur : <3 J <3
Date d'inscription : 21/12/2011
J'aime J'aime : 10

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:14

Super méga nouvelle Louky, trop contente pour toi Very Happy Very Happy (tu me donneras ton secret, j'ai beau chouiner quand je vois la pub, ça ne fait ni chaud ni froid à Jul xD) Tu aurais une préférence pour quel hôtel?

Stef, désolée pour ta nuit, c'est dommage c'était bien parti.. C'est bizarre qu'elle dorme bien pendant un temps et que ça lui reprenne..

Anaïs, si c'est pas un TOC tant mieux, ça doit pas être simple à gérer.. (enfin en même temps, j'en sais rien je ne connais personne qui en a). Si elle commence à manger de tout c'est l'essentiel, ça va te faciliter la vie pour la cuisine.. (après si ça avait continuer, au pire tu mettais du colorant alimentaire et voilà, ni vu ni connu j't'embrouille)

MissTink comment allez vous toutes les deux? La petite Angelina grandi bien?

Ici c'est pas la patate, je pense vraiment avoir des allergies, j'ai plus des yeux, j'ai des patates à la place..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
momotiti84
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
momotiti84

Féminin
Nombre de messages : 3550
Age : 36
Localisation : JONQUIERES 84150
Humeur : hâte d'y être
Date d'inscription : 26/08/2013
J'aime J'aime : 256

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:21

Ouais louky je suis contente pour toi c'est génial.  cheers 
J'aimerais que mon homme me dise la même chose mais non et pourtant moi aussi je me lamente devant la pub mais ça ne marche pas triste 
Je le chatouillerai pour Disney des qu'il y aura des vente privée on sait jamais autant ça marchee joyeux .
Bambou super pour la tisane si ça a marché tu crois ça marche pour les petits joyeux 
Chlo pour répondre à ta question oui les prénoms de mes enfants sont celte. 
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 21:56

bonsoir les filles,

louky  cheers  pour l'idée de ton mari il voudrait pas filer son idée à mon mari.... lol! 

bon en même temps leïlanie est trop petite....on attendra l'année prochaine

louky l'été c'est faisable sur 3 jours

merci pour mon loulou

 mdr  chlo

alors pour maxou ça journée c'est très bien passé et il s'est amusé pas de photos c'était un carnaval entre eux sans les parents  Rolling Eyes 

je vous laisse la puce dort et je vais faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 7:09

Bambou super si tu as réussi à dormir Smile

ATD cool si tu peux passer la semaine avec ton copain tu vas pouvoir bien en profiter Smile

Momotiti super si Maelle va mieux j'espère qu'ils ont bien dormi !

Alexjenni mince pour Sohan comme dit Chlo si c'est depuis le déménagement c'est peut être dû à l'agencement de la chambre ... Courage en tous cas !

Miss Tink j'espère que tout va bien pour Angelina et toi Smile

Anais super si Lilou commence à goûter un peu à tout c'est bien j'espère que ça va continuer comme ça Smile

Stef pas cool que Talia recommence à mal dormir c'est vraiment bizarre ... Bon courage !

Mlle Winnie cool pour la nuit de Liam j'espère que ça a été pareil cette nuit !

Chlo pas cool ces allergies bon courage !

Vivie super si Maxou a pu aller au carnaval dommage qu'on ait pas de photo mais bon et super pour la nuit de Leïlanie j'espère que c'était pareil cette nuit Smile

Louky super nouvelle je suis trop contente pour toi cheers Comme Vivie je dirais que dans les périodes de grosse affluence comme l'été ou Noël il faut faire minimum 3 jours c'est le mieux ! J'espère que tu vas trouver une VP intéressante Smile

Bisous à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 8:02

Coucou les filles !

Anaïs super si çà va mieux pour Lilou !

Chloé je te comprends, je suis bien embêtée aussi avec les allergies...

Louky quelle chouette idée ! C'est génial ! J'espère pour toi que vous trouverez une offre intéressante !

Ici la nuit a été bien pourrie... Liam a bien dormi, il ne s'est réveillé qu'à 00h45. Mais moi j'ai été malade... j'ai passé 2h dans mon canapé à essayer de ne pas vomir. Hier soir j'ai mangé du concombre et j'ai beaucoup de mal à le digérer. Mais là il est pas passé du tout  Rolling Eyes 

Bambou contente si tu dors mieux !

Passez toutes une bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 9:41

Bonjour les filles !

Comment allez vous ?

Ici bien !! Rien de particulier !!

Oui les filles pour Lilou ca va mieux Smile

Winnie ca va mieux ?

Bambou j’espère que tes soucis se régleront vite moi c'est internet qui plante pfff

Louky j’espère que vous pourrez le faire Smile

Chlo les TOC ne sont pas du tout évident à gérer crois moi  Neutral alors j’espère que c'était qu'un passage.

Momotiti fais comme moi prend les devant et réserve  Laughing 

Vivie cool pour Maxou, il n'a plus de fiévre ?

Bisous à toutes et Bonne journée !!!




Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 10:43

Anais tu sais a la halte il y a des enfants qui ont aussi de drole de manière il y en a qui vomisse si ils mangent du chocolat (en se forçant bien sur) d'autres qui aiment les aliments une semaine et la semaine d'après ils n'aiment plus, d'autre qui se privent de gateaux parce qu'ils ne veulent pas dire merci enfin je pense que c'est propre a chaque enfant mais je pense qu'elle a du avoir dans sa tête une fixette sur la couleur tu sais il suffit qu'un jour elle ai été malade après avoir mangé un aliment de couleur (ou même qu'un copain ai été malade a la garderie) du coup dans sa tête la couleur = malade ou pas bon et je pense que le fait d'avoir vu pleins de couleurs chez Mickey ça a du aussi y jouer disney c'est super coloré Wink Et pour le déménagement mieux vaux prendre les devant on ne sait jamais ça peut arriver vite Wink

Miss tink comment vas tu ? amour

stef dommage pour les dernières nuits de Talia j'espère que tu tiens le coup amour

momotiti ça dépend les jours parfois tu n'as pas beaucoup de lecture et parfois tu as 3 pages  joyeux 

Louky super nouvelle pour disney ! je suis contente pour toi  cheers Moi j'ai dit que j'attendais on est trop occupé cette année pour dire a monsieur de partir Wink

vivie contente que maxou se soit bien amusé malgré le fait qu'il ai été malade Smile

Elorri oh que oui je vais pouvoir en profiter sachant que bon la en ce moment il me manque beaucoup...

Mlle winnie dis donc le concombre il devait être bien coriace pour que tu sois autant malade ! reposes toi comme tu peux amour

Bon vendredi à toutes amour
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 11:56

Oui ATD !! je fais toute mes papiers là et pouah tout ce qu'il demande heureusement que l'imprimante fait photocopie.
Et pour Lilou je suis contente qu'a bout d'1 an 1/2 elle commence à changer Smile
Travaille bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
miss tink
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
miss tink

Féminin
Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : oise
Humeur : Maman d'une petite princesse
Date d'inscription : 25/03/2009
J'aime J'aime : 22

Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 EmptyVen 11 Avr 2014 - 12:40

coucou les filles!!
J'ai parcourue plusieurs pages en arrière pour me mettre à la page lol
Bienvenue parmi nous momotiti tu va voir ici toute les filles sont chouette.

Pour nous ça va, depuis 2 jours j'ai le ventre qui durcit drôlement ça me fait mal plus bas et j'ai beaucoup de mal a rester debout et marcher longtemps. Je prend du spasfon ça calme un peu.
J'ai beaucoup de douleur aux jambes en pleine nuit mauvaise circulation du sang parait il mais qu'est ce que ça fait mal.
Rdv anesthésiste il y a deux jours il m'a un peu rassurer pour la péridurale car il faut savoir que je suis en panique total pour l'accouchement alors c'est un peu compliquer en ce moment.

Sinon aujourd'hui bonne nouvelle on a notre place en crèche par contre ce qui va être compliquer c'est le soir une semaine sur deux car elle ferme a 18h30 et mon mari arrive pile dans la ville ou on habite a cette heure la j'espère que l'on pourra dépasser un peu de 5 ou 10 mins.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les futures mamans Disney - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les futures mamans Disney   Les futures mamans Disney - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les futures mamans Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney
» Les futures mamans Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-